quel galère...

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

quel galère...

Messagepar Elise » jeu. 29 mars 2012, 16:08

Je demande à qui voudait bien le faire de me soutenir moralement..
Ce n'est pas un sujet "paranormal" mais "normal" et excusez moi si j'abuse...
Même si ma situation parait "superficielle" je veux que justice soit faite...
je m'explique:
Mon ancienne chef veut porter plainte contre moi pour diffamation après que mon ancien patron m'est demandé des vérités...
Je sais bien que je suis une "balance" et que j'ai mal agis en faisant ça et je demande a Dieu de me pardonner...et je m'en veux! mais je peut en faire de même sachant qu'elle essai de détruire mon couple en lui envoyant des sms diffamatoire. Mais je ne veux pas en arrivé là! je n'ai pas d'argent pour un avocat et c'est la guerre depuis deja trop longtemps entre elle et moi et je n'en peux plus! Je n'ai pas besoin de ça en ce moment...

Je ne vous demande pas de prières car d'autres en ont plus besoin que moi et c'est a moi "d'assumer" et je pense que c'est une épreuve professionnelle encore une fois que je doit régler seule mais juste quelques mots d'encouragement a qui le voudrait bien car je suis a bout et n'ai pas vraiment d'amis...

Merci

Elise
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: quel galère...

Messagepar jean-marie » jeu. 29 mars 2012, 16:27

Bonsoir,

si vous pensez avoir mal agi envers quelqu'un, ce n'est pas tout de demander pardon à Dieu, il faut aussi essayer d'obtenir le pardon de la personne lésée, si possible...

je prierai le Seigneur pour qu'il vous aide à faire la paix avec votre entourage.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: quel galère...

Messagepar Elise » jeu. 29 mars 2012, 16:50

Merci jean-Marie,

Je n'arrive pas encore à lui pardonner...donc lui demander pardon aie aie aie...mais j'y travaille...

Je demande à Jésus de me donner la force de pardonner et de me pardonner.

Merci encore

Elise
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: quel galère...

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 29 mars 2012, 21:45

Elise

Vous pouvez demander aussi chaque jour à Jésus d'être votre bouclier, et de rompre tout lien mauvais entre cette collègue et vous-même.
Amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: quel galère...

Messagepar Elise » jeu. 12 avr. 2012, 10:00

Bonjour Père Auzenet et Jean Marie,

Ma situation se débloque enfin et je vous remercie d'avoir prêté attention a ce post.
maintenant il me reste a réapprendre a vivre avec moins de moyen (une vie simple ouf!) et a retouver du travail, Je serais moins difficile!

je remercie ces épreuves qui me font grandir! je remercie les mauvais esprits qui viennent peturber mon sommeil (mais moins souvent qu'avant! :) ) car j'ai moins peur d'eux et surtout je ne les détestes plus! Je prie chaque jour que le seigneur et de nombreux saints m'accompagne dans mon cheminement vers Dieu et l'amour pour lui et la vie!
Merci pour la souffrance qui me fait apprécier chaque belles choses plus profondément.

Merci à vous, à la vie et à Dieu!

Amicalement,

Elise
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: quel galère...

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 12 avr. 2012, 19:58

Bonne route, Elise.
C'est Pâques.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.