y'a t'il vraiment une délivrance?

Racontez ici ce qui vous est arrivé afin d'éviter que d'autres ne tombent dans les mêmes pièges.

Modérateur : modérateurs

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Nelly » jeu. 07 juil. 2011, 9:53

A réciter tous les jours de ton combat..

http://charismata.free.fr/pdf/occ/prier ... rituel.pdf

si tu pouvais porter aussi une vierge autour du cou pour te protéger, penses y, comme par exemple, la Vierge Marie de La Médaille Miraculeuse..ce serait bien aussi..

Courage, tu vaincras avec l'aide de Dieu!

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar RIRIFIFI » jeu. 07 juil. 2011, 10:33

Merci nelly pour ces mots d'espérance tu as raison

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar jean-marie » ven. 08 juil. 2011, 16:17

Bonsoir Dzeta,

je viens de lire votre post, après avoir lu au préalable ce que vous aviez écrit à Christophe dans un autre fil de discussion dans lequel je vous ai apporté quelques éléments de réponse . Éléments qui restent valable après avoir vous avoir lu ici, voici le lien vers ce post:

viewtopic.php?f=3&t=848

Il ne faut pas que vous perdiez espoir, tous nous sommes entre les mains de Dieu. :-) Mais à vous lire, j'ai vraiment l'impression que votre approche des choses en général et de la religion / relation à Dieu est en cause.

Pour ce que vous dites des personnes qui pratiquent la magie noire etc... je rappellerai ces propos du Christ: "Haïr le péché et aimer le pécheur"... "Priez pour vos ennemis, car si vous ne priez que pour vos amis, quel mérite aurez-vous?". Priez pour ceux qui font le Mal afin qu'ils se convertissent et non seulement leurs actions néfastes s'éteindront, mais en plus vous aurez gagné une âme pécheresse au Seigneur et pour cela grande sera la joie dans les Cieux :-) Dieu ne souhaitant pas la mort du pécheur, mais qu'il se convertisse et qu'il vive :-)

Si vous voulez poursuivre cette discussion, postez plutôt un nouveau fil de discussion dans "aidez-moi". Car sinon les rubriques perdront leur sens et on ne s'y retrouvera plus.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

dzeta
Messages : 4
Enregistré le : sam. 25 juin 2011, 6:09

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar dzeta » ven. 08 juil. 2011, 19:48

bonjour,
j'ai reçu un mail d'un certain Jean marie concernant mes élocutions écrites à propos d'un cas concernant un jeune homme et de sa comcubine au prise avec des forces occultes.
je tiens tout d'abord à dire que nous sommes dans une contrée libre, ou des gens se sont battus pour le droit d'expression et j'ai le droit d'exprimer mon opinion et de soutenir simplement par écrit ces dites personnes qui réclament comprehension et aide. Je tiens à préciser que moi même je subis depuis bon nombre d'année ce genre de problèmes, et je n'ai fais aucune alusion désobligeante envers qui que se soit prêtre ou autre. Je déplore il est vrai que notre institution religieuse ne soit pas plus apte er plus formée pour faire face à de telles situations, car il y a une recrue d'essence ésothérique et c'est un fait, et que vous soyez mon cher jean marie dépassé par les événements ne me surpprant guère et il est temps que vous commenciez à vous en rendre compte. si vous tenez vraiment à savoir mon dernier point de vue: j'ai eu à faire à bon nombre de prêtres qui ne m'ont apporté aucune aide, malgré mon aciduité à la prière et aux sacrements.je garde un profond respect pour notre seigneur mais hélas mon respect est moindre face à des personnes qui restent cacher dans des églises récoltant périodiquement de l'argent et ne faisant rien ni n'apportant aide ni soutien lorsque le moment est venu.je ne vais donc pas épiloguer plus longtemps, mais la réaction de ce dit jean marie à mon égard me montre encore bien que votre oisiveté est encore bien présente, et je ne m'étonne pas que votre institution s'écroule comme chateau de sable.
vous n'avez aucune inquiètude à avoir à mon sujet car je ne comptais absoluement pas avoir une aide quelconque et je ne pense pas me mannifester d'avantage, j'ai déjà eu un apperçu de vos compétences et je suis nullement surpris, et je suis certain que mes travaux et mes informations personnelles ainsi que mes "techniques" sur le sujet me suffiront.
merci en tout cas pour vous avoir mannifester mon cher, je n'en attendais pas moins de vous.En vous souhaitant une bonne continuation dans la prière, je finirai simplement par ceci étant donné que vous croyez au jugement divin: vous le serez également, jugé, et être au service de Dieu est une attitude de bonté, de compassion, d'entraide, et surtout d'amour, et dans vos propos je n'ai souligné qu'agression, envers l'église romaine, qui je vous le rappelle n'a pas été institué par le seigneur, mais par des êtres humains!
chaque religion à sa méthode, chaque personne à son propre contact avec le divin, Dieu touche et se manifeste de multiple façons à ceux qu'il "appelle" et il juge avec équité;
Je reste en plénitude malgré tout avec moi même car moi je sais, je ne crois pas!

