Père Verlinde - l'Expérience interdite

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Père Verlinde - l'Expérience interdite

Messagepar RIRIFIFI » dim. 08 août 2010, 18:55

berangere a écrit :aujourd'hui, ce que je peux repondre, par rapport a l'experience que j'ai eu du hatha yoga, est la chose suivante:

ceux qui promouvoient ces exercices, ventent mensongerement les benefices que l'ame de la personne peut en tirer;


dans tous les cas, je ne suis pas "sujet "c'est a dire
moi meme avec mon intelligence qui agit en conformité avec le vouloir de DIeu, mais "objet" ou encore je suis tolalement assujettie, par toutes ces pratiques et doctrines du yoga.

au debut " j'ai l'impression que je suis plus "zen"; moins démonstrative et moins émotive, alors qu'interieuremznt je bouillone ;
puis je suis plaine d'orgueil, qui ne repose sur rien de vrai, je suis "colere" par rapport a mes congenaires "qui ne comprennent rien", je deviens l'objet de diverses manifestations inhabituelles , je ne controle plus mes emotions, je ne controle plus du tout ma volonte , j'ai des impultions qui me font agir contre moi meme ,tandis que je crois trouver l''éveil , et pour finir je tombe gravement malade

voila tout ce que promet le ou les yogas, c'est du pareil au meme , et c'est tres tres tres mechant


Bonsoir,

Je viens mettre mon grain de sel à la discussion, je rejoins ton analyse Bérangère, je dirai malheureusement j'ai expérimenté les ravages que faisaient ce genre de pratique très orientale, à travers le REIKI, pour les non initiés c'est une technique pour ouvrir les chakras, on avait des exercices à faire qui consistaient à poser les mains sur les chakras, j'ai eu une montée de kundalini qui s'est accompagné de divers troubles, notamment physiques j'ai attrapé un staphylocoque dorée dermatologique aux mains et aux pieds, je brûlai littéralement avec une dépersonalisation totale je ne contrôlais plus du tout ma volonté.

A déconseiller surtout quand cas de troubles je dirai je n'ai trouvé aucune aide par les personnes soi-disant informées qui n'ont pas manqué de me faire payer les stages mais ne m'ont donné aucune aide pour gérer les "effet" :mrgreen: