Je n'y arrive pas

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Je n'y arrive pas

Messagepar Elise » lun. 27 août 2012, 17:16

Bonjour,

Je dois voir un prêtre exorciste, j'ai son numero, je l'ai apelé lui ai laissé un message, il m'a rapellé mais je n'ai pas pu répondre.
Je n'arrive pas a le rapeller. Je suis en colère j'ai envie de tout foutre en l'air, je n'ai envie de plus rien, je sais qu'il faut que je le vois mais plutot que de le rapeller je ne fais rien... je dors la lampe allumer pour ne plus voir ces .... de démons et même la lampe allumé ils arrivent a me faire peur.Ils sont de plus en plus repoussants. Je suis excécrable avec mon entourage,je crie pour un rien, je pleure tout le temps,je cherche la bagarre avec tout le monde, je suis stressé.
Je sens et sais que ca ne leur a pas plu que je fasse des démarches qui m'ont mené à apeler ce prêtre, je sais qu'ils ne veulent pas que j'aille le voir. ça me fais peur, j'ai peur de le voir, je suis fatigué, je me sens faible.
Je dis des gros mots sans arrêt , l'autre jour j'ai blasphémé, je me suis surprise moi même de cette violence qui est sortit de ma bouche.
Je pleure de mes agissements, je rêve de sexe régulierement et je me sens sale en me reveillant, de plus je me mefie de tout le monde.
J'ai une telle haine qui se développe en moi
Mon Dieu que j'ai honte. :(

Je regrette presque ces démarches, c'était "moins pire" avant. j'ai peur "d'affronter" ce prêtre. Je ne sais pas si ça changera quoi que ce soit quand je lis ces temoignages ou il faut je sais pas combien d'exorcismes qui au final ne font rien...je me demande si ça vaut le coup.
J'ai envie et pas envie en même temps. Je suis perdue j'en ai tellement marre.
Est ce qu'un jour vraiment tout ce bordel va cesser...?
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Je n'y arrive pas

Messagepar jean-marie » lun. 27 août 2012, 20:31

Bonsoir Elise,

si vous me le permettez, je prierai pour vous le Seigneur. Dans la mesure du possible, je vous invite à prier vous aussi Jésus de vous aider. Vous semblez être dans un combat spirituel. Qui dit combat dit... lutte... A supposer que vous soyez effectivement parasitée (ce qu'il reviendra au prêtre exorciste de discerner), votre "locataire" va se défendre... et tenter de vous empêcher de voir le prêtre exorciste est un tir de barrage.

Pour ce qui est de devoir faire un ou plusieurs exorcismes, c'est le Seigneur qui décide. Certains sont libérés définitivement après une seule rencontre seulement. Pour d'autres, c'est un cheminement. Pourquoi? je ne sais, Dieu le sait. Gardez espoir :-)

Gardez confiance en Jésus Christ, et tout ira bien :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: Je n'y arrive pas

Messagepar Père Dominique Auzenet » lun. 27 août 2012, 21:05

Bonsoir Elise,

Il faut vous décider, puisque vous avez les clés en mains.
Et surtout regardez l'amour de Jésus pour vous.
Croyez que Dieu vous aime et qu'il veut votre bien par l'intermédiaire de ce prêtre.
Nous prions pour vous.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: Je n'y arrive pas

Messagepar Mésange » mar. 28 août 2012, 13:53

Bonjour Elise

Je prie avec le Père Auzennet et Jean-Marie. Je sais combien la lutte est difficile et fatiguante, mais courage, vous vous en sortirez.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Je n'y arrive pas

Messagepar Sidonie » mar. 28 août 2012, 20:27

Bonsoir a tous et a toutes

ça fais un moment que j'ai pas poster, mais quand j'ai lu le post de Élise euh.... je me suis rappeler de moi avant
Je ne pourrais pas trop te donner des conseilles Élise mais comme le dit Jean Marie et le père Auzenet, tu es dans un combat spirituel, c'est les démons qui veulent pas que tu appelle ce pretre, moi aussi j'avais ça et j'ai quand même appeler les prêtres et depuis ce temps je suis toujours aider par des prêtres, continue Élise bat toi je te soutient par la prières ( vous verrez après pourquoi je dit cela plus bas ) on m'a dit la même chose sur le forum, et je me suis battu je te le dit aussi, bat toi aussi, on est tous avec toi
Comme moi on m'avais dit, si tu blasphème le pretre comprendra, il c'est ce que tu vis le pretre, si il crois en Satan bien sur, et si il comprend pas, je te conseille de demander conseille a Jean Marie et au père Auzenet, au aussi sur le forum, moi aussi j'avais peur avant et les prêtres on compris pourquoi je blasphémé
Tu vas te sentir faible un temps mais au fur et a mesure que tu fais des prières tu vas te sentir forte, prie le '' Je vous salut marie '' et le '' Je vous salut Marie comblé de grâce '' c'est les prières que je prie moi pour commençais
Je suis toujours avec les prêtres, ma délivrance est très longue oui mais en tout cas j’avance et je vais t'en donner la preuve Élise, je n'ai jamais pu prier de ma vie, ni même aller dans une Église, ni même voir des choses Sacrée etc ... ben je vais te montré qu'il faut garder espoir et aller jusqu’au bout comme me disent mes prêtres

Pour toute les personnes du forum et pour Élise :

Je vous salut Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénis entre toute les femmes et jésus le fruit de vos entrailles est bénis
Saint Marie mère de dieu prier pour nous pauvre pécheur, maintenant est a l'heure de notre mort
Amen.
Je vous salut Marie comblé de grâce le seigneur est avec vous, vous êtes bénis entre toute les femmes et Jésus votre enfant et bénis
Sainte marie mère de dieu prier pour nous pauvre pécheur maintenant est a l’heure de la mort Amen, Amen Alléluia
Que marie soit tout les jour avec vous tous et quelle vous protègent et a Élise aussi

Je suis dans un gros combat spirituel en ce moment et je profite de prier avec vous tous et avec Élise, ça m'aide beaucoup aussi en même temps que Élise, et je n'ai jamais pu prier de ma vie, merci aux prêtres et aux prêtres exorcistes et a Jean Marie et au père Auzenet et a ce forum qui a fais que aujourd'hui je peut dire ces deux prières et merci aux personnes de ce forum
Voilà mon combat n'est pas terminé, je ne suis pas délivré, bientôt, mais le combat est dur, je voulais donnée espoir a Élise, garde espoir Élise et demain matin je prierais pour toi, les personnes du forum sont vraiment de bon conseille
Bonne soirée a tous et a toutes, je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tout les jour et je pense a vous tous aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
siloe
Messages : 19
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 22:14

Re: Je n'y arrive pas

Messagepar siloe » sam. 01 sept. 2012, 12:05

Bonjour Elise,

Vous avez eu raison de faire toutes ces démarches pour rencontrer un prêtre exorciste, pour être libérée.

Mais l'Ennemi ne veut pas vous perdre, il veut s'attacher encore plus à vous pour vous faire du mal. Il cherchera toutes les occasions pour cela.

Voulez-vous rester toute votre vie avec ces démons qui vous font peur, qui vous empêchent de vivre, de dormir ? D'être VOUS-MEME ?

Voulez-vous rester attachée à l'esprit du mal ?

Voulez-vous continuer à être détruite ?

Ce prêtre exorciste que le Seigneur a mis sur votre route est là pour vous aider à être délivrée, à avoir une nouvelle vie.

Vous ne voulez pas une nouvelle vie ?

N'écoutez pas les démons qui vous disent le contraire.

Le prêtre exorciste va les chasser par sa prière ou plusieurs prières, comme disait Jean-Marie dans un post.

Ne baissez pas les bras, Elise.

Maintenant que vous avez fait les démarches pour vous en sortir et qui vous ont conduit à ce prêtre exorciste.

Vous vous rendez bien compte qu'ils vous empoisonnent.

Gardez courage, faites vous aider par un(e) proche de votre entourage pour qu'il (elle) vous emmène au rendez-vous avec le prêtre exorciste.

Dieu, dans sa grande Miséricorde, a entendu votre prière, votre appel au secours. Il attend que vous fassiez quelques petits pas pour rencontrer ce prêtre.

Et nous célébrerons avec vous vos retrouvailles avec le Seigneur,

Nous célébrerons votre purification, votre libération de vos chaînes, nous pourrons nous réjouir avec vous de votre libération , de votre délivrance.

Nous serons avec vous dans la joie.

Je demande à tous ceux et celles qui le peuvent de réciter un chapelet pour Elise pour que la Vierge Marie lui donne la force de faire les pas qu'il faut pour la conduire à ce prêtre exorciste et lui téléphoner.


Que Jésus vous fortifie et vous guide,
Siloë

Avatar du membre
Elise
Messages : 35
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012, 11:57

Re: Je n'y arrive pas

Messagepar Elise » sam. 08 sept. 2012, 10:18

Bonjour et merci beaucoup pour vos messages et encouragements,

Je vois le prêtre lundi, j'ai été rassurée quand je l'ai eu au téléphone il y a quelque jours.
Je suis très en colère et stressée et je pense que ça sera comme ça jusqu’à lundi mais je suis contente en même temps et j'ai hâte.

Une amie va m'accompagner, je vous dirais comment ça s'est passé.

Merci encore pour vos prières.

Élise
" Rien ne peut remplacer l'épreuve du temps. Il faut que l'âme apprenne à durer devant son Dieu, à tenir dans la foi et la nuit."
(Sainte Jeanne d'Arc)

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: Je n'y arrive pas

Messagepar Mésange » dim. 09 sept. 2012, 21:22

Bon courage Elise. En prière pour demain.