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar jean-marie » ven. 08 juil. 2011, 21:05

Bonsoir Dzeta,

le certain jean-marie, c'est moi, le webmaster du forum. Dans le message que j'ai supprimé vous citiez nommément et pour le critiquer un prêtre exorciste en exercice, prêtre qui ne pourra pas vous répondre. C'est pour cette raison que j'ai supprimé ce message et vous en ai avertis.

Quoique vous en disiez, vos propos attaquent l'Eglise et ses serviteurs et votre dernier message est pour le moins désobligeant à son égard et à l'égard des personnes qui s'y trouvent et paient de leur personne pour y intervenir au quotidien.

Vous avez tout à fait le droit d'avoir vos opinions, quels qu'ils soient; mais si ce forum a été créé, c'est pour venir en aide aux personnes dans le respect de l'Eglise et de ses représentants, ce que le message supprimé ne respectait pas ne vous en déplaise. Mon propos s'arrêtait là.

Mais je vois que vous régissez très mal à ce qui n'est qu'un simple recadrage par le webmaster d'un forum comme cela se fait sur tous les forums. Tous ont une charte qu'il faut respecter, cela permet de vivre ensemble et d'échanger dans le respect des fondamentaux d'un groupe. Si vous prenez la peine de lire les nombreux posts, vous constaterez que rares sont les personnes qui ont à se plaindre de l'accueil qui leur est réservé ici, qu'elles soient ou non chrétiennes. Ne retenir de mes propos que ce seul recadrage est très réducteur de votre part.

Je ne pense pas être dépassé par les événements, et il est inutile de prendre ce ton condescendant pour me critiquer encore plus fortement ensuite. Quant au jugement dernier, certes j'aurai à y répondre de mes actes. Mais je n'ai pas la prétention d'être parfait, seulement d'essayer de faire de mon mieux. Si vous souhaitez que je vous aide par rapport à vos problèmes, mon aide vous reste acquise; mais il me semble de plus en plus évident que ce ne soit pas en fait ce que vous recherchez.

Notez que je ne touche aucune rémunération pour mon action. Sachez aussi que je suis un laïc, tout comme vous. La mise en place, le maintien, les réponses sur le forum ou via la messagerie me prennent un temps considérable; temps qui n'est pas consacré à mes proches. Alors merci pour l'oiseiveté! Beaucoup de bénévoles agissent au sein de l'Eglise, même si vous ne l'avez peut-être pas vu ou si ils n'ont pas su vous venir en aide comme vous l'auriez souhaité. Mais pour pouvoir être aidé, encore faut-il accepter l'aide que l'on vous offre et accepter une remarque sans pour autant agresser les personnes que vous avez en face de vous, lesquelles auront toutes leurs qualités et leurs défauts.

