magie noire

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

oryanna
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 4:56

magie noire

Messagepar oryanna » mar. 15 avr. 2008, 5:01

bonjour je regrette beaucoup ce que j'ai fait faire de la magie noire et depuis j'entends des esprits chez moi toute la journée et meme la nuit et aussi au travail ca devient invivable je n'en peux plus je suis au bord de la dépression.aidez moi svp

Sylvie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 10:16

Re: magie noire

Messagepar Sylvie » mar. 15 avr. 2008, 10:21

La Magie noire est destructrice et tu le savais . On ne récolte que ce que l'on sème.
Qu'as-tu fais pour avoir ce gente de "manifestations" chez toi ?? Tu n'expliques rien donc qui pourrait t'aider alors qu'on ignore tout ??? :?

oryanna
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 4:56

Re: magie noire

Messagepar oryanna » mar. 15 avr. 2008, 19:37

je suis d'accord mais tout le monde fait des erreurs pas vous?je regrette sincèrement de mettre tourner vers cela et cherche tous les moyens pour me racheter car je souffre.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: magie noire

Messagepar Père Dominique Auzenet » mar. 15 avr. 2008, 22:23

Oryanna,

Bonjour ou bonsoir. Je comprends votre détresse, et, grâce à Dieu, il est toujours possible de changer de direction. Il n'est pas nécessaire non plus d'étaler publiquement les errements par lesquels on a pu passer pour être aidé. Je vous invite, si vous le souhaitez, à me contacter par message privé. Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: magie noire

Messagepar chantal » jeu. 01 mai 2008, 18:51

N'oublions pas la MISERICORDE du SEIGNEUR, il ne nous juge pas et nous pardonne toujours!
Oryanna,avec l'aide du père Auzenet , revenez vers Dieu de tout votre coeur, de toute votre âme, ayez confiance,Il vous guérira! Je prierai pour vous auprès de la Vierge Marie à Lourdes où je serais samedi pour dix jours! Courage!
Chantal

lesubliminal
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 16:28
Localisation : Landes
Contact :

Re: magie noire

Messagepar lesubliminal » mar. 20 mai 2008, 16:33

oryanna a écrit :bonjour je regrette beaucoup ce que j'ai fait faire de la magie noire et depuis j'entends des esprits chez moi toute la journée et meme la nuit et aussi au travail ca devient invivable je n'en peux plus je suis au bord de la dépression.aidez moi svp


J'aimerai t'encourager a mettre ta confiance dans le Seigneur Jésus Christ. Il a souffert non seulement pour nos péchés, mais aussi pour nos souffrances dans la mesure où nous l'acceptons dans notre vie, où nous le laissons guider nos pas.
Seul le Christ peut te soulager de ce tourment, il est la Lumière qui t'aidera à sortir de ces angoisses venues tout droit des ténèbres !

Ne reste pas seul, ne reste pas avec ton dilème, parle-en autant à des amis de confiance et peut être aussi, si necessaire faire appel à de l'aide d'un professionnel. Ne sous estime pas les tourments de la dépression !

Crée un meilleur environnement qui invite l'Esprit dans ta maison. Sois critique sur tes choix musicaux et télévisés.
L'atmosphère dans lequel tu te trouves contribuera à ton rétablissement.

Tiens bon, prend courage : le chemin de retour est possible !
"dis moi ce quelle musique tu écoutes, et je te dirai qui tu es"

http://www.lesubliminal.fr

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: magie noire

Messagepar miss lovetts » mer. 06 août 2008, 14:22

tout le monde fait des erreurs oryanna, et moi même je suis attirée par la magie noire mais tout le monde me prévient qu'il ne faut pas que j'y touche...
Si vous voulez parler en mp, pas de problèmes, vous m'expliquerez ce que vous avez fait exactement dans ce domaine de noir pour que vous ayez autant de problemes avec les esprits chez vous, qui vous hante sans cesse 24h/24 ...
J'imagine que celà doit être horrible pour vous, mais vous allez vous en sortir, il faut trouver un exorciste, ou je ne sais pas quelqu'un qui pourra remédier à tous ça mais ne perdez pas espoire, dieu est la , et on a tous en nous un ange gardien plus ou moin fort certe mais il est présent ...
Un combat entre eux et le démon s'affrontent...

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: magie noire

Messagepar jean-marie » mer. 06 août 2008, 16:27

re-bonsoir,

au vu de ce que vous dites, en faisant référence à Dieu, aux prêtres exorcistes, pourquoi maintenez-vous votre recherche d'entrer en contact avec Satan dont vous savez pertinemment que rien de bon ne peut en ressortir pour vous? Même réflexion pour l'usage de la magie noire qui n'est qu'un des outils d'asservissement du démon.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: magie noire

Messagepar cathy » lun. 11 août 2008, 15:20

Oui pourquoi ne pas s'adresser aux prêtres pour les réponses? ceci est moins dangereux mais aussi

je te cite "J'imagine que cela doit être horrible pour vous"

alors pense tu, toi, que tu es a l abris?
pourquoi? peut être que ta vison de dieu est erroné? peut être est elle mêlée de mensonges?
ta vision des anges n'est peut être pas non plus la bonne?
as tu envie de te faire envahir par te telles choses?

Que dieu te garde et rétablisse la vérité.
cathy

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: magie noire

Messagepar Nelly » lun. 17 févr. 2014, 11:16

Bonjour à tous,

J'ai justement une petite question à ce sujet, est ce que les gens qui font faire des travaux occultes sur les autres, pour se venger, ou bien pour faire du mal tout simplement, vont en enfer après leur mort ou bien au purgatoire?

Je vous demande cette question, car j'ai connu une femme qui vient de mourir il y a 8 jours maintenant et qui avaient fait de la magie noire sur son entourage dans le but de lui faire du mal, cette femme ne s'est jamais repentie de quoi que ce soit, mais cependant, elle a eu une vie dure par la suite, cela s'appelle ''le choc en retour'', je crois, je me demande bien où elle est à l'heure actuelle?

Peut être que comme c'est elle qui n'a pas fait DIRECTEMENT les travaux sur les gens, mais qu'elle a fait appel à une sorcière qu'elle risque moins d'etre en enfer qu'une véritable sorcière?

Quelqu'un peut il me répondre ? Merci

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: magie noire

Messagepar Père Dominique Auzenet » lun. 17 févr. 2014, 14:08

Bonjour Nelly

Lorsqu'on s'interroge sur le salut éternel de quelqu'un, la seule posture valable est celle qui consiste à prier pour la personne.
C'est la raison pour laquelle l'Église ne cesse de prier pour les vivants et les défunts.
Le reste est vain; nous n'avons pas accès au renseignement que vous recherchez.
Cordialement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: magie noire

Messagepar Nelly » lun. 17 févr. 2014, 16:38

Merci mon Père,

Mais beaucoup de personne disent qu'on risque l'enfer si on fait de la magie, je crois qu'on parle en ce domaine un peu à tort et à travers, c 'est peut être pour faire peur tout simplement.

Merci pour vos conseils, concernant la prière, il n' y a que cela à faire.

Cordialement,

Nelly