poursuivi par la malchance

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

natolive
Messages : 3
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009, 16:26

poursuivi par la malchance

Messagepar natolive » lun. 07 sept. 2009, 16:59

bonjour a tous et merci de m'acceuillir sur ce forum
j'ai vécu des phenomenes incroyable depuis mon enfance mais depuis que je suis mariée je suis réellement poursuivi par la poisse
j'ai tout eu dégat financier , perte de santé , embrouille , procès ect
lorsque mon fils agé de 18ans a quitté la maison en decembre dernier on a eu 4mois de chance incroyable
ensuite quand il est revenu chez nous les ennuis ont repris de plus bel avec cette fois ci des placards qui s'ouvrent tous seuls , des objets qui reviennent à leur place quelques jours apres , des pertes de dossier super important (administratif) les impots ont meme perdu un paiement la cotorep a perdu la moitié de nos dossiers !
alors je me demande si par hasard , le fait que mon fils remet les pieds chez nous , ça provoque de la poisse
faut dire que le pere de celui ci est parti pendant la grossesse puis a reconnu le gamin 4ans apres sa naissance,et qu'aussi mon fils a fait des betises assez grave (raison pour laquelle il est parti)
donc si une personne a deja vecu une histoire similaire ça serait sympa d'echanger nos vecus
merci

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: poursuivi par la malchance

Messagepar cathy » jeu. 10 sept. 2009, 7:36

Bonjour Natolive :D bienvenue :D

En lisant votre témoignage, j ai remarqué d'un coté que "la poisse" serait liée au mariage et d'un autre elle serait liée "au retour" de votre fils...Avait vous bien analyser la situation?
La psychologie pourrait peut être aider à y voir plus clair.
Il y a si j ai bien compris "des phénomènes paranormaux" depuis l enfance !
Votre témoignage n est pas très précis et quand je vous lie, j ai l impression qu il y a dans votre histoire des choses qui peuvent être causes naturelles à certains de vos problèmes.(j'ai tout eu dégât financier , perte de santé , embrouille , procès, ect)
Ce "4 mois de chance incroyable" est interrogateur :roll:
La deuxième partie du texte avec placard qui s ouvrent tout seuls, objets qui disparaissent laisse bien se poser des questions !
Je vous souhaite d arriver à faire le trie sur ce qui est d origine naturelle, psychologique et / ou spirituel.
Bonne journée :D
cathy

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: poursuivi par la malchance

Messagepar chantal » dim. 13 sept. 2009, 18:29

Bonsoir natolive
tu dis que ton fils a fait des bêtise, peut-on savoir de quoi il sagit?
les portes qui s'ouvrent seules voudraient dire infestation de quelque esprit, mais il faudrait en savoir plus.
Bien amicalement.
Chantal

natolive
Messages : 3
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009, 16:26

Re: poursuivi par la malchance

Messagepar natolive » jeu. 24 sept. 2009, 11:07

bonjour Cathy et Chantal
désolée de répondre tardivement
pour répondre aux questions , ma vie est comme un puzzle , c'est a dire que chaque chose qui m'arrive est en quelque sorte fractionné
je m'explique ,dans l'enfance les phenomenes sont apparus lorsque mes parents ont acheté une vieille batisse
a priori , l'ancien proprietaire est décédé dedans
ensuite quand je dis la poisse me poursuis depuis mon mariage il y a 15 ans , c'est que j'ai l'impression que quelqu'un m'en a voulu ce jour là comprenez vous ?
et bien sur durant ces 15 années j'ai eu des enfants dont un (d'une 1ere union ) comme qui dirait a agit en diable toutes ces années
les betises : incendie , vol , cambriolage avec arme , bagarre et j'en passe derniere en date vol de voiture
donc je pense que je suis poursuivi par la méchanceté d'une personne et de , mon fils aurait déclenché certainement des phenomenes
c'est pourquoi je vous le répète durant 4 mois j'ai eu que de la chance
mon fils avait quitté la maison durant ces 4 mois (il a 19ans)
mais c'est sur que depuis qu'il revient dormir chez nous le week end avec sa copine , les phenomenes reapparaissent
et depuis peu mes enfants et moi meme voyons des gens se promener dans le couloir
les ennuis que j'ai subi n'ont rien a voir avec des problemes que nous tous pourrions avoir
non moi quand je parle de degat financier c'est des saisies alors que nos factures etaient payés de suite , c'est des dossiers qu'on me perd
dont un dossier medical jamais retrouvé je veux bien qu'on perde un dossier mais pas en ce qui concerne la caf , l'employeur , les medecins et l'ecole !!!
des psy j'en ai vu je peux vous dire que ce que j'ai vécu n'a rien de psy bien au contraire
je suis tres croyante meme les prieres ne servent a rien
voir un exorciste ou faire bénir la maison ne sert a rien puisque vous savez bien que le paranormal n'est pas credible envers l'eglise
voila mon histoire c'est sur qu'il y a un effet declencheur mais pour le trouver faudrait que je m'accroche car la plus part des personnes qui auraient pu etre contre mon mariages son décédées
je vous souhaite une bonne lecture et vous dis a bientot

natolive
Messages : 3
Enregistré le : lun. 07 sept. 2009, 16:26

Re: poursuivi par la malchance

Messagepar natolive » jeu. 24 sept. 2009, 11:13

natolive a écrit :bonjour Cathy et Chantal
désolée de répondre tardivement
pour répondre aux questions , ma vie est comme un puzzle , c'est a dire que chaque chose qui m'arrive est en quelque sorte fractionné
je m'explique ,dans l'enfance les phenomenes sont apparus lorsque mes parents ont acheté une vieille batisse
a priori , l'ancien proprietaire est décédé dedans
ensuite quand je dis la poisse me poursuis depuis mon mariage il y a 15 ans , c'est que j'ai l'impression que quelqu'un m'en a voulu ce jour là comprenez vous ?
et bien sur durant ces 15 années j'ai eu des enfants dont un (d'une 1ere union ) comme qui dirait a agit en diable toutes ces années
les betises : incendie , vol , cambriolage avec arme , bagarre et j'en passe derniere en date vol de voiture
donc je pense que je suis poursuivi par la méchanceté d'une personne et de , mon fils aurait déclenché certainement des phenomenes
c'est pourquoi je vous le répète durant 4 mois j'ai eu que de la chance
mon fils avait quitté la maison durant ces 4 mois (il a 19ans)
mais c'est sur que depuis qu'il revient dormir chez nous le week end avec sa copine , les phenomenes reapparaissent
et depuis peu mes enfants et moi meme voyons des gens se promener dans le couloir
les ennuis que j'ai subi n'ont rien a voir avec des problemes que nous tous pourrions avoir
non moi quand je parle de degat financier c'est des saisies alors que nos factures etaient payés de suite , c'est des dossiers qu'on me perd
dont un dossier medical jamais retrouvé je veux bien qu'on perde un dossier mais pas en ce qui concerne la caf , l'employeur , les medecins et l'ecole !!!
des psy j'en ai vu je peux vous dire que ce que j'ai vécu n'a rien de psy bien au contraire car je pensais bien qu'on se faisait des idées !
je suis tres croyante meme les prieres ne servent a rien
voir un exorciste ou faire bénir la maison ne sert a rien puisque vous savez bien que le paranormal n'est pas credible envers l'eglise
voila mon histoire c'est sur qu'il y a un effet declencheur mais pour le trouver faudrait que je m'accroche car la plus part des personnes qui auraient pu etre contre mon mariage son décédées
je vous souhaite une bonne lecture et oui je suis tres bavarde et je vous dis a bientot

amicalement natolive

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: poursuivi par la malchance

Messagepar chantal » jeu. 24 sept. 2009, 18:57

Bonsoir natolive
Tu dis (voir un exorciste ou faire bénir la maison ne sert a rien puisque vous savez bien que le paranormal n'est pas credible envers l'eglise) mais les prêtres exorcistes ont reçu ce ministère de leur évêque et agissent en église; il y en a un dans chaque diocèse, parfois deux mais là c'est plus rare et bien dommage car il y a beaucoup de travail dans ce domaine.
Moi je te conseille d'en voir un et peut-être aussi de faire dire une messe pour le repos de l'âme de l'ancien locataire .
J'espère que tu trouveras un mieux dans ta vie et je te garde dns mes prières.
Que le Seigneur te protège ainsi que ta famille.
Chantal

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: poursuivi par la malchance

Messagepar cathy » ven. 25 sept. 2009, 15:07

Bonjour,
Pareillement, c'est la phrase qui a le plus attiré mon attention..
En accord et
En communion de prière :D
cathy