y'a t'il vraiment une délivrance?

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar RIRIFIFI » jeu. 30 juin 2011, 13:23

:lol: Hary, le travail m'appelle mais je poursuivrai bien cette discussion parce qu'il est rare de pouvoir échanger en espérant que d'autres vont venir apporter leur lumière, merci jean marie pour cette incursion "intempestive"
Saint Jean de la croix, je connais de nom mais jamais mis le nez dedans, les ténèbres

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar HARY » jeu. 30 juin 2011, 21:41

Merci Jean Marie pour ce conseil. J''ai survolé un peu les écrits de saint Jean de la Croix il y a quelques mois. Mais à l'époque, j'ai trouvé que ce qu'il racontait était plutôt réservé aux religieux, cloitres de surcroit. Ses conseils avaient l'air impossible à vivre pour des laïcs.

C'est vrai que c'est fastidieux à lire, j'ai pas tenu longtemps.Alors je vais mieux lire pour mieux comprendre. C'est là qu'on aurait bien besoin de conseil pratique de la part de ceux qui maitrisent le sujet.

:D Marietevictoire, j'ai dû me dépêcher aussi ce midi, mais j'étais si contente de notre discussion que je me suis empressée de te donner une réponse pour ne pas couper le fil.

En attendant avec impatience l'avis des autres aussi. Alors au plaisir d'échanger avec vous. :D
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar RIRIFIFI » ven. 01 juil. 2011, 17:54

[quote=" bonsoir HARY, fin de semaine donc un peu plus de temps


D'accord, je rectifie ce que j'ai dit sur la foi pour dire croyant au lieu de pratiquant. Je crois que la majorité des catho pratiquants ont une foi "héritée", traditionnelle, familiale, faisant comme tout le monde.
tout à fait avec le mérite que cela a aussi

C'est pour cela que les charismatique appellent "convertis" ceux qui ont fait l'expérience de la rencontre avec Jésus.Mais il y a des gens qui ne fréquentent pas les groupes de prières, et qui font aussi la même expérience pendant leurs prières personnelles.
merci pour l'explication de "convertis" remarque je pense que tout le monde le rencontre, peut être qu'on ne le reconnait pas surtout après il n'est pas plus là dans le renouveau charismatique que dans les autres ordres

Bienvenue au club ! En générale ceux qui développent cette affirmation n'ont pas beaucoup souffert ou côtoyé la souffrance. Même si le disciple n'est pas plus grand que le Maitre, l'exaltation du dolorisme a plutôt tendance à faire fuir.
comme on l'avait expliqué aussi "la folie de la croix" alors paradoxalement il ni y a pas d'autres voies<<<....facile à dire difficile à faire
[


Tu sais même Padre Pio doutait de sa foi en Dieu, et demandait à son fils spirituel de prier pour lui à propos. Les autres pourront peut-être mieux développer ce qu'est la foi que moi. Mais pour moi, l'essentiel c'est que Jésus fasse partie de ta vie, que tu Lui parle de tout comme à ton ami et que tu es convaincu qu'Il te comprend même quand tu ne sais plus quoi Lui dire, ou quand tu es fâchée contre Lui.
c'est un peu comme cela que je la vis la voie de l'enfance comme disait Ste Thérèse de Lisieux


Et moi, je n'en ai ni la forme physique, ni psychique, pour être franche je me sens comme une larve spirituellement.
je comprends et compatis me too


En fait certains théologiens affirment que , d'après l'histoire des saints et des personnages de la Bible, un bon ange peut t'éprouver dans le but de te sauver. Et même si Job n'a pas vraiment existé, Dieu pourrait permettre aussi des attaques démoniaques pour agrandir ta foi. Même les saints ont été attaqués par des démons, il y en a même qui étaient possédés par moments...
Effectivement ayant lu sur Padre Pio et Marthe Robin (je connais les foyers de charité) ce fut source d"ailleurs d'une trouille mémorable avec une retraitante certes on est vaillantes mais y a des limites :wink:

Ce serait intéressant qu' on échange aussi sur le combat spirituel dans ce forum, vu que les conseils contre l’occultisme sont vite réglés.
Entre les deux je m'y perds je m'y perds

A bientôt

[/quote]

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar HARY » ven. 01 juil. 2011, 22:15

merci pour l'explication de "convertis" remarque je pense que tout le monde le rencontre, peut être qu'on ne le reconnait pas surtout après il n'est pas plus là dans le renouveau charismatique que dans les autres ordres.


Oui le Seigneur rejoint chacun de nous comme il veut et quand Il veut. Mais ce que je voulais dire par là c'est que je chipote sur le mot "conversion" quand il donne l'impression de différence entre les parfaits et les en devenir.

[/quote]
c'est un peu comme cela que je la vis la voie de l'enfance comme disait Ste Thérèse de Lisieux

Je ne connais pas trop Ste Thérèse de Lisieux, mais je suis contente d'être sur la voie de l'enfance alors. :D Dire que jusqu’à présent je me sentais si orgueilleuse d'avoir de telle approche de la foi. Pourvu que ça dure...

Et moi, je n'en ai ni la forme physique, ni psychique, pour être franche je me sens comme une larve spirituellement.
je comprends et compatis me too


:lol: ça fait tellement de bien de pouvoir en rire un peu.

Effectivement ayant lu sur Padre Pio et Marthe Robin (je connais les foyers de charité) ce fut source d"ailleurs d'une trouille mémorable avec une retraitante certes on est vaillantes mais y a des limites


Tu piques ma curiosité là, développes.
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar RIRIFIFI » sam. 02 juil. 2011, 8:26

HARY a écrit :[

Oui le Seigneur rejoint chacun de nous comme il veut et quand Il veut. Mais ce que je voulais dire par là c'est que je chipote sur le mot "conversion" quand il donne l'impression de différence entre les parfaits et les en devenir.
ne visant pas la perfection je me demande si pêcheur on le restera


c'est un peu comme cela que je la vis la voie de l'enfance comme disait Ste Thérèse de Lisieux

Je ne connais pas trop Ste Thérèse de Lisieux, mais je suis contente d'être sur la voie de l'enfance alors. :D Dire que jusqu’à présent je me sentais si orgueilleuse d'avoir de telle approche de la foi. Pourvu que ça dure...
Dans le domaine de l'orgueil j'en connais un rayon après accepter que les êvênements se passent tels qu'ils doivent se passer c'est une autre affaire, je désespère de ma propre vie

Effectivement ayant lu sur Padre Pio et Marthe Robin (je connais les foyers de charité) ce fut source d"ailleurs d'une trouille mémorable avec une retraitante certes on est vaillantes mais y a des limites


Tu piques ma curiosité là, développes.[/quote]
ce fut une anedocte comme on avait lu un livre sur la vie de Marthe Robin on se demandait si ça allait se passer comme celà pour nous entre l'inédie, les attaques en tout genre notamment physiques étant clouée au lit elle était projetée en dehors , on peut pas dire que le programme des réjoussances nous emballait,
on est quand même restée rassure toi :wink:

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar HARY » sam. 02 juil. 2011, 17:55

Marietevictoire a écrit !
Dans le domaine de l'orgueil j'en connais un rayon


Me too, et je crois que c'est la raison pour laquelle mon chemin de conversion est si interminable.

Je veux uniquement être soulagée, et peut-être qu' Il ne m'accorde pas de grandes choses comme la guérison, parce que je ne suis pas reconnaissante pour les petites consolations.

Tu as dit :
après accepter que les événements se passent tels qu'ils doivent se passer c'est une autre affaire, je désespère de ma propre vie


Oui,parfois on n'a pas d'autre choix que la résignation. Allez on va potasser sur la nuit obscure de St Jean de la Croix pour trouver une lueur d'espoir. :D

Marietevictoire a écrit :

ce fut une anedocte comme on avait lu un livre sur la vie de Marthe Robin on se demandait si ça allait se passer comme celà pour nous entre l'inédie, les attaques en tout genre notamment physiques étant clouée au lit elle était projetée en dehors , on peut pas dire que le programme des réjoussances nous emballait,
on est quand même restée rassure toi :wink:


Ah ! je comprends mieux. Il s’en passe des choses pendant les retraites . :)

Autrefois avec ma meilleure amie, on attendait toujours avec impatience les retraites estivales, confiantes d’en récolter des grâces à foison.

Puis une année, est venu un séminariste avec qui je suis devenue complice comme une gamine. Pendant les temps de pose pour prière et méditation personnelles, on allait discuter tous les 2 tout en grignotant (pour une retraite silencieuse…).

Et un midi, alors que tout le monde a brusquement décidé de jeuner (suite à la leçon du jour), lui et moi on a choisi de faire le sacrifice de manger un maximum de choses pour qu’on ne jette pas tout le repas (par pensée pour les pauvres) ! Pareil le soir.

Dès le lendemain, tout le monde était ivre de bonheur et témoignait de grâces reçues, sauf lui et moi. Il est vicaire général maintenant, mais on n’était pas fiers à l’époque.
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar RIRIFIFI » dim. 03 juil. 2011, 10:11

HARY a écrit :Marietevictoire a écrit !

Me too, et je crois que c'est la raison pour laquelle mon chemin de conversion est si interminable.
l'idée que j'en ai c'est qu'on ne finit jamais de se convertir très honnêtement et qui que ce soit

Je veux uniquement être soulagée, et peut-être qu' Il ne m'accorde pas de grandes choses comme la guérison, parce que je ne suis pas reconnaissante pour les petites consolations.
Je connais le dilemme des petites consolations pour des grandes peines, les petits sgines, c'est vrai aussi à juste titre on oublie de remercier pour les aides que l'on recoit, même si des fois on considère que ce n'est pas la grâce dont on aurait besoin :lol:


Oui,parfois on n'a pas d'autre choix que la résignation. Allez on va potasser sur la nuit obscure de St Jean de la Croix pour trouver une lueur d'espoir. :D
Jean Marie m'excuseras mais je m'y mets pas ce week end

Ah ! je comprends mieux. Il s’en passe des choses pendant les retraites . :) On discute... on fume ah les femmes toujours quelque chose à dire


Dès le lendemain, tout le monde était ivre de bonheur et témoignait de grâces reçues, sauf lui et moi. Il est vicaire général maintenant, mais on n’était pas fiers à l’époque.

Bein voyons où va le péché et celui de gourmandise... et encore c'est gentil le manque de grâces comme punition, et si vous aviez eu une bonne indigestion ou autres hein :wink: vous auriez eu l'air fin tous les deux... l'humour de l'Esprit Saint
Bonnes fêtes "Sacré coeur de Marie"

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar HARY » dim. 03 juil. 2011, 10:58

En relisant ma réponse, je me rends compte que je n’ai pas dit ce que j’ai prévu, ce qui fait un peu hors sujet. C’est que je suivais en même temps à la télé le mariage du prince de Monaco, et troublée par les larmes de la princesse lors du Chant à la Vierge, j’ai zappé des textes.

Bonne fêtes du Coeur de Jésus et de Marie à vous aussi. Mon mari, qui a toujours trouvé que je suis "gnegneu" avec mes histoires de Marie, a été bouleversé par le fait que la princesse, pourtant protestante, n'a pas pu retenir ses larmes quand on a chanté pour la Vierge. J'ai pris cela pour une grâce. :D

Je te parlais de retraite avec une amie qui connaissait bien aussi l’histoire de Padre Pio et de Marthe Robin. Elle craignait que quand on fonce trop dans la course spirituelle, on pourrait finir malmenées par les démons comme eux.

Et effectivement lors d’une retraite de 8 jours, elle a été attaquée physiquement par des démons.

Il y en a eu un qui attrapait la moustiquaire qui se trouvait au dessus du lit pour l’étrangler avec. Et au bout d’un temps d’appel au secours à Jésus et Marie qui lui semblait interminable, le démon a lâché prise, tandis que 3 autres lui avaient promis de la tuer.

Et tout cela parce qu’elle avait prié pour une guérisseuse qui affirmait guérir au nom du Seigneur. Elle en perdit l’appétit et fut toute tremblante pendant 2 jours…

Et en réfléchissant sur des anecdotes comme ça, je me dis que plus on redoute ou on pense aux démons, et plus ils ont des impacts sur nous.
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar RIRIFIFI » lun. 04 juil. 2011, 20:55

HARY a écrit :
Bonne fêtes du Coeur de Jésus et de Marie à vous aussi. Mon mari, qui a toujours trouvé que je suis "gnegneu" avec mes histoires de Marie, a été bouleversé par le fait que la princesse, pourtant protestante, n'a pas pu retenir ses larmes quand on a chanté pour la Vierge. J'ai pris cela pour une grâce. :D
Dis à ton mari d'aller à la prière à saint nicolas des champs, il y a une chantre exceptionnelle et quand elle entonne ce chant crois moi j'ai vu plus d'un gros dur et moi même ressortir en larmes


Et effectivement lors d’une retraite de 8 jours, elle a été attaquée physiquement par des démons.
Pas au cours de cette retraite qui ne fut que grâce j'ai eu d'autres attaques notamment dans le métro ou j'ai eu il ya des années à batailler intérieurement pour ne pas me jeter sous le métro


HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar HARY » mar. 05 juil. 2011, 21:50

Marietevictoire a écrit

Dis à ton mari d'aller à la prière à saint nicolas des champs, il y a une chantre exceptionnelle et quand elle entonne ce chant crois moi j'ai vu plus d'un gros dur et moi même ressortir en larmes


Merci pour ton idée. Je lui ferai la surprise de l’emmener visiter cette église dès que possible.

Marietevictoire a écrit aussi :

Pas au cours de cette retraite qui ne fut que grâce j'ai eu d'autres attaques notamment dans le métro ou j'ai eu il ya des années à batailler intérieurement pour ne pas me jeter sous le métro


Ah oui, en effet, tes attaques à toi ont été terribles aussi. Heureusement ta foi t'a sauvée.

Dès fois je me demande si ce genre d’épreuve n’est pas bénéfique pour l’âme même si la personne ne s’en rend pas compte sur le coup. J’ai envie de croire que plus grande est la purification, plus grande est la grâce que Dieu prévoit derrière. :D

Reste à savoir ce qui arrive quand on n’est pas à la hauteur de ses attentes. Alors que Dieu finit toujours par montrer sa gloire là où tout semble perdu.

Justement il y a quelques jours, j'ai pensé à l'histoire d’un jeune homme (mort depuis quelques années, paix à son âme) à qui une femme qu'il a quitté avait promis l'enfer..

Il avait un ventre énorme et racontait qu’il y avait 4 entités dans son ventre, et qu’il les voyait s’allonger à côté de lui la nuit pour discuter avec lui.

Évidemment, tout le monde l’a traité de fou. Au début les autres membres de sa famille entendaient bien des voix lui répondre dans sa chambre. Mais ils se sont dit que le jeune homme avait peut-être appris à faire le ventriloque, ou souffrait de personnalité multiple, et croyait à des présences avec sa folie.

Jusqu’au jour où, alors que le jeune homme était inconscient, raide comme mort, ses parents et sa sœur entendaient distinctement 4 voix différentes discuter autour de lui.

Terrifiés, ils se sont enfuis, lui laissant la maison pour déménager à des kilomètres de là. Tout le village l’avait pareillement isolé.

L’exorciste du diocèse était trop loin de chez lui, et ne se déplacerait pas, alors que lui ne pouvait plus bouger. Même des chasseurs de démons protestants étaient venus prier sur lui, mais sans résultat…

Une jeune femme de passage, un peu simplette (que tout le monde traitait de zinzin en fait), a eu pitié de lui, et venait le voir tous les 2 jours pour le laver avec de l’eau consacrée à la Vierge (une eau de source dans un lieu de prière dédié à la Vierge).

Ils priaient ainsi le rosaire ensemble tous les 2 jours, avant le bain.

Eh bien, son ventre avait diminué petit à petit, et les entités avaient disparu ! Et quand il put enfin bouger, il alla voir un prêtre… et reprit une vie normale.

Comme quoi c’est justement là où tout semble perdu que Dieu manifeste sa gloire.
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar RIRIFIFI » mer. 06 juil. 2011, 17:41

J'arrête avec la fonction citer parce que c'est illisible :mrgreen:

Pour saint nicolas, c'est au groupe de prière du Jeudi, c'est vraiment une grâce cette voix, c'est comme cela que je connaissais ce chant

Pour les attaques effectivement elles furent multiples, variées par contre je peux attester que j'ai toujours été conduite paradoxalement au bon endroit pour être aidée sans le comprendre vraiment, pour la foi m'a sauvé, pas vraiment je l'avais pas, mais il faut croire qu'il croyait plus en moi que je ne croyais en Lui d'ailleurs, Il nous précède toujours.

Dis donc pour l'histoire que tu relates, ça fait froid dans le dos, et à chaque fois ça me ramène aux Béatitudes "heureux les simples d'esprit" , cette femme simple a permis à cet homme de vivre et de guérir, par sa foi, au fond malgré le côté trash de l'histoire, abandonné de tous l'amour et la foi d'une personne l'a sauvé :wink:

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar HARY » mer. 06 juil. 2011, 19:06

Si c'est un groupe de prière, alors je fais une croix dessus. C'est pas près de chez nous, et en plus ce n'est pas trop son truc à mon mari. :cry:

En effet, cette femme me fait penser aux fous de Dieu comme Saint François d'Assise qui avait embrassé un lépreux. Il fallait vraiment être folle pour avoir osé braver ainsi l'enfer. :)

Tu t'imagines toi aller faire la douche à un inconnu, tout en ignorant ce qui se passe autour ? Sa foi en Marie a vraiment fait des miracles et converti ce pauvre homme.

A l'époque, les bien pensants dont je faisais partie :? , habitués aux phénomènes occultes, critiquaient le fait qu'il a épousé cette fofolle, plutôt que de parler des merveilles que sa foi avait obtenu.

Mais maintenant, le souvenir de son histoire renforce ma confiance que Dieu a toujours une issue de secours, et le cas échéant, Marie fait pareil qu'à Cana.

Vive Jésus, vive Marie :D
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

dzeta
Messages : 4
Enregistré le : sam. 25 juin 2011, 6:09

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar dzeta » jeu. 07 juil. 2011, 7:16

bonjour,
je vais d'abord vous remercier pour vos manifestations écrites, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas extrême, même si finalement je considère cet état de fait comme une punition divine. Je suis navré mais je ne suis absoluement pas d'accord avec vos propos, qui convergent vers une "conversion" ou un rapprochement "agressif" vers Dieu par des entités négatives sans le moindre contrôl de qui que se soit, et ce n'est pas un ange envoyé par Dieu qui épprouve qui que se soit, mais bien des personnes mal intentionnées qui ont des notions noires transmises par génération.L'utilisation de rosaire matin et soir,que j'ai fais à foison pendant bon nombre de mois n'a pas la moindre utilité. je suis allé à la messe du dimanche, il est vrai que je la sens cette autorité divine, comme un nettoyage de l'âme, mais qui ne dure que dans une période vraiment obsolète. mes attaques personnelles sont de fréquences "réglées", mardi et vendredi, jours propices à la magie noire en fonction des astres planétaires. je réitère encore que j'ai étudié la question, une photo, un objet personnel, ou autre , permet au practicien de ces dites techniques noires de faire un maximum de dégâts; je connais personnelement ces personnes, et je constate en me levant ce matin qu'ils sont toujours assidus à me rendre la vie impossible.
Cela ne m'amuse guère, et comme je l'ai dis auparavant, les pélerinages, les ecrits bibliques, les rosaires ou autres prières salvatrices, je connais, et leurs effets sont dérisoires, et de longue haleine et je n'ai hélas pas le temps car j'ai une vie, qui j'aimerais se dirige plus sur le professionnel et le privé, que de passer mon temps à l'eglise ou chez l'exorciste!
L'ordre religieux ne m'interesse pas, cela reste d'ordre terrestre, et m'agenouiller devant une statue de marbre non plus. De ce fait, étant donné que j'ai aussi des notions de jardinage, je pense que comme une mauvaise herbe, il faut l'arracher par la racine, pour être sûr qu'elle ne repousse pas,je pense donc dans un futur certain d'entreprendre, comme au bon vieux temps où les gens comme moi avait carte blanche, d'empêcher ces gens de mauvaises augures de continuer leurs actions néfastes,polluant l'espace spirituel et faisant de cette terre, qui est déja dans une situation précaire un véritable hâvre à demons.
je vais jeter un coup d'oeil au lien envoyé sur ce forum, en remerciant la personne qui les a posté, mais je reste sur mes positions, car cela fait bon nombre d'année que j'ai à faire avec ce genre de problème, et sans vouloir me vanter j'ai acquis une certaines expérience en ce domaine, hélas encore insuffisant pour pouvoir me les enlever seul mais je suis encore vivant, et en bonne santé physique et mentale, mais je ne le dois qu'à moi même. Je ne compte pas sur quoi ou qui que se soit, rien que sur moi, car si vraiment il y avait une issue, je l'aurais trouvé. ces histoires n'ont ni queue ni tête, et il n'y a aucune explication logique à ces manifestations, je déplore qu'elles fonctionnent, et beaucoup mieux que le "je vous salut marie...", car sinon aprés tout ce temps passé à prier, j'aurais dû être libérer depuis belle lurette, je prône donc plus l'action à la passivité de la prière, et l'idée m'a traversé l'esprit à de nombreuses reprises de "nettoyer" une bonne fois pour toute la zone par des moyens plus ou moins draconniens.
c'est comme un moustique lorsque l'on dort, temps que l'on ne l'a a pas coincé il continue à te casser les pieds, je ne vais pas rester cacher ou cloîtrer dans un monastère en attendant que quelqu'un vienne me sauver, je risque fort de voir mes cheveux devenir gris bien avant,ni mettre de l'eau bénite sur tous les murs, ou des crucifies également cela est obsolète, alors navré que mes propos soient un peu crus, mais si ces "attaques" persistes, après des années de pratiques religieuses, c'est que ce n'est pas la solution.
je vous souhaite malgré cela une bonne continuation, en espérant que votre choix soit le plus judicieux, mais je persiste à dire qu'une action plus active, "seek, find and annihilate" est la meilleure solution pour ce problème, il y a 400 ans ce genre de personnes sentaient le brûler, si vous voyez ce que je veux dire, et comme il y a une recrue d'essence de nos jours de sorcèllerie et autre new age, il est peut être temps de reprendre les bonnes habitudes, car ils sont aussi de chair et de sang! mes propos choqueront peut être certains, je ne tiens pas à être inculpé d'homicide ou autre, mais cette situation perdure et me fatigue le cortex! peut être est-ce ma destiné, qui sait? puisque partout où je suis allé et je dit bien partout, j'ai eu à faire à ce genre de personnes et manifestations ésothériques!
Zeta.

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Nelly » jeu. 07 juil. 2011, 9:37

Bonjour Dzeta,

Je comprends ton découragement et ta lassitude face à cette épreuve occulte, mais tu ne dois en aucun cas te décourager et perdre confiance et espoir en Dieu, c'est ce que veut faire le démon, te faire chuter..Je reconnais que tu as des forces occultes agissantes très puissantes contre toi, mais qui sont ridicules pour Dieu..Ne t'inquiète pas, fais lui confiance, aujourd'hui tu n'y crois plus, tu es en bas, demain tu remonteras et tu voudras combattre à nouveau par la force de la prière et la pratique assidue de la messe..N'oublie pas d'aller voir un prêtre exorciste..Tu finiras par vaincre même si le chemin est long..
Le Christ est avec toi et t'aide à porter "ta croix" si je puis dire..Ouvre les yeux!!!! Si tu es encore debout aujourd'hui malgré cette épreuve terrible c'est grâce à Lui..

Allez repars au combat Dzeta :D , soit un guerrier contre le mal..avec l'aide de Dieu..Ne t'égare pas vers d'autres voies..des impasses de magie ou autres qui ne feront que retarder ta délivrance et te condamner un peu plus dans l'errance ..Il n'y a que Dieu qui peut combattre le mal ainsi que la Vierge Marie, prie la souvent..continue les rosaires..prie notre dame du chêne..Ne te décourage pas..c'est l'ennemi qui veut çà..parce que tu l'embêtes à lutter contre lui , donc, il veut te faire changer de route pour que tu lui foutes la paix..et pour t'attaquer encore plus..Dis toi bien qu'en pratiquant la religion tu l'embêtes énormément, donc fonce, tu es sur la vraie route, la vraie lumière..c'est une sacrée chance...ne tombe pas dans son piège..Il n'y a pas d'autres solutions que La Vierge Marie et Dieu..C'est Dieu Le Maître Absolu en toute chose..Fais lui confiance, n'oublie pas que le démon est rusé, et dresse des pièges constamment en détournant de la voie du bien, surtout qu'en plus tu es dans une période de fatalisme..tu es affaiblis donc plus influençable au mal..

Lis le combat spirituel http://sosparanormal.free.fr/combat_spirituel.php et ne baisse pas les bras..c'est ce que l'ennemi veut..
N'oublie pas non plus d'observer des périodes de jeûne..de te confesser souvent..et de faire des litanies..ça aide énormément..
Il n'y a pas d'autres solutions..Le combat n'est pas facile, mais il ne faut pas se décourager..

Que Dieu te soutienne !!

Fraternellement, Nelly !!!

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Nelly » jeu. 07 juil. 2011, 9:49