Un grand pécheur qui aime les voyants

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar chuck09 » dim. 04 juil. 2010, 14:32

Voici une parcelle de témoignage d'un grand pécheur, qui aime consulter les voyants.

Cet homme vivais dans le péché constamment, celui de la chair, est de la bêtise.

Mais il a un grand amour pour le bon Dieu, ainsi qu'une grande dévotion à la sainte Vierge où il aurait entendu celle-ci l'appelé vers l'âge de six a sept ans lors d'une visite à Lourdes de ces parents, échappa a leur vigilance pour allez au fond de la grotte, le père le rattrapas, le petit dit à son père, "mais une dame m'appelle, elle veut que je vienne la voir".

Ils quittèrent Lourdes, laissant l'enfant songeur à cette mystérieuse Dame.

Dans la foi chrétienne, il était pratiquant, puits non pratiquant, c'était un perpétuel retour et un abondons du Seigneur.

A l'âge adulte, malgré les épreuves en tous genres, malgré les appels du ciel, malgré les preuves d'entités pas bonnes, il ne changea pas.

Il a même recourt au voyant, voyante, marabout en tous genre.

Une accalmie semble régné dans sa vie.

Il revient vers Jésus, mais il n'aime vraiment pas le Seigneur, il fait plus confiance à la sainte Vierge Marie, ainsi qu'à une sainte martyre.
Entre temps, il rencontre une jeune fille en 1998, vivant en concubinage, deux ans plus tard il entend une voix le matin, qui souffle à son oreille droit, "l'Unique sauveur c'est Jésus".

Avec cela reconversion, mais cela dure que quelque mois, ayant eu naissance d'une petite fille, il la baptisa, mais monsieur le curé gronda le couple de ne pas être mariée.

Rebelote, consultation de voyant.

Un jour, an 2002, il consulte un grand voyant, médiatisé et de grande renommé en France.

Une semaine après, il lui arrive un terrible accident de travail, une chute de sept mètres d'un échafaudage, manquant de se faire embrocher par un piqué en fer a vingt centimètres près.
C'est un miracle qu'il soit toujours vivant, près de six mois sans pouvoir travailler, il décide entre temps le mariage à l'Eglise.

La pratique des sacrements diminue avec le temps, les séquelles de l'accident et les vrais causes dû à un échafaudage volant, vivant un vrai calvaire avec son patron qui ne respecte pas l'homme, qui cherche a le faire démissionner.

Notre grand pécheur déménage en 2003 dans une maison en pleine campagne, il est toujours attiré par ce grand voyant.

Ce voyant donne parfois des recettes, genres formules, pour avoir de la chance ect..

Il décide de faire une formule pour avoir un peu plus de mémoire, celle-ci faisant appel à certaines entités.

Bref il semble que cela ne marche pas, en revanche, son enfant de trois ans à peur de dormir dans sa chambre, alors qu'elle dormait bien avant.
Sa femme très cartésienne, voie des flammes se baladés la nuit dans la chambre, mais lui il dort comme un bébé.

Très inquiet pour sa femme et son enfant, il prie le bon Dieu de lui montrer, si réellement il y a quelque chose qui se passe la nuit.

Le Seigneur lui accorda la nuit même de cette prière, alors que cette fois-ci sa femme dort comme un bébé, il vit une flamme se balader dans la chambre puits fonça dans l'armoire, ensuite quelque chose apparus au pied du lit, de couleur charbon, presque invisible, il devinait une espèce de chacal a grande oreille, il voyait cette créature le fixé en hurlant sur lui, il tremblait et il était paralysé des jambes, relevant le haut du corps pour fixer cette créature qu'elle- même le fixé.

Ensuite celle-ci partie avec un rire diabolique.
Le lendemain persistant dans la bêtise, consultât un voyant au téléphone.

Il eux la stupéfaction d'entendre de sa part, vous ne pouvez rien faire, la seule solution et de faire appel à un prêtre.

Le voyant rajoutât," je ne pense pas cela soit dangereux".

Le prêtre viendra plusieurs semaines après.

La maison fût bénie, avec une prière de délivrance pour lui et sa famille.

Tous fût terminé, le démon était partis, est l'atmosphère de la maison semblais bienfaisante.

Plus tard, il apprend que ce grand voyant, faisait partis autrefois d'une secte satanique, bref des choses pas très clair.

Notre grand pécheur commença vraiment sa véritable conversion au bout de trois ans, avec combat contre le démon en premier lieu.

La suite une autre fois.

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar Lorena » dim. 04 juil. 2010, 23:21

Il a mis du temps à comprendre ton ami! et Jésus a été bien patient! :? :shock: :o

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar Nelly » lun. 05 juil. 2010, 15:10

Merci Chuck j ai bien aimé l'histoire, j'attends la suite avec impatience..

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar jean-marie » lun. 05 juil. 2010, 19:27

Merci Chuck pour ce témoignage :-)

nos chemins humains sont bien compliqués parfois... mais Jésus nous y attends :-)

Fraternellement en Christ :-)

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar chuck09 » mar. 06 juil. 2010, 22:51

Bonsoir a tous



La patience du Seigneur et grande, aussi grande que son amour pour nous.


Surtout pour les pauvres pécheurs., nous pouvons dire merci Seigneur de nous aimer.

Je me suis trop avancées pour dire la suite de ce témoignage, car il y a des évènements pas naturel lors de la mise en condition pour la conversion.

Je ne voudrais pas que cela perturbe ce sujet.

Qui a pour but d'avertir les gens de pas allez voir des voyants, voyantes entre autres

Bien entendu ceci et vrais et véritable.

Oui Jean-Marie, la vie réserve parfois des surprises, la vie de nos jours surtout, faire nos chemins sans Jésus, c'est le parcours du combattant.

Amicalement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar chuck09 » ven. 09 juil. 2010, 16:34

Bonsoir

Pour remercier Jean-Marie, ainsi que les prêtres, Père Mauroy, Père Auzenet, qui en animant le forum, aide les personnes en difficultés, je raconterai la suite du récit de ce grand pécheur endurci, qui est assez surprenant de voir l'amour de Dieu quand elle agit en puissance.

Nous avons tous besoin de miracle, surtout de savoir que Dieu nous aime tous, est qu'il est bien vivant.

Bon bien-sur ce n'est pas pour mettre en avant cette personne, mais il faut le dire quand Dieu agit, ça peut augmenter la foi de certain, bon après chacun feras la part des choses.

Si Jean-Marie et d'accord.

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar jean-marie » ven. 09 juil. 2010, 17:19

Bonjour Philippe :-)

jusqu'à ce jour, je pas eu à me plaindre en quoi que ce soit de vos interventions. Un témoignage peut effectivement servir à instruire les autres. C'est un peu le sens de cette rubrique du forum ;-)

Par contre, autant que possible s'assurer de sa sincérité et conformité aux faits.

Au plaisir de vous lire :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar chuck09 » sam. 10 juil. 2010, 17:09

Bonsoir à tous


Merci Jean-Marie, je considère cela comme un compliment.



Donc notre pécheur continus sa route, a vite oublié les conseils du prêtre, il devait aller le voir pour se confesser et enfin avoir une vie en Christ.

Cela fait tous de même plusieurs années sans confession.

Avec un grand remord d'avoir été ingrat avec le Seigneur, il décide de s'inscrire sur internet, sur un forum a caractère ésotérique essentiellement, pour essayer d'aider les gens a sortir de la drogue du spiritisme, occulte, est d'avertir du danger de la voyance, avec le paradoxe que lui continue encore en fréquenter une voyante parfois.

Mais avec un détail surprenant, que la voyante ne voit presque plus rien.

D'une consultation périodique de toutes les semaines, est oui c'est vrai.

S'est passé d'une fois par an, jusqu'à plus jamais à la conversion.

Sur ce forum il rencontre une femme très malade, perd son époux, est souffre d'un mal du dos récurent, elle ayant consulté beaucoup de guérisseur, laissant un soulagement temporaire, pour revenir plus fort jusqu'à parfois rester coucher.

Notre grand pécheur s'inventât magnétiseur, évidemment cette dame le contacta, mais il lui dit que seul Jésus guéris, demanda à la dame si elle était croyante, "oui en Dieu pas trop en Jésus" dit-elle.

"Vous voulez ma photo, combien vous prenez pour la consultation?"

Ah gros problème pour notre pécheur devenue maintenant magnétiseur en quelque seconde.

Et lui dit " non non rien de tout cela, je prierai le Seigneur Jésus qu'il vous guérisse" .

"Je parle de Jésus, mais je fait pas sa volonté, loin des sacrements, en plus un menteur, cette femme avez mis espoir en moi, qu'ai-je fait, je fais vraiment n'importe quoi" disait-il.

La lâcheté s'empara de lui, quitta le site en question, laissant celle-ci perdu dans son malheur.

Pendant trois mois il reçeva des mails de sa part, le dernier très touchant lui demandant de prier le bon Dieu quel guérisse, car elle souffre trop.

Enfin il prie de tous son coeur, le notre père, Ave Maria, gloire au père et dit a Dieu "Seigneur jésus pardonne moi, je fait n'importe quoi, j'ai du mal a être un vrai croyant, s'il vous plait Seigneur guérissait cette femme, qui souffre énormément, en faisant cela j'en sortirait fortifié aussi, et je ferais des effort pour vous."

Le lendemain matin il envoya un mail lui disant qu'il a prier le Seigneur, il y a plus que attendre sa miséricorde, il rajoutât, inspiration divine ou pas? quelle sentirais au début une chaleur, se sera le signe de guérissons.






Ayant beaucoup de remord, il promis de plus faire de telle chose.

Sept jours passas, lorsque la femme le contacta, le remercia, le jour même où elle reçus le message, le soir précisément, elle senti une chaleur.

Et le lendemain n'avait plus mal au dos , elle put se lever de son lit, est lui émue lui dit dans un mail, "je suis pour rien, c'est Jésus qui guéri, remercier le bon Dieu de vous avoir guéri."

La guérison fut physique et spirituel pour la dame, ainsi que pour notre grand pécheur, qui commença son début de conversion définitive, avec un parcourt plein d'embuche.

Voila j'espère que cela vous a plus. :)

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar Sidonie » dim. 11 juil. 2010, 11:53

Bonjour chuck et à tous et toutes

Merci pour ce témoignage, j'ai beaucoup aimer le lire, en lisant j'ai pensée : si seulement tous les gens qui sont sur ces sites il pouvais leurs arriver pareille ça serais bien, qu'ils sorte de la et qu'il aille vers le bien
Merci encore et si tu en met encore je lés lirais
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar chuck09 » sam. 26 févr. 2011, 14:10

Bonjour à tous

Je voudrais dire, pour ceux qui ont lu ce témoignage du grand pécheur qui consulte des voyants, ce pécheur en question c'est moi-même.

Je crois que c'est mieux de le préciser.

Bien à vous

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar Protection » lun. 28 févr. 2011, 9:05

Moi, je le savais que c'était vous !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Sidonie , c'est TOUJOURS comme cela quand on se confie à Jésus ....... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar Raphaël » lun. 28 févr. 2011, 14:23

Moi je ne m'en suis pas douté, vu que je suis un peu nouille, mais ça ne m'étonnes pas non plus! :lol:
Bon, on attend la suite de votre témoignage, Chuck!

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar Sidonie » lun. 28 févr. 2011, 19:51

Bonsoir a tous et a Chuck

J'ai tous relu ton témoignage moi et je te remercie d'avoir dit que c'est toi, on comprend mieux et les gens qui lisent ton témoignage voit a quel point c'est très dangereux de consulté des voyants, merci Chuck encore pour ce témoignage et d'avoir dit que c'est toi
C'est sur que de le dire c'est délicat moi-même je dit des choses que peut être d'autre personne ne dirais pas, mais je voit pas la différence encore, donc je dit ce que j'ai vécus, même ce que j'ai vécus avec un médium/voyants :oops:
Mais d'un coté je trouve ça bien parce qu'on prévient les gens, j'attends ton témoignage avec impatiente moi aussi Chuck et je suis contente que tu t'en soit sorti
J'espère que beaucoup lirons ton témoignage et que beaucoup n'irons pas voir de médiums, ni de voyant ni autre
Prend ton temps je sais que c'est très dur de dire ce qu'on a vécus
Merci beaucoup Chuck en tout cas
Pour te répondre Protection oui j'apprendrais petit a petit mais je commence a savoir que le bien=le dieu nous guident comme le chemin de Chuck
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar Raphaël » mar. 01 mars 2011, 1:19

Oui Sidonie, Dieu est le seul bien qui puisse nous arriver dans la vie, car il nous aimes TOUS (y compris toi) comme ses propres enfants!
Si seulement chacun pouvait comprendre ça!

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Un grand pécheur qui aime les voyants

Messagepar chuck09 » mer. 09 mars 2011, 16:12

Bonjour à tous

Le dernier récit que j'ai fait et la suite en question, cela s'est passé en 2008, année de mon retour progressif vers Dieu, la suite et plutôt un parcourt de conversion, donc plus personnel, avec un combat spirituel très engagée, entre moi avec l'aide précieuse de la providence et le démon, tous seul c'est impossible de lutter.

Surtout au moment de ma première confession, un monde invisible bien réel, plein de haine pour l'homme pécheur.

Il faut savoir que la pratique dans le péché pendant des années, amène des dépendances persistantes et douloureuses, le recourt à des voyants médium m'a coûté très cher, il y a toujours un prix a payé.

De toutes façons tous chrétiens qui veut vivre dans le Christ, son persécuter ou combattus de différente manières selon la vie de chacun.

Je voudrais rajouté aussi que le rosaire et d'une aide extraordinaire, l'Esprit saint agit dans cette prière quotidienne, je ne le pensée pas à ce point, avec une petite anecdote ou le démon un jour a tenté de m'empêcher de prendre le chapelet.

Vraiment la très sainte Vierge Marie nous aide à venir vers le Seigneur.

Amicalement

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous