Bonjour,

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Bonjour,

Messagepar Lorena » lun. 14 juin 2010, 14:19

je suis comme vous ... à 56 ans après une vie lourde et chaotique, je suis revenue le 6 janvier à Jésus par une GRANDE confession qui m'a libérée. 6 mois après j'ai progressé, et après-demain je vais voir le Père Paul Marie de Mauroy qui m'a dit que j'avais besoin d'une prière de libération ou guérison des blessures de l'enfance.... J'y vais avec joie et confiance!
J'ai mis du temps à comprendre beaucoup de choses. car j'avais une énorme révolte à l'intérieur de moi-même, beaucoup de choses me paraissaient difficiles à comprendre...
Alors laissez vous prendre dans les bras de Jésus par Marie. Il n'est jamais trop tard. Dieu aime ceux qui sont faibles et reviennent vers Lui!
C'était d'ailleurs le texte de l'évangile de dimanche dernier!!! :D

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Bonjour,

Messagepar RIRIFIFI » lun. 14 juin 2010, 17:05

Merci de votre réponse ce n'est pas évident quand même je dois dire.... mais merci de ses messages d'espoir j'en ai besoin ! A bientôt

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Bonjour,

Messagepar Lorena » lun. 14 juin 2010, 17:14

re-bonjour
n'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin. même en MP..; J'ai été des années seule c'est terrible, alors qu'on ne l'est pas....

J'ai fait signer une pétition anti concert heavy metal...
http://www.catholiques-en-campagne.fr/c ... Itemid,70/

vous pouvez regarder... les textes sont abominables!!!!!

Bien amicalement

Avatar du membre
lumière
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 18:20
Contact :

Re: Bonjour,

Messagepar lumière » mer. 16 juin 2010, 7:32

Bonjour , je suis de tout coeur avec vous , quand on donne toute sa vie à Dieu , il sait remettre la paix et l'amour dans nos coeurs
Vivez cette prière de libération avec beaucoup de joie car Jésus vous précède et vous attend, et plus rien ne sera comme avant

Union de prière (j'ai signé la pétition aussi)

Avec le Christ
Amitié
Revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d'humilité, de douceur, de patience. (Col 3:12)

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Bonjour,

Messagepar Protection » jeu. 17 juin 2010, 14:59

je voulais vous rassurer.
Avoir la poisse , ça se soigne, par une prière de libération.

Avatar du membre
aegidi
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 16:39

Re: Bonjour,

Messagepar aegidi » ven. 18 juin 2010, 18:52

Bonsoir Marietevictoire,

Je dirai que dans votre pseudo il y a déjà une bonne nouvelle :!: Victoire: Oui la victoire nous l'avons par Jésus, et passer par Marie est une chance supplémentaire de s'assurer cette victoire !

Il y a vingt ans j'étais alcoolique, je pense que la fin était proche si bien que ne sachant plus quoi faire je me suis laisser aller consulter un guérisseur ( bien que je fus contre )
En entrant chez lui il y avait la photo de J Paul II, un crucifix et le bonhomme un chapelet en main, après une attente de six heure par un froid glaciale ie fus inviter à m'asseoir dans son salon !

Et voilà notre charlatant qui fait tourner son chapelet comme un hélicoptère !

Houlà Gilles pas chaud au départ deviens hostile, si bien qu'intérieurement je disais à Jésus "Seigneur accrochez vous car vous allez vous envoler " et là l'homme limite à se fâcher m'invite à partir ne voulant pas d'argent ni que je revienne !
Là le Seigneur avait préparé le terrain pour ma guérison définitive quelques mois après !
Ce que je ne manquerais pas de vous confier sous peu !
Mais la soupe va pas tarder à être chaude !
N'allez pas croire que je veux faire durer le suspens, Marie à tant fait pour moi et que j'ai tant de mal à revenir joyeux vers Elle !
Sans doute à toute à l'heure votre frère Gilles

Courage marietevictoire

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Bonjour,

Messagepar Lorena » ven. 18 juin 2010, 19:37

:-D à vous deux! Accrochez-vous!!!! :mrgreen:

J'ai aussi un "témoignage" mais je le mettrai dans un nouveau fil...

