Faisons connaitre ce site !

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

nathaniel
Messages : 7
Enregistré le : mar. 16 mars 2010, 14:10

Faisons connaitre ce site !

Messagepar nathaniel » mar. 16 mars 2010, 16:00

bonjour, je suis de Madagscar
Je suis un jeune garçon de 20 ans. Avant tout je souhaiterai remercier le créateur de ce site, car enfin, grâce à lui, j'ai pu voir plus clair sur certaines choses, comme la divination, la possetion des esprits diaboliques, ect...A un moment de ma vie, il y a 3 ou 4 ans de cela, j'étais attaqué par des démons quand je dormais (je faisais des cauchemars nocturnes effrayants au milieu de la nuit et parfois, j'étais complètement paralysé, je me réveillait souvent en hurlant) et surtout je ne comprenai pas pourquoi ils m'attaquaient,moi. Psychologiquement, c'était difficile à vivre, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je n'osait pas en parler, les autres ne semblaient pas avoir ce problème. Qu'est ce qui m'arrivait? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Je ne comprenais pas, je me sentais sale, différent des autres, piégé par quelque chose dont je ne comprenai pas l'origine. A 20 ans, on prépare son avenir et moi, je me sentais lourd d'un fardeau, d'une malédiction, qui me suivrait et dont je ne pourrais me défaire. J'ai beaucoup déprimé. J'ai tout essayé pour me défaire de l'emprise de ces créatures, je suis allé voir des médiums, des sorciers sois disant "bénéfiques"...mais hélas, rien n'y fait. Au contraire, c'était encore pire.
J'ai fait des recherches sur google et je suis tombé sur ce site qui expliquait certaines raisons possibles, parmi lesquels la consultation de la voyance. Et là, à ce moment, j'ai tout compris, cela m'a paru très logique. J'ai alors décidé d'arrêter cette pratique, et je me suis conféssé, et ces cauchemars ont céssés-ainsi que des bruits d'ossements qui s'entrechoquent que j'entendais au plafond de ma chambre. Croyez-moi, c'est vrai, je n'ai rien inventé.
J'ai compris une chose: on ne peut pas guérir le mal par le mal (avant je consultai des sorciers pour essayer de trouver une solution). Seul le sang sacré de Jésus nous sauve, un sang qu'il a versé par amour pour nous...
Sans exagérer, je me dis que sans ce site, je n'aurais pas pu m'en sortir. En effet, il y a beaucoup -je dirais même énormément- d'autres sites sur internet qui vous donnent des réponses mais peut-on savoir combien parmi ces sites vous disent réellement la vérité ? La distinction est parfois floue.
Certains site paraissent très "chrétiens" avec des images saintes, pourtant ils racontent vraiment n'importe quoi...et en plus ils ont des liens sur des sites de magies blanches, de réincarnation, de tarots ect...
Dieu est un Mystère....et c'est mieux ainsi !

nathaniel
Messages : 7
Enregistré le : mar. 16 mars 2010, 14:10

Re: Faisons connaitre ce site !

Messagepar nathaniel » mar. 16 mars 2010, 16:05

(suite)
A cette époque difficile de ma vie, ce site-ci m'est apparu comme un refuge, j'avais trouvé des solutions qui me convenaient et qui étaient plausibles, je me sentais plus rassuré et j'avais repris espoir que je pourrais vaincre l'emprise de ses démons grâce à la toute puissance de Jésus.
Et puis, j'aimais beaucoup le forum car les gens peuvent y poser toutes les questions qu'ils se posent (parce que les gens se posent beaucoup de questions et c'est normal, et c'est bien aussi d'un côté), et ils peuvent être sûr d'avoir une réponse convenable ici. Car, il existe de nombreux autres sites, qui manipulent les gens, qui répondent "faussement" à leur questions, leur détourne un peu de ce qu'il faut vraiment croire. Par exemple, je vois sur certains sites que certaines personnes sont convaincus que la magie blanche est une bonne chose et ils en parlent, avec fierté et supériorité, comme s'ils possédaient un don ou quelque chose comme ça et dans les forums, on les encourage à perfectionner leur dons....Mon Dieu ! Et dire qu'il y a quelques années encore j'aurais pu faire parti de ces gens là qui prétendent détenir la véritée. Pourquoi ? Par ce qu'on est mal informé, par ce qu'on est faussement informé, parce que ces sites profitent de notre crédulité pour nous faire croire n'importe quoi, et nous leur faisons confiance parce que nous sommes dans une situation désavantagé car nous n'en savons rien et que ce sont eux qui nous enseignent. On se raccroche a leur réponses. Par exemple, je n'avais aucune idée, moi que la voyance, l'astrologie, la sorcelerie... étaient contraire à la loi de Dieu. Je me disais comme beaucoup de gens, que si Dieu a permis cela, c'est qu'il l'acceptait et qu'il a laissé ces pratiques pour nous guider dans nos vies. Quelle erreur ! J'ignorais a cette époque de ma vie que j'étais dans l'ignorance. Et je réalise qu'il y a encore beaucoup de personne qui pensent comme moi, parce que lorsqu'ils se cherchaient des réponses, ils étaient mal guidés. On ne peut pas blâmer ces personnes car ils ne savent pas qu'ils sont dans l'erreur (moi si j'avais su que ces pratiques occultes étaient le fruit du démon, je n'aurais certainement pas voulu avoir un quelconque raport avec ça, croyez-moi).
Mais ce site-ci ne m'a pas déçu. Je savais instinctivement, de la manière dont ce site parle de Jésus, et de la toute puissance de Dieu, que c'est un bon site, mais le problème c'est qu'il n'est pas vraiment très connu.
Et oui, la concurence est rude: 1 site qui vous apprend la vérité sur 9 sites qui vous faussera les idées, et qui vous manipulera. En plus, cela dit, en passant, ils ont bien décorés leur sites, avec des images qui brillent, des gifs assez jolis, comme, vous savez, comme pour attirer les enfants...-je disais ça comme ça en passant hein-
J'encourage donc chaque membre du forum a faire connaitre ce site à un plus grand nombre de personne dans l'espoir que cela ramènera tous ces gens qui se sont égarés sur des sites manipulateurs, dans le droit chemin. Je dis ça honnêtement, car je pense que j'aurais pu faire parti de ces gens "égarés" par de fausses informations. D'une certaine manière cela aurait pu être moi, ou même vous. Alors , il faut vraiment aider ce site à se faire connaitre. Et puis, en tant que chértiens confirmés, nous sommes tous apôtres de Dieu, notre rôle est d'annoncer la bonne nouvelle, donc il faut guider le plus de personnes dans le droit chemin, leur dire que c'est pas bien, par exemple en se glissant dans les forums de ces sites trompeurs et essayer de guider les gens en parlant avec eux, et petit à petit leur faire comprendre. Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres idées? Qu'est ce qu'on pourrait faire ?
Bonne journée a tous.
Dieu est un Mystère....et c'est mieux ainsi !

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Faisons connaitre ce site !

Messagepar chantal » mar. 16 mars 2010, 20:30

Qu'est-ce qu'on pourrait faire? Là est la grande question; suite à ma propre histoire je témoigne auprès des jeunes dans les lycées et je leur donne l'adresse de mon propre site qui est en lien avec celui-ci; j'en parle beaucoup et je dirige des personnes vers lui également, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà bien.
Vois-tu depuis que je suis convertie et que je témoigne il se trouve des personnes qui sont mises sur mon chemin tout bizarement et là je suis sure que c'est le Seigneur qui agit ainsi et c'est un espoir de savoir cela.....
Aller sur les mauvais sites bien sur c'est une solution, mais tu sais n'y crois que ceux qui le veulent car le plus gros péché de l'être humain est L'ORGUEIL et s'il se trouve bien en se servant de certaines pratiques, il est bien difficile de leur faire admettre le contraire; j'ai eu une personne au téléphone dernièrement, je lui ai expliqué que le pendule était une pratique mauvaise et dangereuse mais comme elle s'en sert pour son travail il lui est difficile de s'en passé; accepter d'être comme tout le monde lorsque l'on détient un soi disant "Don" n'est pas facile pour tout le monde, pourtant comme il est bon de se laisser faire par Dieu!!!!!
Merci de ton témoignage et réfléchissons tous ensemble avec les amis de ce site auquel tu peux absolument faire confiance.

En union de prière avec Jésus et Marie,si tu le veux bien.
Chantal

Avatar du membre
NAINA
Messages : 61
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 16:17

Re: Faisons connaitre ce site !

Messagepar NAINA » mer. 17 mars 2010, 9:34

Bonjour,

Cette envie de faire connaitre ce site est peut-être un appel de Jésus pour vous NathanIel.

Ce serait formidable s’il est connu à Madagascar par exemple !

C’est vrai que beaucoup de sites appâtent des gens avec des images pieuses, mais ne sont en fait que des outils démoniaques.

Certains sites chrétiens ne font que se critiquer les uns des autres, ou du business avec de la Pub et des soi-disant associations caritatives.

Je suis sure qu’il y a beaucoup de catholiques malgaches qui ont besoin de sos paranormal : un site centré sur Dieu, catholique pur, sachant démontrer la vérité sans détour, tout en étant à l’écoute des autres.

C’est le seul site qui aborde le sujet de l’occultisme avec réalisme, sans juger, sans condamner et qui aide les gens à s’en sortir.

Alors bon courage, soyez son témoin.

Que Dieu vous bénisse.

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Faisons connaitre ce site !

Messagepar jean-marie » mer. 17 mars 2010, 19:50

Bonsoir à tous,

je vous remercie pour vos témoignages et votre soutien :-)

Je vous remercie de vouloir faire connaître le site; une bonne manière serait peut-être celle-ci: Prier le Seigneur afin qu'Il dirige les personnes qui en ont besoin vers ce site, tôt ou tard. J'en profite pour redonner le lien vers la prière qu'à proposée à cet effet le Père Auzenet:

http://sosparanormal.free.fr/prieres.ph ... r_ensemble

Si vous connaissez le prêtre de votre paroisse, et que votre paroisse dispose d'un site internet, vous pouvez y proposer la mise en place d'un lien vers sosparanormal. Plus qu'un refus on ne risque pas. Même s'il n'y en a qu'un seul de temps en temps qui accepte, cela finira par faire beaucoup :-)

Le problème que vous évoquez des sites faussement chrétiens est très problématique pour moi. C'est aussi pour cela que vous trouverez très peu de liens dans la page de liens. Ce n'est pas faute de sollicitations, mais il me faut véritablement être très prudent, quitte à risquer d'écarter un site par excès de prudence.

Faites toujours bien attention aux liens figurant sur les sites que vous visitez, fussent-ils d'apparence chrétienne,. Les liens sont souvent évocateurs et bien souvent les masques tombent. Pensez aussi à aller lire les articles jusqu'à la fin SANS perdre votre esprit critique. En effet, j'ai souvent pu remarquer que le début des articles peut être bien tourné, mais qu'une fois la confiance acquise, la garde baissée, les informations apportées sont beaucoup moins chrétiennes...... au fur et à mesure que l'on lit la suite des articles....

j'en ai décortiqué un au hasard -il y en a hélas bien d'autres - afin de mettre en évidence certaines façon de procéder qui sont utilisées pour appâter:

http://sosparanormal.free.fr/anges.php? ... s_internet

A très bientôt :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Faisons connaitre ce site !

Messagepar Sidonie » mer. 17 mars 2010, 23:54

Bonsoir à tous et bonsoir Nathaniel

Merci pour ton témoignage et pour vouloir aider ce site aussi beaucoup Nathaniel
Je te rejoins sur ce que tu dit ici pour avoir étais sur des forums ésotériques et mettre tromper quand je suis arriver ici je ne savais plus faire la différence les gens sur ces sites appelle des Anges et des Archanges sans même savoir qui c'est démons où pas, quand je suis arriver ici je me suis mis a parler d'Anges et d'Archanges même a les prier alors que je savais même pas qui c'était l'habitude de ces forums/sites et de ce que je vivais, alors ici on ma expliquer et j'ai compris que les Anges et Archanges ne sont pas ' des esprits ' mais que les Anges et les Archanges sont belle et bien dans la bible ( et que dans la bible et pas ailleurs ) comme quoi oui les gens qui sont sur ces sites sont induit dans l'erreur et induise les gens dans l'erreur, qui encore induise les autres dans l'erreur etc .. etc ..
J'ai remarquer que les gens sur ces sites la ont énormément ' d'ego ' et ça c'est grave parce que y a que eux qui on raison, même si une personne vie une chose, bien non c'est eux qui on raison, même si c'est une chose de grave c'est pas grave c'est eux qui ont raison aussi et ça c'est grave oui parce qu'ils peuvent se faire tromper par les démons ou autre choses ou même le malin, mais ça je pense que c'est parce que ces gens la pratique tellement de chose, magie blanche pour aider les gens soit disant etc ... que ça leurs donne des droits, des pouvoir, etc ...

Depuis que je suis ici je comprend énormément de choses, beaucoup, quelque personnes d'ici et les pretres et pretres exorciste m'ont remis dans le droit chemins, m'ont expliquer énormément de choses et je les en remercie du fond du cœur parce que moi aussi j'étais en train de faire n'importe quoi et d'aller dans n'importe quoi surtout
Je voudrais comme toi, leurs faire comprendre, j'ai essayer, mais je pense que les gens de ces sites ont trop ' d'ego ' pour ce rendre compte des choses et qu'on ne peut rien faire, j'ai essayer mainte fois mais rien et y en a beaucoup, y a même un pretre qui ma dit de pas le faire mais j'ai essayer, ce Prêtre a raison alors j'ai arrêter c'est pas la peine de ce battre pour rien mais j'aimerais pourtant que les gens comprennent aussi, parce que de dire qu'une personne ce réincarnera en Anges/Archanges etc ... c'est grave ça ou même d'appeler sont Ange gardien et si les Anges gardien des personne étais des démons ? Les gens ne se renseigne pas dans la religion Catholique est pourtant devrais beaucoup

Je suis d'accord aussi pour dire que le tarot, la voyance, la magie blanche etc .... ne sert a rien mais les gens veulent du pouvoir ou des dons etc .. je sais pas comment on pourras arrêter tout ça mais çà serais bien si on y arriver
En tous cas oui ce site et celui que j'aurais du connaitre y a très très longtemps et je remercie Jean Marie et les pretres qui sont ici et qui aide énormément de gens a sortir des sites ésotériques ou bien d'autres chose encore il devrais y en avoir plus d'un comme celui la
Je voudrais tellement que des gens prennent en compte ton post aussi
Merci Nathaniel et merci aussi pour avertir les gens des dangers et d'avertir les gens de ne pas aller sur des forums comme ça ou y a des médiums, des guérisseurs, des gens qui soit disant aide les gens par la magie blanche etc ... merci ..
Et je redit encore merci a ce forum, a Jean Marie et aux pretres de ce forum d'être la pour nous aider
Dites le moi si je me suis mal exprimer, mais quand j'ai vu ce post j'ai eu envie de partager je voudrais tellement que des gens soit aider et c'est par des témoignages qu'on pourras aider les gens je pense
Merci
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie