chandelier noir, bougie noirs , signification?

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

urakeit
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 2:10

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar urakeit » jeu. 21 août 2008, 3:00

Salut, je suis nouveau d'aujourd hui sur le forum.

Je vais te raconter raconter une petite partie de ma vie de croyant. Dans l'espoir que ca t'aide.

jusqu'au lycée j' allais au cathé et j'ai fais mes sacrements comme tout bon enfants qui suis ses parents.
Puis j'ai tout laissé tombé, l' église, la Foi, Dieu.
Enfin, un beau jour, on m'a présenté des jeunes de mon âge qui font partis d'un groupe de prière.

Cela faisait quelques temps que je me reposais des questions auxquelles je ne savais pas comment avoir de réponses étant donné qu'aucun humain ne pouvais donner de réponse valable.
Ce groupe de jeunes tombait à point car les réponses je devrai les obtenir par moi même et seul Dieu pourra me guider.

Ils m'ont invité à une soirée louanges, j'étais entouré de FOUS, ca fais un an et même maintenant quand ils parlent de Dieu c'est à l'extreme je n'arrive pas à les suivre lol.
Il y a des hauts et des bas mais nous qui croyons en Dieu, devons avoir la Foi. Seul Dieu pourra nous guider dans la vie et dans la mort personne d'autre. J'ai aussi pendant un moment fais appel à satan (il faut que j'aille me confesser pour ça), car quand on crois à Dieu on crois à satan (c'est ce que je pense) et lorsque l'un ne répond pas, on a tendance à aller vers l'autre. Mais c'est trop facile, croire en Dieu c'est dur mais c'est justement ça la Foi "bienheureux celui qui crois sans avoir vu".
Lache le chandelier tu n'en as pas besoin, satan met des épreuves sur ta route et tu dois les relevées pour te sentir grandie, avec l'aide de Dieu et de son amour entour toi de personnes qui t'aime ou qui apprendrons à t'aimer et à t'aider sur ta route.

Je n'ai pas confiance dans le charlatant que tu as croisé sur msn, laisse le il veut juste t'amadouer.

plus tu as peur de ton chandelier, plus il sera difficile de t'en défaire plus tard, alors balance le maintenant.

Essaye de rejoindre un groupe de prieres au moins 1 ou 2 fois ça peut aider.

Je crois avoir dis l' essentiel, si tu a encore quelque chose à demander n'hésite surtout pas.

amicalement
David

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar Protection » jeu. 21 août 2008, 9:17

c'est un excellent conseil !
jettes le chandelier et tout ce qui va avec e t tu n'auras plus de tentation !!!!!!

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » jeu. 21 août 2008, 14:43

merci à vous tous, david, bérenger, protection...
Oui je veux le jeter mais je n'ai pas le courage et j'ai peur aussi ...
Et si je le donnais à quelqu'un, ça ferait quoi? Dîtes moi ... Car j'y ai cependament songé... A quelq'un que je ne vois pas, que je ne risque pas de voir car cette personne vit loin, car je le trouve beau et ça m'embête de jeter un aussi bel objet que celui ci ... Qu'en pensez vous? En tout cas ce qui est sur , je n'invoquerai plus jamais S.... même si parfois ça me tente j'ignore pourquoi mais bon...
Ma mère a la foi, croit en dieu, et me met dans le bon chemin...Moi aussi je crois en lui et je crois aussi au mal oui comme vous david,mais je ne veux pas que le mal prenne le dessus sur le bien, car je suis plus du coté du bien ce qui est logique ... J'aime dieu et ses semblables, la sainte vierge marie, ect...
Si j'ai invoqué s.... et j'ai fait toutes ces démarches, c'était parceque j'étais vraiment pas bien du tout et j'avais une haine profonde pour mon ex petit ami qui m'a quitté, qui lui est infesté par le mal, on me l'a bien confirmé (lisez aussi dans la rubriqe aidez moi où j'ai posté où je raconte ce qu'il a vécu... impressionnant...) Je me dit aujourd'hui que si on est séparés, c'est dieu qui m'a sauvé... Mon ex était toujours dans le mal, on a tout fait pour lui, on a était gentil ma famille et moi, il était toujours bien reçu chez nous, ma maison est baptisé par un prêtre, il se sentait toujours mal à chaque fois qu'il venait, je ne comprenait pas parcequ'on faisait tout pour lui, ma mère lui donné beaucoup de présent, des fruits, des gateaux, tout pour qu'il se sente chez lui car chez moi c'est un peu comme la maisn du bon dieu... Et il a fui tout ça, le mal qu'il a en lui l'emporta, car il est infesté de ce mal, et on ne mélange pas le mal et le bien... c'est pour celà qu'il est parti, dieu a gagné bataille, a dit " cette fille est dans le chemin de nous, pas dans celui la du diable dont ce garçon est infesté,il faut un éloignement si on ne veut pas qu'elle soit en danger..." et c'est ce qui s'est passée... Ma mère et d'autres personnes m'ont expliqué ça, qu'en pensez vous?
On peut dire aujourd'hui que si aujourd'hui lui et moi c'est fini c'est un peu comme si dieu m'avait sauvé limite la vie, ou m'empecher d'allée vers le chemin de s.... qui est un chemin fort pour mon ex car il détient un fort pouvoir sur lui... Mon ex est sensible, il a tout le temps peur, stressé, panique, il pense toujours au noir, sa mère est étrange, il ne crois pas en dieu, il n'est pas baptisé... Et chez lui tout est en bleu foncé...

urakeit
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 2:10

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar urakeit » jeu. 21 août 2008, 15:36

Salut, je ne pense pas que le donner serai une bonne idée car se serrai donner des ennuis à quelqu'un d'autre et tu ne peux rendre malheureux une personne, qu'elle que soit cette personne.
Détruis le.
Pour ton ex, soit tu l'aide, soit tu le laisse poursuivre sa route. Peut être rencontrera t il Dieu ce que j' espere mais rien ne dis qu'il le rencontrera si tu es à ses côtés. Alors si tu le laisse ne t'en veux pas.

a bientôt

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » jeu. 21 août 2008, 16:12

Donc le transmettre à quelqu'un ça lui apporterait des malheurs? c'est sur?

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar jean-marie » jeu. 21 août 2008, 18:40

Bonjour à tous et bienvenue à David :-),

Miss lovetts, puisqu'on vous dite qu'il faut le détruire... pourquoi reposer les mêmes questions si vous ne voulez pas écouter les conseils convergents qui plus est que l'on vous donne?

Je pense que PPM a déjà dû vous expliquer ce qu'il conviens de faire.

Fraternellement en Christ

jean-marie

ps: pour David: j'ai lu votre post, je voudrais juste vous apporter une précision personnelle: je pense que Dieu nous répond presque toujours, mais pas dans le temps que nous nous pensons ni forcément de la manière que nous attendons. Mais avec le temps, on se rend compte qu'il a oeuvré pour notre bien et pour peu que l'on soit réellement à son écoute, les réponses arrivent. Maintenant parfois effectivement il attends de nous un acte de Foi, avec ce que cela suppose de confiance et d'acceptation.
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar Protection » jeu. 21 août 2008, 19:00

Pour vous rassurer, mon mari et moi avions trouvé une tête de diable dans la cave de son immeuble qui avit du servir à des messes sataniques..
nous avons entrepris de le détruire et le but était qu'il ne soit d'usage pour personne et surtout qu'il ne puisse tomber dans les mains d'un enfant.
Nous l'avons fracassé contre un mur après une prière de protection avec le sang du christ puis jeté dans les égouts.
avec un peu la peur au ventre pour moi...
mais il ne est rienpassé d'extraordinaire.
suivez les conseils de PPm et n ayez aucune crainte..

et cela dit, moi j'ai eu un peu peur cet hiver sentant les attaques du démon . j'ai suivi les conseils de jean Marie, du Père Auzenet et de PPM
et la situation rentre dans l'ordre ;;;
Nous sommes bien mieux.
nous avions des soucis qui se sont reglés

....
cela va bien mieux après qu'avant....

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar cathy » jeu. 21 août 2008, 20:14

MERCIIIIIIIIII
protection pour le temoignage et tous ceux qui s occupent sur le forum
cathy

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar Protection » jeu. 21 août 2008, 20:53

Pour être exacte, mon témoignage n'est pas complet car je ne suis qu'au début du chemin.
je me suis juste confiée à eux, et accepté de faiore ce qu'ils disaient.
moi, j'avais peur de ceci.
que si je luttais contre le démon il redouble d'attaque.
En fait, plus on avance dans la confiance et dans le Christ, plus on se libère...

et après on prend confiance dans le Christ et en soi
Alors, c'est plus facile d'avancer et d'aller jusqu'au bout.
il ne faut pas se laisser aliener par la peur...

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » ven. 22 août 2008, 13:36

merci protection de votre témoignage, en effet vous aviez dû avoir peur... je m'en doute... Oui heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous expliquer tous ça....

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar Protection » lun. 01 sept. 2008, 8:25

Je venais aux nouvelles !

alors avez vous essayez de vous affranchir de votre peur ?
Avez vous jeté aux oubliettes, ces objets ???

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » lun. 01 sept. 2008, 15:36

bonjour protection !

Tout d'abord je tiens à vous remercier de l'intention que vous me portez, rare sont des gens comme vous, ça me touche du plus profond de mon coeur :)
Pour répondre à vos question, j'ai moins peur du mal, j'essaie de ne plus y penser mais par moment les moment de faiblesse me reviennent hélas, et je m'interroge toujours sur moi même en particulier ... ( je vais vous expliquer...)
En ce qui concerne d'abord les objets maléfiques que j'ai, le chandelier noir donc, je n'ai pas pu encore y jeter je n'ai pas bougée de chez moi depuis un moment , j'étais un peu fatiguée et malade mais je m'en occupe dans la semaine voir la semaine prochaine ... Mais il y a aussi le problème " où puis je les jeter?" Poubelles ? non je ne sais pas si c'est trop dangereux pour ceux qui risqueraient d'y récupérer, on ne sait jamais, décharges , ou je vais les mettre dans une coline, quelque chose de ce genre sans problèmes ...
Je parle chaque soir dans mon lit à Dieu, ma grand mère qui est décédée depuis maintenant 5 ans, et la sainte vierge marie.
Je leur explique ce qu'il s'est passé, pourquoi j'ai fait ça avec le chandeliers, pourquoi j'ai voulu invoquer le mal, et je ressens qu'il me comprennent et me disent aussi que tout le monde fait des bêtises dans la vie et que ça arrive ...
J'ai cependant également était à l'église avec ma mère la semaine derniere pour parler à dieu et la sainte vierge marie, leur expliquant que je ne voulais pas pratiquer la magie noir et que j'étais novice et que si j'ai fait ça c'est pour mon ex qui m'a fait beaucoup mal et dont les douleurs subsistent quelques fois ces temps ci encore et encore et je le vit assez mal vous savez...
Hier après midi je dois vous faire une confession, j'ai pleuré, j'ai repensé à lui ( mon ex) et j'ai écouté sa chanson préférée et revu en boucle tous nos photos, je l'ai fait pour essayer d'enlever mes plus profondes douleurs qui sont enfoui à l'intérieur de moi et dont je n'arrive toujours pas à cicatriser car je me rend compte aujourd'hui que j'aime toujours sébastien, et je ne comprend vraiment pas pourquoi...
Bref, pour revenir au fait que je m'interroge régulièrement sur " moi même", c'est parce que je me pose la question " suis- je au fond de moi un peu maso?" car je dois vous faire cependant encore une autre confession, quand j'étais avec ce garçon ( mon ex donc, il s'appelle sebastien) il avait des fantasmes très étranges à mon égard... Beaucoup de fantames... J'avou que tous le monde en a c'est sur mais là ce n'était pas n'importe quels fantasmes...
A la suite d'un film que nous avions vu ensemble au cinéma en janvier, je m'en rappel très bien que ce film l'avait choqué, à la sortie de la séance il était tout blanc, me regardé froidement, j'ai du le reveiller car il ne me parlait pas, il me faisait peur...
Quelques jours après le film, il eu des envies meurtrières... je ne plaisante pas, je le voyais bien mais apparemment lui ne s'en rendait guère compte...
