Conseils de prêtre exorciste

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Conseils de prêtre exorciste

Messagepar Sidonie » sam. 21 juil. 2012, 13:06

Bonjour Laetitia

Je vais essayer de t’orientai mais normalement je devrais pas aider étant pas délivré encore, mais ton cas est rare aussi d’après ce que tu dit et je veut pas que tu tombe entre des mauvaises main alors je vais essayer, mais je ne parle pas en PM justement pour les raison que tu as parler dans ton post, je préfère te dire ici

Je ne sais pas si l'ont peut arrêter un traitement psychiatrique j'ai jamais prie de traitement et j'en prendrais jamais, mais d’après ce que tu dit, tu as ça comme j'ai : http://maranatha.mmic.net/Amorth.html, mais je préfère que le Père Dominique Auzenet t'explique, c'est compliquer
Vexation : le démon frappe une personne avec des souffrances et des maléfices, agis­sant sur le plan de la santé, des affections ou du travail. C'est un cas très difficile à discerner car souvent ces maux proviennent de Satan mais d'une manière indirecte, non évidente, jusqu'à sembler provoqués par des phénomènes naturels. Pourtant, les personnes frappées, souvent incomprises des prêtres et Évêques peu instruits de ces faits, tournent alors leur recherche d'aide vers des mages ; les problèmes se compliquent alors ultérieurement car toute magie tire son efficacité du royaume des ténèbres.
C'est pourquoi ni médecins, ni psychiatres, ni psychologues etc .. etc ... trouverons ce que tu as, y a que un prêtre et prêtres exorciste qui le verras et encore faut que le prêtre crois beaucoup en ces choses, mais faut que vous soyez en face pour ça

Je te met en même temps un lien avec des prêtres et des prêtres exorcistes de ''' L’Église Catholique Romaine nommé par les évêques '' http://www.nouvellescroyances-derivesse ... GRAMME.htm c'est la ici sur le site du Père Dominique Auzenet qui ta répondu plus haut qui est prêtre tu vas trouvé un pretre la dessus si tu veut voir ou si tu cherche, autrement je te met le site du Père Auzenet http://charismata.free.fr/

Père Dominique Auzenet a écris :
Personnellement, si j'interviens sur ce forum, c'est pour aider à comprendre et à orienter, mais pas pour recevoir les gens moi-même.
Je ne sais pas si je peut te conseiller cette démarche, mais je vais essayer comme tu as vu le pretre une fois déja Yannick
Ce que je te conseillerais, ( le pretre et Jean Marie de ce forum me dirons si je dit des bêtises ) mais c'est de contacter le Père Dominique Auzenet de ce forum tu lui fais un PM et Jean Marie aussi si tu veut et tu te laisse guider par eux, mais si tu te laisse guider, faut pas que tu aille voir d'autre pretre, moi quand je suis venue sur ce forum un pretre m'a aider du forum et je suis rester que avec ce pretre, je suis toujours en relation avec ce pretre mais des prêtres m'aide par le pretre qui m'a aiguillé de ce forum, je sais pas si le prêtre que tu voit est trop loin mais il te faut de l'aide, tu peut en avoir que en passant par le Père Dominique Auzenet je connais que ce forum et le prêtre dessus j'en connais pas d'autre

Mais fais un PM au Père Dominique Auzenet c'est le pretre de ce site c'est important et demande lui toute les question que tu te pose, les personnes du forum aussi t'aiderons beaucoup est énormément mais ce que tu vie est rare si je dit bien, y a que un prêtre qui pourras te dire et te confirmer
Courage et je pense a toi, d'autres personnes du forum t'aiderons ça je suis sur, je vais demander de l'aide pour toi a marie pour qu'elle t'aide
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

laetitia1232
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2012, 11:14

Re: Conseils de prêtre exorciste

Messagepar laetitia1232 » sam. 21 juil. 2012, 17:55

Bonsoir,

Je m'excuse auprès des administrateurs de ce site, des prêtres et des personnes qui viennent sur ce site pour avoir mis sans le savoir des informations qui n'avaient pas leur place ici. Née dans une secte et ayant été élevée aussi dans cette secte même si j'en suis sortie avec du mal à ma majorité, j'ai tout simplement du mal à faire la différence entre les différentes Eglises et les Croyances qui s'y rattachent.

Si par ailleurs, vous avez un site ou le nom d'une livre qui pourrait m'expliquer toutes ses différences , ça serait super car là je patauge malgré mes recherches si je peux me permettre.

Sinon, même si je n'ai pas de Religion pour l'instant j'ai toujours eu la foi en Dieu ,en Jésus et en la Bible . Je souhaitez le préciser .

Merci de votre compréhension et excusez moi en core de cette bévue.

Laetitia1232

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Conseils de prêtre exorciste

Messagepar jean-marie » sam. 21 juil. 2012, 19:53

Bonsoir Laetitia :-)

ne vous inquiétez pas, ce n'est rien :-) D'ailleurs, ce genre de méprise entre église vieille catholique et Eglise catholique est très fréquent. Vous n'êtes hélas ni la seule ni la première à être un peu perdue dans cet amalgame...

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
ISIS
Messages : 70
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 8:23

Re: Conseils de prêtre exorciste

Messagepar ISIS » sam. 21 juil. 2012, 20:40

Chère Laetitia, je te recommande la lecture du livre "Le pouvoir des sectes, tout comprendre" de Renaud Leblond, un ancien journaliste qui a mené de nombreuses enquêtes et qui a écrit sur ce sujet: c'est clair, précis, bien documenté (Editions E/P/A, Hachette-Livre, 2009). Bon courage et bonne lecture!

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: Conseils de prêtre exorciste

Messagepar Mésange » jeu. 26 juil. 2012, 9:44

Bonjour Laetitia

J'étais absente, donc je n'avais pas eu connaissance de la suite, mais je continue de prier pour toi.

Comme tout le monde te le dit ici, ne t'éparpille pas, continue de voir le prêtre exorciste de Lille. Lui te dira ce qu'il faut faire exactement et SURTOUT, ne contacte pas quelqu'un d'autre.

Je pense qu'au contraire, c'est très bien que tu aies de nouvelles attaques, signe que satan n'est pas content et c'est pour cela que tu dois recontacter l'exorciste.

Par contre, n'arrête pas non plus le traitement médical.

En toute amitié