je suis comme "Laurent" je crois, plus "reformé" que catholique,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par réformé que Catholique ?? J'aimerais bien que vous m'expliquiez.
Pour vous répondre cathy , non je n'ai pas d'autre témoignage que celui-ci, je croyais que c'était suffisant, vous en avez tellement de descriptions de Nouvel âge et médiumnité, que je ne vois pas l'utilité d’en rajouter, moi même en venant lire ici je fais des découvertes hihiii c'est a dire cela me donne des explications pour certaines choses.
Comment j'ai pu tomber Amoureuse de Jésus Eucharistie

Je m'explique plus simplement , dans la première année de ma conversion , j'arrive tout a fait providentiellement a une célébration de la messe (Catholique) à la fin d'une retraite de 30 jours chez les Jésuites qui donne les Exercices de St Ignace,alors je participe à la messe et quand le prêtre lève en l'air l'hostie consacrée , moi je regarde l'hostie parce que du moment que l'hostie est consacrée la présence réelle de Jésus vivante est la et bien présente, et de l'hostie est sortie une force que je n'ai pas vue avec mes yeux de chair , mais que j'ai sentie venir me pénétrer très fort au niveau du coeur, cela a été comme un coup au coeur , je ne peux pas exprimer ce que j'ai ressentie , mais instantanément j'ai sus que Jésus venait de me toucher physiquement et j'ai pleurer ,pleurer ça se peu pas , j'avais de la misère a me retenir de sangloter comme un enfant, je me suis sentie tellement aimer et ce fut en plus la preuve pour moi de la présence vraiment réelle de Jésus vivant dans l'Eucharistie, alors c'est pourquoi je dis que je suis tombé amoureuse de Jésus Eucharistie et c'est vraie, 14 ans plus tard je suis toujours aussi amoureuse de Jésus et j'adore aller le recevoir vivant dans l'hostie à la messe, quelle bonheur, quelle joie ,il n,y a rien de plus beau de plus grand et de plus merveilleux que la présence de Jésus et son Amour, quand on a goûter a la présence réelle de Jésus , plus rien d'humain ne peu vraiment nous apporter ce si grand bonheur et une joie indescriptible avec une profonde Paix qui demeure au fond de nous ,même si parfois la croix est la , la paix en dessous demeure....
C'est comme un lac profond , l'eau s’agite sur le dessus , mais en dessous ça demeure calme..
Si le monde savait , les Églises déborderaient, le trésor des trésors c'est là qu'IL est dans ses Sacrements... Ouais, mais l'Amour n'est pas Aimer

c'est la l'ignorance...
Cela m'est arrivé a l'âge de 45 ans , maintenant je vais avoir 60 ans cet hiver alors en 2009 cela fera 15 ans, comme vous pouvez voir cela dure ...ma vie a changé a 500 pour 100 et je n’ai jamais été aussi heureuse de plus en plus à mesure que le Seigneur a apporté les guérisons et les libérations dont j'avais besoin, et croyez-moi que je ne manque de rien, j'ai tout quitté et Jésus m'a tout re donner au centuple a tout point de vue, plus que ce que j'avais avant et je parle aussi du coté matériel.
Voilà en gros , que dire de plus ...je vous souhaite de découvrir ce trésor le plus grand de tous les trésors de la terre...
Fraternellement
dans la Joie et la Paix de Jésus
Nila