INVITATIONS?

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

INVITATIONS?

Messagepar chantal » mer. 18 nov. 2009, 21:18

L'une de mes amies a été l'objet d'une curieuse demande: "inviter chez elle des archanges".
Etant très croyante et pratiquante et connaissant très bien les ruses de l'"adversaire", elle a bien sur refusé cette invitation et expliqué à la personne l'erreur qu'elle commettait.
De quoi s'agit-il?
Nous sommes invités à recevoir chez nous des archanges (que l'on ne voit pas bien entendu) et nous devons trouver deux ou trois autres personnes qui feront de même, donc un chaîne et qui dit chaîne dit bien ce que cela veut dire: "absence de liberté" hors le Seigneur nous veut libre, donc il n'en viendra aucun bon fruit et l'on peut en déduire que c'est une action du malin et que ce ne seront pas des archanges nos invités.........
De plus il est demandé d'effectuer certaines pratiques et de dire certaines formules........ouille, ouille........
Il est de fait que "Marie" a reçu la visite de l'Archange Gabriel mais "Marie c'est Marie", comment pourrions-nous nous comparer à notre Mère du Ciel! Et cette apparition s'est faite dans la lumière et non dans l'ombre et l'invisible, ce qui prouve encore que nous sommes trompés.
Soyons vigilants et ne nous laissons pas bernés......
Chantal

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: INVITATIONS?

Messagepar Sidonie » jeu. 17 juin 2010, 23:12

Bonsoir à tous et à ma grande sœur Chantal du ciel

Merci pour ce post, car il est important mais souvent les gens ne voient pas ce qu'il peut avoir d'important dedans

Les gens invitent chez eux des Archanges ou Anges enfin bref, mais comment savent-t'-il à qui ils parlent ? Il ne le savent pas, la plus part des Anges ou Archanges qu'ils appellent ont pas de nom ou les personnes leur donne un nom au hasard, j'ai constaté cela puisse que je l'ai un petit peu vécus sur les sites ésotérique où j'étais et je voulais le précisé parce que c'est important
J'ai vu plein de personnes qui parlaient aux Anges ou aux Archanges ou demander ou encore invité chez elle des Anges ou bien des Archanges mais ne savent pas à qui elle s'adresse et souvent c'est comme ça que les problèmes arrivent

Merci Chantal pour ce post qui peut en aider beaucoup à y voir plus clair et surtout montre qu'il ne faut pas parler à n'importe qui mais seulement aux Anges et Archanges de la bible comme on me la expliquer sur le forum ici
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: INVITATIONS?

Messagepar chantal » sam. 19 juin 2010, 16:21

Merci Sidonie ; il est préférable de s'en tenir à la Bible Parole de Dieu et aussi aux témoignages des saints sources de vérité ( c'est mon avis bien sur) car ces saints et saintes ont été contraints (tes) de faire ces témoignages par le voeu d'obéissance qu'ils et elles ont fait;
ils ou elles se seraient bien passé de narrer leurs expériences spirituelles et il en aurait été bien dommage car nous avons reçu de belles prières et de beaux témoignages grâces à ça!
Personnellement je pense que leurs vies nous montrent le bon chemin à suivre.....
Chantal

Avatar du membre
lumière
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 18:20
Contact :

Re: INVITATIONS?

Messagepar lumière » sam. 19 juin 2010, 18:11

Ouhaou quelle invitation? C'est la 1ere fois que j'entends dire cela, invitation à refuser bien entendu!
Merci pour tout ce que j'apprends, prenons vraiment le temps d'inviter Jésus et Marie chez nous,
Ils aiment nos demeurent (coeur- maison) « Venez et voyez » (Jn 1, 39)
Bonne soirée
Revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d'humilité, de douceur, de patience. (Col 3:12)

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: INVITATIONS?

Messagepar Sidonie » dim. 20 juin 2010, 16:21

Bonjour à tous et à toutes et à lumière

Si je parle de ça c'est parce que je l'ai fais aussi et je connais l'ampleur des dégâts et je remercie les personnes qui m'ont aider à mes début quand je suis venue sur le forum Jean Marie, Chantal, Paul Marie, Cathy et Protection et aussi le père Auzenet pour ne plus parler aux Anges et aux Archanges, mais que à ceux de la bible, j'ai mis du temps à le comprendre et à le faire surtout, mais aujourd'hui je ne parle plus a un seul Anges ni Archanges et depuis je vais mieux
Je me souvient d'une personne qui disait qu'il se réincarnerais en Archange après sur terre, qu'il reviendrais en Archange, j'y ai crus aussi vivant dans ce milieux je pouvais pas faire autrement et c'était pas la meilleurs chose à faire dans les conditions où j'étais mais bon
Et après j'ai compris que le malin pouvais se déguiser, je le savais pas mais aujourd'hui je le sais grâce a vous tous et je parle plus à personne ni Anges ni quoi que ce soit, je pense que aux Anges de la bible c'est tous et après je les prierais quand je pourrais le faire
Oui merci ma grande sœur Chantal du ciel, je me fit que à la bible, enfin pour le moment à vous comme j'arrive pas a lire la bible mais après je lirais que ça et pas un autre livre, au moins on peut voir les témoignage qui à et que les personnes on étais délivré, j'ai lu ça sur le site sosparanormal et sur le site de Paul Marie un peu mais après je demanderais aux prêtre exorciste de m'aider à lire la bible
Merci pour ces témoignages Chantal comme tu dit de la bible qui nous apprennent beaucoup et merci de ton post aussi qui peut aider beaucoup de monde pour pas faire de bêtises et ne pas se séparé de la religion Catholique
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie