MIRACLES DE LA VIERGE MARIE FACE A L'OCCULTISME

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
NAINA
Messages : 61
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 16:17

MIRACLES DE LA VIERGE MARIE FACE A L'OCCULTISME

Messagepar NAINA » lun. 15 mars 2010, 12:00

Bonjour,

Je voudrais partager mon témoignage avec ceux qui sont entravés par l’occultisme dans leur relation avec Dieu, ou ceux qui L’oublient un peu par matérialisme.

J’ai grandi dans un pays où pratiquer l’occultisme est une coutume. Enfant, ma mère me faisait protéger par des sorciers contre les maléfices des autres. Mais en grandissant, je ne voulais plus y aller.

Adolescente pourtant, une famille célèbre pour leur magie moire m’a menacé de mort parce que je faisais de l’ombre à leur fille. Prise de panique, je suis allée voir un sorcier qui m’a donné une petite moire pour me protéger.

Pour ceux qui ne le savent pas, une moire, c’est un étui remplis de diverses plantes médicinales, bénies par des rituels pas chrétiens.

En même temps, depuis mon enfance, je vouais un culte sans borne à la Vierge Marie. J’avais dans ma chambre une petite chapelle en bois dédiée à Elle, avec un beau bouquet de fleurs au pied de sa petite statue.

Alors puisque c’était pour ma protection, j’ai déposé mon premier gris -gris à côté de ce bouquet à ses pieds, en faisant une petite prière. Et voilà que la moire s’est éjectée toute seule à plus d’un mètre de là.

Aveugle, je l’ai remis 2 fois au pied de la statue, en priant Marie de le bénir pour qu’il me protège, et d’en enlever tout ce qui est démoniaque.

Mais chaque fois, le gris- gris retombait tout seul loin de la chapelle. Ne voulant pas y voir un signe de Sa part, je l’ai noué avec les fleurs à ses pieds, mais cette fois-ci c’était le vase qui se faisait éjecter plusieurs fois.

Malheureusement malgré tout ça, j’ai succombé à la tentation de l’occultisme. Mais même si je n’ai su L’écouter que beaucoup plus tard, je ne remercierai jamais assez cette Maman Unique d’avoir tout fait pour me tirer des pattes du Diable.

Une fois, j’ai été voir un voyant pour qu’il me prédise l’avenir. Mais celui-ci m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire tant qu’on ne fasse pas d’abord un rituel « pour faire partir cette Grande et belle Dame Pieuse » qui me protégeait !

A une époque où j’avais une vie spirituelle très forte, suite à ma conversion, des phénomènes étranges se passaient partout où j’allais. Des verres explosaient tout seul dans les maisons où j’entrais pour la première fois, et où certains membres de la famille pratiquaient l’occultisme. Même dans des endroits inattendus comme chez un dentiste, à l’internat…

J''ai pu ainsi convaincre des gens friands de paranormal de remettre en Dieu seul leur confiance, grâce aux aides de la Vierge Marie (et de l’Esprit Saint bien sûr)…

Ces phénomènes ont déclenché des rumeurs qui ont fait de moi quelqu’un de redouté. On a pensé que j’étais médium, parce que je retrouvais toutes les cachettes de gris- gris et d’idoles aussi facilement que ceux qui les ont cachés ou enterré.

Mais en fait les gris -gris et les portes bonheurs sortaient d'eux-mêmes de leurs cachettes et je n’avais plus qu’à les leur montrer. Même les objets vaudois enterrés sortaient de terre sans qu'on les ait touché, et les vêtements s'ouvraient comme par un coup de vent pour montrer ce qui était caché dans les poches ou cousu dans les doublures.

Des gens ont même voulu me tester avec du poison dans des aliments pour vérifier si j’étais devin. Mais les plats s’envolèrent de mes mains avant que je puisse y gouter. Ce qui les a fait reconnaitre que Dieu est plus fort que tout.

Tout cela n’a rien à voir avec la magie, j’étais déjà libérée de tous liens par des prêtres et suivie spirituellement, je ne pratiquais aucune méditation spéciale. Ma seule force c’était le rosaire perpétuel qui me faisait tenir le plus possible en présence de Dieu.

Et enfin pour vous montrer que Notre Mère du Ciel intervient directement aussi dans la vie normale, voici deux anecdotes.

Une fois, j’étais séquestrée par un chef de gangs qui voulait absolument me forcer à devenir sa femme. Chaque tentative de fuite était vaine, parce qu’il avait des informateurs partout pour me retrouver. Il avait même un médium dévoué qui pouvait lui indiquer l’endroit exact où il pouvait me rattraper.

A l’époque personne n’osait m’aider, ou me cacher chez eux. Eh bien, ce serait trop long à détailler, mais c’est la Vierge Marie encore qui m’a miraculeusement tirée de là.

En internat mixte en Vendée, j’étais souvent seule le weekend. Un jeune homme ne rentrait pas chez lui non plus de temps en temps, et voulait me sortir un peu avec sa moto.

2 fois de nuit, sa moto s’arrêtait net sans qu’on sache pourquoi au même endroit, et on était obligés de retourner à l’internat à pied. Intriguée par la 2ème panne, je suis allée voir cet endroit par curiosité, et là surprise il y avait une grande statue de la Vierge à l’Enfant, un peu dissimulée par une haie !

Elle voulait surement me prévenir de ne pas faire de mauvaise fréquentation pour éviter la solitude.

Alors que vous soyez dans un pays où on ne peut pas vivre sans l’occultisme, où que vous soyez dans un autre très matérialiste, la solution facile pour se rapprocher de Dieu est de tendre la main à Marie, Notre Mère.

Merci pour votre attention

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: MIRACLES DE LA VIERGE MARIE FACE A L'OCCULTISME

Messagepar Père Dominique Auzenet » lun. 15 mars 2010, 21:47

Merci Naïna pour ce témoignage étonnant... c'est le moins que l'on puisse dire !

Il vous est personnel. Mais je vous rejoins bien sur la force de l'amour maternel de la Vierge Marie pour nous protéger. Plus nous acceptons d'être à ses côtés, par notre engagement de prière — le chapelet, le rosaire — plus nous sommes forts contre le démon et ses sbires.

J'allais écrire : il faut le voir pour le croire ! En fait, c'est vraiment une expérience à faire. Quiconque est fidèle à la récitation méditée régulière du chapelet expérimentera de grandes bénédictions et protections. Même si ce n'est pas toujours aussi spectaculaire que dans votre cas personnel.

Merci d'en avoir témoigné !

Bien amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: MIRACLES DE LA VIERGE MARIE FACE A L'OCCULTISME

Messagepar chuck09 » mar. 16 mars 2010, 6:55

Bonjour a tous

Très beaux témoignage Naina ,merci de nous faire partagez les grâces que vous avez reçus.
La Sainte Vierges ,elle agis tellement ,elle ramène beaucoup d'âmes vers le bon Dieu,pour le Chapelet comme dit le P.Auzenet est merveilleux,surtout médité régulièrement,vraiment on a beaucoup de chance d'avoir une mère comme ça au ciel,qui intercède pour nous.
Encore merci Naina,car on a aussi besoin de témoignage comme le votre,cela inciteras a d'autre a témoigné aussi.

Bien a vous


Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
NAINA
Messages : 61
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 16:17

Re: MIRACLES DE LA VIERGE MARIE FACE A L'OCCULTISME

Messagepar NAINA » mar. 16 mars 2010, 14:03

Bonjour,

Dans des pays où l’on pratique la sorcellerie, les gens sont plus ou moins habitués aux phénomènes surnaturels. Les démons diversifient leurs démonstrations de force pour mieux attirer les âmes.

Dieu fait moins dans le spectaculaire, mais parfois les incroyants ont besoin de signes aussi de sa part pour croire en Lui. Le combat dans ce cas c’est de discerner les esprits.

Je reconnais que mon histoire a l’air incroyable, mais je l’ai vraiment vécu. Et je mène une vie normale maintenant depuis quelques années, sans rien d’extraordinaire. Le Seigneur m’a juste utilisé comme un petit balai à ces moments là , béni soit son Nom.

A un moment de ma vie, je n’avais plus envie de prier le rosaire. Mais à force de vouloir prier autrement, j’ai fini par prier de moine en moins. Et à partir de là, je ne vous raconte pas les attaques de démons que j’ai essuyé.

A croire qu’ils n’attendaient que cela pour m’avoir ! Prier le rosaire n’est plus suffisant pour s’en sortir après, puisque ce n’est pas une formule magique, mais à vivre avec la méditation comme le dit Père Auzenet.

J’ai lu dans un dépliant que la Vierge aurait demandé une invocation à sa flamme d’amour , qu’on peut ajouter à l’Ave Maria.

Ce qui donnait ceci : « je vous salue Marie… Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, submergez de grâce l’humanité entière par l’action de votre flamme d’amour, maintenant et à l’heur de notre mort. Amen.

J’aimais bien prouver les choses pour y croire. Alors j’ai transformé un peu la formule pour mes prières d’intercession en récitant le chapelet ainsi : « submerge de grâce N… par l’action de ta flamme d’amour, maintenant et à l’heure de sa mort. Amen. » Et ça a marché, même pour des adversaires acharnés.

Lors d’une retraite, pendant une réunion de prière par petit groupe, une jeune fille apparemment possédée sautait du sol au plafond, son corps s’est tordu dans tous les sens, (dans des positions que même un contorsionniste expert n’aurait pas réussi à faire, rien qu’à la torsion du cou), et de sa bouche sortait des cris de bêtes, des rugissements comme le bruit de plusieurs moteurs à la fois ou de plusieurs monstres en même temps.

Le prêtre qui présidait la retraite, déjà attaqué par des demons avant, n’a voulu rien faire. Les autres membres du groupe ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour essayer de chasser les démons, mais en vain.

Alors, je me suis rappelé que l’invocation mentionnée ci-dessus était censée avoir le pouvoir d’aveugler le Diable de lumière. Du coup, je l’ai écrit sur un bout papier, et on a récité fort l’Ave Maria avec.

Dès la 2ème invocation, la fille a arrêté de hurler, à la 4ème invocation, son corps est revenu à l’état normal. On s’est arrêtées à la cinquième Ave Maria, soulagées que la fille n'y soit pas restée.

Bien sûr elle a été suivie par l’exorciste de son diocèse après, mais cet épisode montre encore l’amour de Marie POUR NOUS TOUS, et sa force face au Mal.

Que Dieu vous garde

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: MIRACLES DE LA VIERGE MARIE FACE A L'OCCULTISME

Messagepar Sidonie » dim. 18 avr. 2010, 20:48

Bonjour Naina

Merci pour ton témoignage, j'espère que très bon nombres de gens le lirons comme tous les autres bien sur et verrons beaucoup les danger de l'occultisme
ca faisait longtemps que je voulais répondre mais je le fais aujourd'hui même si je peut pas beaucoup parler de choses religieuse encore :oops:
Je voudrais que les gens voit à quel point y a des dangers en pratiquant l'occultisme etc ... mais c'est en mettant les témoignages comme cela que les gens verrons

Je te remercie beaucoup pour ce témoignage qui aidera beaucoup de gens Naina
Merci
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie