Manifestations épisodiques sur 20 ans. Que faire ?

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

david11aude
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 10:14

Manifestations épisodiques sur 20 ans. Que faire ?

Messagepar david11aude » lun. 30 juil. 2012, 10:02

Si j’écris sur ce forum, c’est qu’il y a peu j’ai consulté une amie très fervente catholique pour qu’elle me mette en relation avec un prêtre compétent dans le domaine qui me préoccupe.
En gros depuis, depuis 1992 je suis sujet à des manifestations qui durent certaines périodes pour revenir plusieurs années plus tard.
Cela a commencé en 1992/1993, puis en 1997. Puis en 2001/2003 et 2005/2007. Puis 2009 et 2012. Cela n’a rien d’envahissant et ne m’a guerre interrogé qu’à partir de 2007 ou les phénomènes sont devenus plus intenses et plus insidieux.
Pour résumer très court, en 1993, l’occasion m’a été de voir une sorte de spectre féminin qui priait dans une église, et j’ai eu plusieurs messages qui me venaient de nulle part : en outre que j’allais avoir une confrontation avec le Diable [Du moins je suppose ou une entité maléfique, c'est difficile à interpréter] dans l’avenir et que le moment venu je le saurais.
En 1997, ce fut un événement totalement isolé, un soir, j’ai eu une sorte de vision comme si je m’étais transporté dans un autre lieu, en l’occurrence un marais et je me suis retrouvé à côté d’une créature que je ne saurais définir et que j’ai fais partir.
De 2001 à 2003, de temps à autre j’entendais des pas et quelqu’un me tapotait à la porte de ma chambre. Mais que la porte soit ouverte ou fermé , il n’y avait personne. Un jour mon chat qui était sur le lit s’est réveillé et a anticipé l’arrivée des bruit, je n’avais pas la berlue.
Puis cela c’est arrêté comme c'est venu pendant deux ans et demi.
Pour recommencer en 2005, mais les phénomènes se sont rapprochés, à tel point que cela me mettaient plus en colère plus que cela m’effrayai. Jusqu’à un fameux soir, ou là la porte c’est ouverte, mon sang n’a fait qu’un tour et mon cerveau s’est mis à fonctionner à 100 à l’heure, d’abord effrayé la colère à pris le dessus et j’ai foncé sur le phénomène, j’ai entendu les pas qui partaient, le truc me demandé de la suivre en dehors de la maison, c'était comme de la télépathie. J’étais en slip, je suis allé m’habiller mais quand je suis revenu plus rien. Ce fut la dernière fois que le phénomène se produit sous cette forme .
Ensuite par trois fois en un mois, en pleine nuit je me réveillé, j’entendais des pas feutrés dans la chambre [j’avais de la moquette], et à chaque fois pas de courant dans la maison.
Puis ensuite ce fut des sortes d’attaques matinales où quelque chose voulait entrer en moi. Les deux dernières fois cela m’a parlé, la dernière fois la chose me demandait de le laisser entrer avec des arguments que je n‘écoutais pas je lui ai répondu que nous n’avions rien à faire ensemble et que je reprenais le contrôle de la situation. Là aussi, ce fut la dernière fois en 2007. Ce fut accompagné de trois rêves ou un espèce de bonhomme androgyne me parlait de notre future confrontation et qu'il s'étonnait que je n'ai pas peur de lui. Je lui ai répondu que je ne lui donnais pas ce pouvoir sur moi.
Cela m’a suffisamment troublé que pour en 2009, l’opportunité de voir une voyante m’a poussé à lui demandé ce que signifié tout ceci. Hormis, qu’elle m’est hypnotisée avant d’entrer chez elle je n’ai rien compris, car elle n’a posé aucune question, elle se contentait de voir et de parler, elle m’a ressorti des évènements passés que j’avais moi-même effacé de ma mémoire. Faits datant de 1992. C’était troublant. Je voyais pas le rapport entre ma retraite spirituelle que j'avais fait dans une abbaye en 1992 et ces évènements.
Tout ceci étant éprouvant, j’ai préféré en rester là car au même moment j’ai fais une sorte de vision comme en 1997, je mes suis retrouvé transporté dans un lieu inconnu de moi, c’était des pavillons fleuris. Quels rapports entre tout ces évènements ?
En mai 2012, j’ai de nouveau eu une manifestation. C’est ce qui me pousse à aller voir un prêtre, car je ne sais que faire de tout ceci. Mais c’est surtout que les deux dernières fois, je n’étais pas seul, et j’aimerais préservé ma famille de tout ceci.
Je tiens à préciser que j’ai essayer de trouver une explication rationnelle à tous ceci, rêve éveillé, paralysie du sommeil, narcolepsie,… Je ne bois pas, je ne fume pas, et je suis plutôt sceptique face à ce genre de truc. Mais quand cela nous arrive, que faire ? Rien ne tient. J’ai simplement découvert qu’avant 2007, ces apparitions coïncidaient avec des périodes et des dates où ils se passaient des événement pour une personne que je n’ai connu qu’en 2007 justement. Juste quand les événement se sont arrêté. En 2009 et 2012, j'ai l'impression que c'est plus moi qui provoque les phénomènes car je cherche à les comprendre.
Vous remarquez que je m'abstiens de toute interprétation, je me contente de décrire les faits tel que je les ai vécu.
Qu’en pensez vous ? j'ai RDV avec un prêtre ce vendredi 3 Août, je ferais appel à son discernement. Mais j'aimerais avoir des avis, car je m'interroge.