Avatar du membre
aegidi
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 16:39

Re: Bonjour,

Messagepar aegidi » ven. 18 juin 2010, 20:20

A mon baptême comme mes frères et ma sœur nous avons été mis sous la protection de Marie !
Et Marie n'abandonne pas ses enfants !
J'ai toujours eu une retissance pour les guérisseurs, peut être y en a t-il de sincères, mais dnas le doute s'abstenir !


d'ailleurs je l'ai prêché car des catholiques pratiquants n'hésitent pas à consulter ces personnes, si bien que dans ma traversée du désert actuel plusieurs me donnent des adresses, ma poussent mais je garde la cap 3 à Jésus par Marie "
Même si j'ai quelques difficultés à la prier, je lui parle en fils, la prière reviendra j'en suis sûr !

En octobre 1989 le 19 je me suis rendu chez des amis catholiques dont un frère des campagne et chez eux pas de pinard !
Ha la journée s'annonçait mal, le bistro fermé, ma camionnette en panne, me voilà coincé !
Inutile de vous dire que le manque se faisant cruelement ressentir j'étais à deux doigts de péter un plomb ( c'est terrible )!
Je n'avais plus d'appétit et la curieusement une petite faim me venait !

Avant le repas les amis me demande de dire une prière un bénédicité !

Et moi pour faire court je regarde la statut de Marie et intérieurement je me dis un Avé fera l'affaire !

J'ironisai en quelques sorte !
et puis les heures passent et toujours pas de dépanneur ( pourtant ces un amis et souvent il volait à mon secours ) mais là rien !
Enfin sur le soir je dis à un ami " bon tu ma raméne à la maison "20 kms"
d'accords mais avant on va prier ! Et moi toujours en moi je me dis ho non Seigneur y vont pas remettre ça !

Et puis je tombe en larmes et cris vers Marie de demander à Jésus de briser les chaîne qui me retiennent dans l'alcool !
Bon c'est pas le tout maintenant on rentre et rapidement ( j'ai soif moi )
Alors tout le long du chemin " gilles tu bois plus un t'as promis à Marie !
Hein moi j'ai promis ,ha bon !
Enfin arrivé chez les parents je raconte mon odyssée à ma mère qui me dit , il c'est surement passé quelques chose !

Oui maman cause toujours moi je vais à la cave compenser le manque et là je vous dis pas chope de vin sur chope de vin!
a table pinard et comme somnifère deux ou trois chopes !
et au dodo !
Le lendemain " pas bien du tout le Gilles, pas la gueule de bois passé un seuil on connait plus mais des scrupules !
Nous allons chercher le seul véhicule qu me resté un poubelle quoi, et au retour direction le lit jusqu'au lendemain matin !

Le surlendemain d'avoir prié ensemble je me lève et là tout était en place dans ma tête !
Au petit déjeuner mon père m'offre un verre et je répond sans me poser de question " Papa pour moi le vin et l'alcool c'est fini !
Ma mère qui m'avait entendu bien des fois dire "cette fois j'arrête ma regardé surprise et m'a avoué avoir attendu un mois pour voire si je tenais bon !
Et cela pendant vingt ans jusqu'à' peu oùj'ais un peu taquiné la bouteille mais quelque moi et j'ai décidé de suivre un sevrage de quelques jours si bien que le pied dans l'hôpital le besoin d'alcool avait déjà disparu ( j'aimerai bien que pour le tabac cela ce passe ainsi mais là le Seigneur et sa maman me dise " Gilles les efforts ça existe alors offre un sacrifice en arrêtant le tabac "

Donc vous voyez Marietevictoire Marie va vous aider et nous allons le lui demander de vous tenir la main !

Amitiés en notre Seigneur

Gilles

Avatar du membre
aegidi
Messages : 26
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 16:39

Re: Bonjour,

Messagepar aegidi » sam. 19 juin 2010, 20:38

Bonsoir,
Oui Lorena, on s'accroche " A JÉSUS " Le Roc, c'est du solide et dans nos tempêtes Il est là !

Bon Dimanche à toi et à tous !

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Bonjour,

Messagepar RIRIFIFI » ven. 09 nov. 2012, 17:38

je ferai une présentation autre et plus concise

Amicalement

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Bonjour,

Messagepar Protection » ven. 09 nov. 2012, 17:45

Oui, il y a vraiment délivrance car Jésus est plus fort que le Mal , parce que la Sainte Vierge écrasera la tête du serpent !!!!