salut spirituel de la FRANCE

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

simine515
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 12:25

salut spirituel de la FRANCE

Messagepar simine515 » sam. 13 juin 2009, 12:39

PRIER pour le Salut Spirituel de notre pays, comme demandé par Jean-Paul II, doit faire partie de nos priorités, comme cela est le cas, dans des Eglises du monde entier: ils savent que leurs prières nous protègeront de la violence, nous aideront à imposer notre Foi et nos valeurs, à servir d'exemple pour les autres nations...comme le veut Christi, comme le décrit Marthe Robin, dans sa Pentecôte d'amour...
Nous y sommes presque..! les Chrétiens sont ils prêts?
PRIER donc, en fin de messe, de réunion, de soirée...peu importe: il faut PRIER.
Préparer ainsi les croyants à ce qui les attend, sans panique ni violence, mais dans la confiance totale en Dieu.
Que Dieu nous bénisse et nous rende à la hauteur de ce qu'il attend de nous.
Catherine

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar cathy » mer. 17 juin 2009, 8:19

Je prie le "notre père" et quelques prières de libération sur le site même de sosparanormal, il m arrive aussi d'aller prier sur notredameduchene pour le combat spirituel actif...

je ne sais pas ce qui m attends, ni ce qui attend les croyants, mais j ai confiance et me place sous l aile protectrice du seigneur...

toute chose concoure au bien de ceux qui aiment Dieu...et rien ne peut nous séparer de son amour...

Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour que Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. ( Romains 8/ 38-39)


Bonne journee a tous :D
cathy

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar chuck09 » mer. 17 juin 2009, 12:46

Salut Simine

Merci pour ton sujet,oui il faut prier pour notre pays, notre belle France,que Dieu bénisse notre France ,est quelle retrouve la foi d'avant
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » mar. 29 juin 2010, 22:28

en lisant le post précédent qui date d'un an, on peut se dire qu'en ce moment la France tombe bien bas avec toutes ces histoires pas très morales et pas normales qui arrivent que ce soit dans le monde du sport (lesBleus), la politique (les histoires d'argent et de pouvoir), les catastrophes naturelles (Xynthia, Draguignan, tempête et inondations), les grèves à répétition, les problèmes de nos futures retraites....
Marthe Robin l'avait annoncé mais elle a dit aussi que la France renaîtrait... Donc notre contribution c'est de prier....

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar RIRIFIFI » mer. 07 juil. 2010, 18:43

Je suis d'accord avec toi Lorena, j'ai lu les mêmes choses dites par Marthe Robin, tout était construit sur du sable donc
c'est un peu logique que cela s'effondre, même si il y a des victimes innocentes, espérons que le meilleur reste à venir
surtout.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » sam. 10 juil. 2010, 13:07

Bonjour à tous et à toutes

Ce n'est pas du tout facile quand on veut dire les choses et on peut pas les exprimer à cause de divers problème, je peut pas lire cette foutue apocalypse pour vous expliquer des choses :evil:

Je vous met un site ici http://missionweb.free.fr/bible.php?con ... apocalypse vous inquiétez pas il est bon j'ai demander mais dans la bible ( je rappele que je ne l'ai jamais lu) il est dit
Je ferais des tempêtes, je déchainerais les mers, je ferais sortir les torrents de leurs lit ' etc .... mais qui a dit ça je ne sais pas par contre je sais juste que ça y est, ça revient a ce que dit Lorena

et après

Il est dit une nouvelle terre sera crée quand tout sera effondré, la terre sera encore mieux que maintenant, beaucoup de choses vont se passé dans le ciel aussi

Ce qui se passe dans le ciel avec le malin et dieu je rappelle que personne le voit mais ce qui a dans la bible existe, donc si ce qui a dans la bible existe, dans le ciel aussi ça existe, enfin c'est un sujet a discutions

Les phrase que j'ai marquer ne sont pas exact puisse que je n'ai pas lu la bible mais elle sont dedans dans l'apocalypse de jean c'est tout ce que je peu dire
Tout à étais fais sur du Sable c'est normal que la terre s'éfrondre et c'est pour ça que dans la bible il parle de l'Apocalypse

Je voudrais rajouté une petite chose
J'espère que tout ça va changer mais je préfère le répéter nul de connais la date de ça même pas les soit disant expert en paranormal comme le prétendent les gens, beaucoup parle de 2012 du calendrier des mayas, personne ne connais la date de ce changement
Je préfère le dire parce que beaucoup énormément de gens se base sur 2012 alors que personne sais ce qu'il va se passé en 2012 même pas les voyant le savent, ni les personne qui fond de la magie etc ...
Tous les gens avec qui j'étais avant sur ces forums ésotériques et paranormal parler de 2012, se demander se qu'il deviendrais, leurs mission etc ... c'est vrais que j'en ai peut être eu un trop plein de ça mais je suis contente de pouvoir enfin le dire ici et de voir enfin que tout n'est pas que basé sur 2012, mais l'Apocalypse, l'apocalypse n'est pas 2012 je le rappelle.
L'apocalypse est vrais, 2012 c'est une invention une imagination de quelqu'un c'est pas réelle
Merci de me laisser parler ici, je souhaite partager encore plus avec vous sur ça, si je peut bien sur et si je m'énerve pas enfin si j'ai pas de crises, mais dite le moi si je parler trop de l'apocalypse en tout cas merci et merci énormément à Jean Marie de m'avoir aider parce que c'est pas si facile non pour moi de trouver les mots et dite le moi si je mettez tromper quelque part
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » sam. 10 juil. 2010, 14:08

Ne t'inquiète pas! Sur le forum on le sait bien qu'il ne faut tenir aucun compte de dates éventuelles comme 2012... Il y en a eu d'autres qui prédisaient des choses effroyables pour des dates antérieures, et ce n'est pas arrivé (témoins de Jéhovah par exemple ou encore Nostradamus).

La seule chose que tu as à faire c'est avoir confiance d'ABORD en Dieu et chercher à comprendre ENSUITE les Saintes Ecritures, et non l'inverse, car dans ce cas c'est l'orgueil humain qui joue et non l'humilité et la Foi totale.
Beaucoup de gens refusent cet esprit là en raison des progrès scientifiques et du matérialisme ambiant qui tend à éloigner de Dieu. Et Pourtant c'est bien Dieu qui a permis à l'homme de créer toutes ces choses qui nous permettent à priori de vivre "mieux"... seulement le piège c'est qu'on en vient à oublier Dieu quand on est dans son petit confort... comme en ce moment en France...

Pendant des années, j'ai voulu discuter et chercher à comprendre d'abord, et ce n'est pas ça la Foi!!!

Jésus a dit avec la parabole des vierges sages et folles qu'il fallait se tenir prêt, donc ça veut dire qu'il faut être en état de grâce à tout moment, et si on ne l'est plus aller se confesser...
http://www.info-bible.org/lsg/40.Matthieu.html#25
Veillez donc , car vous ne savez ni le jour, ni l'heure";

Donc ce n'est pas à nous de le savoir, ni même à chercher à le savoir!!!!

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » sam. 10 juil. 2010, 14:58

Re

Je ne sais pas comment t'expliquer et ni comment expliquer a part le dire clairement
dieu j'en parle pas je ne peut pas lire la bible :evil: et encore moins le reste, mais je connais la bible, ça pour vous l'expliquer je pense que je ne pourrais pas, je voit l'apocalypse c'est tout et certain passage de la bible
Je ne peut pas du tout lire la bible, pas du tout pour le moment, mais c'est certain que je connais des choses de ce qui est marqué
Je n'ai pas d'orgueil ni d'ego, je dit ce que je sais moi Sidonie, je ne connais pas grand chose dans la vie de tout les jour mais ça je connais, du a mon vécus ça c'est sur, mais je me vente pas et jamais je le ferais, je veut pas être forte ou dire, je connais des choses plus que les autres non, tous ça m'inquiète aussi même si je le dit pas mais je le sais
L'orgueil je sais ce que c'est et je prend ça comme de l'ego moi même si c'est pas pareille, c'est aussi mauvais l'un que l'autre et j'espère n'avoir jamais ni l'un ni l'autre et que vous non plus, les gens disent que j'ai beaucoup d'orgueil et d'ego mais si je connais tous ça c'est par rapport a ce que je vie mais je n'ai ni l'un ni l'autre non et je voulais le précisé

