Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mar. 08 févr. 2011, 9:33

Sidonie
il te suffit de dire
" ce que je n'arrive pas à pardonner, je l'abandonne entre Tes mains
J'ai des amis qui partent à Lourdes. J4ai demandé pour toi une grâce de guérison complète ! :D faut jamais rien faire à moitié ! :lol:

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 09 févr. 2011, 10:14

Bonjour et bonjour a tous

En ce moment je voit cette fameuse porte que j'avais dit déjà, la porte du mal, je la voit grande ouverte et j'ai peur de passé de l'autre coté, je voit plus la porte du bien, je voit que la porte qui donne sur l'enfer ( la Géhenne ) je sais pas si vous arrivez a me suivre dans se que je dit mais bon.... et tout les soir je la voit et je risque de passé de l'autre coté, j'en ai peur.................... tous les soir je voit l'enfer de très près ... regarder dans l'apocalypse vous trouverez peut être de quoi je parle, je peut pas regarder moi

Pour vos prières je vous remercie, hier j'ai étais bloquer chez moi, une chose m'empêcher d'aller voir les prêtres, je suis aller que très tard les voir, c'est mieux que rien mais quand ils étaient occuper, donc je lès ai pas vu longtemps mais je lès ai vu quand même et c'est grâce a vos prières, merci a tout ceux qui prie pour moi, je lui ai parler de mes stigmates, des griffures et des brûlures que j'avais sur le corps et des autres chose qu'il m'arriver, il a dit comme toi Protection, que c'est parce que je m'approcher du bien ( des prêtres en noir avec le col romain ) comme me l'ont dit mes prêtres exorcistes, mais quand on le vis ça fais bizarre on se demande ce qu'il se passe
Pour vous dire que vos prières on marchaient, je vais faire du bénévolat, la dame m'a dit oui, je vais être suivie par la dame et les prêtres en même temps, comme ça quand je ferais des crises, les prêtres saurons ce que j'ai et d'où ça vient ( de ma possession ) ils le savent déjà, j'aurais plus besoin de mentir pour cacher Satan, plus besoin de me justifier, plus besoin de m'excuser pour des choses que je n'ai pas faite mais que le mal fait a ma place etc ... etc .... etc ......Merci ...
Je vais m'occuper le temps que ma délivrance soit terminé et être encadré par des prêtres

Pour le pardon je ne suis pas du tout prête a pardonner Raphaël, ce qu'il c'est passé la où j'étais avant et trop frais, j'ai eu mal moi, j'arrive pas a séparé les choses de avant et de maintenant, quand je vivais seule avant que j'avais les problème de toilette, personne est venu m'aider même pas les prêtres, même pas mes amis qui se disait mes amis des forums paranormal et ésotérique, ils sont venue pour m'aider soit disant a aller vers dieu .... :twisted: je peut pas .... et je ne leur pardonnerais pas même si mon cas et dur a comprendre je peut pas...
Je ne parlerais pas trop de cela parce que je suis en colère quand je pense a ça mais j'espère arriver a oublier un jour oui, je suis comme ça maintenant, alors si j'avais continuer avec eux comment je serais aujourd'hui ..... Enfin heureusement que les prêtres de ce forum m'ont sauvé .........
Je pourrais pardonner aux gens qui me comprennent pas aujourd'hui oui parce que je sais a présent que mon cas et difficile a comprendre mais faut aller doucement

J'arrive pas a faire ce que tu as dit Protection : il te suffit de dire... etc .. etc .. etc .. je ne peut pas prier ni m'adresser a dieu ( enfin son autre nom ) c'est pour ça que je vous demande de l'aide a vous et aux prêtres et prêtres exorciste que je voient

Je vous donnerez des nouvelles, je voulais pas que vous vous inquiétez, je vous redirez comment je vais, mais je sais pas pourquoi je voit cette porte, je rappelle cette porte=la mort et ça m'y pousse ce que j'avais dit avant enfin j'ai besoin de vos prières et je remercie les prêtres et les prêtres exorcistes aussi qui prient pour moi
Je serais prise en charge a partir aujourd'hui par des prêtres et dans le bénévolat aussi que je ferais
Merci a tous pour vos prières et excusez moi si je me suis pas bien expliquer, mais ce que je vie et dur a dire, je veut seulement ne pas arrêter de voir les prêtres comme ça c'est déjà produit avant quand j'avais 20 ans parce que je m'approche des prêtres en noir
Je vous remercie beaucoup et je pense très fort a vous en pensant a l'archange ' M ' et je pense a toi aussi Protection
Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mer. 09 févr. 2011, 12:20

Sidonie, je me charge de parler avec le Bon Dieu alors...oublies cça veux tu bien !
ne t'occupes pas de cette histoire de pardon , non plus...
ne t'occupes pas de ta colère non plus...
je vais tout lui remettre pour qu'il porte ton fardeau, pour qu'il s'en charge...
n' y penses plus...

le truc c'est de lui remettre. et je vais le faire..

je ne sais pas aussi si c'est possible de pardonner à qui fait tant de mal.
Pour ma part, je lui ai confié parce que justement, je n'ai pas spécialement envie de pardonner et je sais que si je ne pardonnes pas , je ne m'en sortirai pas ..;
Alors, je lui ai confié et je n' y pense plus...

je pense juste à cette phrase qu'un prêtre m'a remis à la messe
" le Seigneur te donnera la guérison dans son soleil de justice"
Dieu te rendra justice./

je ne t'en parle pas trop pour ne pas t'énerver ...
...

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mer. 09 févr. 2011, 12:57

A Notre Dame de Lourdes

Pour Sidonie qui en a bien besoin.
Je vous remets sa colère et sa croix.
Puisque votre fils a bien voulu Tout porter....qu'il prenne son fardeau afin qu'elle puisse le louer à jamais!
Voilà, c'est fait !

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » ven. 11 févr. 2011, 12:05

Bonjour a tous et a toutes

C'est toujours pareille mais les choses bougent, enfin c'est le cavalier de l'apocalypse noir qui est derrière cette porte ( j'oublie de le dire tout le temps ) je le voit comme ça sans raison, tout ce que je souhaite c'est pas repartir de l'autre coté, mais aujourd'hui je suis vraiment bien suivi oui
Je suis suivie par des prêtres et prêtres exorciste et ils me comprennent, j'avance doucement mais surement
Les prêtres et les prêtres exorcistes m'avais dit et m'ont dit que ça partirais a ma délivrance, mais quand je me retrouve confronter a ça j'ai besoin d'aide, je sais que vous comprenez pas peut être ce que je dit, mais en tout cas c'est énormément dur a vivre
Je sais que une personne m'a dit ''' celui qui vie pas les choses, ne se rend pas compte de ce que l'autre peut vivre ''' c'est peut être vrai, c'est pour ça que je vous comprend, mais en tout cas c'est dur a vivre et c'est jamais resté aussi longtemps et je me raccroche a vous et aux prêtres et prêtres exorcistes pour pas faire des bêtises

Non Protection pour pas pardonner comme ça c'est que ces gens m'ont vraiment fais du mal, autrement ....................................
Voilà comment les personnes guérisseuses, enfin qui pratique la magie blanche etc .. rendent les gens au lieux de les laisser entre les mains des prêtres et prêtres exorcistes
Les personnes guérisseuse, enfin qui fond magie blanche/noir etc ....veulent aider les gens, mais ne savent pas s'y prendre, la preuve mon cas et je souhaite en parler parce que c'est grave, je ne pourrais plus reparler a mes soit disant amie c'est fini et j'en ai plus envie, les psychiatre/psychologue je ne veut plus en voir de ma vie entière, ils m'ont fais trop de mal ( je m'excuse si y a des psychiatres ici et des psychologues qui lisent mais peut être réfléchirons t-il ? ) Enfin tout ça pour dire que les guérisseur(se) ne savent pas libérer les gens ni les aider et des fois peuvent les faire mourir
Je n'ai jamais eu a faire a un guérisseur ou une mais maintenant je sais ce que c'est oui
Tous ça pour dire que non je ne pourrais plus pardonner, je pouvais pas avant mais avec ce que j'ai vécus en Vendée ça a étais la totale avec les psychiatres et mon soit disant ami et amie
Oui je m'occupe plus du pardon alors Protection mais je pense que Raphaël ne savais pas c'est pour ça qu'il a dit ça et que j'ai rien dit non plus, je verrais plus tard pour le pardon, mais maintenant vous savez pourquoi j'ai fais ce post, parce que je voit cette porte la avec ce cavalier de l'apocalypse noir