Contrairement à ce que vous dites, c'est bien Jésus qui a fondé l'Eglise en choisissant 12 apôtres, en leur demandant "faites ceci en mémoire de moi". Demandez à un prêtre de vous l'expliquer. Si avec toutes les insuffisances que vous pointez, l'Eglise est toujours là, même après 2000 ans où des Hommes, les uns plus faillibles et pécheurs que les autres ont essayé de propager le Témoignage de La Bonne Nouvelle et ont finis par parvenir à ce que le Nom de Jésus Christ soit connu sur toute la face de la terre.... conformément à Sa demande... c'est bien que le Seigneur est à la tête! Même si dans ces temps de la fin où nous vivons la Foi semble s'étioler, les Hommes préférant se détourner de la Sainte Doctrine pour se tourner vers des fables pour paraphraser St Paul...

et pour qui se donne la peine de lire les Evangiles:

Matthieu chapitre 16, 18-19
18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.
19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. "


Vous ditez savoir, dans l'Epître de St Jacques il est dit:

19 Tu crois qu'Il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi..., et ils tremblent!


vous dites en savoir long sur les problèmes liés à l'occultisme, et pouvoir vous en sortir par vos propres moyens... mais alors pourquoi êtes-vous encore tourmenté? Et depuis tout ce temps? J'ai essayé de vous expliquer quelque chose dans mes messages qui vous étaient destinés, mais visiblement vous n'avez rien voulu en retenir! Le seul point qui vous fait réagir est le fait qu'on ait osé vous donner une limite. C'est bien dommage....

Il est extrêmement facile de critiquer les personnes qui essayent - parfois maladroitement peut-être - d'agir au service de leur prochain. Faire mieux est plus difficile, et le faire dans la durée encore plus. Comme dans toute entreprise ou intervient "l'Humain" il peut y avoir des incompréhensions, des maladresses, des insuffisances. Ce n'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit chez nous. Pensez-y la prochaine fois que vous ne voudrez voir que les choses qui ne vont pas... et prenez votre part pour améliorer les choses là où vous vous trouvez, où vous vivez. Les Yaka, les IfauQue, les Yavaika, Ifaudraique et autres membres de ces familles savent très bien critiquer et décourager par leurs propos et comportements les quelques bénévoles - généralement toujours plus ou moins les mêmes - qu'il peut y avoir.

Si vous souhaitez que l'on vous aide, ce forum vous tends les bras et je le redis mon aide vous est acquise malgré des débuts que je qualifierai de laborieux.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Sidonie » ven. 08 juil. 2011, 22:10

Bonsoir a tous

Je ne peut pas rester face a cela sans rien dire parce que les prêtres du forum m'ont énormément aider et m'aide encore et même Jean Marie aussi

Je devrais pas répondre ni donner de conseille parce que je suis pas encore délivré de tout, mais ........ je peut pas resté comme cela en vous lisant .. enfin si j'écris c'est pour vous aider un peu et surtout pour vous faire comprendre des choses, j'espére ne pas faire peur aux personnes du forum mais les prêtres rattraperons

Christophe et dzeta, écouté les personnes du forum et les prêtres, ces personnes vous aiderons
écouter les prêtres de ce forum et Jean Marie, moi aussi j'ai fais des exorcismes, trois ans ( dommage que je peut pas mettre mon témoignage sur le forum tant que les prêtres qui me suivent ne l'ont pas lu et vu, je le mettrais après ) c'est long très long, je n'ai absolument rien payer pour faire les exorcisme, je voit partout et sur ce forum maintenant que les Catholiques demande des sous pour faire les exorcismes mais .....

Dans l'Eglise Catholique Romaine, le service rendu par un prêtre Exorciste qui vous aura été nommé par l’Évêché de votre diocèse est GRATUIT.
Si on vous demande de payer, VOUS N'AVEZ PAS AFFAIRE À UN VÉRITABLE PRÊTRE EXORCISTE mandaté pour vous par l’évêché!

Désoler pour la grosseur mais comme ça les personnes arrêterons de dire que les prêtres de l'église Catholique demande des sous
Source : http://sosparanormal.free.fr/exorcisme.php
Je voulais rajouté aussi que on ne donne rien en échange de se faire aider, des sous si on veut ce qui est normal mais c'est pas donnant donnant, désoler je l'ai vu tellement sur des forums ça que j'ai voulu le mettre, les prêtres et prêtres exorcistes aide gratuitement pas comme les médiums ou les exorcistes auto-proclamé

Moi aussi j'étais comme vous quand un prêtre m'a dit que ça pouvais être long la délivrance je l'ai pas écouté et j'étais en colère parce que je voulais être libérer tout de suite, c'est un prêtre de ce forum justement, bien il avais raison et heureusement que je l'ai écouté, c'est très long une délivrance très long en plus si il est question de magie noir ou autre
Les personnes du forum m'ont aider et pourtant j'étais comme vous, j'en ai vu des prêtres et beaucoup parce que le discernement face a ces choses spirituelle et paranormal est difficile a faire et bien maintenant je suis toujours avec des prêtres et je suis aider, j'ai trouver les prêtres qu'il me fallait et je suis vraiment aider, les exorcismes on fais partir énormément de chose de moi, des esprits, des démons ( de la bible ), des liens de magie noir, des liens d'occultismes etc ... j'en passe beaucoup d'autre, je revis depuis que j'ai fais les exorcismes avec un véritable prêtres exorciste de l'église Catholique Romaine et pas un médium etc .. demander au père Auzenet mais ne laisser pas tomber tous les deux
Je peut pas en dire plus sur mon cas mais les prêtres du forum vous guiderons et vous aiderons beaucoup
Quand a dzeta ne fais pas de magie noir surtout pas personne s'en ai sorti avec ça, on peut pas s'en sortir c'est impossible, j'en ai pratiquer et je sais de quoi je parle, mais comme les personnes du forum je dit : ne laisser pas tomber, vous verrais après pourquoi les gens du forum vous disent cela, mais ne pratiquer pas de magie noir pour rendre aux gens ce qu'ils fond, vous ne pourrais pas vous en sortir, j'ai fais de la magie noir et autres et ça m'a couté très très cher
ça me fais mal de parler de ça, mais pour évité aux personnes de suivre le même chemin que moi ( l'enfer ) je suis prête a tous :( j'ai faillit mourir, être internet en psychiatre les prêtres du forum m'ont fais évité la psychiatrie parce que les possessions et même le paranormal ne vont pas du tout ensemble
Merci aux père Auzenet d'ailleurs, au prêtre de Lyon qui est sur ce forum et a Jean Marie pour ça, je vous remercierais jamais assez pour ça je crois vous m'avez fais une grâce même si ma délivrance n'est pas terminé, le combat est toujours la

Je peut pas trop donner de conseille ni aider malheureusement parce que je suis pas délivré, mais j'espére que vous parlerez avec les gens du forum et les prêtres, les prêtres de ce forum sont de très bon conseille, confier vous a eux, je m'en suis sorti grâce a eux
Je m'excuse d'ouvrir mon cœur comme ça mais avec toute l'aide que j'ai reçus des prêtres, prêtres exorciste, de Jean Marie, des prêtres du forum et des personnes du forum je peut pas laissez dire ça, c'est pas possible

Voilà j'espére vous avoir aider, mais ce forum vous aidera vraiment comme il m'a beaucoup aider a moi pour sortir de tout ça et je le rappelle on obtiens pas les choses tout de suite....
Merci
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Nelly » sam. 09 juil. 2011, 16:32

Dzeta, je vous l'ai déjà dit, je comprends et compatis à votre souffrance..Etre torturé, manipulé par des démons n'est pas la chose la plus agréable à vivre et la plus facile.. C'est une épreuve lourde et grave..Je le sais bien..MAIS il vous faut prendre patience face à votre cas..Ayez du courage, demandez de l aide à la Vierge Marie pour qu'elle vous donne la force de continuer ce combat épuisant..

