Petite question

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Petite question

Messagepar Protection » mer. 31 oct. 2012, 9:34

Voilà c'est une petite question mais peut être aurai je une solution définitive .

Pour mémoire, nous avions des incendies dont un très grave en octobre 2005 .et puis le feu prenait partout où on allait

Manifestement, ma famille au dessous avait fait tourner des pendules, consulté des médiums, ouvert des portes .
Depuis que j'ai vu le Père d'Arbaumont , c'est bon, plus un seul départ de feu ...
On a une vie très régulière de prière..on fait un petit pélé chaque année ..
ça va ...

Mais chaque année, je me tape un mois d'octobre vraiment pourri .. que des merdes, la poisse !
Au début, je me suis dit que c'était mon imagination et qu'il fallait sortir de mon imagination pour ne pas donner prise au diable

sauf que chaque année, je dois vivre de mi octobre jusqu’en gros à l'entrée dans l'Avent comme une nonne ..
Que des factures, le téléphone se coupe,des soucis avec l’administration, on a que des soucis à régler ...
On vit humblement, en faisant ce qu'on doit .. on prie, on tient bon dans la Foi et cela finit par passer et tout se règle en cascade ... tout ce qu'on a fait dans cette période porte ses fruits ..
je ne suis donc pas véritablement inquiète ...

Mais mon mari ressent la même chose
et j'en ai fini par me demander si on ne peut pas régler un peu plus drastiquement les choses
En fait, j'en ai fini par me demander si ma petite soeur qui fête son anniversaire le 14 octobre ( et qui a fait de la magie blanche et avait pris comme surnom la dame blanche " ne se faisait pas "une petite fête " chaque année où elle réattire des choses sur ma tête....
je me demande !

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Petite question

Messagepar Lorena » mer. 31 oct. 2012, 11:28

La Dame Blanche... ça me rappelle des souvenirs car dans ma famille il y en avait une. Mon père prétendait l'avoir vue dans le château de mes ancêtres maternels dans le midi qui remonte au Moyen-Age... et cette Dame Blanche ressemblait beaucoup à la marraine de ma mère encore vivante à l'époque. Ca pouvait être une ascendante à elle...

Cela dit, si tu as de nouveaux des manifestations bizarres en octobre, malgré une vie spirituelle droite et humble, c'est peut-être tout simplement une forme de combat spirituel??? Le Malin qui est justement ennuyé par ta vie bien comme il faut et qui s'agite aux abords de la Toussaint pour t'embêter..; Comme tu le sais Halloween est le pendant païen de la fête des morts qui a lieu le 2 novembre...

Toi tu as peut-être fait ce qu'il faut pour te débarrasser des influences néfastes, mais dans ta famille??? Ont ils arrêté???? se sont-ils purifiés de leurs pratiques néfastes??? Si ta soeur s'amuse encore avec ça ce n'est peut-être pas surprenant que tu aies par ricochet des retombées...

Quand je pense par association d'idée rapport à la Toussaint et Halloween que Laurent Wauquiez le Maire catholique du Puy-en-Velay, ville de départ du chemin de Compostelle a fait interdire le "zombie walk", on peut s'interroger sur ce qui se passe maintenant, cette mode nouvelle qui intervient dans plusieurs villes de France avec l'aval des maires, on peut se poser des questions. Or Laurent Wauquiez qui est catholique revendiqué s'est attiré sarcasmes et commentaires désobligeants pour avoir "osé" interdire un défilé "innocent" soit disant!!!
Donc tu vois quand on se proclame chrétien on s'attire la haine du Malin sous toutes les formes!
Tu as raison de ne pas t'inquiéter. Tant que tu as confiance en Dieu "les portes de l'Enfer ne prévaudront pas!"

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petite question

Messagepar Protection » mer. 31 oct. 2012, 12:13

Tu as peut être raison, c'est peut être Halowwen
Non, je ne pense pas qu'ils aient arrêté puisque pour eux, je suis ridicule et superstitieuse !c'est bien plus rationnel de se tirer les cartes pour faire des choix de vie !!!!! :mrgreen:
Il y a aussi une histoire qui m'a toujours intrigué ...
Nous avons un grand oncle et une grande tante qui n'ont pas eu d'enfants ... Ce grand oncle , ingénieur , nous avait raconté qu'il avait perdu la Foi en Algérie, où militaire, il se demandait ce que serait l'issue de le guerre .. et il faisait parler les verres .. et raconte t il ; ils ont déclenché un truc si effrayant qu'ils en ont perdu la Foi ... le Diable ayant répondu que lui, régnerait ...
Un jour, après le décès de mon oncle, ma tante est venue me voir pour me demander de prier pour lui et je lui ai répondu de ne pas s'inquiéter que Jésus irait chercher jusqu’à dernier des hommes de bonnes volontés au Purgatoire
et elle m'a répondu " je doute même que ton oncle soit au Purgatoire "

et quand je vois ce coté de la famille c'est assez étrange. Au niveau de ma grand mère, soeur de mon grand oncle, ils étaient 4 enfants ..
L'ainé est devenu prêtre
la seconde s'est marié avec mon grand père
le 3eme était mon oncle sans descendance
le 4 eme une fille qui s'est amouraché d'un Juif Américain et qui n'a jamais osé se marier avec lui

