mauvais sort
Modérateur : modérateurs
mauvais sort
depuis 1972 ma vie est une veritable tourmente faite de plein de d epreuves pas un moment de bonheur uniquement des echecs des tourments des problemes de maladies les etrangres qui m entourent trouve cela vraiment pas normal et vous!!!!!!!!!!!!!
- jean-marie
- Administrateur - Site Admin
aide
Bonjour Hélène et bienvenue parmi nous,
c'est avec attention que j'ai lu votre message. Vous semblez vivre une succession d'événements difficiles et cela depuis des années. Je comprend tout à fait votre réaction et votre douleur. Apparemment les choses auraient commencé en 1972, cette datation est-elle liée à un événement particulier? Avez-vous rencontré le prêtre de votre paroisse pour parler de ce qui vous arrive depuis tout ce temps?
Fraternellement en Christ
jean-marie
c'est avec attention que j'ai lu votre message. Vous semblez vivre une succession d'événements difficiles et cela depuis des années. Je comprend tout à fait votre réaction et votre douleur. Apparemment les choses auraient commencé en 1972, cette datation est-elle liée à un événement particulier? Avez-vous rencontré le prêtre de votre paroisse pour parler de ce qui vous arrive depuis tout ce temps?
Fraternellement en Christ
jean-marie
- Der Prophet
yo madamme
bonjours moi contrairement à bien des gens ici chui jeune et des fason assé diférente de rêglé mes problaime paranormal
!
moi jmensor en imposant le nom de Dieu et Du Christ et en demandans protection à la St-vierge !
en fesant un chapelet , ..
petit rituel que je fesais l anné passé .. tout les soir versé de l eau Bénite sur mon lit , prière ( notre père et je vous salut Marie ) demandé à vaux ange gardien protection et à un défun proche d être avec vos ange pour les guidés. à long terme tout serais sensé rentré dans l ordre moi sa ma pris 2 mois environ ! j espère que pour vous sa serais moin long si vous essiellé ,
si vous vous senté pas allaise faite comme Jean-Marie vous dis et allé voir un prète .
Désolé Jean-Marie d avoir faite ma fameuse proposition ^^ jespère que vous approuvé
A+ everybody !

moi jmensor en imposant le nom de Dieu et Du Christ et en demandans protection à la St-vierge !
en fesant un chapelet , ..
petit rituel que je fesais l anné passé .. tout les soir versé de l eau Bénite sur mon lit , prière ( notre père et je vous salut Marie ) demandé à vaux ange gardien protection et à un défun proche d être avec vos ange pour les guidés. à long terme tout serais sensé rentré dans l ordre moi sa ma pris 2 mois environ ! j espère que pour vous sa serais moin long si vous essiellé ,
si vous vous senté pas allaise faite comme Jean-Marie vous dis et allé voir un prète .
Désolé Jean-Marie d avoir faite ma fameuse proposition ^^ jespère que vous approuvé

Jésus Christ a superman! Amen =)
j ai choisi l exorcisme aupres d un pretre sur internet mais il est vrai que l addition est severe j attends donc merci de m avoir repondu.plus tard je vous confierais mes nombreux deboires chacun sa croix il est vrai mais la mienne est kk chose de bizarre d incessant meme dans un ordre spychologique.a bientot peut etre et encore merci
- jean-marie
- Administrateur - Site Admin
Attention à ce que vous allez faire
Attention Helene,
n'allez pas n'importe où!!!!!!!
un véritable exorciste de l'Eglise Catholique ne peut pratiquer l'exorcisme sur vous s'il n'a pas été mandaté par l'Evêque pour vous. la personne que vous avez contacté n'est donc pas un véritable exorciste!!!!! Prudence Prudence!!!