.Cherchez en vous ce qui bloque votre libération.. ? Etes vous médium? Possédez vous un "don" quelconque qui vous empêcherait d'être délivré? Avez vous par le passé fait quelque chose de mal dont le Seigneur aurait à redire aujourd'hui?

"Demandez et il vous sera répondu" a dit le Christ, et bien posez vous des questions sur le pourquoi de votre non délivrance? Faites une sorte d'introspection..Il doit bien y avoir une cause..

Mais la cause n'est certainement pas l'impuissance de Dieu ou l'inefficacité de la vierge marie..si je peux m'exprimer .selon votre propre manière de penser de Dieu...ainsi..Dieu n'est pas "une méthode" ou un "moyen" pour se débarasser de quelque chose, vous en parlez comme si vous agitiez contre votre ennemi un contre pouvoir, c'est dommage.. Dieu est le créateur que ça plaise ou pas..C'est lui seul qui décide,nul ne peut passer outre son autorité ..Sans lui vous n'arriverez jamais à rien soyez en certain..

Pour ce qui est de vos déceptions ou échecs parmi certains membres de l'Eglise, je vous répondrai qu'il y a des brebis gâleuses partout..Ne cataloguez pas toute l'église parce que quelques prêtres vous ont déçu..Il y a aussi des prêtres qui se donnent la peine d'exorciser et d'aider les gens..Ne faites pas de quelques cas une généralité..

Soyez humble de coeur vis à vis de Dieu, ne le toisez pas comme vous le faites actuellement..Votre souffrance vous pousse à la déraison et à l'aveuglement..Je vous comprends, mais revenez vers Lui en cherchant en vous la source de cet échec mais certainement pas en rejetant la faute sur Dieu..

Ne vous égarez pas vers d'autres solutions car il n' y en a pas ..d'autres..que Lui..

Je vais prier pour vous, pour que vous y voyez plus clair en vous..et que votre colère s'apaise..

Que Dieu vous protège !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Sidonie » sam. 09 juil. 2011, 18:04

Bonjour a tous

Je voulais rectifier quelque chose

ça me fais mal de parler de ça, mais pour évité aux personnes de suivre le même chemin que moi ( l'enfer ) je suis prête a tous :( j'ai faillit mourir, être internet en psychiatre les prêtres du forum m'ont fais évité la psychiatrie parce que les possessions et même le paranormal ne vont pas du tout ensemble


Les possessions est le paranormal c'est pareille, enfin c'est de l'ordre du paranormal, je voulais dire psychiatres a la place de paranormal
Les psychiatres certain, ne connaissent rien du tout niveau possession démoniaque, paranormal, magie noir, Satan, spiritisme et j'en passe d'autre, c'est une chose de très grave ça par contre, parce que les gens se tournent vers des médiums, des guérisseurs etc ...
Les prêtres sont la pour écouté les gens point de vu de tout, paranormal, si les gens on pratiquer le oui-ja, l'écriture automatique, la magie noir, magie blanche, si on a fais des messes noir (ça existe) du satanisme, occultisme, pour écouté les couple aussi, les choses de la vie en général
Les psychiatres sont la aussi pour ça, mais dés que les sujets abordaient sont paranormal, satanisme, oui-ja, esprits, magie noir/blanche, occultisme etc ... bien c'est : ils vous faut des cachets parce que vous êtes malade, désoler je voit trop sur le net des choses comme celle la, quand on a vécus ces expériences on ne peut pas resté sans rien dire, je l'ai est vécus donc je le dit parce que c'est grave ....

