le boudhisme m'a tuée

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar Mésange » sam. 31 oct. 2009, 18:17

Bonsoir June
Je suis nouvelle sur ce forum et... dans votre cas...
J'aimerais savoir ce que vous devenez, si vous vous en êtes sortie ? et... comment ?
Il me semble connaitre le centre bouddhiste dont vous parlez, j'y suis allée aussi.
Merci si vous pouvez m'aider un peu

Avatar du membre
Philippe
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 17:11
Localisation : Maisons Laffitte
Contact :

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar Philippe » mar. 22 déc. 2009, 19:39

Moi j'ai fait une expérience du bouddhisme qui ne me semble pas négative :
Tout a commencé par un songe à l’âge de 14 ans, où un moine bouddhiste m'a dit : "veux-tu que je sois ton kru" et en me donnant l'orthographe de "kru" : g.u.r.u. Puis il a ajouté, toujours dans mon songe : "mais tu perdras toute ta liberté et tu ne seras plus que l'ombre de toi-même. Prends ton temps, réfléchis bien avant de donner ta réponse. Je vais t'envoyer un signe pour te montrer que ce n'est pas qu'un rêve". Au matin, j'ai demandé à ma mère ce qu'était un "kru", car je ne connaissais pas le mot. Oui, g.u.r.u, ai-je ajouté ? Ha ! Un guru, c'est un guide spirituel asiatique, m'a t'elle répondu. sans s’inquiéter plus que ça quand à mes explications..............Puis 2 jours plus tard, j'ai effectivement eu une sorte de vision avec le fameux Chakra du front: Un atome dont les 3 électrons étaient chacun un quart de pomme et le noyau le dernier quart. Alors là j'ai réagi, et j'ai intérieurement répondu à mon interlocuteur : NON CAR JE SUIS CHRETIEN ET JE VEUX RESTER FIDELE A MON BAPTEME. Je ne sais pas comment dire, mais. comme si mon interlocuteur me disait: " Bravo tu as réussi le test. Si tu avais dit oui, on partait. Car on ne veut pas déboulonner la tête d'un jeune européen. La seule chose qu'on te demande, c'est d'être toi-même et de rester intégralement fidèle à ta religion". J'ai continué à refuser, refuser, refuser encore. En fait j'ai refusé pendant 46 ans. J'ai refusé aussi des crises de dons médiumniques où je voyais des drôles de trucs avec le chakra du front. Et aussi celui du cœur qui me semblait devenir brûlant comme un fer à repasser, mais sans douleur. Une fois comme ça, il y a un enfant avorté qui est venu me voir pendant 2 mois. Et là, je n’ai pas pu m’empêcher d'en parler à sa mère, pour lui dire de sa part, dans les moindres détails de l'événement, qu'il l'aimait et lui pardonnait, et qu'il était à l'école du ciel avec les anges en attendant d'entrer dans l'éternité. Mais bon. J'ai tout fait pour étouffer ces dons. Rien du coté des exorcistes. Ils auraient quand même besoin d'une solide formation tout de même. Rien non plus du coté des psychiatres qui m'ont dit (du moins : un) que la médiumnité c'était par leurs oignons. la solution, c'est des grands bolles de café noir, car le café est un antimédiumnique puissant. Et puis et puis ; Ben ! Il y a le concile Vatican II qui nous propose de nous ouvrir aux richesses des autres religions ? Là, je ne peux quand même pas dire non à l'Eglise quand même? Et résultat de l'opération : Cette espèce d'intuition qui m'habite malgré moi a pris forme : C'est une large connaissance du psychisme, qui en fout un sacré coup à l'athéisme Freudien. En fait ça le bousille complètement. Pour une vue beaucoup plus large de l'homme, d'un homme capable d'accueillir Dieu dans son psychisme. Ce que le Freudisme ne peut pas faire. D'un coté il y a le l’œcuménisme recommandé par l'Eglise, et de l'autre la correction du Freudisme athé. Aussi j'ai décidé de mettre par écrit cette intuition qui se construit en moi depuis 46 ans : 1 pour le soumettre à l'Eglise. 2 parce que ça pourrait aider des personnes dans la souffrance.
Et puis quand je vais à l'adoration du Saint Sacrement, c'est plus fort que moi. Il y a quelque chose, quelqu'un??? qui me dit: "Allez ! Vas-y, écris-le". Aussi, rien que pour pouvoir adorer mon Seigneur tranquillement ! ............
Il y aurait encore beaucoup à dire, mais bon!
Cordialement.
Philippe.

