Témoignage de David

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Témoignage de David

Messagepar jean-marie » mar. 10 avr. 2012, 19:25

Bonsoir à tous, je vous invite à regarder ce beau témoignage de David, ancien adepte de l'occultisme et qui désormais met en garde contre ces pratiques dangereuses et contraires à la Volonté de Dieu.

http://sosparanormal.free.fr/voyance.ph ... ages#david

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: Témoignage de David

Messagepar ISIS » jeu. 12 avr. 2012, 20:49

Beau témoignage effectivement, la fin est très parlante, il est vrai qu'après avoir vécu ces moments intenses de conversion, viendrait l'envie de vouloir convertir tous ceux qui sont encore enchaînés... Après avoir jeté mes pendules, j'ai vécu également cette forme de libération et je voulais expliquer aussi à tous ceux qui restaient aux prises avec l'occultisme, qu'il fallait arrêter: mes tentatives de le faire dernièrement se sont cependant soldées par un échec, une de mes amies de longue date pensant, navrée, que j'étais irrémédiablement tombée dans un bénitier! Aujourd'hui, une chose est claire: je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver à m'en remettre à un pendule pour conduire certains de mes actes et de mes pensées, j'ai traversé des moments de honte et d'incompréhension vis à vis de moi-même avant de me retrouver sur le chemin de Dieu!