Je sais que je ne peut pas comprendre pour le moment la bible je ne peut pas la lire du tout mais un jour j'y arriverais et je retrouverais les passages que je vous ai cité
Je voulais juste dire que l'apocalypse de toute façon aller avoir lieux et que Marthe Robin avais raison dans tous ce qu'elle disant même si je connais rien a son histoire et pas grand chose d'elle
Enfin pour 2012 j'ai tout le temps étais sur des sites ésotérisme et paranormal et tout le monde parler de ça, alors j'ai eu peur que ici aussi vous vous basé dessus, dur de sortir des sites comme ça pour aller sur un forum Catholique
Je sais très bien que vous comprenez pas grand chose a ce que je dit, mais moi j'essaye d'expliquer des choses en ayant vraiment du mal et vous vous comprenez pas du tout parce que j'arrive pas a expliquer les choses, mais j'aimerais m'exprimer sur ce forum parce que personne me juge et dit que j'ai trop d'orgueil ou d'ego ou quoi que ce soit :twisted: ce n'est pas de ma faute si je sais tous ça sans lire la bible

a dit avec la parabole des vierges sages et folles qu'il fallait se tenir prêt, donc ça veut dire qu'il faut être en état de grâce à tout moment, et si on ne l'est plus aller se confesser...
Veillez donc , car vous ne savez ni le jour, ni l'heure"
Je parle de ça entre autre quand je parle de l'apocalypse, c'est dans la bible même si je l'ai jamais lu, je sais que c'est dedans et que ça va arriver

En tous cas la France va mal oui et toute ces catastrophe aussi, espérons que ça change
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » sam. 10 juil. 2010, 15:22

Merci Sidonie,

Rassures toi, tu es sur le bon chemin, c'est sûr même si tu n'arrives pas à exprimer ce que tu voudrais. On le sent bien que tu luttes pour être dans le BIEN!

J'en profite pour vous faire part à tous d'une vidéo qui montre bien comme la France est complètement en train de se renier elle même par le biaisi de certains de ses hommes politiques incroyants qui voudraient bien supprimer toute référence religieuse.

Delanoë, le Maire de Paris voudrait bien supprimer 2 fêtes chrétiennes pour qu'on en mette une juuive et musulmane à la place. Et il ne sait pas ce que ça représente. Il oublie que la France est Fille aînée de l'Eglise. La décadence se poursuit à l'intérieur même de notre système politique:
http://le.blog.de.lala.over-blog.com/ar ... 18905.html

Je ne pensais vraiment pas qu'on oserait dire une chose pareille!!!

Avatar du membre
aegidi
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 16:39

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar aegidi » sam. 10 juil. 2010, 16:53

Bonjour à tous

Non,il ne faut pas s'inquiéter et accorder crédit à tous les ragots, l'essentiel est rester éveillé et de prier !
Le Pape saint pie X avait dit que la France connaitrait un grand déclin pour redevenir ensuite la fille ainée de l'Église !
Le jeu favori du malin c'est de nous donner la trouille, mais que craignons nous si nous mettons Jésus dans nos vie et que nous prenons la main de Marie ???

Bon dimanche dans la paix du Christ

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » sam. 10 juil. 2010, 17:57

aegidi a écrit :Bonjour à tous

Non,il ne faut pas s'inquiéter et accorder crédit à tous les ragots, l'essentiel est rester éveillé et de prier !
Le Pape saint pie X avait dit que la France connaitrait un grand déclin pour redevenir ensuite la fille ainée de l'Église !
Le jeu favori du malin c'est de nous donner la trouille, mais que craignons nous si nous mettons Jésus dans nos vie et que nous prenons la main de Marie ???

Bon dimanche dans la paix du Christ


Bonjour Aegidi
Mais non ce ne sont pas des ragots puisque j'ai mis la vidéo. Delanoe voudrait bien supprimer des fêtes chrétiennes, il l'a dit dans un discours!!![b]. Je n'ai pas dit que ça se ferait, nuance! mais je voulais traduire l'état d'esprit qui prévaut en ce moment en France... tout en sachant qu'on ne supprime pas des fêtes sans décision du pouvoir central. Je voulais seulement dire qu'il a dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas, ce qui montre le degré d'ignorance et d'incroyance auquel on est arrivé....

Tu penses qu'en 50 ans, la pratique religieuse est tombée à 4,5%, alors les enfants de nos enfants que retiendront-ils? Puisque nous qui sommes dans la cinquantaine, nous avons connu l'ancien système (le catéchisme où on apprenait tout par coeur, prières et dogmes) et que nos propres enfants ne veulent même plus aller à la Messe...

Ceux qui défendront la Foi seront vraiment une petite poignée!!!!
[/b]

Avatar du membre
aegidi
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 16:39

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar aegidi » sam. 10 juil. 2010, 18:11

Coucou Loréna

Je parlais pas de toi :D
Je parle de ce qui se dit par des alarmistes qui se penchent sur les dernières révélations ( soit disant ) des millénariste et prophètes de tout poils !
Pardonne moi ma sœur de m'être mal exprimé

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » sam. 10 juil. 2010, 19:08

Re bonsoir

Je suis ici pour essayer de parler et non être juger pour chaque chose que je dit merci

Tous ce que je dit et véridique, ce que je vie aussi, mais je suis encore bien dans le mal, dans tout ce que j'ai fais, hé oui ..... donc ce que j'ai dit de l'apocalypse, je le vie oui, elle est vrais celle que je vie, mais je la vis pas comme vous, excusez moi d'avoir pas fais les choses bien comme vous :twisted: :twisted:

Je n'ai jamais dit les choses avec orgueil, ni avec de l'ego et je suis surtout pas la pour raconté des ragots :twisted: parce que je me demande ce que je ferais sur un forums de pretre pour embêter tout le monde, pour embêter tout le monde je reste chez moi et je vais pas sur les forums pour essayer de chercher de l'aide

Pour ce qui est de l'apocalypse oublier, je ne peut pas en parler pour l'instant tant que je ne suis pas délivré
Je vais faire comme on ma dit juste a l'instant par mail, je crois que je suis pas encore prête a parler avec vous surtout de ceCensuré!!! encore une fois Sidonie, j'accepte beaucoup de choses de votre part étant donné votre situation particulière, mais pas que vous insultiez et encore moins Dieu! Calmez-vous d'abord et écrivez ENSUITE. Merci de votre compréhension et d'autres chose je parlerais aux gens qui accepte ce que je dit
Et désoler pour ce qu'il c'est passé
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » sam. 10 juil. 2010, 19:32

Sidonie a écrit :, je crois que je suis pas encore prête a parler avec vous surtout de ceinsulte retirée, merci de votre compréhension et d'autres chose je parlerais aux gens qui accepte ce que je dit
Et désoler pour ce qu'il c'est passé
Sidonie


Alors si tu n'es pas prête arrêtes de parler sans arrêt pour répéter la même chose que nous avons compris et lu je ne sais combien de fois de ta part, nous ne sommes pas des illettrés!!!
. Tu insultes Dieu
et cesse de dire de gros mots comme ci dessus... Je pense que notre administrateur n'apprécierait pas! Tu as insulté Dieu! :twisted:

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » sam. 10 juil. 2010, 19:51

RE

La ce que j'essaye de faire c'est me calmer mais ça m'est impossible a l'allure où ça va et je souhaite même que l'administrateur vienne et après je posterais que avec les personnes qui comprenne mon cas rare comme je l'ai dit dans mon témoignage, c'est pas possible pour moi de parler avec vous désoler ......
Je ne répète jamais la même chose j'essaye de parler, de me faire des amie surtout de partager ce que j'ai vecus, tes qui toi pour me dire d'arrêter de parler, je suis pas la bienvenue ? RE-CENSURÉ!!! encore une fois Sidonie, CALMEZ-VOUS D'ABORD ET POSTEZ ENSUITE. JE N'ADMET PAS QUE VOUS INSULTIEZ ICI QUI QUE CE SOIT. LE FORUM EST PUBLIC, SI VOUS VOUS CHOISISSEZ DE VOUS Y EXPRIMER EN PLUBLIC, VOUS DEVEZ RESPECTER LES RÈGLES ÉLÉMENTAIRES DE POLITESSE, QUE LES AUTRES VOUS COMPRENNENT OU PAS!!!!

J'ai parler d'une chose qui fallait pas et alors ? Je suis en crises a cause de ça je le savais peut être ....

On devrais mieux oublier tout ça et repartir bien parce que moi la je suis dans l'impossibilité de me calmer et vous ne comprenez rien a mon cas et vous l'envenimé plus qu'autre chose en ce moment même .....
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie