coucou

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

helene

coucou

Messagepar helene » jeu. 13 sept. 2007, 18:23

j'ai été troublée par le cas de odrey et de sa clairaudiance.En effet depuis plusieurs mois mais ou est la limite de l'imagination et du réel?alors que je suis dans le pre sommeil il m'arrive de voir défiler des visages femmes enfants hommes je les distingue vraiment et ils me sourient ils ne parlent pas je m'endors aprés tranquille .....je voudrais votre ressenti.....je suis quequ'un qui analyse froidemant la situation mais leurs visages beinveillants me font du bien je prie chaque soir lundi je passe sur la table d'opération mes ennuis continuent aussi je ne voudrais pas tomber dans un piège.....je me dis parfois quand quelque sorte ils m'appellent!!!!! ne riaient pas de moi :oops: mon ressenti est si profond biz à tous helene

Père Dominique Auzenet
modérateur

Clairvoyance

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 13 sept. 2007, 22:05

Hélène,

Si j'ose dire, dormez tranquille ! (':lol:') Tout cela est assez complexe, comme vous le soulignez, aussi vais-je vous suggérer des choses très simples :

* Un des critères pour avancer dans un discernement, est celui de la non recherche, de la non accoutumance, de la non provocation...

Ne désirez pas ce genre de "ressenti", ne vous habituez pas, au point de provoquer inconsciemment la chose... Ne devenons pas comme l'enfant qui a besoin de son histoire pour s'endormir... ou qui recherche sa petite consolation intérieure...

Vous pourriez même aller plus loin en repoussant l'expérience, pour voir l'état de votre liberté. D'ailleurs, quel que soit le contenu d'une expérience, il convient de bien vérifier notre liberté par rapport à elle...

* Ensuite, méfiez-vous des interprétations que vous plaquez sur l'expérience en fonction de vore contexte de vie (je pense à cette opération à venir)... elles sont forcément subjectives... (':?')

* Enfin, laissez du temps au temps. Ce n'est qu'assez longtemps après qu'on peut quelquefois remettre à sa juste place ce qui à l'époque semblait s'imposer comme incontournable ou essentiel... (':roll:')

* Évidemment, pour les questions de clairvoyance, il est toujours important de savoir quel rapport on a entretenu soi-même et les générations passées de sa familles avec la divination, la voyance, le spiritisme.javascript:emoticon(':idea:') Car les liens occultes peuvent provoquer ce genre de "ressenti" ou de parasitage... Vous pouvez me contacter à ce sujet en message privé si vous le souhaitez.

Je prierai pour vous lundi.
Bonne continuation.

jean-marie
Administrateur - Site Admin

épreuve

Messagepar jean-marie » ven. 14 sept. 2007, 19:21

Bonsoir,

juste un petit mot pour vous dire que je me joindrai à vous dans la prière lundi prochain.

Gardez courage dans l'épreuve que vous traversez

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

chantal

Je penserai à vous

Messagepar chantal » sam. 15 sept. 2007, 13:57

Chère Hélène,moi aussi,je penserai à vous, lundi lors de votre opération; je prierai aussi pour ceux qui vont vous opérer et vous soigner.
Prier Marie et demandez-lui d'être présente comme elle l'a été auprès de son cher Fils lors de sa Passion; Notre Maman du Ciel ne nous abandonne jamais et surtout lorsque nous l'appelons "MAMAN"!
N'hésitez pas!
Je vous embrasse.
Chantal

Der Prophet

retour

Messagepar Der Prophet » sam. 15 sept. 2007, 15:04

moi jvois sa comme un truc bien veillant , contrairement à un de mes amis qui a vue la tête d une genre de chève au dessus de sa tête , moi jvous dis prenné sà d un bon côté ! :D !

à tous , désolé de m avoir autant absanté ! j ai pas de raison valabe ! :wink: encor désolé !

ho et bonne chance pour l oppération :D
Jésus Christ a superman! Amen =)