"don", prémonitions, visions ...

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar Protection » lun. 22 févr. 2010, 9:13

je vais essayer de vous trouver cela !

Avatar du membre
MEDJYESHUA
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010, 10:48

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar MEDJYESHUA » sam. 27 févr. 2010, 20:52

Bonsoir,

J’aimerais vous raconter l’histoire de 2 personnes (dans 2 pays différents) qui ont vécu la même expérience que vous.

L’une avait des dons depuis son enfance : voir l’avenir, deviner ce que l’autre pense, le savoir quand une personne va mourir… Elle était catholique pratiquante, membre actif dans sa paroisse, faisant partie de diverses congrégations (mariale, franciscaine, salésienne…) et du Renouveau charismatique.
En même temps elle excellait dans l’occultisme, fière d’aider les gens avec ses dons.

Elle s’est convertie à 21 ans, a renoncé à ses dons en les confiant à Jésus, a été exorcisée et suivie par des prêtres et des gens de foi. Quelques années après son baptême dans l’Esprit Saint, il lui arrivait de savoir qu’un tel était « en train » de mourir et qu’elle devait prier pour son âme.

Ce qu’elle faisait. Mais ni l’Esprit saint, ni son Ange Gardien ne lui a jamais dit d’aller voir un tel pour le préparer à mourir. Elle avait même à prier pour des mourants inconnus et dans des pays lointains.

Une longue série d’événements de ce genre dans la vie de cette personne a montré que Dieu n’approuve pas qu’on aille voir une personne et lui dire qu’elle va mourir.

Le démon aussi sait montrer la mort, et aime torturer les gens ainsi en les préparant à leurs morts plusieurs jours à l’avance. Même quelqu’un qui ne devrait pas mourir peut l’être à force d’angoisser jusqu’à l’heure prévue !

Tout don de Dieu se base sur la charité, alors si ton don vient de Dieu, Il t’aurait dit plutôt d’aider la personne à sauver sa vie ou à sauver son âme, mais pas de faire le boulot d’un médium !Et si tu veux être libéré de tes dons, renonce-y en les donnant à Jésus. Il te libérera de ce fardeau et te donnera des dons plus merveilleux à la place.

Une autre personne très pieuse aussi, et qui n’avait jamais de don avant sa conversion. Puis après sa nouvelle naissance dans L’Esprit Saint, elle a commencé à voir des anges, Jésus, des Saints. Une fois, elle faisait le même cauchemar pendant un bon mois de la mort par accident de voiture d’un homme qu’elle connait de vue. Un mois après la fin de ce cauchemar, elle a assisté à l’accident qui a tué cet homme.

Ca l’a tellement affecté et culpabilisé, qu’elle en fut alitée pendant plusieurs jours. Elle l’a confié à Jésus, et depuis elle ne voit plus la mort à l’avance, mais au moment même de la mort de la personne pour laquelle le Seigneur lui demandait de prier.

Quand le Seigneur veut aider ou sauver quelqu’un, Il lui montre ce qu’il va lui arriver ou ce qu’il va faire (un suicide, ou un accident, ou même un péché mortel). Il lui demande toujours de prier pour lui, mais jamais d’aller le voir pour lui dire des choses, même si la personne est en face d’elle.

Alors, faites attention, le démon fait des merveilles, il a toujours singé Dieu. C’est par le fruit qu’on juge l’arbre, si ton don t’est un fardeau ou s’il te satisfait c’est qu’il ne vient pas de Dieu. Ta spiritualité ne prouve rien.

Va à la Vérité (Jésus), elle te libérera.

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar chantal » dim. 28 févr. 2010, 19:05

Merci beaucoup pour ces témoignages; j'espère qu'ils seront utiles à beaucoup.
Chantal

Avatar du membre
MEDJYESHUA
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010, 10:48

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar MEDJYESHUA » mer. 03 mars 2010, 16:33

Bonjour,

Je me trouve un peu sèche dans mon dernier témoignage. En fait, je voulais juste convaincre ceux qui hésitent à se débarrasser de leurs dons de le faire.