Je vous explique: Il voulait tuer son maitre de stage qui s'était moqué de lui soit disant parcequ'il l'avait renvoyé de stage pour cause de " lenteur" et manque d'initiative... Il eu l'impression d'être humilié par cet homme, blessé, et eu envi de le tuer, pensa donc au film que nous vumes ensemble ...
Après, il ne pensait qu'à la vengeance, qu'au film, il disa à sa mère de chercher dans l'annuaire " benjamin parker " le barbier ( on parle du film Sweeney Todd , un excellent film que j'adore d'ailleurs mais lui ça l'a traumatisé apparemment)
Il a tendance à prendre ses désirs pour des réalités apparemment, chose mauvaise... Un fantasme peut rester aussi bien un fantasme comme il peut s'exécuter... tout est concevable, mais il y a certains fantasmes auxquels il ne faut pas franchir le pas ... ça va de soi..
Bref, il ne pensait qu'à se venger de cet homme, heureusement il ne l'a pas fait, car apparemment il était incapable de le tuer...
Mais ce désir obsessionnelle lui travailla bien longtemps la tête... Impressionant, je ne comprenais pas pourquoi il pensait à la mort de cet homme alors qu'il ne l'a pas vraiment blessé, il n'y a pas mort d'homme tout de même , voyez vous ça...
Ensuite, il venait chez moi donc tous les samedi, et à chaques fois qu'il me voyait, il m'attrapait par derrière ,prenait mon cou,et faisa semblant comme dans le film, comme s'il voulait me trancher la gorge... j'avais la frousse à chaque fois qu'il me faisait ça. Je lui disait tout le temps " arrête de faire ça" et rien n'y faisait, il continuait... c'était horrible ! mais moi comme une c**** ( pardonnez ) non il fallait que je reste avec ce fou, il fallait que je l'aime, et que je l'aime encore, c'est pour ça que je m'interroge sur moi même, "comment puis je aimer un homme comme ça?, suis je folle? " je ne pense pas mais bon...
Alors la je voudrais vraiment comprendre, chaque soir je demande à dieu de m'aider à l'oublier, de suivre une nouvelle route, j'espère que le seigneur fera son effet et qu'il me guidera correctement ... Je fais également une prière... je fais tous pour m'en sortir ne vous en faîtes pas mais là je m'interroge sur mon passé avec ce garçon et je voudrais obtenir des réponses aux questions que je me pose là comme je vous ai dit sur sa " psychopathie " si on puis dire ...
Car le cas est assez grave comme ça ...
Tous les jours il me faisait ça,il parlait de mort, il imaginai sa tueuse comment elle va tuer ses victimes, ect... c'était impressionnant...
Il voulait même aussi faire l'amour avec un couteau pour faire semblant qu'il me tue ... mais vous savez ce qu'il m' a dit " mais si jamais je dérape, je ne veux pas te tuer ma chérie" !!!!!!!!!!
Bref tous ces faits montre un début de développement d'un psychopathe, il a le profil pour, les symptômes, dieu me dit " heureusement qu'il t'a quitté sinon ta vie était en danger" et je crois que c'est comme une bénédiction cette rupture, si il m'avait pas quitté, qui sait je ne serais peu être plus la... en qqsorte il faut croire que quelqu'un m'a sauvé la vie, si ce n'est pas dieu, c'est peu être un ange, ou ma grand mère, mais ce qui est sur c'est qu'il y a eu forcément quelque chose, non vous en pensez quoi?

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar jean-marie » lun. 01 sept. 2008, 16:16

Bonjour Miss Lovetts,

personnellement je pense que vous avez de la chance de ne plus être avec ce garçon. Jamais vous n'auriez pu être heureuse, par contre, effectivement, qui sait ce qui un jour où l'autre aurait pu vous arriver... mieux vaut ne pas avoir sa photo dans le journal...

Continuez de suivre les conseils de PPM...

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » mar. 02 sept. 2008, 12:59

merci jean marie et oui , vous avez raison !
Pour la photo dans le journal que voulez vous dire par là? expliquez moi :D

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar jean-marie » mar. 02 sept. 2008, 16:05

Bonjour Miss Lovetts,

par avoir sa photo dans le journal je voulais dire qu'en restant avec lui, un article aurait pu vous être consacré genre "une femme battue à mort..." ou "une femme a été retrouvée la gorge tranchée..."... avec une photo de vous... mieux vaut dans ces conditions ne pas avoir sa photo dans le journal et rester anonyme... mais en vie.

C'était imagé, je le concède.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).