salut spirituel de la FRANCE

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
aegidi
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 16:39

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar aegidi » sam. 10 juil. 2010, 21:00

Bonsoir Sidonie :D

Je crois sincèrement que tous nous sommes les biens-venus !
Ne te fâche pas envers Dieu ni Marie, ils sont là pour t'aider, et ce n'est pas de les insulter qui te calmera :mrgreen:

Tu as des amis ici et tu as du temps pour t'exprimer, tu sais le chrétien, le catholique est une personne qui aime Dieu et ses frères et sœurs avec leurs souci, leurs joies leurs peines !

Nous avons tous des petits ou grands soucis de la vie mais nous avons la foi, l'espérance et l'amour de l'autre, alors avec du temps, pas à pas nous avançons !
Ne vas pas trop vite Sidonie !
Oui parle avec l'administrateur ou un prêtre et si tu nous fais confiance dis nous un petit bonjour de temps en temps !
voilà Sidonie mes prières t'accompagnent et dis toi la seule chose essentiel Dieu t'aime fais lui confiance !

a bientôt ma sœur

coucou aux forumeurs Gillou

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar jean-marie » sam. 10 juil. 2010, 21:45

Bonsoir Sidonie,

j'ai retiré vos insultes des divers posts de ce soir. Je sais votre situation particulière, et je vous passe beaucoup de choses pour cela. Mais je ne peux vous laisser vous servir de vos problèmes comme d'un prétexte pour vous sentir autorisée à insulter DIeu, la Très Sainte Vierge Marie ainsi que les autres membres du forum.

Que les gens vous comprennent ou pas, vous devez rester correcte et polie avec chacun! Le forum est un lieu d'expression publique, pas un défouloir, pas un endroit où vous pouvez laisser libre court à vos colères du moment.

Vous pouvez tout à fait continuer à poster sur le forum mais je vous demande de vous calmer d'ABORD et d'écrire ENSUITE!


A partir de ce jour, tout message de votre part comportant des insultes, vers qui que ce soit, sera purement et simplement supprimé par moi sans autre avertissement.

Je l'ai dit dans les préambules du forum, je n'admettrai pas qu'on s'attaque ici à l'Eglise Catholique. Je n'admettrai pas non plus qu'on se serve du forum pour agresser les autres membres de ce forum sous prétexte qu'ils parlent de Dieu, ni que sous prétexte que l'on a des problèmes aussi sérieux soient-ils, on se permette d'insulter DIEU. Vous souhaitez être respectée des autres je pense, eh bien dites-vous que les autres aussi souhaitent être respectés et non insultés comme vous le faites trop souvent.

Si vous n'arrivez pas à vous maîtriser et avez besoin que l'on vous aide et soutienne, je suis a votre écoute par message privé.

J'espère avoir été clair.

Fraternellement en Christ

jean-marie

ps: vous pouvez me contacter par MP quand vous serez calmée.
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » sam. 10 juil. 2010, 22:55

Bonsoir Sidonie

Vous dites sans arrêt qu'on ne vous comprend pas, mais vous ne cessez de regarder votre nombril sans respecter les autres! Imaginez que chacun s'adresse à vous comme vous les faites!!! Je trouve que Jean-Marie est vraiment très patient avec vous, car vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites qui peut blesser les autres. On dirait que vous pensez qu'il n'y a que vous qui peut se permettre de proférer des blasphèmes pareils...

Nous avons bien compris que vous êtes un cas à part, et c'est pour ça que c'est délicat de savoir comment vous parler, car si on vous censure ou plus grave si on vous exclut, vous allez dire que vous êtes rejetée et incomprise , ce qui n'est pas le but de ce forum qui est là pour aider les gens en difficulté... et en souffrance.

Jésus a dit sur la Croix "Père pardonnes-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font", et j'essaye d'y penser en vous lisant pour ne pas entrer dans la surenchère. Jésus aime tout le monde et nous apprend à répondre au mal par le bien. J'avoue que ce n'est pas facile du tout, car nous pauvres humains sommes bien imparfaits et pleins de défauts aussi...

J'ai lu vos témoignages depuis le début, et vous pensez que vous avez des droits supérieurs aux autres parce-que vous traversez quelque chose de très dur et particulier ce que j'admets volontiers, mais je trouve normal de vous remettre à votre place quand vous dépassez les bornes. Ca devient lassant à la longue, car mlaheureusement ce n'est pas la première fois que Jean-Marie vous explique cela avec bonté et patience!!

Vous m'avez interpellée en me demandant "vous êtes qui vous?" Eh bien je suis une simple mortelle qui apprend à vivre et à progresser pour marcher dans les pas de Jésus. Depuis le 6 janvier dernier, jour de ma conversion, Jésus est le centre de ma vie, cela change beaucoup de choses, j'ai encore beaucoup de progrès à faire...je suis comme un bébé qui découvre l'amour de Dieu, et je souhaite seulement qu'il en soit de même pour vous!

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » dim. 11 juil. 2010, 6:39

Bonjour à tous et à toutes

Je suis toujours en crise et ça n'arrive pas a passé et je ne comprend pas ce qu'il c'est passé, ça vous arrive de vous demander si je sais ce que je fais ou pas de temps en temps ? Je ne sais pas comment tout ça et arriver, si vous saviez ce que j'avais vous comprendriez comment je sais a qui s'adresse vos post ? je sais pas puisse que je me rappelle pas ce que j'ai fais
Je risque de passer pour une folle mais au moins je passerais pas pour la fille qui engueule tout le monde sur le forum comme ont dit

Ce matin je me levé avec une haine hors du communs c'est avec ça : http://www.catholiques-en-campagne.fr/c ... ew/292/67/ ce qui a marquer en rouge pourquoi j'en sais rien et ça peut aussi finir sur le forum, ce que je supporterais pas évidement, je lés porte en moi ça vous arrive jamais de vous demander pourquoi ?
Comprenez vous mes crises, comprenez vous les possessions démoniaques ? si vous ne comprenez pas ça, ce que vous dite je ne peut pas le comprendre
Et qui est fâcher ici je PEUT pas entendre parler de dieu c'est ma faute ??? ce que je vie c'est ma faute peut être vous voulez encore et encore me parler de dieu et tout le temps, vous trouver que je souffre pas assez comme ça ?
Je trouve qu'un moyen, aujourd'hui j'ai envie de tout abandonner, désoler j'arrive plus, au lieux d'insulter je préfère partir, j'aime pas gêner moi, j'y peut rien si je porte de la haine envers ce dieu en moi :evil:
Je ne suis pas énerver je suis en crise et combien de fois je vais dire que je ne peut pas les calmer ? Seul les pretres exorcistes comprenne ce que j'ai et pourquoi mes crises c'est pourquoi plus on va renchérir et plus ça va s'envenimer si on me parle de l'autre, Lorena toi et moi nous n'avons pas du tout la même chose et ce que tu dit n'arrange pas les choses du tout tu comprend mes crises ??? La crise que j'ai en ce moment au lieux de me faire la moral ? Me faire la moral ne va pas calmer mes crises au contraire

Oui j'ai des amies ici, enfin je crois, mais des fois en moi ça supporte pas dieu, bon sang vous voulez que je fasse quoi que j'aille détruire les église et que je revienne toute gentille sur le forum ? Je l'ai déjà fais ça et j'essaye de sortir de ça pas refaire les bêtise que j'ai fais

Tu as des amis ici et tu as du temps pour t'exprimer, tu sais le chrétien, le catholique est une personne qui aime Dieu et ses frères et sœurs avec leurs souci, leurs joies leurs peines !
Nous avons tous des petits ou grands soucis de la vie mais nous avons la foi, l'espérance et l'amour de l'autre, alors avec du temps, pas à pas nous avançons !
Tu sais pas ce que je vie donc tu comprendra pas pourquoi je ne supporte pas cette phrase et quand je suis en pleine crise je ne peut pas réfléchir pour m'exprimer bien autrement je n'aurais pas de crise, quand aller vous comprendre ça ?

