aidez moi svp, probléme de santé et paranormal ?????

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

odrey

Messagepar odrey » lun. 06 août 2007, 19:17

bonjour et merci pour tout ces précieux conseils,

je voudrais tout d'abord dire que ce n'est pas les voix que j'entent qui me font du mal, elle ne m'ont jamais demandé d'aide, elles m'ont juste donné des conseils, enfin une seule l'a fais le reste des voix je ne comprend aps ce qu'ils disent car dés que mon cerveau prend conscience que ces voix ne sont pas "normal" ils les réjétent et donc je n'entent plus rien.

je voudrais aussi savoir une chose importante concernant le réve que j'ai fais le 06 juin 2006 (voir plus haut) une amie m'a dit que ce comme ce que je décrit que le diable venais cherché les gens, est ce vrai???? et pourquoi moi ???? je ne pense pas étre mauvaise !!!!!!!!! comment savoir vraiment s'il n'est pas tapie dans l'ombre...

merci d'avance

cometdamien

Perceptions extrasensorielles

Messagepar cometdamien » lun. 06 août 2007, 20:42

Audrey,

Je trouve la réponse de Jean-Marie excellente.

Il ne faut pas s'amuser avec les problèmes de thyroïde; il faut voir un médecin dès que possible.

Pour votre "don", je pense qu'il ne vient pas de Dieu. La sensibilité divinatoire ou mediumnique n'est pas de Dieu; lorsque s'y joignent des perceptions extrasensorielles de type olfactif, ça ne vient pas de Dieu non plus.

Les esprits sont assez malins pour vous faire croire que vous pouvez aider les autres avec "ça"; que vous entrez en contact avec un défunt, etc... Plus vous cherchez à développer cela, plus vous serez le jouet de manipulations.

Invoquez Jésus, le Fils de Dieu, et demandez l'aide de la prière de la Vierge Marie... vous verrez le résultat.

Bien amicalement

kilen6

Messagepar kilen6 » mar. 07 août 2007, 2:24

salut,
qu'est ce que tu veux dire par le 06 juin 2006, pourquoi penses tu cela,car j'ai l'impression que là tu dois vraiment te poser trop de questions, prends ton temps et calme toi, ne penses plus à tout cela, dieu te protège, prie le, prie la vierge, prie et oublie ces trucs de satan, car là j'ai l'impression que tu penses souvent à ce genre de choses, si c'est le cas c'est vraiment pas bon, il faut y penser le moins possible.
vierge marie protègez là!

Hieronymus

Messagepar Hieronymus » mar. 07 août 2007, 10:50

j'avoue etre un peu derangé par ton discours odrey, il change legerement a chaque nouveau post.

Je ne vois pas en quoi tu vas aider les gens et ton ami en arrivant à "communiquer avec des morts"

pour ce qui est des consequences ....
et bien selon tout vraisemblance si tu as un don et que tu le developpe cela ne veut pas dire que tu controleras mais que cela t arrivera plus souvent...
alors franchement je ne le conseille pas

maintenant vu l'evolutionn de tes posts je penses que tu as deja ton idee et deja pris decision de ce que tu as et de ce que tu veux faire.
Dans ce cas je ne peux pas t aider.