Dans certains pays, la majorité des gens ont des dons, hérités ou acquis par la pratique de l’occultisme. On se sent protégé, on en est fier, on est reconnus comme des supers héros car on aide les autres. Mais en réalité on n’imagine pas à quel point on s’attire des malédictions par nos actes, même à ceux qu’on a aidé et jusqu’à nos descendances.

Si vous ne me croyez pas, regardez un peu dans votre entourage et votre famille : des problèmes, des malheurs, des malchances, des ruines, des maladies se répètent (divorce, stérilité, misère, fausses couches, folie, haine familiale …) Ceux qui l’ont expérimenté reconnaitront ce que je veux dire.

En Europe, les gens qui ont des dons sont rares, et deviennent vite adulés, ça peut même rapporter gros. Du coup on a du mal à avoir envie de s’en débarrasser. C’est pour ça que j’ai dit que si on est satisfait de nos dons, c’est qu’il ne vient pas de Dieu.

Car le don de Dieu Le glorifie, mais celui qui l’utilise en devient humble.

Souvent, la personne qui a des dons est très pieuse, et croit que sa spiritualité justifie l’origine divine de ses dons. Mais si elle pouvait connaitre l’histoire de ses ancêtres, elle aurait su que ce pouvoir inné vient d’un pacte que l’un d’eux avait fait à une époque.

Méfiez-vous surtout de ceux qui utilisent des choses religieuses pour vous appâter. Le démon sait flatter Jésus pour ne pas être expulsé, comme dans l’évangile.

Alors si on veut vraiment avoir des dons bienfaisants, pourquoi ne pas les demander à Jésus lui-même ? Même si vous avez été catholique pratiquant toute votre vie, renoncez à ces dons naturels que vous avez, donnez-les à Jésus, Il vous donnera plus que vous n’imaginez.

On peut être chrétien par tradition (on est tous catho dans la famille) sans avoir vraiment rencontré Jésus. C’est pour ça que nos cultes n’arrivent pas à nous débarrasser de ces dons empoisonnés. Mais quand vous êtes né à nouveau, les dons de Dieu dépasseront vos attentes.

Un dernier témoignage pour mieux discerner : j’ai connu un jeune adolescent qui pouvait avoir des visions de Jésus après son Baptême dans l’Esprit. Sachant cela, les gens venaient le voir pour qu’il demande à Jésus des réponses à leurs questions.

Dans sa volonté de bien faire, il cherchait toujours à voir Jésus pour mieux aider les autres. On l’a transformé en médium ! Et le Malin en a profité pour le bombarder de visions et de messages afin de répondre aux besoins de chacun. Ça l’a détruit et dégouté des vrais dons de Dieu.

Alors si vous avez des dons naturels, déposez-les aux pieds de Jésus. Si vous avez des dons de Dieu, soyez vigilant.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar Sidonie » mer. 03 mars 2010, 17:57

Bonjour Medjyeshua et tous

Je voulais faire un post comme ça mais je savais pas comment exprimer les choses et ce que je vais dire c'est a peu près la même chose que tu dit alors j'écris au lieux de faire un autre post

Oui pourquoi les gens vont chercher les ' dons ' ? La médiumnité, la télékinésie, le reiki, le tarot, la voyance, les dons qu'on peut avoir avec la magie etc .... ça apporte rien ça
' Le tarot ' n'est pas un dons mais c'est pareille faut avoir un dons pour pratiquer ça, enfin c'est ce qu'on dit, tout amène a des dons de toute façon
Peut être que je dit ça parce que j'ai vécus des choses similaires et que je me rend compte de certaine choses, mais peut être aussi que si j'avais pas vécus ça, je serais toujours en recherche de dons malheureusement et j'aurais toujours rien compris

Comment faire pour que les gens touche plus a ça ? c'est sur et certain que quand ont a vécus des choses comme ça on veut que tout le monde se débarrasse de ça et c'est pas facile, mais je me pose beaucoup de questions sur ça ....
Je suis toute petite encore dans la religion et je connais pas grand chose non, même rien encore mais pourquoi les gens se débarrasse pas de ça ? Comment vont t'-ils ouvrir les yeux pour abandonner tout ça ?
Tous ceci me fais beaucoup réfléchir parce qu'on parle de ' dons ' mais après a coté de ça y a le ' pouvoir ' et personne voit ça ......

Merci pour ton post Medjyeshua et excusez moi si j'ai pas dit les choses comme il fallait mais ça fais énormément de temps que je me pose toute ces questions
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
MEDJYESHUA
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010, 10:48

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar MEDJYESHUA » ven. 05 mars 2010, 20:44

Bonsoir,

Tu as raison Sidonie de dire que ce qui fascine dans l’occultisme c’est le pouvoir. Pour le pouvoir, on pratique des rituels, on fait des pactes avec des entités, on veut maîtriser l’avenir avec différents moyens de prédiction…

Quand on veut excuser les choses, on parle de « dons naturels ». Surtout pour ceux qui n’ont pas choisi de les avoir, ceux qui les ont hérités. Mais quand on les a cherchés, quand on les assume, quand on en est fier, quand on en profite, on parle de « pouvoir ».

C’est normal de chercher à comprendre parfois, et d’essayer des trucs innocemment, de vouloir se dépasser ou dominer les autres, de vouloir se prouver ce qu’on veut, on est humain.

Mais la moindre ouverture à toute forme d’occultisme est déjà un accord tacite donné au diable à régner sur notre vie et sur nous.

Quand on est jeune, ou quand on découvre le surnaturel, on est trop content d’utiliser les pouvoirs pour assouvir nos passions désordonnées. On peut s’y perdre et ne plus vouloir les abandonner après.

On peut aussi ne plus y penser plus tard, ne plus y accorder d’importance, mais le mal est fait et continue ses œuvres malgré nous. Jésus seul peut nous en libérer définitivement.

Toute personne honnête ayant gouté au pouvoir occulte te dira que cela ne lui apporte que solitude, tristesse, détresse, malheur et tout. Malgré la reconnaissance des autres, malgré le profit qu’elle peut se faire avec.

Jésus a dit : « cherchez et vous trouverez ».Cette parole s’avère toujours vraie dans la vie. Quand on cherche, on trouve toujours quelque chose, reste à savoir dans quelle direction on l’a fait.

Je ne sais plus qui a dit : « quand le disciple est prêt, le maître est là ». Même si on ne sait pas trop comment faire les choses, quand on est prêt à apprendre, le Maître va le faire (même si on ne le voit pas).

Reste à savoir lequel t’attend. Si tu cherches les pouvoirs et les dominations du monde, Satan sera ton maître. Mais si tu aspires aux dons de Dieu, Jésus te les montrera.

Les dons de Dieu n'a rien à voir avec les spectacles explosifs du Diable, on n'en tire aucune fierté de nous-mêmes, mais qu'est-ce qu'on est heureux et en paix quand on les a ! Essayez et vous verrez comme Dieu est bon.

Ne tentons donc pas Dieu en voulant encore gouter à un fruit défendu.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar Sidonie » sam. 06 mars 2010, 15:26

Bonjour Medjyeshua

Bien le plus terrible c'est que un jour j'ai vu des gens prendre du pouvoir pour gagner des sous et ça je trouve que c'est pas bien, je dirais qu'on a pas besoin de ça pour vivre, mais une fois qu'on rentre dans ce système c'est dur d'en sortir, mais on sais jamais quand on y rentre c'est ça le soucis, je veut dire par la qu'il suffit qu'on mette un seul doigt dedans pour qu'on y aille entièrement sans pouvoir faire marche arrière

