Merci pour ce site et ce forum

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

barbero-maria
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 18:49

Merci pour ce site et ce forum

Messagepar barbero-maria » ven. 02 nov. 2012, 13:44

Bonjour à tous:


Juste un petit mot pour remercier le Père Jean-Marie ainsi que toutes le personnes qui soutiennent ce Forum qui m'a tant aidé dans ma reconcialition avec notre Seigneur.

J'espère pouvoir participer en temps voulu avec mon témoigange. Seulement vous dire que je pense à vous tous, tous ceux qui ont traversé dans leurs vies le détournement, l'angoisse, la neutralité de la réalité en contact et pratiques ésotériques.

Dieu ne veux absolument pas que l'on traverse ce genre d'épreuves.

Donnons notre confiance à notre Sauveur Jésus Christ car ils nous a chosis pour que l'on puisse enfin choisir à notre tour la Vraie liberté, celle de la réconcialiation avec laquelle il déposera en nous l'assurance confiante envers son Amour Eternel.

Louanges à Dieu.

Fraternellement en Christ.

Maria

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Merci pour ce site et ce forum

Messagepar jean-marie » ven. 02 nov. 2012, 16:48

Merci beaucoup Maria, :-)

Je suis heureux d'apprendre que ce forum a pu vous venir en aide :-)
mais je me dois de rappeler que je suis un laïc (je ne suis pas prêtre), le Père Auzenet, lui par contre, est bien prêtre catholique :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).