salut spirituel de la FRANCE

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » jeu. 15 juil. 2010, 15:54

Re

Oui je parle des PM je peut pas parler en PM=message privée, mais je verrais après ça quand je serais guéri
Bien généralement si Nelly me connais je devrais la connaitre aussi, on post pas comme ça dans un post pour dire qu'une personne va mieux a l'aveuglette surtout pour une possession, faut connaitre la personne un peu pour ça et Nelly me connais qu'a travers le forum
Personne sait comment je peut réagir je le sais même pas moi alors comment elle le saurais ? ..
Pour les gens qui ne me répondent pas, ils savent pas ce que j'ai ils vont pas me répondre sur ce que j'ai
C'est pas parce que je dit pas quand je vais mal ici que je vais bien au contraire, je dit pas sur le forum quand je vais pas bien :oops:
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » jeu. 15 juil. 2010, 16:27

Oui je comprends, on peut très bien aller mal ou bien et ne rien laisser voir , inversement on peut donner l'air que ça va bien et inversement on est mal intérieurement, comme moi en ce moment qui traverse une crise spirituelle... Je ne veux pas le montrer!!!

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » sam. 17 juil. 2010, 23:11

Bonsoir à tous et à toutes

Je tenez a répondre sur ce post, je crois comprendre ce qu'il c'est passé de ce que m'a dit Nelly en faisait un post ce soir mais moi je m'en rappelle plus de ça, d'où ma rection, je pense que Nelly parler de ces progrès viewtopic.php?f=3&t=638
Oui depuis que je voit plus les pretres et pretres exorciste de avant qui me croyais pas et qui m'envoyer de psychiatres en psychiatres je ne fais plus de grosse crise comme je lés fais et je vais mieux, je ne me rappeler plus de ça parce que je me rappelle pas du tout des crises que je faisait et je voulais l'expliquer parce que c'était a mes début ça et tu étais pas encore la Lorena :oops: :oops:
Enfin je me rappelle plus ... mais je voulais dire que peut être Nelly parlait de ça surement
Depuis que je suis suivie par les pretres et pretres exorcistes conseiller par le père Paul Marie je vais mieux et je suis mieux suivie oui aussi
Je vais pensée très fort aux Anges pour toi alors Lorena pour que tu aille mieux et pour vous tous aussi qu'ils vous gardent
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Nelly » dim. 18 juil. 2010, 0:02

Oui c'est çà Sidonie, je trouve que tu progresses par rapport à tes débuts, je te lis ici comme tout le monde, et même si ça t'arrive encore d'avoir des crises, par ailleurs tes propos quand tu t'exprimes semblent de plus en plus clairs, tu es moins confuse qu'avant, et tu as pris le chemin d'une vraie conversion, tu es éclairée aujourd'hui c'est bien..

Cordialement,


Nelly

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar HARY » dim. 18 juil. 2010, 18:07

Bonjour,

Moi aussi, je trouve que Sidonie a beaucoup évolué. :D

Si les prêtres de ce forum, eux qui la suivent personnellement depuis des mois et qui la connaissent plus que nous, ainsi que Jean Marie, la laissent s'exprimer sur ce forum, c'est que ça lui fait du bien. C'est qu'ils savent qu'elle en a besoin.

Ça ne sert à rien de la provoquer par nos" bons conseils" de convertis, car en agissant ainsi nous sommes la cause du scandale de ses insultes.

Et un certain Sauveur a dit "malheur à celui par qui le scandale est arrivé" ! :D Sidonie ne sait pas toujours ce qu'elle fait, donc c'est nous les fautifs.

Un célèbre auteur appelé Paul a dit : "Je suis faible avec les faibles et fort avec les forts".

Je suis sure que personne d'entre nous n'est plus grand ni plus saint que celui-là, pour se croire savoir faire les choses mieux que lui. :)

Alors sachons doser nos zèles pour les autres, pour ne pas gâcher les efforts déjà effectués avant notre arrivée sur ce forum.

Merci à tous pour votre compréhension.
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » dim. 18 juil. 2010, 20:06

Bonsoir à tous et à toutes

Vous inquiétez pas vous ne m'avez pas provoquer personne ici ni vous êtes fautif, personne est fautif, comme m'a dit une personne par mail y a pas longtemps, vous avez quand même le droit de parler de dieu sur un forum Catholique heureusement d'ailleurs m'enfin ...
Je ne peut pas en dire plus mais je sais ce que je fais Hary moi ( Sidonie ) enfin c'est dur a expliquer une personne sous possession démoniaque c'est dur a comprendre
Je voulais simplement que personne s'en veuille parce que personne est fautif et personne m'a provoquer c'est pas parce qu'on parle de dieu qu'on me provoque Hary, tu sais partout j'ai mes crises même dans la rue et c'est deux fois pire quand je rencontre un pretre dans la rue et pourtant bien personne est fautif mais vous comprendrez après ... quand je mettrez la suite de mon témoignage
Enfin dite vous que après m'a délivrance ça ira mieux

Et excuse moi alors Nelly je ne savais pas que tu parler de ça, je m'en rappelle plus du tout de mes crises que je faisait avant c'est pour ça que j'avais oublier, c'est en faisait un post hier que je me suis rappeler parce que je parler de ça, même si je le voit pas trop que j'avance ( ce qui est normal ) merci de me le dire ça prouve que les pretres et pretres exorciste fond du bon travaille et j'arrive oui a comprendre de plus en plus de chose depuis que je suis avec vous sur ce forum et avec les pretres et pretres exorcistes

Vous en faite pas je vous donnerez des nouvelles de ce que j'ai je le mettrez dans mon témoignage, j'ai voulu faire ce post parce que ce qui arrive c'est pas de votre faute mais vous le saurez un jour, continuer a parler de dieu dans votre maison ici sur le forum, ensemble, en famille etc ... enfin je sais pas trop comment dire encore
Je vais pensée a vous en pensant aux Anges de la bible
Merci beaucoup à vous parce que déjà la confiance revient avec vous et ça ça se voit oui merci pour ça
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie