Magnétisme mode d'emploi?

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Matrix57
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 juin 2012, 8:20

Magnétisme mode d'emploi?

Messagepar Matrix57 » dim. 03 juin 2012, 14:54

Bonjour à tous,

je suis un homme, j'ai 30ans et j'ai découvert très jeune que mes mains dégageais une chaleur que je ne contrôlai pas.
Durant toute mon adolescence je m'en suis pas plus préoccuper que ça mais je savais que j'avais un truc bizarre.

Encore maintenant avec mon job et ma situation familial je n'ai jamais eu trop le temps d'en apprendre plus à ce sujet.

J'aimerai connaitre une personne proche de Sarreguemines qui pourrais m'apprendre à utiliser et contrôler mon magnétisme.
J'ai une impression de fatigue permanente je n'arrive pas à sortir de cette épuisement et je commence à me demandé si cela proviens du magnétisme.

Tous les soir je sens que je dégage involontairement de l'énergie; le magnétisme peux t'il épuiser une personne?
Et ma grande question est dans le titre y'a t'il un genre de mode d'emploi?
J'ai acheté un livre dessus mais il ne m’apprends pas grand chose de nouveau. :(

Qui pourrais me donner des conseils pour apprendre et savoir gérer ce potentiel?

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Magnétisme mode d'emploi?

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 03 juin 2012, 17:33

Cher Matrix57

1. Vous êtes une personne qui a reçu un don de magnétisme de façon héréditaire probablement : il faudrait donc chercher à savoir qui, dans les deux ou trois générations précédentes, côté paternel ou côté maternel, a tripoté dans des affaires occultes : divination, pendule, magnétisme, magie, guérisseur, etc... À moins que ce ne soit pas héréditaire, et qu'on vous ait plongé dedans dès vos premières années par des traitements magiques à répétition...

2. Le magnétisme provoque effectivement une sorte de déséquilibre, parce qu'il témoigne que quelqu'un a ouvert des portes en trafiquant les énergies, avec le concours d'entités diaboliques... Cela peut donner l'impression pénible de se "vider", de s'épuiser... Les magnétiseurs pratiquants connaissent bien cela.

3. Le magnétisme "guérisseur" n'est pas un don naturel, il ne vient pas de Dieu non plus, il est mauvais, contaminé et contaminant. Donc, ne comptez pas sur nous pour vous apprendre à vous en servir (et à le contrôler) car ce serait vous enfoncer un peu plus dans une mauvaise impasse. Il faut au contraire y renoncer.

4. Dans ce sens, vous avez besoin d'une prière faite par un prêtre, où l'on demande à Jésus de fermer les portes qui ont été ouvertes, de couper les liens avec les entités diaboliques qui se sont introduites et les personnes précédentes qui ont commencé.

Mais vous êtes libre. Ici, on ne force à rien, simplement, on donne des conseils selon notre vie chrétienne et notre expérience.

Vous pouvez trouver d'autres ressources de réflexions dans un texte que j'ai écrit et qui se trouve ici : http://sosparanormal.free.fr/index.php? ... uerisseurs

Bien cordialement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Matrix57
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 juin 2012, 8:20

Re: Magnétisme mode d'emploi?

Messagepar Matrix57 » lun. 04 juin 2012, 18:11

En effet un membre de ma famille possède ce don et le pratique encore.
Je ne connais pas cette personne elle vit dans le sud de la France et serai un de mes cousin éloigné.
Pour ma part j'ai de temps à autre aidé ma famille proche pour de petit maux comme le mal de tête ou de ventre.
Je peux comprendre votre point de vue:
" IL NE S'AGIT PAS D'UNE GUÉRISON D'ORIGINE DIVINE. Jamais la guérison divine n'a cet automatisme ; elle n'est pas soumise à la volonté de l'homme, mais, au contraire, soumise à la volonté de Dieu.
Mais si je peux faire un peu de bien à mon entourage je ne comprends pas quel risque néfaste cela engendrerai.
Si j'ai eu la chance d'avoir cette possibilité de faire du bien je ne souhaite pas refermer cette porte.

Après vous avoir lu j'ai remarquer que vous êtes contre cette forme de pratique qui peux aider à soulager certaine douleurs.
Vous savez c'est comme si vous dites à un patient d'un hopital vous n'avez pas besoin de médicaments pour guérir vous souffrez est ce n'est pas juste d'essayer de vous soulager, seul Dieu peux vous venir en aide.

Le médecin serait'il plus apte à soigner et soulager un patient en utilisant divers traitement et substance souvent néfaste à l'organisme humain?

Je me suis peux etre mal exprimé et je ne veux en aucun cas vous offenser mais j'aimerai comprendre pourquoi un magnétiseur serai moins apte qu'un medecin surtout qu'il ne donne pas de médicament ou autre traitement que le magnétisme lui même?

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Magnétisme mode d'emploi?

Messagepar Sidonie » lun. 04 juin 2012, 21:31

Bonjour Matrix

Tu me connais on c'est parler en PM sur un autre forum
Tient je te donne ça le temps que le père Auzenet te réponde viewtopic.php?f=2&t=388 c'est a peu prés pareille que ce que tu vie, le magnétisme conduit a autre chose et l'autre chose conduit a une autre chose etc .. etc .. même si c'est mal c'est un cercle vicieux et ça aussi viewtopic.php?f=5&t=771 ça peut t'aider en attendant que le père te réponde

Le père Auzenet et les gens du forum vont bien t'expliquer et tu comprendra
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: Magnétisme mode d'emploi?

Messagepar ISIS » mar. 05 juin 2012, 16:58

Bonsoir Matrix,
Si je peux me permettre une réponse, je vous dirais simplement de ne pas chercher à entrer volontairement dans cet engrenage, car c'en est un (après, vous n'aurez plus aucun contrôle, vous aurez passé la main sans le savoir...) d'une part, et de fuir également les pseudo arguments des méthodes dites de "médecine alternative", où l'on propage faussement des contre vérités sur la médecine classique et les médicaments: être assujéti à un traitement conduit à la guérison, et non tout ce prêt-à-penser dit naturel qui vous dit que c'est contre nature et même nocif.
Vos capacités de jugement et de raisonnement vous éclaireront sur la valeur et la véracité de vos réflexions, vous conduisant vers d'autres analyses et d'autres arguments.
La question est plutôt : Dieu mode d'emploi?