Enfin je reprend une autre vie avec des prêtres et prêtres exorcistes et un travaille en bénévolat, hier j'ai étais malgré ma nuit agité et ça c'est bien passé, je leurs ai dit que je vivais un combat spirituelle ( j'ai pensée au post de Protection qu'elle m'avais dit un jour ) et ils ont compris, je vais commencer doucement avec eux, parce que c'est vrais que des fois ils parlent de dieu et pour moi c'est un peu dur mais ils le savent

Alors je donne tout ça a L'archange ' M ' tous ce que j'ai de avant qui me fais mal, comme la Vendée, les psychiatres/psychologues, mes soit disant ami/amie etc ... je le donne a l'archange ' M ' comme ça il garde tout, je sais pas si on fais comme ça mais vous me direz, je vais pensée a lui chaque fois que je penserais a ça

Je m'accroche a cette phrase : '' que le dieu nous rendra justice ''

Je vous redonnerez des nouvelles de ce que je vie en ce moment, je continue toujours mes exorcismes et merci beaucoup de prier pour moi tous, vos prières marche

En tous cas merci pour tes prières Protection et a tous aussi et merci d'être la
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » sam. 12 févr. 2011, 8:16

Ne te soucie pas du Cavalier noir, non plus...
C'est juste pour t'impressionner, te faire peur et te faire croire qu'il peut t'attraper...
et dis toi bien que si le cavalier noir est toujours là, ô combien la présence de Dieu à tes côtés est plus fidèle...
Et Dieu rend Justice à chacun de nous car nous sommes la prunelle de ses yeux.....
Ton objectif c'est ta délivrance , et marches sans t'occuper de rien d'autres..tu atteindras bcp plus vite ton objectif.

Avatar du membre
siloe
Messages : 19
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 22:14

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar siloe » sam. 12 févr. 2011, 12:57

A tous et à toutes,

A Lourdes en ce moment, pour les journées du 11 février, je porte à la Vierge Marie chacun et chacune de vous à la Grotte et je lui confie toutes vos intentions.
Qu'Elle vous recouvre de son manteau maternel et vous donne la consolation dans vos difficiles épreuves et vous éclaire dans votre chemin de vie.
Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son amour.
Bien fraternellement en Jésus,
Siloë

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Raphaël » dim. 13 févr. 2011, 17:54

Sidonie a écrit : je verrais plus tard pour le pardon

Bonjour Sidonie! :)
C'est tout ce que je voulais savoir.
Je sais qu'ils t'ont fait souffrir et humiliée, mais si tu refuse de pardonner, c'est comme si tu verrouillais un coffre à double tour dans ta maison, alors que le démon s'y cache. Ils ont en horreur le pardon, car tout ce qu'ils t'ont fait subir n'aura servi à rien, et tu te montrerais plus forte qu'eux; toi qu'il ont manipulée durant ces longues années, tu aurais enfin ta revanche sur eux en pardonnant! Ça rendrait quelqu'un mécontent, bien qu'il ne pourrait rien y faire... :evil:

Dieu a promis que chaque blessure trouverait sa consolation, que chaque insulte retomberais sur celui qui l'a prononcé, que chaque souffrance ne restera pas vaine, mais il fera en sorte qu'elle porte beaucoup de fruit pour celui ou celle qui en sera vainqueur.

Tu as encore du chemin avant ta libération, mais sache que lorsque tu pardonnera, tu sera soulagée d'un poids incroyablement pesant, et tu avancera plus vite vers la liberté. Oublier, ça ira un moment, car ton vécu ne te quittera jamais, mais pardonner fera en sorte qu'il te laisse tranquille, et bien d'autres bonnes choses encore.