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Manifestations épisodiques sur 20 ans. Que faire ?

Messagepar chuck09 » mer. 01 août 2012, 16:59

Bonjour David

C'est difficile de donner une explication a votre récit, attendez de rencontrai le prêtre, il pourra vous guider et aider.

Dans la paix du christ

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

david11aude
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 10:14

Re: Manifestations épisodiques sur 20 ans. Que faire ?

Messagepar david11aude » mer. 01 août 2012, 21:25

Mon histoire est très compliqué, je le conçois, elle est exposée de façon succincte. J'ai écrit tous les faits et cela fait 30 pages, tout mettre sur un forum est impossible.
Mais pour compléter mon récit en 1992 quand j'avais mes messages : j'ai reçu en boucle le passage de l'évangile chapitre 5 de Marc, là ou Jésus chasse le démon Légion. En 2007, lorsque les évènements se sont intensifiés, j'ai aussi fait trois rêves lucides, où j'étais avec un personnage dont je ne saurais dire s'il ou elle était homme ou femme : sa voix était aussi entre les deux. Le plus curieux, c'est qu'il s'est présenté d'une curieuse manière : " je suis celui qui ne se nomme pas, tu sais qui je suis, nous devons nous rencontrer ...". Il essayait de me déstabiliser et ne comprenait pas pourquoi je ne le craignais pas. Je lui ai répondu qu je ne lui donnait pas ce pouvoir sur moi. Lors d'un de ces fameux rêves, il s'est montré très menaçant à mon égard en me disant qu'il utiliserait tout les moyens pour me vaincre. Ce qui est troublant c'est que celui qui ne se nomme pas, précisément c'est Légion : il ne se nomme pas car ils sont plusieurs. je n'avais pas fais le rapprochement sur le moment. C'est l'une des raisons qui me pousse à aller voir un prêtre aujourd'hui. Tout converge comme si quelque chose voulait me donner un message. Je ne comprend rien à cette future confrontation. C'est comme si deux volontés luttaient entre elles, l'une pour me livrer un message, et l'autre pour me faire peur.
Tout ceci pourrait prêter à sourire s'il n'y avait pas eu les manifestations physiques.
Je tiens juste à préciser qu'en matière d'occultisme, je n 'ai pratiqué que le tarot de Marseille en amateur lorsque j'étais ado, bien avant 1992.Et que je l'ai à nouveau pratiqué de façon épisodique de 2004 à 2006. Mais il n'y a jamais eu de rapport de causes à effet lors de mes consultations, cela n'a jamais coïncidé avec les phénomènes. Cela a été juste un objet de curiosité, et non un vrai hobbies.
Aujourd'hui, la question que je me pose, c'est : est ce que je dois laisser venir où est ce que je dois me montrer offensif face à ces phénomènes tel que je l'ai été en 2006. Je m’interroge, d’où la visite à un prêtre.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Manifestations épisodiques sur 20 ans. Que faire ?

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 02 août 2012, 11:16

Bonjour David,

Je suis heureux si vous pouvez rencontrer un prêtre demain.

Les quelques lignes que vous avez postées par deux fois ont tendance à montrer que vous êtes parasité.
Qui a ouvert la porte ?

Il faudrait vraiment lister tous les contacts que vous avez pu avoir avec l'occultisme depuis tout petit : guérisseurs, magnétiseurs, voyants...
Il me semble que vous avez une sensibilité mediumnique.
Y a-t-il quelqu'un dans votre famille (parents, grands parents, etc.) qui ait pratiqué la mediumnité, le pendule, le spiritisme, la voyance, la divination, etc. etc. de façon active ???

À bientôt.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

david11aude
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 10:14

Re: Manifestations épisodiques sur 20 ans. Que faire ?

Messagepar david11aude » jeu. 02 août 2012, 17:02

Merci de votre réponse.
j'ai déjà fais ce travail, ma mère a pratiqué le pendule de façon active étant jeune. Elle a aussi un fort magnétisme apparemment car elle arrête les montres mécaniques. Certains m'ont dit c'est impossible, et bien pourtant si, ma mère arrête les montres. Dans ma famille maternelle, ils ont tous quelques choses : certains arrête le feu, d'autres les crampes et certains tirent les cartes.
De plus, dans sa jeunesse, il y a 35 ans maintenant, elle a eu aussi des visions, deux. Mais elle c'était dans sa vie quotidienne, une fois en se rendant au travail et une fois dans sa chambre. Elle a vu deux personnages, un qui ressemblait à un patriarche et un autre qui ressemblait à une chauve souris. Deux visions contradictoires.
Et en 1992, elle a vu une sorte de truc qui ressemblait à la mort,un squelette en chair. C'est à la même époque que les phénomènes ont commencé pour moi. J'aurais en quelques sorte pris le relais. Elle est devenu une catholique pratiquante depuis 2005, avant elle était non pratiquante et n'allait qu'aux messes pascales et de noël.
Concernant la médiumnité, j'ai remarqué que certaine personnes n'ont pas besoin de me raconter leur vie, je la connais déjà. Ce fut le cas pour ma femme, je su tout d'elle à l'instant où je l'ai rencontrer. J'ai mis cela sur le compte de l'empathie. A vrai dire, c'est le genre de truc qui me pose un problème, car la tentation est grande de vouloir d'apprendre à développer cette faculté, mais avoir des visions non maîtrisée ne me convient pas. Mais il m'est arrivé de savoir, cela sonne comme une évidence pour moi, qu'il était arriver des malheurs à certaines personnes. Notamment, c'est comme un sixième sens pour moi, quand une personne a subis des abus sexuels, c'est quelque chose que je sens comme une évidence. J'en ai parfois parlé, les personnes se sentent déstabilisé quand on parle de cela. Mais au delà ce çà, je ne comprend pas pourquoi un espèce de truc me parle d'une confrontation.
J'essaierais de faire le tour de la question avec le prêtre demain. Quoiqu'il en soit, je vous informerais des suites sur le forum. Pourquoi tout ceci a t-il commencer en 1992 reste un vrai mystère pour moi et pourquoi des périodes de calme?
Car si j'ai ouvert une porte que je n'aurais pas du, j'ignore quand et comment. Cela peut toujours être utile à d'autres de connaître la cause.


Amicalement
David

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Manifestations épisodiques sur 20 ans. Que faire ?

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 02 août 2012, 17:23

Il est probable que pèsent sur vous des liens occultes héréditaires puissants qui remontent à plusieurs générations. Donc la porte était déjà ouverte avant votre venue au monde, et vous en avez "bénéficié". Il faut une prière pour couper les liens occultes, fermer les portes,.
Votre médiumnité ne peut venir de Dieu, car c'est une sorte de viol psychique qui ne respecte en rien la liberté des personnes autour de vous.
Il faudra aussi y renoncer explicitement.

Bonne journée demain.
Je m'absente plusieurs jours.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.