chandelier noir, bougie noirs , signification?

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » mar. 05 août 2008, 17:22

Bonjour

Il m'est arrivée quelque chose le mercredi 23 juillet dernier ...
J'étais avec une connaissance, chez cette personne donc, et j'avais emmené un chandelier noir que j'avais acheté récemment, et des bougies noirs, bref la totale...
Ce que je voulais obtenir enfaites, c'était une réponse à base de ce matériel, appeler les esprits ou le diable, je ne sais vraiment qui, et au moment où l'on a allumé les bougies ( 3 bougies posées sur le chandelier), on a demandé si s.... était présent, il nous a pas répondu oralement, mais quelques minutes plus tard, les flammes se sont exitées, ont bougés,et on a posé des questions sur certains sujets en rapport avec le mal, et à chaque fois ça bougé ... On n'en revenez pas, alors on a posé une question banale de la vie, genre " est ce que la terre est ronde?" mais là ça ne bougé plus, mais quand on revenez à chaque fois au sujet de la mort ou accident, là ça s'agitait bien, après ça dépendait des questions, si ça bougé pas c'est que la réponse était plutôt négative apparemment...
Je voudrais en savoir plus sur tout ça, depuis ce jour j'appréhande assez, mais je veux obtenir de vrai réponses, car suite aux questions posées au chandeliers, il m'avait l'air hésitant dans ses réponses, donc je n'ai vraiment guère pu obtenir de véritables réponses, et depuis ce jour je n'ai pas recommencé, car je n'en ai pas vraiment l'occasse, étant donné que je préfére pratiquer celà quand je suis avec quelqu'un, ça me fait assez peur...
Un exorciste m'a dit d'arrêter celà car c'est très dangereux ce genre de chose, mais j'ai besoin de le faire, et je ne sais pourquoi mais je tiens beaucoup à ce beau chandelier que j'ai acheté et je suis sur qu'il peut beaucoup pour moi, que c'est un objet sacré, qu'il y a quelque chose, je veux encore l'utiliser, mais qui était là ce soir la???
Pas de vent à l'horizon, on étaient dans un apparement, pas de cour d'aération, rien du tout, et nous étions tous les 2 loin à parler aux flammes, celà ne pouvait pas être nous qui avons fait celà, qui les avait fait bouger....
Etait ce le diablE? Des esprits passagers??? Une communication avec l'au de là?
Je l'ignore, mais il y a quelque chose c'est sur...
Je ne sais où mettre le chandelier, suite à ce travail, je l'ai laissé dans ma voiture et je n'y ai pas touché, et 2 jours après je l'ai déposé chez un ami qui vit en campagne, et s'en ai sois disant occupé, je ne sais pas si il me ment, il m'a dit qu'il a communiqué avec satan le vendredi soir, samedi soir, et dimanche soir... 3 jours d'affilés... et que le diable lui parlait ORALEMENT et lui avait donné des réponses assez loufoques sur les questions que je me pose...
Je pense qu'il me raconte des salades car c'est trop étranges... Je sais qu'on ne rigolent pas avec ce genre de chose, on ne plaisante pas avec ça, est ce qu'il va lui arriver qqchose à cet ami si il me ment? J'ai un peu peur, mais je ne sais pas si je le crois, j'ai du mal à croire que le diable parle...
Je suis perdue un peu la, car je ne prend pas cette chose à la légére et on dirait que lui par plaisir de me conquérir il dit des anneries, je ne sais pas là du tout, je n'étais pas là en ces soir, donc je n'ai aucunes preuves que celà est vrai... Et depuis, j'ai récupéré le matériel après tous ces doutes que j'avais, et il est actuellement encore dans le coffre de ma voiture et je n'y ai pas retouché...
Je pense y retoucher prochainement pour obtenir satisfaction, j'aimerai de vos avis et conseil à ce sujet, car je suis un peu novice la dedans et je me renseigne, je ne veux pas faire de mal mais obtenir des réponses ...
Merci !!!!

Avatar du membre
berangere
Messages : 87
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 23:15

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar berangere » mar. 05 août 2008, 18:32

puisque tu veux obtenir de vrais réponces a tes questions, pourquoi t'adresses- tu au diable qui est le mensonge par exellence, en vue de perdre les créatures de dieu que nous sommes?

commence déjà par poser tes questions sur le forum, tu obtiendras certainement des réponces qui résonneront justes en toi, mais fait l'effort de les formuler clairement, ça te libèrera, et la sincerité que tu investira a cette occasion, t'en apprendras certainement sur toi-meme et ta relation a dieu.

bonne réception,

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar PPM » mar. 05 août 2008, 20:21