Alors remet ça de côté si tu ne peux pas maintenant, fais comme Protection l'a dit. On se charge de remettre tout cela à Dieu. Tout ce que je voulais, c'est que tu ne jette pas la clé du coffre. On s'occupe de la remettre à dieu pour toi! :wink:

Pour ce qui est du cavalier noir et de la porte de la géhenne, ne te tracasse pas non plus; ils ne peuvent rien contre toi, car Dieu est avec toi. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est de t'impressionner ou de te faire croire telle ou telle chose. Fais tout simplement confiance à Dieu qui t'a délivrée jusqu'à maintenant! Il est le plus fort, et il ne te laissera pas tomber!

Courage Sidonie, tu y arrivera! :D
Modifié en dernier par Raphaël le dim. 13 févr. 2011, 17:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » lun. 14 févr. 2011, 0:07

Bonsoir a tous et a toutes

Désoler d'être aussi longue mais j'ai perdu mon message donc je le réécris, j'arrive pas a resté calme surtout quand je vais marquer ce que vous aller lire ....
Y a deux chose que j'arrive pas a pardonner, enfin je vais l'expliquer Raphaël comprendra peut être mieux
Je vais dire une chose et j'espère que ça va servir aux gens de ce forum et aux gens qui m'ont fais du mal aussi
Quand j'étais sur ces forums paranormal et ésotérique, les gens se sont moquer de moi, m'ont traiter de mythomane, parano, nymphomane etc .. Mais ces gens ne se sont pas poser de question ? A savoir si ce que je disait étais vrais et ce que je vivais aussi ? Non ils ont préférer satisfaire leur ''' égo '''
J'ai déménager je dirais pas où encore mais quand j'étais en Vendée, je voyais des prêtres, je vivais mal et personne m'aider, je voyais aussi une personnes qui venez chez moi d'un forum paranormal, un jour cette personne ( je ne dirais pas son nom ) ma frapper parce que je faisait une crise de possession et elle disait que j'avais des troubles compulsifs, vous croyais qu'elle aurais pas pu se renseigner auprès des prêtres sur ce que j'avais ? cette personne m'a frapper soit disant pour calmer mes impulsions, vous m'étonner qu'après les gens ne crois plus aux exorcismes, j'étais entre la vie et la mort moi, j'allai mourir et personne ne s'en ai inquiétez personne, alors c'est bien beau de donner des cachets aux gens s'en savoir ce qu'ils ont mais de les laisser comme ça non et ça jamais je le pardonnerais aux personnes que j'ai vu avant, jamais Raphaël, la je l'ai jeter la clé oui Raphaël et j'irais pas la rechercher, mais je l'ai vécus ça moi on peut pas oublier une chose comme ça impossible..
Quand j'étais en vendée aussi je ne pouvais pas aller faire les courses, une personne croyais en tout, disait même qu'il avais connus des personnes qui avais vécus des expériences avec Satan et moi alors il ne pouvais pas m'aider ? Il crois les autres mais pas moi ? C'est pour satisfaire son ''' ego ''' aussi ?
Quand je pouvais pas aller faire les courses je l'ai supplié de m'emmener, parce que quand j'étais devant un magasin j'avais envie d'aller au toilette, ils ne m'a même pas emmener, soit disant ils étaient deux a m'aider parce que j'avais des problèmes psychologiques, ils m'ont emmener dans un magasin pour voir si mon problème de toilette se manifester, ils croient que les démons agissent comme ça ? Ils devrais mieux arrêter les forums de paranormal ces gens parce qu'ils ne sont pas capable d'aider les gens, ils se disent faire de la magie blanche aider les gens a aller vers dieu mais c'est faux .... et moi j'ai subis tout ça et je suis obliger de vivre avec ....................... alors ce soir je dépose mon fardeau sur le forum et avec vous
Et quand je lui disait que j'avais peur a cette personne, que les lumières s'allumaient et s'éteignaient toute seul chez moi et que je sentais une présence démoniaque et que je sentait une grande force en moi, il s'en foutais complètement pendant que moi j'étais en pleure devant mon ordinateur, je supplier pour qu'il vienne et que je sentent plus cette présence ni cette force en moi, les lumière s'allumaient et s'éteignaient toute seule ( comme les codes morses vous savez .. )
Je pouvais pas aller dans les églises, cette personne m'emmener dans des églises je disait a cette personne que je pouvais pas prier, cette personne me jeté la croix dessus après et me traiter de folle parce que je blasphémer me disait que les hommes en blanc aller venir me chercher pour m'emmener a l'hôpital psychiatrique ( ne vous inquiétez pas, si je dit ça ici c'est que je sais pourquoi ) mais cette personne ne savais pas comment je vivais ? Tous les soir je pleuré, je vivais avec cette présence démoniaque, une force en moi voulais me tuer, me coupé les veines, me faire passé de l'autre coté, j'avais tous les esprits chez moi encore a ce moment la, personne c'est inquiétez de ça, ni les prêtres ni mon soit disant ami que j'avais et ni les psychiatres qui voulais me donner des cachets alors que je vivais réellement tout cela, ils me laisser pas parler les psychiatres parce que tout ce que je disait c'était du pipo .................. tout ça moi je l'ai vécus et maintenant je ne peut pas l'effacer ni l'oublier, ça ma marquer ça m'a traumatiser, sans compter que je devais dire a ma mère que j'étais heureuse quand je l'avais au téléphone parce qu'elle voyais bien que je faisait rien et moi y a que avec les prêtres et les prêtres exorcistes que j'aurais étais délivré, donc j'étais coincée et je ne pouvais pas descendre près de ma mère dans le sud parce que j'aurais mis fin a mes jour, mais personne c'est inquiété de ça, personne
Combien de fois j'ai faillit me suicider moi a cause de ça et que les gens autour de moi ce sont pas inquiétez enfin breffff je préfère plus continuer a en parler
Tous ça pour expliquer a Raphaël que je pourrais pas pardonner ça aux gens d'avant c'est fini, j'ai jeter la clé de ça et je veut pas être méchante mais faudrait que ces personnes vive la même chose que moi pour qu'ils se rendent compte de ce que j'ai vécus et du mal qu'ils m'ont fais tous ....
Je voudrais oublier ce passage mais jamais je pourrais, ça m'a traumatisé....

Je dit ça surtout pour prévenir les gens, les personnes des forums paranormaux et ésotériques disent connaître les démons, les esprits et même les exorcisme mais c'est faux, les gens des forums paranormaux et ésotériques devrais mieux arrêter parce que c'est du n'importe quoi et je parle de vécus la, la preuve la personne que je voyais aider les gens quand ils avais des esprits etc..... il avais même pas vu que c'était des démons que j'avais et que j'allai mourir a petit feu comme ça mais m'enfoncer encore plus
Enfin j'en passe encore beaucoup comme ça mais tout dire serais trop long et me ferais trop mal ....

Pour ce qui est de pardonner après avec les prêtres et les prêtres exorcistes (désoler je sais pas m'exprimer encore la dessus ) j'ai fais beaucoup de magie noir et surtout j'ai étais dans le satanisme, ce qui fais qu'on fais des choses ( que je ne dirais pas ici ) qui nous empêche de pardonner, si je continue avec les prêtres et prêtres exorcistes Raphaël, je réussirais parce que c'est leurs domaine la possession et tout ce que j'ai, le domaine de Satan.. etc .. et des pactes aussi mais ça, plus ce que j'ai vécus en Vendée ça fais trop de choses, j'aimerais bien effacer de ma vis ce que j'ai vécus en Vendée que j'efface cela de ma mémoire, que je n'y pense plus du tout parce que ça me met de la haine en moi quand ça refais surface ça
Le soit disant ami que j'avais me disait : ''' tu vas encore souffrir de ton passé si tu en parle pas a une psychiatre :''' non c'est les gens que j'ai vu en Vendée qui m'ont fais souffrir, mon passé je l'aime bien et il est a moi il est unique, Satan, l'apocalypse, la magie noir, les esprits égyptien, les esprits etc ..
Enfin voilà, j'ai voulu dire ça ce soir pour aider les gens a pas faire de bêtise, pour les personnes qui voudrais aller voir des guérisseur, ou des personnes qui pratique magie blanche/noir, pierres, tarot, spiritisme etc .. alors qu'ils/qu'elles ont des problème occulte ou autres, on libère pas une personne ( prière de libération ) de Satan avec des lien mauvais ( de Satan ) et ça je l'ai compris oui

