desespoir

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

damien
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012, 16:43

desespoir

Messagepar damien » ven. 28 sept. 2012, 19:48

Bonjour

Je suis tombé par hasard sur un lien vers votre forum, je viens voir si je peux avoir une aide. J’ai déjà tout essayé ou presque, si je puis dire ,aussi je n’y crois pas trop ;mais je suis désespéré et quand on est désespéré…
Je ne me vois pas trop exposer mes problèmes sur le forum à la vue de tout le monde.
Est-il possible de communiquer par messages privés ? Avec qui ? ou bien faut-il tout raconté dans un message sur le forum ?
Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: desespoir

Messagepar Sidonie » sam. 29 sept. 2012, 9:56

Bonjour Damien et bienvenue sur le forum
Je ne peut pas trop vous aidez parce que je suis pas délivré et aujourd'hui c'est un peu spécial pour moi je suis en combat spirituelle mais je peut vous aiguillez
vous pouvez faire un MP a Jean Marie ou au père Auzenet, ils pourrons vous aidez, autrement vous pouvez écrire sur le forum, personne vous jugera sur ce que vous dite ni sur ce que vous avez fais, ou se moquera de vous, personne, et si vous écrivez sur le forum, les gens pourrons mieux vous aidez, ou vous pouvez faire les deux, c'est comme vous voulez et comme vous sentez
Mais c'est le Week-end, les prêtres et les personnes sont pas toujours la, donc ne vous inquiétez pas si on vous répond pas tout de suite, mais y a toujours une personnes présente la journée sur le forum
Voila bonne journée a vous Damien
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: desespoir

Messagepar Lorena » sam. 29 sept. 2012, 17:48

Je comprends que vous n' osiez pas trop vous confier ici surtout en ne nous connaissant pas, mais ça reste entre nous et sans jugement de valeur... Le fait d'être lu par les autres permet justement d'avoir plus de chance d'avoir un retour réconfortant. Les prêtres auront un aperçu sans doute différent mais complémentaire des lecteurs... Et peut-être des lecteurs auront cnnu la même chose que vous et pourront vous aider... A très bientôt, courage et bienvenue ici!!! La diversité des réponses est une richesse supplémantiaire!

damien
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012, 16:43

Re: desespoir

Messagepar damien » dim. 30 sept. 2012, 13:42

merci pour ces réponses

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: desespoir

Messagepar Mésange » lun. 01 oct. 2012, 12:58

Bonjour Damien et bienvenue ici.

Si c'est impossible pour vous d'exposer un minimum de ce que vous vivez, oui, faites un mp à Jean-Marie qui vous orientera vers un prêtre, le Père Auzenet ou le Père Paul Marie.

Bon courage.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: desespoir

Messagepar Protection » dim. 21 juil. 2013, 1:41

Bonjour, je vous assure de ma prière,
Que Dieu vous donne Sa Paix et sa Joie et la flamme de l'espérance