Ça veut dire quoi ça ? Vous dites sans arrêt qu'on ne vous comprend pas, mais vous ne cessez de regarder votre nombril sans respecter les autres! pourquoi tu parle de nombril ? franchement je comprend rien a ce que j'ai fais parce que j'étais en crise de possession démoniaque ( mieux vaut dire les choses comme elle sont ) et tu veut que je comprenne ce que tu dit ? :evil: je doit accepter ça même si j'ai rien compris ? tu te pose pas la question pour savoir si j'ai compris quelque chose ?
Jean Marie a rien avoir la dedans, Jean Marie c'est ce que j'ai plus ou moins et quand je parle avec lui jamais j'ai des crises comme ça, je sais qu'une chose c'est que quand j'ai des crises je ne les calme pas, je ne lés contrôle pas et je ne lés arrête pas et je lés fais pas venir

Car vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites qui peut blesser les autres
Non je me rend pas compte de ce que je fais, je sais même pas comment et parti tout ça, j'ai vu l'apocalypse marquer, j'en parle parce qu'une chose ma poussé a le faire, moi ( Sidonie ) je me rappelle pas tu vas et vous pouvez pas comprendre ça ? Que je ne savais pas ce qui aller ce passé ? j'ai pas pu réagir désoler ..................
Cette phrase je ne la comprend pas : On dirait que vous pensez qu'il n'y a que vous qui peut se permettre de proférer des blasphèmes pareils...
Des blasphèmes ? Quel Blasphème ?
Tu comprend pas ce que je dit bien moi non plus, mais c'est pas la peine de me faire la moral alors que je suis en crises et que je gère pas mes crises

Sur ce forum des gens comprennent ce que j'ai de ma possession, une personne et tout les pretres et pretres exorcistes comprennent ce que j'ai même Jean Marie, je n'ai jamais de problème avec eux parce qu'il ne fond pas tout pour faire venir mes crises, si ils le ferais je serais déjà plus sur ce forum je pourrais pas y resté, alors faite tout comme eux et je n'aurais plus de crises parce que a moi aussi ça m'épuise ça même si ça en a pas lair
Vous voulez m'aider ? je sais que ce forum et Catholique, que vous êtes obliger de parler de religion, mais ne m'en parler pas tant que je suis pas délivré parce que des fois je supporte pas, ça fais je sais pas combien de fois que je le dit, je vous dit ça mais je sais même pas ce qu'il c'est passé pour que je vous dise ça la preuve comme c'est facile :(

Qui te permet de dire ça : J'ai lu vos témoignages depuis le début, et vous pensez que vous avez des droits supérieurs aux autres
Au contraire je n'ai aucun droit MOI, je veut que de l'aide pour arrêter ces crises et sortir de ce mal que j'ai fais avant et je ne cherche pas a avoir des droit ici réfléchis a ce que tu dit, connais ce que j'ai et après tu pourras dire mais pas avant

Enfin voilà Jean Marie je ne comprend pas ce qu'il c'est passé, je m'amuse pas, je joue pas, je cherche pas la guerre sur ce forum, rien, j'ai simplement des crises de possession incontrôlable et je crois que ça en étais une que j'ai pas vu arriver, a part ça je sais pas quoi dire d'autre parce que j'insulte jamais et je suis jamais méchante avec les autres :oops: :oops:

j'ai envie de tout abandonner, je supporte plus c'est toujours pareille, les crises je ne lés gère pas je me rappelle plus de ce qu'il c'est passé et on me dit que je suis le nombril du monde, désoler je continue plus comme ça
Je me défoule pas Jean Marie, je ne prend pas du tout le forum pour un défouloir, je savais que ça aller recommencer, moi avec dieu je ne fais pas bon ménage et mes crises ici n'arrange rien surtout cette chose en moi qui me pousse a dire les choses très mauvaise des fois
Quoi répondre a vos post ? J'ai rien compris :(
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » dim. 11 juil. 2010, 9:32

c'est moi qui vais abandonner et ne plus répondre à Sidonie ici, c'est trop compliqué ... :cry:
Modifié en dernier par Lorena le dim. 11 juil. 2010, 9:45, modifié 2 fois.

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Raphaël » dim. 11 juil. 2010, 9:42

Bonjour Sidonie, :)
Je suis désolé si nous vous avons fait souffrir hier à cause de nos posts, j'éviterais personnellement de vous parler de D. à l'avenir, j'ignorais que ça vous mettais dans des états pas possibles... Au vu de vos derniers messages, je pensais que la situation était assez avancée pour pouvoir parler de tout cela...
Le temps n'est pas encore venu visiblement, ça ne fais rien, patience et persévérance, car il viendra, j'en suis sûr! :wink:
En attendant, peut-être serait-il judicieux de votre part d'avertir les utilisateurs non avertis de ce forum en ajoutant un message dans votre signature tel que: /!\ Merci d'éviter de parler de religion avec moi et de tout ce qui s'en approche. Merci de votre compréhension.
Enfin, c'est juste une idée comme ça, à vous de voir. Mais comme vous l'avez dit vous-même, ce forum vous a déjà bien aidée à avancer; donc restez-y! Ou tout du moins, restez toujours en contact avec les prêtres de ce forum. :D
On ne peut avancer sur le chemin qu'en faisant un pas devant l'autre, alors, même si on tombe de temps en temps, il faut se relever et continuer! En tout cas, je suis content pour vous du progrès que vous ayez déjà réalisé! Rien que la volonté de le faire, c'est beau! :wink:
Et je vous conseilles à l'avenir d'éviter ce genre de liens! :)
Ça reste choquant même pour certains chrétiens, alors si vous-même, lorsque vous tentez de tourner la page sur ce genre de choses, vous retrouvez ce genre de propos, ça fera évidemment des dégâts.
Enfin, j'imagines que vous êtes tombée dessus par hasard. Toutefois, fuyez ceci dès que vous vous rendez compte qu'il y a un lien avec le mal. Car ça risque d'éveiller de bien mauvaises choses... :|
Fraternellement,
Raphaël.

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » dim. 11 juil. 2010, 9:45

Dans 5 mn je pars à la Messe, je la dédierai à Sidonie, même si sa façon de parler me dérange...
Sidonie, vous dites qu'on ne vous comprend pas et que l'on envenime tout en "surenchérissant", très bien! Je comprends très bien malgré que vous dites le contraire. Je ne suis pas armée pour vous répondre aussi c'est la dernière fois!

Le meilleur moyen de couper à tout cela c'est de ne PLUS vous répondre, car vous êtes contradictoire. Vous voulez de l'aide mais quelque réponse qu'on vous apporte ça ne vous convient pas. Donc ce serait peut-être mieux que vous exprimiez votre "rage" ailleurs qu'ici et seulement auprès des personnes compétentes, je veux dire les prêtres exorcistes qui sont qualifiés pour vous aider et PAS NOUS.
Ne mélangeons pas tout!
Merci et Paix à vous ... Pour moi c'est trop dur :cry:

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Raphaël » dim. 11 juil. 2010, 9:50

Lorena a écrit :c'est moi qui vais abandonner et ne plus répondre, c'est trop compliqué ... :cry:


Je pense qu'il vaut mieux apporter notre soutiens moral à Sidonie plutôt que de lui parler des choses de là-haut. Ça à l'air de la faire terriblement souffrir, donc éviter les mots comme (je les mets pas en entier! :P ) J. , la St V. M. , D., etc, et éviter de parler de tout ce qui est Divin, l'Amour Divin également, elle n'est pas encore prête à le porter. Les choses se feront petit à petit, en discutant amicalement, en lui accordant nos prières et notre soutien...
Voilà, c'est mon bien faible point de vue...

Avatar du membre
aegidi
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 16:39

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar aegidi » dim. 11 juil. 2010, 10:05

Bonjour à tous

Tu a raison Raphaël !
Oui Sidonie nous sommes à tes cotés !

Garde courage tu n'es pas seule même si tu le pense, nous sommes là !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » dim. 11 juil. 2010, 15:29

Bonjour à tous et à toutes

Merci d'être la et de me soutenir tous dans ces moments pas facile et de prier pour moi
Sachez que je vous aime tous beaucoup et que j'en ai pas après vous et que je vient de comprendre des choses de terrible aujourd'hui que je ne savais pas avant et que je me tromper dans ce que je disait
Non je préfère laisser ma signature comme ça Raphaël et vous laissez parler du bien ici et je voulais dire aussi que je m'excusez et que je voudrais que ce post reprenne son cours, vous parlez de la politique et la société avant dans ce post :oops:
En tout cas merci Jean Marie, aegidi, Lorena et Raphaël je lâche pas non je continuerais toujours avec les pretres exorciste j'abandonne pas je leurs ai promis a tous et a vous je vous le promet aussi
Je viendrais vous faire un coucou de temps en temps et vous donnez des nouvelles
Merci
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » dim. 11 juil. 2010, 19:02

Re-Bonjour Sidonie

C'est vrai que tu est complètement différente là! et j'en suis super heureuse! J'avais bien compris qu'il y a deux personnes en toi, et " l'autre" c'est celle qui agit malgré toi à ton insu, contre ta colonté. Ce n'est pas ta faute! :)
J'ai prié pour toi aujourd'hui, spécialement pour toi, voilà c'est pour te dire qu'on ne te lâche pas, qu'on ne t'abandonne pas un instant!!!! On t'embrasse bien fort!

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » dim. 11 juil. 2010, 19:48

c'est encore moi! :D

Le sujet de ce fil de discussion c'était le salut spirituel de la France... Justement ce matin comme je lis "une minute pour Marie" tous les jours, j'ai trouvé cette très belle prière qui est tout à fait appropriée pour le salut de la France. Je vous la mets...
car il y aura du monde qui va venir en pèlerinage au Puy en Velay pour le 14/15 août prochain...

Pour ma part, je pars avec mon mari en caravane tout le mois d'août, le but étant de participer au Festival Marial de Paray-le-Monial du 18 au 22 août. Pour moi c'est une première! Y en a t'il parmi vous qui y vont? Je prierai spécialement pour le forum, ceux qui y viennent... Nous partirons de seine-et-marne pour aller en Normandie, le Perche, le Centre, le Cantal, puis la Bourgogne, ce era l'occasion de découvrir notre immense patrimoine architectural chrétien, qui a fait que nous sommes les enfants aînés de l'Eglise....

Sainte Vierge Marie, Mère de Jésus-Christ,
nos aînés dans la foi vous ont choisie
pour être leur Mère et la Protectrice de leur pays.
Veillez sur la France et tous ses habitants,
comme vous avez veillé sur Jésus.
Faites d'eux des frères et des artisans d'unité et de paix.
Femme, qui écrasez la tête du serpent,
Secourez-nous dans nos luttes contre l'Adversaire.
Mère, revêtue du Soleil, gardez-nous dans la foi de notre baptême.
Immaculée, dont la lune est le marchepied,
faites de nous des témoins fidèles de l'Evangile.
Notre-Dame de France,
Étoile de l'Espérance,
montrez-nous l'Astre véritable
qui ne connaît pas de couchant :
Jésus, ressuscité d'entre les morts.
Amen.

Mgr Henri Brincard
Evêque du Puy-en-Velay
(Pélerinage des 150 ans de Notre-Dame de France, 14 et 15 août 2010)





Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Nelly » lun. 12 juil. 2010, 0:36

Je n 'ai pas tout suivi, mais je connais un peu Sidonie , et je trouve que depuis le temps elle va mieux, elle progresse bien malgré encore quelques dérapages du fait de sa situation..je vois du progrès dans ce qu'elle écrit, c'est bien..continez votre combat Sidonie..



Cordialement,


Nelly

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Sidonie » jeu. 15 juil. 2010, 13:20

Bonjour à tous et à toutes

Je ne sais pas d'où tu me connais Nelly mais moi je te connais pas, tout ceux qui ont dit qu'ils me connaissaient, surtout les gens d'avant de ces forums ésotérique/paranormal etc .. ce sont tromper sur mon cas, n'ont rien compris a mon cas et ne m'ont surtout pas comprises
Je vais mieux depuis que je parle plus en PM aux gens a partir du forum ( je rappel que j'ai que ce forum maintenant en tout et pour tout, aucun autre forum et c'est mieux comme ça ) je fais plus de crises parce que en PM je fais que ça et je n'y peut rien, je contrôle rien, je gère pas mes crises c'est pour ça que je fais plus de crise ou moins parce que je parle plus en PM
C'est bien aussi de le dire ici parce que beaucoup ont voulu me parler par PM et ça a fini mal alors de le dire ici je pense que ça sera mieux cette fois ci, ça avertira les gens, je parle que avec les pretres et pretres exorcistes par PM et tout ce passe bien oui parce que eux savent ce que j'ai et comprennent mes réactions et mes crises
La confiance viendra surement quand je serais guéri aussi ou peut être avant
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: salut spirituel de la FRANCE

Messagepar Lorena » jeu. 15 juil. 2010, 14:09

Bonjour Sidonie

Quand tu dis PM, tu veux dire MP mail privé je suppose???? :?:
Tu dis que tu ne connais pas Nelly mais dans le forum il y a des gens qui te lisent et ne répondent pas forcément, c'est peut-être pour ça que tu ne la connais pas... mais elle oui inversement!