J'ai vécus des catastrophes avec des psychiatres, heureusement que je l'ai est plus revus et que j'ai même déménager, j'ai pas déménager pour les psychiatres mais pour autre chose, de les voir ça a séparé ma famille, de voir des prêtres, prêtres exorcistes et de faire des exorcismes ça a reconstruit ma famille vraiment et maintenant nous sommes heureux tous grâce aux prêtres et prêtres exorciste et moi je suis aider pas encore délivrais mais c'est en chemin

Et je voulais dire aussi que si Jean Marie et dépassé par les évènement bien moi aussi et tout ceux qui pratiquent la magie noir et tout le reste aussi, mais en tout cas, je suis belle et bien délivré par des exorcismes que m'ont fais les prêtres et les prêtres exorcistes de l'église Catholique Romaine, expérience reconnu par les prêtres et les prêtres exorcistes aussi de l'église Catholique romaine
Cependant ma délivrance n'est pas fini, je suis pas encore délivré mais je voulais parler de ça parce que c'est grave ce qu'il se passe, moi j'ai faillit aller en psychiatrie, je l'ai évité parce que des gens qui ont vécus la même chose que moi presque m'ont aider, a mon tour je fais pareille, j'aide les gens en postant ça

Voilà je ne parlerais pas trop de psychiatre parce que moi je ne veut plus en voir, ils ne m'ont pas aider mais enfoncer et ma famille avec, heureusement que je l'ai ai quittez avant qu'ils s'occupent de moi parce que je serais plus la aujourd'hui et heureusement que des prêtres et prêtres exorcistes se sont occuper de moi pour ce que je vivais de ma possession

Les gens t'aiderons sur le forum, répond aux questions que te pose les personnes du forum ça peut aider, je dit sans hésité que les personnes t'aiderons sur ce forum et même les prêtres et Jean Marie la y a aucun doute, j'espére que ce que je t'ai dit t'aidera, c'est des questions et des réponses que se pose les personnes très important mais les personnes évite d'en parler, pas moi parce que faut le vivre pour en parler
Merci aux personnes et aux prêtres et a Jean Marie qui donne de leurs temps pour aider sur ce forum

Les questions de Nelly et des autres personnes peuvent beaucoup t'aider a comprendre aussi

J'espère Christophe et dzeta que vous retiendrais ce qui est dit et que vous écouteraient les prêtres du forum, Jean Marie et les personnes du forum
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Lorena » jeu. 08 déc. 2011, 18:34

HARY a écrit :En relisant ma réponse, je me rends compte que je n’ai pas dit ce que j’ai prévu, ce qui fait un peu hors sujet. C’est que je suivais en même temps à la télé le mariage du prince de Monaco, et troublée par les larmes de la princesse lors du Chant à la Vierge, j’ai zappé des textes.

Bonne fêtes du Coeur de Jésus et de Marie à vous aussi. Mon mari, qui a toujours trouvé que je suis "gnegneu" avec mes histoires de Marie, a été bouleversé par le fait que la princesse, pourtant protestante, n'a pas pu retenir ses larmes quand on a chanté pour la Vierge. J'ai pris cela pour une grâce. :D



La Princesse Charlène n'est PLUS protestante. La religion catholique est religion d'état à Monaco. Elle a suivi une formation pour pouvoir se marier religieusement comme catholique...
Donc Charlène a été doublement touchée par la grâce... Moi c'est pareil, ses larmes m'ont touchée au plus profond de moi même car elles n'étaient pas simulées...

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Lorena » mer. 31 oct. 2012, 12:35

J'ai relu la réponse de Jean-Marie qui se défend face à Dzeta... Vous avez eu raison Jean-Marie de "recadrer" Dzeta...
Je voudrais juste faire part de mon étonnement à Dzeta qui n'est pas cohérent avec lui-même quand il dit qu'il vient sur ce forum pour trouver une réponse à ses problèmes d'un côté, et de l'autre il dit "non merci, je n'ai pas besoin de vos conseils, je m'en tirerai tout seul"

Dzeta, vous n'êtes pas revenu depuis sur le forum, avez vous trouvé la réponse à vos questions?
Vous guérirez quand vous vous serez abandonné dans les mains du Seigneur sans chercher d'explication rationnelle au pourquoi du comment. C'est Dieu qui régit l'Univers et tout ce qu'Il a créé. Seulement il a laissé un privilège énorme à l'Homme: celui de choisir d'aller ou pas vers LUI; et dans votre dernier post, vous n'alliez pas trop vers Lui... :(
Que Dieu vous ramène doucement vers Lui et vous ramène vers la douceur et l'Amour!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Protection » mer. 31 oct. 2012, 18:32

Bien sur, Il nous a délivré du mal définitivement !
Notre Père .... délivre nous du mal !
et c'est par Lui que passait le chemin de notre Délivrance ...par Sa Croix ..
Notre âme est déjà racheté, sauvé ..et nous devons vouloir être sauvé et délivrer chaque jour!!!! c'est la première prière.

Personnellement, je n'espère pas être une grande sainte, martyre .. mais je pense que la petite voie de Sainte Thérèse ets plus à ma portée. Se faire petit pour qu’Il puisse régner !!!!!je n'ai qu'un seul objectif! tenir dans la Foi, envers et contre toi et que les épreuves ne fassent qu'éprouver ma Foi, la faire s'enraciner toujours plus dans le Christ

Nous ne mesurons sans soute pas , ce que nous aurions à subir de ces pratiques si le Christ ne portait pas avec nous cette Croix , si nous n'étions déjà sauvé !!!!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar Protection » mer. 31 oct. 2012, 18:34

je ne sais pas si ce que j'écris est théologiquement correct ! :oops: vous me corrigerez si cela ne l'est pas !

HARY
Messages : 110
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 9:37

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar HARY » jeu. 01 nov. 2012, 14:28

Bonjour ,

Je n'avais pas vu en décembre le mot de Lorena sur la princesse de Monaco. En effet c'est rare une ancienne protestante qui témoigne autant de son émotion face à la Vierge . J'en ai connu beaucoup qui (malgré le long parcours effectué pour se convertir au catholicisme par amour pour leurs maris) préfèrent retourner à leur religion une fois le mariage célébré.

D'ailleurs pour la Toussaint, je leur dédicace cette vidéo de louange protestante, si Jean Marie est d'accord bien sur. Bonne fête des saints à tous.

http://m.youtube.com/#/watch?v=I_5oorPrhXw
Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar RIRIFIFI » ven. 09 nov. 2012, 10:50

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

David Maria Bernada
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 21:11

Re: y'a t'il vraiment une délivrance?

Messagepar David Maria Bernada » mar. 11 déc. 2012, 12:10

Bonjour,

Je suis dans le cas actuellement. Ma conversion a commencé il y a 6 mois et je lutte contre Satan. Depuis que j'ai été a Lourdes, les forces des ténèbres se sont déchainées. J'ai écrit un témoignage.

Je me sens indigne, accusé par le diable, qui profite que j'ai mes Pêchés en évidences.

Il faut du courage, de la persévérance. je suis isolé, je ne connais aucun Prêtre.

J'ai des accès de possession assez grave. j'ai le contrôle de mes actes mais pas de mon esprit. Et des phénomènes physiques, comme des tremblements, des spasmes, des raideurs, des tics par centaines. Je me tort la nuque jusqu'à vouloir la faire craquer.

La haine, de la colère contre Dieu que je ne contrôle pas, je panique. C'est la Prière, le Chapelet, le don d'amour a Dieu et sa famille (Christ, Marie, les Anges et les Saints ) qui font riposter le Saint Esprit qui me pacifie.

Bon courage a tous. Satan est votre parasite, ne le sous estimé pas, mais n'ayez surtout pas peur. C'est sa nourriture.