Divers Témoignages de Lourdes et Témoignages de Bernadette

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Divers Témoignages de Lourdes et Témoignages de Bernadette

Messagepar Sidonie » sam. 27 avr. 2013, 9:32

Bonjour a tous et a toutes

J'avais envie de vous mettre des témoignages de personnes qui sont allez a Lourdes, ces témoignages sont véridique et y a pas a en douté, je dit ça pour les personnes qui douteraient, j'avais envie de vous faire partagé cela

Film sur l'histoire de Sainte Bernadette Soubirous et des apparitions de la vierge Marie à Lourdes
Bonsoir à tous, j'ai retiré les nombreux liens mis en place par Sidonie, plusieurs d'entre eux étant suspects qui plus est. Je vous donne ici un lien vers les sanctuaires de Lourdes qui sera bien suffisant. http://fr.lourdes-france.org/

De manière générale, je rappelle à tous que je préfère que l'on évite les liens vers les sites extérieurs dans la mesure du possible; ceci afin d'éviter d'amener des visiteurs fragilisés vers des sites éventuellement douteux. Sites que les moteurs de recherche relieraient à sosparanormal en plus.

Merci de votre compréhension - jean-marie


Un grand nombre d'apparitions aurait été recensé au XXme siècle, particulièrement en Europe, dont une centaine pendant la deuxième grande guerre mondiale. Seules quatre apparitions, celles de Fatima, Beauraing, Banneux, et Bétania ont cependant été reconnues. Le site se limitera donc à celles-ci. Enfin on trouve ici d'autres sites reconnus. ici encore : L’église catholique n'a officiellement reconnu que 16 apparitions. Source :

Les Miracle, Lourdes, Fatima, la Grotte avec Bernadette Soubirous etc .. Vidéos :

Pour ce qui est des 16 Apparitions et des liens, je laisse le soin aux pretres et a Jean Marie de confirmer parce que je ne connais pas encore assez, mais les témoignages que j'ai mis en Vidéos je sais qu'ils sont véridique, j’espère que ça vous aidera beaucoup dans vos démarches et dans vos luttes avec dieu et maman Marie

Amitié
Votre petite Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Roseau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013, 7:46

Re: Divers Témoignages de Lourdes et Témoignages de Bernadet

Messagepar Roseau » dim. 07 juil. 2013, 9:16

Bonjour Sidonie

Je n'ai pas visionné vos liens, en premier lieu, parce que vous mélangez le bon grain et l'ivraie. Le grand classique étant, et j'espère maintenant que tout le monde en est bien conscient, est le site de Vincent de Tarlé, manifestement en dehors de l'Eglise Une Sainte et Apostolique, qui plus est, Romaine, pour ne pas dire plus.
Aussi, je vous remercie de préciser le sens de votre fil. J'habite à Lourdes , au centre ville, et je puis aussi témoigner en direct, si vous avez des questions précises.
Bon dimanche en NSJS

Roseau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013, 7:46

Re: Divers Témoignages de Lourdes et Témoignages de Bernadet

Messagepar Roseau » lun. 08 juil. 2013, 18:46

Roseau a écrit :Bonjour Sidonie

Je n'ai pas visionné vos liens, en premier lieu, parce que vous mélangez le bon grain et l'ivraie. Le grand classique étant, et j'espère maintenant que tout le monde en est bien conscient, est le site de Vincent de Tarlé, manifestement en dehors de l'Eglise Une Sainte et Apostolique, qui plus est, Romaine, pour ne pas dire plus.
Aussi, je vous remercie de préciser le sens de votre fil. J'habite à Lourdes , au centre ville, et je puis aussi témoigner en direct, si vous avez des questions précises.
Bon dimanche en NSJS



08/07/2013
Euh !! tous les liens que vous mettiez ont disparu ! Que se passe-t-il donc sur ce forum ?

Roseau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013, 7:46

Re: Divers Témoignages de Lourdes et Témoignages de Bernadet

Messagepar Roseau » mar. 09 juil. 2013, 17:52

Cher Jean-Marie,
Je vous demande bien pardon. Allant trop vite, je n'avais pas vu que c'était vous qui aviez retiré ces liens souvent malfaisants.
Encore toutes mes excuses
Et cela ne retire rien à Sidonie, à sa volonté et à son amour de Notre Très Sainte Mère. :P

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Divers Témoignages de Lourdes et Témoignages de Bernadet

Messagepar jean-marie » mar. 09 juil. 2013, 20:15

Bonsoir Roseau :-)

il n'y a pas de problème :-)

Je n'aime guère intervenir dans les posts, mais les liens sont pour moi un sujet sensible car cela peut entraîner des personnes fragiles vers des sites douteux; chose que je souhaite absolument éviter. Sidonie et moi-même nous connaissons depuis longtemps, je suis certain qu'elle me comprendra :-)
Elle souhaitait bien faire, comme souvent, mais je ne pouvais laisser certains de ces liens.

Merci de votre compréhension :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).