Voilà je sais pas si vous avez tout compris mais je voulais déposer mon fardeau qui me fais souffrir sur le forum :(
J'aimerais un jour qui est un dieu de justice comme tu dit Protection, personne me rendra justice pour les gens qui m'ont fais mal, personne et je doit vivre avec ça ....

Je te donne mon fardeau alors Protection, comme ça tu le donne a le dieu et moi je parle plus de ça parce que ça me fais pas du bien quand je parle ou pensée a ça, mais c'était pour mieux expliquer a Raphaël, je pourrais pardonner ( enfin c'est a voir avec les prêtres exorcistes ça ) ce que j'ai fais et ce que je suis en train d'entreprendre avec les prêtres, enfin tout ce que j'ai fais de paranormal, magie noir, satanisme, pactes etc .. mais pas ce que j'ai vécus avant, je veut plus, je veut pas et je peut pas

Autrement je vais changer de sujet parce que ça détruit des passages comme ça, ça me met encore plus de haine
Je continue toujours mes exorcismes, demain je vais a ma formation grâce a vous, tous les jour je pense a vous, vous me donner tous le courage et la force, après je vais faire du bénévolat avec des gens qui me comprennent, des personnes catholiques qui comprennent mon cas, des prêtres et des prêtres exorcistes, enfin je vais m'occuper avec eux, je voit beaucoup mon prêtre exorciste psychologue aussi, donc je suis bien suivie et entre de bonne mains

Je vous direz ce qu'il en est pour les cheveux de l'apocalypse parce que je les voit beaucoup en ce moment et j'ai des visions ou des songes de ça, ça m'empêche de dormir et de me levé le matin aussi, mais hier soir j'en ai vu deux le blanc et le noir, ils partent pas, enfin c'est dur a vous expliquez, tous ce que je sais c'est que quand je voit cette porte j'ai peur de passé de l'autre coté avec le mal et aussi les griffures que j'ai sur le corps me fond mal mais c'est vrais que je me suis jamais approcher des prêtres ni des prêtres exorcistes comme je le fais la et je vais même aller faire du bénévolat avec les catholiques aussi, enfin les prêtres disent que c'est normal toute ces griffures, que c'est des stigmates, j'espère que ça va partir
Je vais pensée a vous tous ce soir en pensant a l'archange ' M ' et je te donne mon fardeau Protection ce soir comme ça j'y pense plus jamais et tu le donne a dieu je vais pensée très fort a l'archange ' M ' aussi ce soir pour qu'il vous protège parce que vous me comprenez tous et vous m'aidez
Désoler d'avoir étais aussi longue
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Raphaël
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 19:51

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Raphaël » lun. 14 févr. 2011, 23:16

Ce que tu exprime est plus que limpide! :wink:
Alors oublie ce que j'ai dit et concentre-toi sur ta libération, pour le pardon, on verra plus tard.
Merci d'avoir fait l'effort de m'exposer tout cela, je comprend mieux maintenant.
On reste avec toi en union de prière!
Bonne nuit!

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mar. 15 févr. 2011, 10:14

Sidonie, j'ai tout remis à Dieu.
et On prie pour toi au pied de Notre Dame de Lourdes pour ta guérison complète
Sois en paix. tout est remis et je prie à ta place et remets tout cela à ta place en attendant que tu puisse le faire toi.

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Nelly » mar. 15 févr. 2011, 22:11

siloe a écrit :A tous et à toutes,

A Lourdes en ce moment, pour les journées du 11 février, je porte à la Vierge Marie chacun et chacune de vous à la Grotte et je lui confie toutes vos intentions.
Qu'Elle vous recouvre de son manteau maternel et vous donne la consolation dans vos difficiles épreuves et vous éclaire dans votre chemin de vie.
Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son amour.
Bien fraternellement en Jésus,
Siloë



Merci Siloe de prier pour nous tous ici auprès de Notre Dame De Lourdes...Merci aussi pour ce que vous avez fait pour moi, de m'avoir aidé aussi gentiment, vos prières m'ont bien soulagé..

Bien à Vous

Nelly

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mer. 16 févr. 2011, 9:32

Nelly a écrit :
siloe a écrit :A tous et à toutes,

A Lourdes en ce moment, pour les journées du 11 février, je porte à la Vierge Marie chacun et chacune de vous à la Grotte et je lui confie toutes vos intentions.
Qu'Elle vous recouvre de son manteau maternel et vous donne la consolation dans vos difficiles épreuves et vous éclaire dans votre chemin de vie.
Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son amour.
Bien fraternellement en Jésus,
Siloë



Merci Siloe de prier pour nous tous ici auprès de Notre Dame De Lourdes...Merci aussi pour ce que vous avez fait pour moi, de m'avoir aidé aussi gentiment, vos prières m'ont bien soulagé..

Bien à Vous

Nelly


je vous remercie aussi !
En udp

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 17 févr. 2011, 12:40

Bonjour a tous et a toutes

Désoler de pas vous avoir répondu avant mais je vis des choses difficile, j'avais dit avant a chaque fois que je déménager c'était tout beau tout neuf, j'avais plus présence, plus de bruit etc .... cela a recommencer depuis avant hier avec manifestation chez moi etc ... poubelles qui bouge toute seule etc ...
Je sens vraiment une chose pas bonne au point de plus pouvoir respiré mal dans le plexus etc .. ça ne veut pas me lâcher parce que j'ai fais trop de choses, beaucoup trop, spiritisme, pactes avec Satan, pendule, table tournante, satanisme etc ... etc . etc ..
En plus j'ai trouver a coté du presbytère où je vais, une petite chapelle je suis attiré je sais pas pourquoi alors vous voyez un peu, en moi ça n'aime pas du tout non
Le soir je vis un cauchemar, déjà je ne fais plus du tout des choses obscènes, les démons me fond plus de chose obscène avec mon corps, du toucher, depuis que je fais les exorcismes c'est totalement parti ce qui est déjà bien mais le soir je suis pas tranquille, parce que ça en plus de ce qui m'arrive la le soir je ne pourrais pas tenir

C'est vrais que j'ai jamais étais entouré comme ça par des catholiques, jamais et en plus je vais souvent a coté de l'église, je suis attiré par une petite chapelle comme je l'ai dit et les démons n'aime pas trop
En ce moment je suis dans des crises de possessions a cause des démons, je voit les chevaux de l'apocalypse tout les soir, le démons qui veut me tuer, j'ai des visions, des songes etc ... je suis bien entouré mais c'est dur a vivre, je fais du bénévolat et les gens m'aide énormément, ils m'aide plus qu'il n'en faut
En plus des exorcismes je vais faire autre chose avec les prêtres que je dirais dans mon témoignage, les démons m'attaque parce que je vais vers les églises, mais j'ai envie, c'est vrais que le mal s'accroche, mais en tout cas les prêtres sont la près de moi et je lès en remercie énormément, je sais pas ce que je ferais sans eux et sans vous, je sais pas non

Oui Raphaël je me suis décider a tout dire et puis c'est vrais de toute façon ce que j'ai vécus mais j'avais peur que vous vous moquez de moi ou me traiter de malade mental, je ne voudrais resubir ça, ce que j'ai vécus pour rien au monde, plutôt mourir et aussi pour que les gens voit, des fois je me remet en question, je me dit que ce que je vie c'est la réalité et que des gens peuvent mourir alors que des gens fond n'importe quoi, on est pas dans un film ou une fiction la mais dans la réalité, j'ai pas attendu de mourir pour dénoncer ce cas, je préfère le dénoncé en étant vivante pour que les gens comprenne que ça peut être grave
En tout cas de vous le dire, d'en parler ici me soulage et de voir que vous accepter ce que je dit, je me sens comprise, écouté, aider, bien etc .. etc .. etc .. c'est le forum qu'il faut a toute les personnes qui vivent des chose de paranormal

Oui j'oublie alors le pardon tout ça Raphaël et Protection, enfin j'ai réussie a dire une chose, mais je me penche sur ma libération alors maintenant, je m'occupe que de ça et de rien d'autre et merci Protection d'avoir remis tout ça a dieu, quand je le pourrais je le ferais moi et je prierais pour toute l'aide que vous m'apportez a moi et a tous aussi

En tout cas merci beaucoup parce que même si je suis un cas très rare vous me comprenez malgré mon cas rare et vous me rejetez pas, j'ai repris vraiment confiance depuis que j'ai quittait ces forums paranormal et ésotérique moi oui
Je sais pas ce qu'il se passe chez moi pourquoi cette présence est revenue mais je l'avais dit dans un post, a chaque fois que je déménage ça revient, les démons reviennent, la seule chose c'est qu'il y a plein de prêtres et prêtres exorcistes autour de moi et je lès en remercie vraiment d'être la, sans eux je ne serais plus de ce monde non a voir comment je vis depuis ces deux jour

Se qui me met en rage c'est que la personne du forum paranormal où j'étais, quand je lui disait que les démons me faisait subir des chose la nuit, me disait que j'étais nymphomane, que je devais voir des psychiatres, vous vous rendez compte que avec les exorcismes je n'ai plus rien du tout ..... plus rien .... C'est très grave de faire des choses comme ça, et moi j'aurais étais interné pour rien...... Je parle de moi mais je suis sur et certaine qui a beaucoup de gens interné pour ça justement ..
Je donne ça aussi a Protection comme ça elle remet tout a dieu, j'espère que les personnes lirons ce que je dit pour pas tomber dans ce piège de la psychiatrie
Voilà ce qui fais mal et qui me ronge et ça faut que tout les gens le sache pour pas que ça leur arrive, les personnes mettent les gens en psychiatrie et bon débarras, c'est ce que j'allai avoir si j'avais écouté cette personne, les prêtres m'ont sauvé la vie et j'irais jusqu'au bout avec eux et avec vous

Merci pour tout pour votre écoute pour votre aide pour tout, je ne sais pas ce que je ferais sans vous, sans les prêtres et les prêtres exorcistes, sans le bénévolat etc .. etc ..
Je parle beaucoup avec les gens de mon bénévolat et ils me comprennent, même si je vis des choses dur en ce moment je tien et je fais confiance a vous et aux prêtres et aux prêtres exorcistes et a ce forum aussi
Il faudrait donner beaucoup de témoignage pour aider les gens a croire, mais une chose me fais dire que ''' tant que les gens ne se sont pas brûler, ils ne voient pas '''
J'espère que beaucoup de personnes se remettrons en question sur le combat spirituelle
Merci pour l'aide que vous m'apporter et j'essaye de plus pensée a avant alors plus du tout
Je vous redirez comment je vais par rapport a ce que je vis la nuit et excuser moi si je me suis mal exprimer
En tout cas merci beaucoup et énormément d'avoir lu et d'avoir accepter ce que j'ai dit plus haut parce que c'était pas facile de le dire non et j'avais pas envie de vous effrayer :oops:
Merci d'être la tous Siloé, Raphaël, et Protection
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » jeu. 17 févr. 2011, 18:22

mais est ce que ton appartement est béni ?
tu fais venir un prêtre et tu lui fais bénir le lieu où tu vis. cela devrait suffire
Nous depuis qu'on a fait bénir notre maison, nous n'avons plus d'incendies
ne te mets pas en rage pour la personne du forum. elle n' y connaissait rien et puis, c'est tout
tu n'as rien à lui prouver.
avances et laisses tout ce qui t'entrave..
penses à te libérer et le reste, tout ce qui est négatif, te fait perdre du temps..tu chasses !

allez avances......
tout ce qui te met en rage, je le confie pour toi pour que Dieu te rende Justice....
Et peut être qu'après tu auras envie de tout donner à sa miséricorde....