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar PPM » mer. 23 déc. 2009, 10:34

Bonjour,
Je suis exorciste et me suis intéressé à la question de la médiumnité. En effet j'avais constaté que celle-ci était une porte ouverte au démon. Je crois avoir découvert ce que c'était car plusieurs personnes ayant eu recours à mes services pour s'en débarrasser, l'ont perdue effectivement et s'en portent beaucoup mieux. Vous pouvez visionner les vidéos qui ne sont pas de très bonne qualité sur youtube ou dailymotion en tapant bvmvaderetro où j'explique cela.

http://www.youtube.com/user/bvmvaderetro

PPM

Avatar du membre
Philippe
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 17:11
Localisation : Maisons Laffitte
Contact :

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar Philippe » mer. 23 déc. 2009, 13:54

Oui, la médiumnité, c'est comme une blessure ouverte, ou comme un paquet de viande exposé aux mouches. Forcément ça attire le toto. Lol. Nous n'avons RIEN, dans notre culture, pour apprendre à maîtriser les "vertus secrètes de la nature". Aussi il vaut mieux s'en passer complètement. Est-ce qu'on laisserait un enfant dans une pharmacie manger des médicaments comme des bonbons ? Je suis effaré de voir à la TV des médiums se mettre en transe pour appeler des esprits. Leurs viendrait-il à l'idée de faire un numéro de téléphone au hasard, et de dire à l'interlocuteur : "Venez chez moi, la porte est ouverte, j'habite à telle adresse" ? Faute de pureté et d'innocence, nous avons perdu les dons preternaturels au péché originel. Mais des fois ils agissent malgré nous. Comme quand un enfant avorté (à l'école du ciel avec les anges) sollicite notre médiation pour se réconcilier avec sa mère, ou quand un proche défunt réclame des prières de délivrance. Voir aussi s'il n'y a pas un lien familial ou de lieu(ancien résident de la maison qu'on habite) qui serait cause d'un don anormal. Voir aussi un envoûtement : ça marche une fois sur 10 000....Des jeunes filles "biens" s'amusent à piquer un papier avec un nom dessus.... Dans tous les cas : Opter pour une vie simple et de bon sens, avoir une bonne vie de prière et tout confier à la Sainte Vierge. Et tout va s'arranger. Mais je reste persuadé que la cause principale, c'est l'orgueil d'avoir un don au-dessus des autres.
Cordialement.

Philippe.

Avatar du membre
Philippe
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006, 17:11
Localisation : Maisons Laffitte
Contact :

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar Philippe » mer. 23 déc. 2009, 14:20

P.S PPM

je viens d'ouvrire Youtube sur votre adressage, après mon post. ça m'interresse vivement. j'écoute tout, et éventuelemnt si vous le voulez bien, je vous contacterai. Bonne fête de Noël, dans la joie de notre Seigneur qui vient.
Cordialement.

Philippe.

Avatar du membre
fernwright
Messages : 12
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 4:06
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar fernwright » mer. 23 déc. 2009, 14:51

intéressant, l'interviex du Père sur youtube.
mon ancien psychiatre me disait plus hypersensible que schizophrène.

...et depuis tout petit, je m'intéresse aux trucs bizarrres...

Bonne Fête de Noël à tous!!

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar stephane59 » mer. 23 déc. 2009, 20:30

Merci beaucoup à PPM pour ses vidéos sur youtube, à chaque fois vous mettez dans le mille par rapport à ce que peux ressentir quelqu'un qui est hypersensible. Je l'ai été je le suis encore un peu. Je vais essayer de ne plus me ressourcer dans la nature, ni prendre sur moi la souffrance des autres ni pleins d'autres conseils bien utiles que vous préconisez. J'ai touché à pas mal de domaines de l'ésotérisme sans jamais rentré à fond dedans , ce qui a eu pour effet de developper une sensibilité extreme, une sorte de médiumnité plus orientée toucher (magnétisme, reiki).
Je me fie beaucoup à ce que je ressens : decisions, gens que je rencontre. Grâce aux conseils du Père je vais essayer de faire attention à la réalité environnante.
Je remets tout au pied de la croix de Jésus, je veux me debarasser de tout cela . Que le Seigneur vienne fermer les portes qui ont été ouvertes.
Je remets toute médiumnité et pouvoirs à Jésus.
Merci Seigneur d'exaucer ma prière, en guérissant ma mémoire, mon imagination, tous mes sens.
Amen.

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar chantal » mer. 23 déc. 2009, 22:38

Bravo Stéphane, on est de tout coeur avec toi; que la Sainte Famille te prenne sous sa protection en cette période de Noël et ce n'est pas un vain mot car j'ai vu ce dont était capable de faire saint Joseph quand on lui confie les siens....
Avec eux tu pourras te reconstruire et devenir plus sur de toi, dans l'humilité et la confiance, là est le bonheur..;enfin c'est ce que j'ai pu constater pour moi même.
Joyeux Noël à toi .
Chantal

june
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 15:31
Localisation : valence

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar june » lun. 18 oct. 2010, 11:08

On ne se tire pas de là sans encombre ; " rompre un "samaya" conduit à "l"enfer vajra"" ;
mais on s'en tire aussi.
Jésus montre le chemin.

june
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 15:31
Localisation : valence

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar june » lun. 18 oct. 2010, 11:18

(Je n'avais pas vu vos messages, je répondais à Mésange)

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar Mésange » lun. 18 oct. 2010, 12:43

june a écrit :On ne se tire pas de là sans encombre ; " rompre un "samaya" conduit à "l"enfer vajra"" ;
mais on s'en tire aussi.
Jésus montre le chemin.


Merci June !
(J'ai eu du mal à me connecter car je ne savais plus ni mon pseudo ni mon mot de passe et je viens de les retrouver.)

Oui, c'est difficile d'en sortir ! j'en subis les conséquences !
En ce moment, c'est tout ce qui est démoniaque qui me tombe dessus et c'est loin d' être bouddhiste ! médisance, calomnie, mise en garde, on me fait peur que si j'en sors, il m'arrivera ceci ou cela...

Malgré toute ma peine de perdre des amis, je pense que c'est le Seigneur et surtout Marie en ce mois du Rosaire, qui est à l'oeuvre dans ma vie.

Merci de m'aider par vos prières

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar Protection » mar. 19 oct. 2010, 7:05

Où mais dans la relation à Dieu, nous sommes 2 ! Lui et nous ...
et ce que nous ne pouvons pas faire, Lui peut le faire!

Prier, prier ...il n' ya pas qu'uen manière de prier Communication immédiate, évidente avec Dieu.

Je vous propose de faire de votre vie une prière.

Le matin, faites un beau signe de Croix pour mettre votre journée sous le regard du Christ

et puis, à chaque action, appliquez vous à la faire bien pour Jésus.

Je mets la table du petit déjeuner bien pour Jésus....et de petites actions en petites actions, vous ferez de votre journée une journée de prière.....

et la communication entre Lui et vous, demandez lui de la prendre en charge, le dialogue intime que vous ne retrouvez plus, demandez Lui de le renouer ...
Maintenant que le vase est vide, ne vous affligez pas ! demandez lui de faire le plein !

Il retournerez chercher jusquà la dernière brebis perdue ! :D

et surtout chantez !
http://www.youtube.com/watch?v=F6SZ44nb5XI

ou

http://www.youtube.com/watch?v=iRG0soC4eFM

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar Raphaël » mar. 19 oct. 2010, 14:22

Bonjour June!
Je te souhaite bon courage dans ton calvaire. Merci en tout cas pour ton témoignage, il prouve que le bouddhisme n'est peut-être pas si inoffensif qu'il n'en a l'air...
Dis-toi juste que si tu te sent vidée en ce moment, laisse Jésus te remplir de lui-même.
Est-ce que tu arrives à prier? Sinon, contente-toi d'un notre Père, même récitée comme une poésie, une prière est avant tout une discussion avec Dieu: il écoute et il t'exauce. Bien que parfois, il cultive notre patience et ne nous met pas forcément sous le nez les améliorations, ce serais plutôt comme une petite graine qui prend racine avant de porter du fruit, dans le sens où l'on peut se demander si il nous a réellement entendus, sans se rendre compte que l'humble prière à déjà agi en nous.
C'est long et douloureux, mais Jésus préfères nous accompagner au calvaire plutôt que de nous guérir d'un coup miraculeusement: dans le premier cas, une relation entre nous et Dieu en est le fruit, dans le second, il n'y a que le fruit de la gratitude, et encore, pas toujours.
Comme quoi les épreuves terrestres peuvent nous amasser des trésors éternels.

Mésange: pourrais-tu témoigner de ce que tu vis en ce moment, et comment ça a débuté? Cela pourrais te permettre de faire le point et d'éviter à d'autres de tomber dans les mêmes pièges à l'avenir. Enfin, fais-le si tu le veux bien et si tu penses que ce te seras bénéfique.

De tout cœur avec vous deux, et sincèrement en Jésus Christ.

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: le boudhisme m'a tuée

Messagepar Mésange » mar. 19 oct. 2010, 15:59

Vous avez raison Raphaël, je pense qu'il faut témoigner, bien que je n'en sois pas encore sortie !!
Je vais le faire sous peu.
Priez quand même pour que je m'en sorte tout à fait ! Merci