Fermeture du forum

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 377
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Fermeture du forum

Messagepar jean-marie » dim. 07 juin 2015, 17:55

Bonsoir à tous,

ce forum a été mis en place en 2006 afin de permettre aux personnes victimes de l'occultisme de pouvoir témoigner de ce qui leur est arrivé et de trouver de l'aide. Depuis quelques temps déjà, nombreuses sont les personnes réellement en souffrance qui n'écrivent plus directement de peur d'être jugées ou de se voir embarquées dans des joutes interminables. Au fil du temps le forum a donc perdu de sa pertinence. N'ayant plus non plus la disponibilité nécessaire pour lire des messages polémiques à rallonge ni l'envie de modérer les excès et jugements péremptoires quand il s'en rencontre, je préfère fermer le forum ; probablement définitivement.

Les personnes qui pensent avoir des problèmes liés à l'occultisme sont invitées à nous contacter directement via l'adresse mail du site http://sosparanormal.com soit sosparanormal (arobase @) free.fr . J'invite également toute personne en recherche d'information à lire attentivement les contenus des pages du site http://www.sosparanormal.com . La réponse aux questions les plus fréquemment posées s'y trouve généralement.

Je souhaiter remercier toutes celles et ceux qui nous ont aidés, ont prié pour les autres, fidèles dans leur soutien au long de ces années.

Une page se tourne, merci de votre compréhension ;

fraternellement en Christ,

jean-marie

ps: la messagerie interne restera ouverte quelques temps encore, le temps que vous puissiez vous retourner, mais elle sera fermée également.
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).