La méditation, ouverture de chakra danger!

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

jecherchedieu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014, 20:07

La méditation, ouverture de chakra danger!

Messagepar jecherchedieu » jeu. 23 janv. 2014, 9:12

Coucou, je viens de vous faire part de mon témoignage. Je suis une personne ayant touchée à l'ésotérisme, je faisait la méditation, et ouvrais mes chakras,soudain je me suis mise à trembler, j'ai sentis un truc qui entrais en moi, et je suis tombée malade j'ai fait une bouffée délirante aiguë.J'ai eu des hallucinations,je voyais des gens avec des yeux rouges, un ange avec un épée, puis je me suis vue en enfer, que je me faisait violée par un incube.Quand j'ai vu c'est hallucinations, j'ai tout arrêter les pratiques ésotérismes.Et j'ai pardonnée aux seigneur, je parler à Jésus.Soudain, quelque jours après ça j'avais envie d'aller à l'église.Mais les hallucinations n'était pas encore finie, je suis donc partis à l'église au moment de l'eucharistie, je me suis retournée et la porte de l'église c'est ouvert j'ai l’impression que il y' avait que moi qui pouvait voir cela, et un homme entrait dans l'église, il s'approchait de moi, il était habillée de blanc, sur son vêtement c'était marquée en lettre dorée "Je suis la lumière la vérité et la vie"je ne sais toujours pas si c'est une hallucination ou que je l'ai bien vu le christ.J'ai encore des doutes la dessus..Maintenant je suis sous traitements, mais après cela je me suis repentis j'allais à la messe tout les dimanches,mais depuis un mois je ne vais plus, je me suis remise à touchée à l'ésotérisme surtout à intéressée tout ce qui est ange gardien, mais je voulais des signes de la part d'eux, mais je me suis dit que c'est un piège que Satan peut nous trompée à travers les signes.Du coup je viens d'arrêter tout ça depuis que j'ai fait un rêve, avant cela j'ai demandais aux seigneur, de me montrer le bon chemin, j'ai fait un rêve, j'ai rêvée d'une église tout blanche, j'ai pus remarquée que il y' avait des tableaux de chemin de croix, et une dame achetait une médaille et un collier en forme de cœur.Et j'ai plus aucun doute, sur ma voie que je dois prendre maintenant...