Accès de possession

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

David Maria Bernada
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 21:11

Accès de possession

Messagepar David Maria Bernada » lun. 10 déc. 2012, 20:34

Bonjour; je suis David.

Le précédent message a été supprimé a ma demande, j'y étalais trop ma vie et j'étais mal a l'aise.

Je vais faire plus simple.

Il y a 6 mois, j'ai été converti par le Saint Esprit. J'ai 30 ans et j'ai été athée toute ma vie. Rejetant fermement Dieu, croyant au néant.
La conversion est une apocalypse, la Vierge Marie mettant en évidence mes Pêchés.

Le démon m'a été révélé. Il m'habite depuis mes 9 ans. Au début, je pensais a un déséquilibre bipolaire, un vide en moi qui tournait en rond et me faisait du tort.
Mais il n'en est rien, pas depuis que ce vide a pris une forme volontaire.

Durant ma vie, j'ai été victime de terribles obsessions idéatives, des idées très noires et morbides, qui m'ont conduit a l'hospitalisation.
J'ai eu un parcours dans la drogue dure. Addiction aux amphétamines, abus d'ecstasies, cocaïne, cannabis.

Note: Par examen clinique, il est confirmé que je n'ai pas de séquelles. Mon tracé EEG étant redevenu normal. Je n'ai pas d'effet de " rebond " ou de blocage. C'est important de le retenir.


Revenons a aujourd'hui. Le Mal en moi est devenu volontaire. c'est a dire qu'il a pris une indépendance dans mon âme. Il me parle au travers mon esprit, m'accuse, me menace, me donne des sentiments de peur et d'angoisses, d'oppressions, de panique et de folie.

Le Saint Esprit le rend fou. J'ai eu des symptômes assez troublant:

- Tremblements violents dans le bas du corps
- Spasmes, chatouillement dans les oreilles lors de la Prière
- Blasphème automatique quand je prie la Vierge Marie
- Sensation d'impuissance, de ne plus bouger ni de lever les mains pour prier
- Visions colorées lorsque je ferme les yeux. Des araignées, des visages monstrueux
- Accès de possession. Je deviens subitement très sombre, négatif, en colère, je refuse l'aide de Dieu. Je pense a me suicider.
- climat ultra violent contre moi même, j'ai envie de me faire du mal pour appeler Dieu au secours.
- Désespoir

Aucun de ces symptômes n'est apparu dans ma vie avant la révélation du Christ. J'étais dépressif, comme hanté, mais en aucun cas schizophrène.

A ce stade, cela semble allez mieux. J'ai moins d'accès et je reçois un signal d'alerte quand la menace arrive. Alors je prie le Chapelet, de tout mon coeur, cela l'éloigne.
Mais il revient se venger.

C'est Satan, il prend le visage d'une fille, " Sara ". 6 mois qu'elle me mène la vie dur. C'est l'héritage de la passion pour une fille quand j'avais 9 ans. J'ai voulu l'incarner en moi.

Merci de votre écoute. Devant Dieu, j'affirme la véracité de mes paroles.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Accès de possession

Messagepar Père Dominique Auzenet » mar. 11 déc. 2012, 16:49

Bonsoir David

Avant tout, vous avez besoin d'un accompagnement spirituel.
Lorsqu'on vit une conversion radicale, on rentre dans une dimension nouvelle de l'existence. Et, par manque de maturité, on peut prendre des vessies pour des lanternes. Il convient donc de prendre conseil auprès d'une personne plus expérimentée, afin de déceler les chausse-trappes, mais aussi d'inventorier les richesses reçues... Le problème est de trouver la bonne personne.

Ensuite, c'est une illusion de penser qu'on n'a pas de séquelle de nos errances passées. Nous sommes tous cabossés; là encore nous avons besoin de l'accompagnement qui nous aidera à discerner nos points faibles. L'aide peut venir aussi de psychologues, de psychiatres et de médecins, il faut avoir l'humilité de l'accepter.

Sur le plan proprement spirituel, si vous avez besoin d'une prière de délivrance, il va falloir demander à rencontrer l'exorciste de votre diocèse. Il faut donc vous renseigner à l'évêché de la ville principale de votre département.

Dans tous les cas, dans la mesure où vous avez fricoté avec toutes sortes de choses pas nettes, vous êtes aux prises avec un combat spirituel : il serait donc prudent de demander chaque jour une protection particulière au Seigneur, en faisant une prière de protection, dont vous trouverez un exemple ici : http://charismata.free.fr/pdf/occ/prier ... rituel.pdf

À bientôt. Nous prions pour vous.
Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

David Maria Bernada
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 21:11

Re: Accès de possession

Messagepar David Maria Bernada » mer. 12 déc. 2012, 1:30

Merci mon Père.

J'ai surtout besoin de Prières oui. Je suis passé par les psychiatres, les hospitalisations, les sevrages. A part des médicaments et leurs addictions, je n'ai rien vraiment reçu.
Je ne doute pas de certaines séquelles dans le fond, mais il serait triste de faire l'amalgame avec la drogue. Qui pour moi est une conséquence du démon, une nourriture pour lui.

Je ne suis pas superstitieux, j'aspire a la paix et je vie cet enfer. Je suis devenu très croyant et cela déchaine les ténèbres en moi, tout ce passé alimenté en saloperie qui refuse de laisser le Christ s'installer.
Donc connaissant mon parcours, c'est un Prêtre que je vais aller trouver. Seul la Foi peut m'aider, soyez en sûr.

Bien a vous, que Dieu vous bénisse.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Accès de possession

Messagepar Protection » dim. 16 déc. 2012, 23:01

La conversion cela suppose une culpabilité, un repentir
Quand on souffre autant, je me demande si on ne finit pas par se dire " qu'on a payé assez cher " le prix de nos fautes et que cela devient démesuré

Le combat contre le démon, on ne peut le livrer .. ou il faut être de l’étoffe d'un grand saint
Alors, je pensais plus qu’à la conversion à l'abandon, l'abandon au Père.. prendre la petite voie de Saint Thérèse, de faire petit sous son aile et le laisser combatte à notre place...

Il faut sans doute faire toute notre part, couper tout les liens possibles par la confession et la grâce renouvelé du Christ pour nous guérir de notre péché
et l'abandon sans cesse au Père

Je ne manquerai pas de porter chacun de vous dans la prière .