Quand on redescend
Le fameux grand oncle n'avait pas d'enfant pour porter son nom, il a voulu adopter mais cela lui a été refuser .. pour porter le nom ils ont fait adopter un neveu par le prêtre ce qui lui fait une drôle de descendance !
celle amoureuse du Juif n'a pas eu d'enfant
et ma grand mère a eu 13 petits enfants .. des 13 je suis la seule à avoir un mariage qui tienne debout !

cela n'a peut être rien à voir .

En fait, j'ai le sentiment, que ma soeur pour son anniversaire se fait chaque année une fête pas catholique sans n'avoir aucune preuve que l'impression que pour son anniversaire on replonge dans le combat spi

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Petite question

Messagepar Lorena » mer. 31 oct. 2012, 16:15

Houlà Protection!
Ca ne me surprend pas ce qui t'arrive si toute ta famille hormis toi est en dehors des clous au niveau Foi....

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petite question

Messagepar Protection » mer. 31 oct. 2012, 16:24

Lorena a écrit :Houlà Protection!
Ca ne me surprend pas ce qui t'arrive si toute ta famille hormis toi est en dehors des clous au niveau Foi....


heu et pourquoi c'est moi qui paye l'addition ??????????
:mrgreen:

Officiellement c'est de la bougeoisie catholique .. on se marie à l'Eglise , on baptise .. on fait des réunions de famille .. mais pour le reste, il ne faut paspousser mémé dans la mousse :mrgreen:
ils veulent savoir le nombre d'enfants ? no soucy ? pendule
l'avenir, ? le médium
Une maladie de peau, ? le rebouteux
on matine cela de jeux de rôle pour se poiler, on fait tourner les tables un soir de pluie .. c'est fait de manière tout à fait anodine .. mais c'est bien présent ..;

c'est vrai que moi, je n' y vais plus je ne les vois plus .. puisque ne participant pas , je suis forcément obtuse :mrgreen:
et puis, exxayer d'expliquer que il ne faut pas faire cela , c'est vraiment manuqué de charité chrétienne la plus élémentaire et être intégriste obtuse, pas catholique du tout , quoi ! :mrgreen:
mais moi, je vourdrai ne pas subir les effets secondaires !!!!

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Petite question

Messagepar Lorena » mer. 31 oct. 2012, 16:47

zut mon message a filé! (le Malin ne veut sans doute pas que je te réponde!)

Je voulais te dire que je ne sais pas pourquoi tu trinques alors que tu te tiens éloignée de ces pratiques. Mon bon sens me dit que l'autre grand Asticoteur, est furieux de ne pas te compter à son tableau de chasse et te le fait bien savoir! Ca devrait cesser un jour tout de même!

Peut-être t'a t'on aussi jeté un sort...
Des personnes plus qualifiées que moi sauraient mieux te répondre! :mrgreen: Par exemple Siloë; le Père Auzenet ou d'autres prêtres...

tu l'as dit "officiellement" ce sont de bons bourgeois cathos en apparence, mais seul Dieu lit dans les coeurs et les âmes. On ne peut pas juger, seul Lui le peut....

Pour ma part, je viens du même milieu (famille catholique, mais père ayant joué du pendule, fait tourner les tables pour ne parler que de cela, peut-être FM, grand mère anticléricale bouddhiste) Je suis née sourde par "accident" à la naissance, mon frère aussi, et je souffre d'acouphènes qui empirent. J'ai eu plusieurs prières de délivrance qui m'ont certainement délivrée du passé et de mes angoisses, mais j'ai perdu encore 15 % d'audition...récemment
Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai de l'eau de Lourdes à la maison. Ca ne m'a rien fait... Je dois peut-être supporter cela comme un chemin de sanctification?

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petite question

Messagepar Protection » mer. 31 oct. 2012, 17:12

Lorena a écrit :Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai de l'eau de Lourdes à la maison. Ca ne m'a rien fait... Je dois peut-être supporter cela comme un chemin de sanctification?



En fait, pour une part il est normal que les épreuves éprouvent notre Foi. nous n'avons pas à les rechercher mais il me semble que nous pouvons offrir ce que nous supportons pour aider le Christ à porter Sa Croix pour le salut des âmes
cela dit comme c'est une œuvre de rédemption et non pas un supplice sado maso, nous pouvons dire
"Notre Père , que ta Volonté soit faite .. Délivre nous du Mal !"

je pense qu'il faut tout confier à la Miséricorde divine . Ce que nous avons à porter , nous le portons avec Lui .. et ce qui Il ne veut pas pour nous parce que ce n'est pas dans Son projet de Miséricorde, il nous en délivrera...


Lorena, je vais prier pour toi et ta guérison

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Petite question

Messagepar Lorena » mer. 31 oct. 2012, 17:52

merci et moi de même je prierai pour toi! :D

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petite question

Messagepar Protection » mer. 31 oct. 2012, 18:04

Lorena a écrit :merci et moi de même je prierai pour toi! :D

Tiens, c'est pour toi, Lorena
http://www.youtube.com/watch?v=p4wH8k1vZL8
je ne sais pas si tu peux entendre alors je t'écris les paroles
Que le Seigneur te bénisse et te garde
Qu'il fasse luire Sa Face sur toi
Qu'il fasse briller sa Lumière en toi
Que le Seigneur te bénisse et te garde
Qu’Il t'accorde Sa Paix,
Qu’Il t'accorde sa Grâce
Lui, le Dieu d’Israël
lui, le Grand Dieu d"Israël ...

plusieurs fous !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petite question

Messagepar Protection » mer. 31 oct. 2012, 19:03

Plusieurs fois :roll: !

En fait, je me demande ce que deviennent ce qui est invoqué quand il n'a pas son compte ...
Effectivement le Père qui j'avais vu pour une prière de délivrance m'avait dit que ce qui avait fait sur moi était si fort que je serai morte si je n'avais pas été catho .. Remarquez que nous c'était assez patent parce que partout où nous allions le feu prenait ( de manière importante) électricité sautait, on a vécu sans téléphone, internet quasiment pdt 1 an ... :roll:
et tout 's est arrêté après .. il reste juste cette période que je vis mal de début octobre jusqu’à l'Avent et après chaque semaine de l'Avent nous ramène à une situation normale..;
De toutes manières quand je sens des trucs, je prie et je pense que la prière éloigne de fait pas mal de choses ...

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Petite question

Messagepar RIRIFIFI » ven. 09 nov. 2012, 17:47

bonjour Protection

Ton témoignage me fait froid dans le dos Quelle croix mon Dieu tu as à porter.

Amicalement

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petite question

Messagepar Protection » ven. 09 nov. 2012, 19:07

mariestevictoire a écrit :bonjour Protection

Ton témoignage me fait froid dans le dos Quelle croix mon Dieu tu as à porter.

Amicalement


Pour te consoler :D ou pour me consoler :roll: je me dis que je préfère que ma croix soit mes ascendants que mon mari ou mes enfants !
En revanche, j'essaye surtout de bien protéger mes enfants de ces incidences . Pélé, école catho, prière .. on essaye de fermer bien les portes !

Là on n'a pas mal progressé
le feu ne prend plus
le disjoncteur ne saute plus
nous avons internet et le téléphone ..
Quand j'ai commencé à contacter SOS Paranormal nous avion sue 5 incendies , plus le téléphone, plus internet ...
Je dors la nuit . Je ne sens plus, ni ne souffre plus de ce qu'ils pensent de moi !


Parfois je me demande juste comment cela serait si ils avaient été bien ordonnées catholiques pratiquants sans ouvrir de porte...

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petite question

Messagepar Protection » dim. 11 nov. 2012, 4:25

Je vous confie juste nos comptes en banque ... on travaille on gère, on fait attention et impossible à rétablir ! :mrgreen: c'est le truc que je n'arrive pas à régler. pour le reste c'est en ordre !

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: Petite question

Messagepar RIRIFIFI » dim. 11 nov. 2012, 11:08

Tu sais est ce bien des liens hérités ?? Effectivement je me demande si le cas, c'est un questionnement et non une affirmation...

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Petite question

Messagepar Protection » dim. 11 nov. 2012, 15:36

Moi, je n'ai jamais fait ni magie noire, ni blanche, ni rencontré de médiul, ni de voyante, je ne consulte pas l'astrologie, je me fais pas lire dans les lignes de la main
Pas d'alcool, pas de drogue....

j'ai toujours été assez sage parce que j'ai toujours cru que le Seigneur voulait mon bien et que je n'avais pas besoin d'un tiers pour me dire ce que je savais déjà..le pourquoi du comment
Dieu veut mon bien
Je ne suis pas parfaite et ne sais jms si je prends le bon chemin
mais ce n'est pas bien grave puisqu'Il sera toujours sur le chemin

En revanche je pense qu'on 'me fait un peu de magie noire sur la tête de temps en temps parce qu'on le sent ..

on se fait insulter par des dingues ..on n'a quue des merdes de bureau de salaires qui lient à des merdes administratives ..


cela dit cela fait sans cesse une piqure de rappel : ne pas s'éloigner de Dieu prier sans cesse...