Miss Lovetts,
Communiquer avec des esprits s'appelle du spiritisme et c'est toujours le diable ou Satan qui répond il n'y a jamais d'exception. C'est pourquoi l'exorciste qui vous a parlé vous a demandé d'arrêter cela. Le fait de communiquer avec le démon vous lie à lui que vous le vouliez ou non car il se moque pas mal de votre innocence en la matière. Le démon est un être méchant possédant une intelligence angélique très supérieure à la nôtre. C'est pourquoi pour créer un lien avec quelqu'un il l'attire par la curiosité et petit à petit crée ce lien. Le fait que vous ayez envie d'y retourner le montre très éloquemment, un lien est déjà créé et vous avez intérêt à arrêter tout de suite si vous ne voulez pas en être définitivement entravée.
PPM

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » mer. 06 août 2008, 14:15

mais pourquoi?
Je risque quoi?
J'ai besoin d'avoir des réponses à nouveau , et le besoin de lui parler...

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar jean-marie » mer. 06 août 2008, 16:21

Bonjour,

pour compléter ce que les autres vous ont déjà dit, je voudrais ajouter ceci:

vous avez sur le site un certain nombre de pages "démons" (+annexes) par exemple, combat spirituel etc... qui pourraient déjà apporter des réponses à certaines des questions que vous vous posez.

Vous espérez des réponses auprès de Satan qui est décrit dans les Ecritures (lisez-les! c'est instructif !, vous pouvez les télécharger depuis ce site, en version écrite pour la Bible complète ou audio pour le NT) comme le père du mensonge..... Jamais vous n'obtiendrez de véritable réponse! JAMAIS! Tout ce que vous obtiendrez, ce sont des réponses APPAREMMENT justes, loyales, honnêtes etc.... mais cet esprit, bien plus intelligent que vous et moi va corrompre votre intelligence. Il va vous donner des simili informations qui vont gagner votre confiance. Au fur et à mesure qu'il l'obtiendra, il amènera des informations dont une partie sera peut être vraie, mais une autre fausse mais vous ne serez plus en mesure de vous en apercevoir, votre jugement étant faussé, votre intelligence progressivement liée, entravée. Progressivement donc, vous perdrez votre jugement, progressivement il vous amènera à vous défier de l'Eglise - pour commencer - ensuite de Jésus Christ et de tous ceux qui pourraient vous venir en aide véritablement. Au final il cherchera à vous amener comme lui à vous révolter contre Dieu.

Ce que vous risquez donc de perdre c'est le SALUT DE VOTRE ÂME!!!

Satan a déjà été Jugé par Dieu comme Jésus nous l'apprend dans les Ecritures. Et ce qui l'attend, lui et ceux qu'il aura rallié à sa cause, qui auront de LEUR PROPRE VOLONTÉ REJETÉ DIEU, c'est l'ENFER. Ni plus ni moins!!! Lisez ce que j'ai mis dans les pages "enfer" de ce site. (+pages annexes)

Je m'unis aux autres pour vous mettre en garde, vous demander de cesser de suite à le recontacter. Pendant qu'il en est encore temps. Pendant que vous n'avez pas encore laissé trop de plumes dans cette aventure. Si alors même que vous êtes prévenue, vous vous risquez de votre propre volonté à le recontacter, ça n'en sera que plus dangereux et plus difficile ensuite de retrouver votre liberté.

Pourquoi aller chez Satan ? pourquoi espérer des réponses auprès du père du Mensonge qui n'a que haine à l'encontre du genre humain? qui ne cherche qu'une chose: la perte des hommes par tous les moyens possibles?

Pourquoi ne préférez-vous pas vous approcher plutôt de Dieu? de Jésus Christ? L'AMOUR qu'Il nous a témoigné en endurant le supplice de la Croix devrait vous attirer bien davantage. Pourquoi ne pas chercher des réponses à vos questions auprès de LUI?

Dieu est votre Bien suprême, pourquoi risquer de tout perdre pour des réponses qui ne seront que mensongères?

Si malgré tout par vanité, curiosité, vous maintenez la recherche de contact avec Satan alors que vous avez été prévenue, en vous disant que de toute façon si ça tourne mal, les prêtres exorcistes vous libéreront, c'est se moquer de Dieu qui est Celui qui vous libère! Peut être que votre libération sera alors compliquée du fait même de l'exercice de votre libre arbitre pour finir où l'on vous trouvera...

Renoncez pendant qu'il est encore temps! Il y a plus à perdre que votre vie terrestre... pour.... un miroir aux alouettes!

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » mer. 06 août 2008, 16:39

merci jean marie de ce conseil, je suis d accord avec vous mais les flammes qui bougeaient vous me confirmez bien que c'était SATAN?
Et comment je fais maintenant pour avoir des réponses?
J'ai peur jean marie, peur car je sais que sans contacter le chandelier noir je vais etre mal, que faire?
J'ai besoin d'obtenir des réponses, et si j'appelle quelqu'un d'autre avec ce chandelier ça marchera ou pas? ( pas satan mais quelqu'un d'autre...)
Dieu ne pourrai pas me donner de réponses de ce genre je pense, et comment lui demander ? Comment avoir directement une réponse? en faisant ce travail de spiritualité avec les bougies et le chandelier, j'obtien un geste, un signe, et là comment l'avoir, comment l'obtenir jm???
Merci de me conseiller, merci beaucoup !!!!

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar jean-marie » mer. 06 août 2008, 17:45

re-moi ;-)

ce que vous dites proviens de votre ignorance des Ecritures... lisez ce que j'ai écrit ou compilé dans les ensembles de pages "spiritisme" ou "voyance" de ce site.

En résumé très bref, Dieu INTERDIT la consultation des voyants, morts etc... bref, la voyance et le spiritisme quels qu'en soient les formes.

Autrement dit, AUCUN ESPRIT, AUCUNE ÂME DE DÉFUNT, AUCUNE CRÉATURE AU SERVICE DE DIEU, quelle qu'elle soit NE RÉPONDRA! AUCUNE!

par conséquent, qu'elle qu'en soit l'apparence, ce qui vous répondra ne sera PAS au service de DIEU ! ce seront donc des anges rebelles = démons, Satan lui-même ou bien des âmes damnées. Mais pas quelqu'un que vous auriez connu et qui nous aurait devancé au ciel (même si ça peut être bien imité...). Pas non plus votre ange gardien ou aucun autre esprit au service de Dieu.

JE vous rappelle les propos de St Paul qui nous mettait en garde en disant:

Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s'ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde (1 Jn 4, 1)"

"Eh bien! Si nous-même, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous avons prêché, qu'il soit anathème! (Epître aux Galates, 1 v.8 ) "


Vous n'aurez aucune réponse véritable en procédant par les voies de l'occultisme; ce ne sera que tromperies!.

Si je peux donner un conseil, c'est que vu les liens déjà contractés - et de votre plein gré en plus - c'est:

- renoncer à obtenir des réponses à vos questions par les voies de l'occultisme, qu'elle qu'en soit la forme.
- aller voir un prêtre en vous confesser en demandant le pardon de Jésus pour cela. Au passage, faites bien le tour de tout ce qu'il peut y avoir comme péché. N'en oubliez pas car ce sont autant de "portes" que vous laisseriez ouvertes.
- Priez humblement le Seigneur avec votre propre coeur, ou avec des prières telles celles par exemple fournies sur ce site. Mais attention, n'envisagez pas Dieu comme étant à votre service, obligé comme au distributeur automatique de vous répondre à l'instant selon les modes que vous auriez choisi.... Non, priez-Le avec humilité et confiez lui vos problèmes comme un enfant les confie à son Père bien aimé et aimant. Demandez-Lui son aide et son soutien. Demandez-Lui s'IL LE VEUT BIEN ET SI C'EST CONFORME À SES ASPIRATIONS POUR VOUS de vous apporter des réponses à vos questions. Rappellez-vous que Jésus à dit "NON PAS CE QUE JE VEUX, MAIS CE QUE TU VEUX"... Faites confiance à Dieu. Il fera tout pour votre bien, même si ce ne sera peut être pas de la manière que vous pensez.
- allez à la messe et COMMUNIEZ lors de l'EUCHARISTIE et demandez alors - unis à Jésus lors de la communion - pour lui demander son aide.
- ne comptez pas sur vos propres forces seules, mais demandez aide au Seigneur.

Sachez que Dieu ne vous répondra pas s'Il estime ne pas vouloir le faire, ou si ce n'est pas souhaitable pour votre Bien Véritable. Mais non pas parce qu'Il ne saurait pas ou ne pourrais pas.... vous avez là une bien piètre vision du Créateur de toutes choses, de Celui qui créa Satan... créature certes puissante, mais simple créature de Dieu, qui s'est pervertie en plus...

Pour obtenir des réponses, lisez les Evangiles, bien des problèmes que nous rencontrons y trouvent leur réponse. Priez le Seigneur en toute humilité et avec espérance. Posez précisément certaines de vos questions à des prêtres exorcistes, certains visitent ce forum et ont déjà peut être pris contact avec vous. Les messages privés "MP" sont peut être plus appropriés, car plus confidentiels que le forum pour certaines de ces questions.

Ce site comporte pas mal d'informations, je vous invite à en lire attentivement les pages, peut être y trouverez-vous ce que vous cherchez.

Si d'aventure un Esprit devait vous contacter en disant être votre ange par exemple (esprit guide est très "tendance" ;-) ), ne croyez pas ce qu'il dit parce qu'il "présente bien" et dit être votre ange gardien par exemple. CELA NE SUFFIT PAS À AUTHENTIFIER SA RÉELLE PROVENANCE, SON VÉRITABLE MAÎTRE. Il vous faut conformément à l'enseignement de St Paul éprouver cet Esprit pour voir s'il vient réellement de Dieu ou pas en lui demandant qui il sert réellement, s'il sert et confesse Jésus Christ Fils de Dieu venu dans la chair né de la Vierge Marie, crucifié, mort et ressuscité le troisième jour, assis à la droite de Dieu... ou pas. Satan lui-même peut se déguiser en ange de lumière (2Co 11-14) ne l'oubliez jamais....

Voilà, j'espère que ça vous aidera. Vous gagneriez à lire les pages de ce site dédiées à ces questions. ça vous aiderait je pense à éclaircir certaines choses. Ecoutez ce que les prêtres exorcistes vous diront - et vous ont déjà probablement dit. Ça vous évitera bien des déboires....

Placez votre confiance en Jésus Christ, il est la Vérité, la Vie :-) Il nous a dit: Courage, j'ai vaincu le monde :-)

La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas saisie (=n'ont pu s'en rendre maîtres). Jean 1, 5.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » mer. 06 août 2008, 21:59

d'accord merci jean marie, je vais essayer de lire tous ce que vous m'aviez dit mais j'ai peur honnêtement...

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar cathy » dim. 10 août 2008, 19:06

je n'arrive pas a comprendre ! si tu as peur pourquoi persiste tu dans cette voie?

tu es actrice dans ta vie et beaucoup de choses dans celle ci dépendrons de tes choix d'aujourd'hui.

Certains avant toi sont passés par cette route et en sont revenu, ils ont laissé leurs témoignages pour éviter a d'autres de tomber dans les mêmes pièges....et leur éviter bien des malheurs inutiles.....
Deux chemins sont disponibles : celui de la mort, celui de la vie.
Penses tu que ta vie dépend d'une réponse?

Si oui, voila, nous sommes tous pécheurs, nous méritons tous la mort et dieu a envoyé son fils CHRIST pour nous DONNER LA VIE......

La question essentielle et plus importante que n importe quelle autre est :
L ACCEPTES TU?
cathy

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » lun. 11 août 2008, 12:59

que j'accepte quoi? ma vie?

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar cathy » lun. 11 août 2008, 13:26

CHRIST
cathy

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » lun. 11 août 2008, 14:30

ah si j'accepte le christ? oui pourquoi?

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar cathy » lun. 11 août 2008, 14:33

Puisque que oui tu sais qu'il veut ce qu'il y a de mieux pour nous. qu il veut nous eviter des dangers parce qu'il sait qu'on en souffrira alors pourquoi rejeter l instruction?
Si tu penses que ton bien être dépend de ces chandeliers (parce que tu dis je vais être mal si....) peux tu expliquer pourquoi? si tu as des angoisses ou autres, tu peux demander a christ de venir t apaiser, il est vivant et agissant tu peux te confier a lui en toute securite;
cathy

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar miss lovetts » lun. 11 août 2008, 14:46

mon bien être dépend de ces chandeliers parceque je suis très malheureuse comme je ne l'ai jamais étais de toute ma vie...
J'étais heureuse avec ce garçon, il m'a tant apporté, j'étais épanoui, alors que pourtant il étais bizarre ça aussi je comprend pas, et malgrès tous ces bizarreries à son égard, tout le mal qu'il m'a causé, je l'aime encore, j'ignore pourquoi, ça me fait très peur, j'ai peur de faire une bêtise...
j'ai peur de m'attirer vers une chose illégal, je ne désire que du mal à présent, je ne vois presque plus le bien, je suis déçue, au bord du gouffre, je n'en peux plus...
J'ai tant accumulé des douleurs pendant pas mal d'années vous savez, on s'est foutu de moi, humiliez, on m'a trahi recemment, dont son ex petit ami alors que j'étais loin de pensez ça, il m'avait tant promis des choses, il avait l'air sincère, il y a obligé qqchose qui a tout cassé, un sortilège, une malédiction, une possession, j'en suis sur.... jamais il m'aurait parler comme ça, c'est une autre personne maintenant, il est dans le mal, je ne le reconnais plus... Un vrai menteur il a étais pendant toute cette période également...
A force d'accumuler les douleurs, je dois faire face au mal ... bien que je crois en jesus christ, mais je crois aussi au diable...

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?

Messagepar cathy » lun. 11 août 2008, 14:59

Je ne sais pas si cela peut t aider mais regarde Jésus quand il a porté sa croix sur le dos que tout le monde lui crachait dessus quand ils ont enfoncé les clous les souffrances qu il a subit...Il est passé par là par amour pour nous, grâce a cela nous pouvons parler a dieu lui confier nos problèmes nos soucis si christ n'était pas venu nous ne le pourrions pas.
Et regarde sa gloire a present dans la resurrection...
cathy