D'autre part, dans l'Eglise Catholique Romaine, l'exorciste intervient gratuitement!!! aucune somme d'argent ne vous sera réclamée et surtout pas par avance!!!! certes vous pouvez librement choisir de faire un don si vous le désirez, mais il n'y a pas de prestation tarifée et encore moins en avance.....
Je ne sais auprès de qui vous êtes entré en contact, mais croyez moi laissez tomber!!!
Pour rencontrer un véritable exorciste de l'Eglise Catholique Romaine, prennez contact avec le secrétariat de votre évéché. Il vous en sera désigné un , UN VRAI!!!
Relisez tout ce que j'ai écrit à ce sujet sur la page "exorcisme & exorciste" http://www.sosparanormal.com/exorcisme.php de ce site.
Si vous allez voir un charlatan, votre situation au lieu de s'améliorer risque d'empirer.
Sinon, Sam a sa manière toute particulière de prier, mais il est vrai que la prière est le moyen par excellence de garder le contact avec Dieu. En toutes circonstances il faut prier, quoiqu'il arrive et encore plus quand on a l'impression de ne plus y arriver.
Surtout ne faites pas de bêtises, prennez contact avec l'évéché de votre diocèse et n'allez pas chez n'importe quel pékin venu. Il ne suffit pas de se prétendre exorciste pour en être un véritable au Service du Christ.
Dieu vous protège Helene
jean-marie
n'allez pas n'importe où!!!!!!!
un véritable exorciste de l'Eglise Catholique ne peut pratiquer l'exorcisme sur vous s'il n'a pas été mandaté par l'Evêque pour vous. la personne que vous avez contacté n'est donc pas un véritable exorciste!!!!! Prudence Prudence!!!
D'autre part, dans l'Eglise Catholique Romaine, l'exorciste intervient gratuitement!!! aucune somme d'argent ne vous sera réclamée et surtout pas par avance!!!! certes vous pouvez librement choisir de faire un don si vous le désirez, mais il n'y a pas de prestation tarifée et encore moins en avance.....
Je ne sais auprès de qui vous êtes entré en contact, mais croyez moi laissez tomber!!!
Pour rencontrer un véritable exorciste de l'Eglise Catholique Romaine, prennez contact avec le secrétariat de votre évéché. Il vous en sera désigné un , UN VRAI!!!
Relisez tout ce que j'ai écrit à ce sujet sur la page "exorcisme & exorciste" http://www.sosparanormal.com/exorcisme.php de ce site.
Si vous allez voir un charlatan, votre situation au lieu de s'améliorer risque d'empirer.
Sinon, Sam a sa manière toute particulière de prier, mais il est vrai que la prière est le moyen par excellence de garder le contact avec Dieu. En toutes circonstances il faut prier, quoiqu'il arrive et encore plus quand on a l'impression de ne plus y arriver.
Surtout ne faites pas de bêtises, prennez contact avec l'évéché de votre diocèse et n'allez pas chez n'importe quel pékin venu. Il ne suffit pas de se prétendre exorciste pour en être un véritable au Service du Christ.
Dieu vous protège Helene
jean-marie
- Der Prophet
100% dacor
bha jvoudrais dire quelque chose en plus , mais Jean-Marie à tout dis
té fort , très fort !
sérieux pour l exorsisme , je tien à présisé que les exorsisme privé existe , mais là on va dans quelque chose de trop complexe , dis vite fais .
à notre bâtème on resois le pouvoir d exorsisé une personne, MAIS cette personne dois avoir une grande foie en Jésus-Christ et jvous conseille un prète
, sa complique moin les chose !
allé ma chère Dame , le seigneur est avec vous !

sérieux pour l exorsisme , je tien à présisé que les exorsisme privé existe , mais là on va dans quelque chose de trop complexe , dis vite fais .
à notre bâtème on resois le pouvoir d exorsisé une personne, MAIS cette personne dois avoir une grande foie en Jésus-Christ et jvous conseille un prète

allé ma chère Dame , le seigneur est avec vous !
Attention aux faux exorcistes
Les sites d'Internet et les journaux proposent des exorcistes aux personnes désemparées et souffrantes. Certains se disent prêtres ou même évêques... J'en connais un dans le sud de la France qui est roi de l'arnaque et détrousseur de petites vieilles. L’effet placebo fonctionne à merveille avec sa croix et son eau dite bénite. Ces personnages n’appartiennent à aucune Eglise et agissent pour la plupart dans une totale mauvaise foi. Plusieurs d’entre eux ont même été condamnés par la justice pour viol ou escroquerie. En général, ces personnes sont intéressées par l’argent et par le pouvoir qu’ils impriment sur les personnes. Il donnent aussi « confiance » pour mieux rouler leurs victimes et promettent tout… Les gens simples et malades les croient et finissent ruinées et encore plus malades et abandonnées.
Règles pour le choix d’un exorciste :
1. Le seul qui est un vrai exorciste est prêtre, en lien avec son évêque et dûment mandaté par lui pour ce ministère.
2. N’hésitez pas à téléphoner à l’évêché pour demander des informations et le nom de l’exorciste diocésain. En cas de doute : contactez le diocèse.
3. Si un dit prêtre exorciste agit seul, inconnu des curés du diocèse, ou s’il vous confie à un groupe religieux sans lien avec l’Eglise : vous êtes probablement en tain d’entrer dans un secte.
4. Toute demande d’argent, ou d’autres faveurs (matériel, dons, papiers à signer) sont la preuve que vous n’êtes pas chez un vrai exorciste.
5. Tout dit exorciste qui se fait de la Pub sur le net ou dans le médias n’est pas un vrai exorciste.
6. Tout dit exorciste qui vous fait prendre ou interrompre des traitements médicaux ou qui pour bénir touche les parties sexuelles des personnes n’est pas un vrai exorciste.
Le vrai ministre de Dieu et de Son Eglise est tout le contraire : il est attaché à l’Eglise, à la prière ; il est humble, généreux, ne s’intéresse pas à l’argent, donne de sages conseils, laisse la liberté et respecte chacun ; il ne recherche pas son propre intérêt et surtout il prie avec foi !
Règles pour le choix d’un exorciste :
1. Le seul qui est un vrai exorciste est prêtre, en lien avec son évêque et dûment mandaté par lui pour ce ministère.
2. N’hésitez pas à téléphoner à l’évêché pour demander des informations et le nom de l’exorciste diocésain. En cas de doute : contactez le diocèse.
3. Si un dit prêtre exorciste agit seul, inconnu des curés du diocèse, ou s’il vous confie à un groupe religieux sans lien avec l’Eglise : vous êtes probablement en tain d’entrer dans un secte.
4. Toute demande d’argent, ou d’autres faveurs (matériel, dons, papiers à signer) sont la preuve que vous n’êtes pas chez un vrai exorciste.
5. Tout dit exorciste qui se fait de la Pub sur le net ou dans le médias n’est pas un vrai exorciste.
6. Tout dit exorciste qui vous fait prendre ou interrompre des traitements médicaux ou qui pour bénir touche les parties sexuelles des personnes n’est pas un vrai exorciste.
Le vrai ministre de Dieu et de Son Eglise est tout le contraire : il est attaché à l’Eglise, à la prière ; il est humble, généreux, ne s’intéresse pas à l’argent, donne de sages conseils, laisse la liberté et respecte chacun ; il ne recherche pas son propre intérêt et surtout il prie avec foi !
Oui l'exorcisme mais il y a le ministere de délivrance avant
Je répond un peu tard mais je viens de m'inscrire.Ce que vous écrivez est vrai mais IL Y A UN GROS PROBLEME.Au Quebec comme ds bien des pays,la plupart des pretres ne CROIENT PLUS AU DÉMON ET DONC EN L'EXORCISME.Ainsi,en référant une personne au diocese,elle peut frapper un mur et pire,faire un peu rire d'elle.Je suis catholique,je suis d'église et je travaille avec 2 pretres pour un ministere de délivrance.Étant psy(en retraite),je m'occupe a discerner le pathologique ds les cas présentés car,la plupart du temps,les gens qui consultent(temps plein) sont des gens qui souffrent énormément et,ne comprennent plus ce qui leur arrivent.Ainsi,il faut faire une évaluation en profondeur sur sa vie,son passé,ses pratiques occultes(nous avons une liste de 50 pratiques occultes approx)et ses fréquentations(voir son réseau social car,souvent,ds la famille,il y a des antécédents occultes).Apres,si nous concidérons que cette personne a créé des liens occultes(ou est obsédée,opressée et voir meme possédée)nous intervenons en conséquences de notre dianostic.Nos regardons aussi si les lieux d'habitations sont infestés.Pour la délivrance,il y a la renonciation aux pratiques occultes(toutes),le sacrement du pardon,la priere en groupe et la priere de délivrance(imposition des mains).pour les cas possédés,ce que vous avez écris en haut est valide.En quittant,la personne peut avoir d'autres rdv mais aussi et,c'est tres important.Nous l'invitons a fréquenter les sacrements car,pour plusieirs,c'est un peu comme de la magie.Je suis délivré,je recommence comme avant.Et,tout est gratuit.Concernant lesexorcistes fraudeurs,connaissez vous MGR FRANKNER...(pas sur de son nom.Il a écris des livres bidons...).Merci.Francesco
merci pour votre témoignage
Je ne connais pas ce "monseigneur" mais bien d'autres laics, faux pretres et faux éveques sont connus en France pour leur capacité à délivrer les personnes de la lourdeur ... de leur portefeuille. Les jeunes filles, avec certains, peuvent payer en nature! Donc, attention! Je m'intéresse tout particulièrement à la liste des 50 pratiques occultes. On peut vous la demander? Merci. P.G.
Je me suis trompé .Le pseudo exorciste s'apelle Mgr Frank Shafner....et a écris certains livres.Il a passé a certaines émission sur la TV POUR PROMOUVOIR son métier....Il exorcise avec une épée....N'IMPORTE QUOI....IL S'est nommé éveque lui meme et Bien sur,s'est donné le droit a une femme,voir deux,.....Vous voyez le portrait.Concernant la liste,il s'agit de nommer plusieurs pratiques occultes selon votre région et,vu que ca differe d'une place a l'autre...Une solution serait d'aller sur le site du pere Verlinde(final-age.net)ou elles sont toutes indiquéesz et faite votre liste a partir de la réalité de votre région.Merci.Francesco
francesco a écrit :Je me suis trompé .Le pseudo exorciste s'apelle Mgr Frank Shafner....et a écris certains livres.Il a passé a certaines émission sur la TV POUR PROMOUVOIR son métier....Il exorcise avec une épée....N'IMPORTE QUOI....IL S'est nommé éveque lui meme et Bien sur,s'est donné le droit a une femme,voir deux,.....Vous voyez le portrait.Concernant la liste,il s'agit de nommer plusieurs pratiques occultes selon votre région et,vu que ca differe d'une place a l'autre...Une solution serait d'aller sur le site du pere Verlinde(final-age.net)ou elles sont toutes indiquéesz et faite votre liste a partir de la réalité de votre région.Merci.Francesco
Oui, c'est très juste, ce personnage se dit "éveque" mais aucune Eglise ne le reconnait...habite dans une somptueuse villa et ses tarifs pour l'exorcisme sont très élevés. Je confirme ce que vous dites. Attention DANGER!
- Der Prophet
-.-
qui serais assé con pour demandé du cash ,pour faire un exorcisme , le but c est de combatre le démon avec le nom du Christ ..non de se remplir les poche !!! -.- j ai tout vu !!