Moi je dirais que même en étant conscient(e) personne devrais toucher a ça même pas pour essayer, ça sert a rien de vouloir dominer les gens ( j'en sais quelque chose oui ) on gagne rien c'est pas pour ça qu'on sera le plus heureux comme tu le dit et je te remercie de dire ça aussi, je ne sais pas si les gens fond ça pour ce prouver quelque chose ça je sais pas trop, en tout cas pour moi si on fais une chose c'est pour soi mais pas pour se prouver une chose on a rien a se prouver a soi-même enfin je crois hein je sais pas, enfin on a pas besoin de tout ça : occultisme, tarot, numérologie, télékinésie, voyance, télépathie etc ... etc ... y a pas besoin de ça pour vivre et je le remarque aussi et y en a plein qui le dirons ici aussi

Toute personne honnête ayant gouté au pouvoir occulte te dira que cela ne lui apporte que solitude, tristesse, détresse, malheur et tout. Malgré la reconnaissance des autres, malgré le profit qu’elle peut se faire avec.


Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce que tu as dit, je n'aurais jamais aussi bien dit, si seulement des personnes qui pratique ça pouvais t'entendre et arrêter tout ça ça serais bien, même si ça pouvais disparaitre ça serais bien

En tous cas merci pour ton post Medjyeshua et j'espère que bon nombre de gens vont te lire oui
Je sais pas si je me suis bien exprimer mais j'avais envie de partager avec vous sur ça
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

chris1

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar chris1 » ven. 06 août 2010, 11:59

bonjour, nouvelle inscrite


je tenais a vous remercier pour votre site qui m a définitivement confirmé que j avais ouvert les yeux a temps,

je vous laisse mon temoignage, en guise de reconnaissance a la sainte vierge


comme le premier temoignage, j ai découvert un don de prémonition

petite j etais fascinée par ces lectures

ce don je l ai decouvert il y a 15 ans, avec le tarot, j ai compris un jour que je pouvais connaitre le décès d un etre vivant avec
je ne l ai jamais utilisé je trouvais cela terrifiant

ce don est éapparu en deux occasions de décès dans ma famille
il y a dix ans
j ai meme "vu" un esprit de lumiere me dire au revoir
chose que je n ai jamais cherché

puis completement perdue dans ma vie,
j ai un jour ressorti ce tarot et me suis apercue que je pouvais dire beaucoup
de chose avec, ce don etait toujours la et en plus devenait precis : date de naissance, evenement précis qui se réalisaient
j ai meme pu localiser une personne disparue et en ait eu les confirmations par des articles de journaux par la suite
quelle satisfaction pour l ego !!
mais quelle frayeur pour ma conscience !

ensuite je decouvrait, que j etais capable de de sentir avec la main droite
que je pouvais détecter toutes les zones douloureuses dont un etre pouvait souffrir
(pic d aiguille pour un pincement de vertebre, chaleur diffuse pour une inflammation etc )

chaque medium consulté depuis 15 ans ( en toute 4 ou 5) me disait la meme chose: vous etes medium
une autre me disait un jour que j etais parasité par "une ame du bas astral"

tout cela commencait a me faire peur, car ce n etais pas recherché de ma part, je voulais juste
savoir
ca la été lorque j etais petite, mais pas plus tard
et pourtant cela s averait

je me sentais encore plus perdue qu avant: comment etait ce donc possible ????????
pourquoi ces choses apparaissaient a mon age et pas avant, plus jeune

j etais troublée, et m enfoncait davantage


ce a quoi il y a cinq ans, une statue de la vierge marie que ma grand mere m avait offerte
s est projetée toute seule chez moi il y a maintenant cinq ans
horrifiée, je HURLAIT, j avais peur
je prenait conscience soudainement que les lecture que j avais pu avoir sur ces sujets
etaient on ne peut plus réelle
ces choses la existaient bien




reste que le phenomene me suivait : ordinateurs qui devenaient fous, radio qui s allumaient et s eteignaient seuls
disjonsteur qui sautaient etc, porte qui se refermient toutes seules,
ceci jusque dans une eglise quand j y allais seule

je croyais deveneir folle,
le curé de ma paroisse n a pas voulu entendre parler de cela, ca l amusait il ne me croyait pas
moi j etais terrifiée et ne savait que faire

je me suis tournée vers les un et les autres

ce qui m a permis de me convaincre que je n etais pas folle c etais d avoir tout noté dans un livre

puis je remettait ma medaille de bapteme et priais chaque jour la vierge marie, de faire reculer de trois
pas toute personne qui me voudrait du mal, jusqu au jour ou j ai croisé une personne inconnu dans une situation anodine qui
en me regardant a reculé de trois pas tres exactement pour faire demi tour en courant

puis reflechissant, j ai pensé que dieu pouvait etre a l origine de cela, peut a peut cela m a ramenée
j ai alors pensé a deux ancetres qui ont eu un role fort dans ma vie et dans le doute ait mis une bougie
pour eux deux a l eglise et prié pour eux

les phénomènes ont cessé


la semaine dernier je suis tombée par hasard sur votre site qui m a fait repenser a cela
puis sur un autre et un autre


j ai donc contacté une "medium" pour avoir l explication de ce phenomène
cette medium a pu entrer en contact avec un des deux décédés dont je ne lui avais pas
parlé, dont la vie a été vraimment tres difficile et assez atroce

cette medium a mon etonnement m a donc "annoncé" que c etait lui qui etait venu
se manifester pour demander un pardon et manifester ses regrets

et la suite me laisse a penser que cette medium a vu juste puisque mon pardon accordé
et priere pour la paix de son ame faite le phenomène ne s est pas reproduit
celle ci m a assurée que j avais ainsi brisé un lien entre nous

ma mere de ma dire que peux a peux elle constatait que je n etais plus moi
meme

un prete exorciste egalement contacté a quant a lui considéré qu il s agissait " d'un esprit farceur"

quand a moi apres avoir lu votre site et quelques uns de vos posts
j en viens a considérer que ce "pouvoir" est héréditaire
et que cette medium dit vrai puisqu effectivement cela ne s est pas reproduit
depuis que j ai mis cette bougie a l eglise

le souvenir de la tres grande frayeur que cet evenement a suscité dans
ma vie et les differentes lectures de votre site ont confirmé ce que je crois aujourdhui

j ai aussi decouvert sur votre site grace a un temoignage qu on peut demander
a etre debarrassé de cela et que cela fonctionne le pretre exorciste me l a confirmé
je vous remercie donc pour cela

pour ma part, je demande a dieu d etre debarrassé de ces dons,
et met définitivement au rebus ces cartes, ce pendules, ces livres qui demeuraient peu utilisés


contrairement a ce que j avais toujours cru, la pratique du tarot n est pas
sans danger
car il est un fait que entre appliquer les recettes d un livre de tarot
et etre capable de donner des précisions aussi epoustouflantes, il
faut forcément posséder un don

ce don et quelqu un l a dit, est un vrai fardeau

fardeau qui s amplifie avec la venu de phenomènes paranormaux


depuis cet evenement, moi qui ne croyait plus ni en dieu ni en diable,
j ai compris que dieu existait vraimment,
et moi qui ne croyait pas au phenomenes paranormaux j ai du admettre
qu ils existaient vraimment
donc forcement de mauvais esprits aussi


ce qui laisse donc a penser que des liens néfastes peuvent relier une génération a une autre

j ai donc repris les prieres quotidiennes , et demande a dieu de me debarrasser de cela
quant a moi, je jette defintivement tarots cartes et livres sur ce sujet : inutiles tant pour soi que
pour les autres, ils constituent une porte ouverte sur un monde que nous n avons pas a connaitre
et que nous n avons pas a attirer


bien a vous

chris1

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar chris1 » ven. 06 août 2010, 12:34

Sophie a écrit :Bonjour,

Je pense sincèrement que la prémonition existe et se manifeste dans un but précis, avant toute chose, pour faire grandir la personne, mais certainement pas pour en faire une "exploitation", alors elle devient négative et Mal, surtout quand c'est assorti d'une rémunération..
ieu.



avec le recul d aujourdhui la remuneration est lidée fort repandue sur ce sujet
elle me semble totalement erronée

absence de remuneration pour signifier gratuité donc don, donc don de dieu

en fait il n en est rien

le probleme ce n est pas la remuneration


le don quand il existe n est qu un cadeau que si on comprend de soi meme qu il faut s en debarrasser
tant qu on ne comprend pas que le seul cadeau c est de savoir que dieu existe
et que ces dons sont une porte ouverte vers sa perte, on fait fausse route

ces dons n apportent que quelques mauvais ingredients : pretention, orgueil, et sentiments de toute puissance,
la remuneration, ajoute un ingredient, l escroquerie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar Sidonie » ven. 06 août 2010, 22:29

Bonjour Chris1

Merci beaucoup pour ton témoignage qui peut aider beaucoup de gens a sortir de ça aussi
Je ne connais pas du tout le tarot et la voyance, mais j'imagine que c'est mauvais aussi, je suis en train de discuté la dessus avec un pretre pour bien comprendre les choses, je veut me renseigner pour pas faire de bêtise
En tout cas merci beaucoup encore pour ce témoignage, j'espère qu'il fera comprendre a bon nombre de gens que c'est très mauvais
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

chris1

re

Messagepar chris1 » sam. 07 août 2010, 11:45

merci sidonie

en ecrivant ce message j esperait bien que cela apporte quelque chose


mais il n en est pas certain
car j ai fait la meme erreur que d autres avant moi qui avaient pourtant "tenté" a mot couvert
de me mettre en garde

avec le recul d aujourdhui

les personnes censées sur ce ces sujets, ne touchent pas au spiritisme

le fait est que ces sujets fascinent

pour une explication complementaire par rapport a cela
pour ma part je pensais que le tarot etait vraimment sans danger
a partir du moment ou on utilise un bon livre ca suffit
pour quelqu un qui na aucun don soit cela va suffire ses predictions seront desastreuses sans plus
et la personne ne courera aucun espece de danger--- pourquoi?? parce que justement elle n a pas
de don, donc n a aucune porte ouverte sur ces mondes

en revanche une personne qui en a risque de partir vite dans ces spheres
dans ce cas la le tarot n est qu un guide materiel pour la divination, mais fait appel a des ressources
inconscientes que le sujet possede en lui meme ressources identiques a celle des medium qui agissent sans support
et contactent les décédés
voila pourquoi le tarot est aussi dangereux que le spiritisme ou autre pratiques de ce genre
il a fallu tout ceci pour que je le comprenne
pour ma part j avais fait sur internet beaucoup de tarot pour des gens que je ne connaissait pas dont je n avais jalais entendu parlé
tout s est révélé demenagement, naissance, maladie et ceci meme pour moi, une association de paranormal avec qui j avais eu quelques
contacts pour rechercher des explications a eu le devenir que "mes cartes " avaient prédit ils ont fermé leur portes
et meme cette hisotire d enfant disparu quelque par en france

vu de l extérieur, c est fascinant, tous les temoigneges que j avais eu allaient en ce sens, chacun etaient epatés

la realité : ca destabilise, vous "entrez dans la vie des gens" vous ne comprenez ni pourquoi ni comment,
vous sortez par la meme de votre propre chemin de vie
et de trois cela n apporte rien d enrichissant ni aux un ni au autres : la terre s arretera t elle de tourner si un tel ne sait pas
avant l echographie le sexe de son enfant ??, l issue d une procédure de divorce, le resultat d une analyse medicale etc etc,
la police de retrouver en tant et en heure un corps dans un lac ??
de quatre vous participez consciencieusement a votre propre destruction psychique et finissez par vous mettre en danger vous meme
de cinq arrive un jour ou se profuisent des phenomnenes paranormaux que vous n avez pas demandé qui vous rendent fou, qui vous font tres peur que vous etes seule a gere car souvent on ne vous croit pas ou alors a demi mot

j avais pas imaginé que la pratique du tarot pouvait aboutir a cela

resultat pour moi ces phenomenes ont ete le revelateur qu il fallait vraimment m en debarrasser et ne plus y toucher

car les phenomenes qui se sont produit ne sont pas mechant en soi, mais qui sait ce que j aurai pu attirer D AUTRES ???
d apres une medium un ancetre avec un karma chargé dans l audela s est manifesté, grace a dieu c est un décédé
de la famille et pas le diable !!

une fois le phenomene produit, le probleme ces t que le diable et les mauvais esprits vous etes bien obligé d y croire

le voila le probleme ensuite : vous n etes plus un lecteur fasciné par l aventure qui est arrivé a quelqu un
la c est autre chose c est vous que ca concerne !!!!
et la la chose faut la gerer !! c est plus un livre qu on a refermé et mis dans sa bibliotheque, c est quelque
chose qui vous est arrivé et il faut alors que ca fasse le tour dans votre cerveau : qu est ce qui va arriver d autres ??
EST CE QUE JE PERDS LA TETE DE VOIR CELA etc etc etc etc, et donc les mauvais esprits ca existe, merde alors

pour mon cas personnel, pas de gros bobo, une tres grande frayeurs
mais moi ce que je comprends dans tout ceci, c est qu un décédé de ma famille est venu me dire
attention attention tu t aventure sur une terre inconnue va pas plus loin !!!

donc j irai pas plus loin !! lecon integrée et comprise.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: "don", prémonitions, visions ...

Messagepar Sidonie » sam. 07 août 2010, 18:52

Bonjour

Je crois que tu n'as pas lu la charte du forum chris1 alors je te l'a met ici :

Ce forum a été mis en place avec comme principale préoccupation d'apporter de l'aide aux personnes qui ont des difficultés suite à des pratiques ésotériques etc... et pour (re)proposer la Bonne Nouvelle de Jésus Christ à ceux qui ne connaissent pas Christ ou qui s'en sont éloignés. C'est pour cela qu'il a été fait et pas autre chose. Cela étant dit, je n'ai rien contre des échanges dans la mesure où ce qui se dit reste conforme à l'enseignement Chrétien d'une part et ne risque pas d'amener doute et confusion auprès des personnes qui ont besoin d'aide d'autre part. Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, ce forum est destiné très clairement - et il doit clairement être perçu comme tel par une personne en difficulté - à venir en aide aux personnes en souffrance. Personnes qui souvent ont eu maille à partir avec des voyants etc... Si elles devaient se sentir poursuivies jusqu'ici par ceux qu'elles fuient, par des personnes qui sous couvert de recherche spirituelle et autres bons sentiments, amènent doute et confusion, alors je crains qu'elles n'osent poster. Et alors ce forum aurait échoué dans ses objectifs principaux. Il est très difficile pour quelqu'un qui a peur de témoigner, de demander de l'aide etc... alors si en plus il y a confusion du message diffusé par le forum car des conversations de toutes natures y ont cours ce n'est pas bon vu les objectifs déjà nommés.

J'ai trouvé ça aussi qui pourrais t'intéresser surement

Il est inutile de faire appel à la volonté pour s'en sortir.
" Bouge toi " " tu n'as qu'a te secouer "
Sont les phrases les plus inutile, dangereuse et destructrice.
Par de tel comportement, on peut même aggraver la situation car la personne se sentira incomprise, ce qui augmentera sa souffrance

( ça je l'ai trouver quand je suis aller voir une personne )
( Je met ce texte pour les gens qui nous disent de nous bouger tout seul(e) ou alors '' aide toi et le ciel t'aidera '' alors que ce qu'on a c'est du domaine spirituel et seul un pretre ou pretre exorciste peut nous aider )

Figure toi que justement si je suis en crise de possession c'est avec tes genre de PM et que si j'ai plus confiance non plus c'est a cause de cela ........
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, désoler je ne peut pas répondre en PM a cause de mes crises de possession alors j'ai trouver un autre moyen...
Bonne soirée à tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie