Victime de Possession Démoniaque

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Sidonie » lun. 10 déc. 2012, 21:22

Bonsoir

Je fais ce nouveau post avec l'accord de Jean Marie, j'ai voulu changer le titre de l'autre sujet '' Demande de conseille face aux prières '' qui n'est pas du tout le bon titre, mais avant j'avais peur que l'ont se moque de moi, je ne connaissait pas ce forum et je sortais d'un milieux ou pleins de gens se moquaient de moi ( des forums ) alors j'ai pas osé
Je n'en parle pas beaucoup, mais maintenant que c'est confirmé ce que j'ai, je peut me permettre de changer le titre et de mettre le bon, j'ai confiance en ce forum et aux pretres qui sont dessus, très
Si je change le titre, c'est parce que je voit des gens venir, chercher, et les personnes ne trouve pas, alors que si les personnes verrais le titre de mon sujet ils trouveraient de l'aide peut être, les personnes verrons que d'autre personne on vécus pareille qu'eux, et serons rassuré même si de vivre ces ou ce cas n'est pas simple, depuis longtemps je veut changer le titre mais je n'étais pas prête, j'avais peur, la je n'ai plus peur et je veut que des gens soit aider, mettre un bon titre avec ce qu'il m'arrive, pour que les gens ne se sentent pas seule même si c'est les même cas et même si on vie la même chose avec des différences
Je suis désoler ne pas avoir marquer le bon titre avant mais je vais doucement et j'aime pas faire les choses vite, j'ai pas fais les choses comme il fallait non plus, mais la je sais, donc je met mon lien ici : viewtopic.php?f=3&t=624
L'autre sujet restera toujours mais je répondrais dans ce sujet maintenant
Si y a un soucis je verrais avec Jean Marie

Autrement pour les nouvelles j'en ai pas tellement, ces périodes sont dur pour moi a vivre Halloween la Toussaint et la Noël, très dur et je souffre beaucoup, ce que je vous demanderez si je peut vous demander c'est de prier pour moi et pour tout les pretres qui m'aide et les gens qui m'aide aussi, parce que on dirais que le mal c'est déchainé entre Halloween, la Toussaint et la Noël, c'est pas qu'on dirais mais enfin...
Voila je ne peut pas trop écrire parce que en ce moment ce n'est pas les bon mois pour moi et je suis en pleine souffrance mais je pense a vous tous, d'un autre coté je fais des choses que je n'ai jamais faite avant, aller au rosaire, prier le '' Notre Père '' en latin, prier maman Marie, aller dans l'église, vouloir aller faire de la Choral, enfin etc .. etc .. je n'en dirais pas trop parce que je ne suis pas encore délivré, mais je voulais dire les bonne chose que je fais depuis pas longtemps
Voila je voulez vous donner des nouvelles en même temps, je vous en donnerez plus la prochaine fois
Que maman Marie vous garde, la p'tite sœur Thérèse aussi et Sainte-Anne
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Sidonie » dim. 23 déc. 2012, 15:54

Bonjour

Je voulais donnée des nouvelles
Je suis aller voir ma famille la y a pas longtemps et effectivement comme l'avais dit un prêtre du forum qui m'a suivie, entre ma famille et moi y a des liens démoniaque et occulte et c'est pour cela que avec ma famille on ne s'entend pas fort, mais j'essaye de voir ça avec mes prêtres, comme quoi, les liens héréditaire fond beaucoup de mal, plus ma Possession et toutes les pratiques que j'ai faite ça fais des dégâts
Autrement je ne suis quasiment plus en crises, la '' présence au réelle '' que j'avais avant, enfin que je disait avoir, je ne savais pas quel mot mettre dessus, c'est en faite la Possession démoniaque qui me fais ça, on me vole mon corps, je sais pas si je me suis bien exprimer, mais c'est ça, donc pour ça faut attendre que je soit délivré de ma Possession et des démons
A Noël enfin dans ma paroisse comme dans toute les paroisses je suppose, on a fais la crèche, je suis aller la visité et y avais plein de monde, je suis resté toute l’après midi, mais le démons après c'est venger le soir, un prêtre m'a aider, mais j'ai vécus et vu l'enfer en visions, je suis aller dans un endroit rouge, très sombre avec une rivière, et du feu, des flammes, y avais deux falaises aussi, je vie cela pas souvent mais quand y a des fêtes, des fêtes spécial, j'ai vécus des choses douloureuse mais un prêtre ma aider, le tout et que je soit aller voir la crèche et que je soit resté toute l’après midi, mais je ferais pas ça tout le temps parce que après je subit les attaques démoniaque, mais même si j'ai vécus des choses douloureuse, j'ai pu aller voir la crèche comme je le voulais depuis longtemps, après un prêtre m'a aider, donc ça aller
Pour ma délivrance ça met vraiment du temps, mais un jour je sais que je serais délivré, si c'est pas cette année, ça sera l’année prochaine, mon cas est extrêmement rare et compliquer, c'est pour cela, mais quand je serais délivré je le dirais sur le forum
Pour le rosaire, j'arrive a allez en entier, des fois je suis poussé par la p'tite sœur Thérèse et la je peut resté, j'arrive a supporter, elle m'aide, elle est la, quand je vais de moi-même je n'arrive pas, les Saints et Saintes du ciel m'aide beaucoup et m'inspire vraiment pour faire les choses et je les fais comme pour le rosaire, je commence a faire des choses que je ne faisait pas avant
Pour ce Noel cela a étais tres dur, les démons on fais d’énorme dégâts, je ne peut pas donnée les détails ici, mais ils ont mis un peu la zizanie partout, comme avant quand j'étais dans le sud, les deux prêtres qui m'aident m'ont parler, m'ont écoutaient, on su discernaient et je les remercient vraiment du fond du cœur, parce que les démons pour semé la zizanie je crois qui a pas pire et pas mieux, mais bon.... heureusement j'ai trouver des prêtres formidable avec les quel je suis écouté, comprise etc .. comme avec les prêtres du forum et c'est comme ça que j'arrive a faire du bon travaille et surtout c'est avec des prêtres comme cela que j'arrive a être bien délivré
Mon chemin et long mais en tout cas un jour je serais vraiment libérer
Merci pour la WebRadio que j'arrive a écouté maintenant, je l'écoute et quand je comprend pas une chose je demande a mes prêtre, je ne l'écoute pas souvent parce que je ne supporte pas encore la parole de dieu mais je l'écoute un peu, ce que je ne faisait jamais avant

Voila je voulais vous donnez des nouvelles, je vous en redonnerez et je vous souhaite un peu en avance un Joyeux Noël et une bonne fête de fin d'Année et aussi un bon début de nouvelle Années 2013 a tous et surtout que maman Marie, Sainte-Anne, la p'tite sœur Thérèse et les Archanges vous protègent tous et les Anges de dieu aussi, que tout les Saints et Saintes du ciel soit avec vous pendant ce Noël et tout le temps
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Sidonie » mer. 06 mars 2013, 12:36

Bonjour

Ça fais un moment que je n'ai pas posté mais je lisait le forum
Pour vous informé que je suis bien posséder, c'est prouvé maintenant et je m'y suis faite c'est prouvé aussi par la médecine, je suis aller voir aucun psychiatres mais je suis pas trop en état de parler de ça, je parlerais de ça après, quand j’irais mieux

Pour le reste je n'aime pas poster en étant mal parce que j'ai pas de bonne nouvelle a donné, mais aujourd'hui j'ai besoin de vous tous, beaucoup, énormément besoin de vous, Satan et les démons ont mis le chaos si l'ont peut dire autour de moi pour empêcher ma délivrance comme d'habitude, et sans vous et sans mes pretres je crois que je vais plongé dans le gouffre avec les démons pour parler simplement
Je voudrais enfin souhaiterais que vous prier pour les prêtres qui m'aide, beaucoup énormément, tout ce que vous pouvez, beaucoup de prière et d'autres, je connais pas tout ce qu'on peut faire, les démons ont mis une zizanie autour de moi, et j'arrive pas a m'en sortir et quand c'est avec des personnes, c'est d'autant plus dur, mais je sais que maman Marie elle peut aider, mais moi la, c'est au dessus de mes forces, je me laisserais tomber dans le gouffre avec les démons et Satan au point ou j'en suis tellement je suis mal, mais de l'autre coté, avec mes pretres je commençais a apprendre des choses, je commençais a connaitre dieu, surtout j'aller au rosaire, je prier des prières a Marie, je prier des prières du rosaire, je faisait tout pour resté sur le chemin de dieu mais Satan c'est mis en travers de notre route a moi et aux pretres et de la ..... moi je vais pas tenir longtemps et j'ai peur bien peur de replongé...... Pourtant je m'efforce de resté sur la route des pretres avec maman Marie
C'est pour ça j'ai besoin de vous et je sais que je peut compté sur vous, avec vous et mes pretres je sais que je replongerais jamais, mais aider moi, prier pour mes pretres très fort que Satan et les démons nous lâchent les baskets afin que je soit délivré une bonne fois pour toute et surtout que je tienne le coup, mais pour que les pretres aient la force de lutté aussi contre les démons comme moi et prier aussi pour le presbytère dans le quel je suis et l'église et prier pour les gens qui m'aident, je vous le demande sincèrement
J'essaye de faire ce que je peut mais je peut pas aller au delà de mes capacités, je ne peut pas vous dire ce qu'il se passe a personne d'ailleurs, mais je reste entre les mains des pretres qui m'aident, je lutte même si les démons me fond du mal, je lutterais comme dieu a souffert sur la croix je le ferais, je supporterais tout les coups mais je tiendrais avec vous et mes pretres, c'est ce que je souhaite de tout mon cœur vraiment, je sais que je recevrais des coups mais les pretres et vous vous serais la pour me soutenir, j’espère, merci et je fais énormément confiance en vous et a mes pretres

Je vous remercie de vos prières pour mes pretres surtout parce que c'est eux qui m'aident, pour le presbytère ou je suis et pour l'église ou je suis aussi et pour moi aussi pour que je tienne le coup, je continue a aller au rosaire et a faire des neuvaines, j'ai commencer hier les neuveines, mais aider moi par vos prières, faite tout ce que vous pouvez
J'arrive pas a bien m'exprimer aujourd'hui, mais je sais que vous avez compris, je lance ce message comme une détresse, je suis en détresse a cause des démons

Merci de vos prières moi aussi je prierais pour vous et pour le forum et pour mes pretres aussi, merci pour tout et je tient bon, je ferais tout pour me battre contre les démons avec vous et mes pretres
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Sidonie » ven. 08 mars 2013, 13:45

Bonjour

Merci a tous les gens qui ont prier pour moi Chantal, Jean Marie etc .... je suis revenue de très loin, mais je n'ai pas eu le temps d'expliquer ce qu'il m’arriver et j'étais pas du tout en l'état, donc si y en a qui ont pas pu prier c'est normal, je suis sorti des ténèbres aujourd'hui, votre soutient plus le soutient de ceux qui ont prier pour moi du forum plus le soutient de mes prêtre a étais..... ma sauvée de l'enfer...
Aujourd'hui j'aurais du passé de l'autre coté, c'est a dire être avec les démons et trafiquer avec eux enfin être comme avant refaire des pactes avec Satan etc... mais, maman Marie ne m'a pas laisser, comme la première fois ou j'ai vu ces prêtres, elle m'a montré des prêtres pour que je soit délivré mais enfin bref... elle m'a sorti de l'enfer ce matin, j'ai eu des visions hier des songes etc ... j’aurais du vraiment être a l'opposé de ce que je suis aujourd'hui, travaillé totalement pour Satan et les démons, quand je parle de démons bien sur ce n'est pas des ''' TOCS ''' je parle de Lucifer, Satan Belzébuth etc... y en a plein, je dit cela parce que les gens croient que les '' tocs '' c'est les démons, non, comme je l'avais expliquer avant, les démons c'est les démons de la bible, enfin bref...

Les démons, Satan, quand ils veulent faire souffrir une personne ils ne se gênent pas mais y a qu'une personne qui souffre, la c'est tout un groupe qui a souffert, quand Satan prend en grippe une personne il la lâche plus jusqu’à faire l'inimaginable mais en catastrophe, il rend les gens jaloux, méchant, orgueilleux, avec des envie, de l'avarice mais tout surdimensionné, il les rend colérique, plein de haine, de rancœur enfin etc .. etc .. et ça ça fais des désastres, dans la situation que je me trouvé hier, je ne pourrais pas tout dire évidement mais voila, quand Satan s'en prend a une personne y a tout le monde qui paye, c'est pour ça que moi quand j'ai fais toute ces pratiques j'étais seule et de ce fais j'ai payé mais personne autour de moi a payé, personnes étais attaquer ou a subit des mauvaise choses des démons, je comprend mieux, ça m'aide a comprendre, donc les démons autour de moi on rendu une personne méchante, très méchante, les démons et maman Marie, je tient a en parler, m'ont parler, m'ont dit comme avant

- Les pretres t'aident et tu vas t'en sortir, je suis la et je t’aiderais ne va pas avec les démons, attend les pretres ne sont pas loin de toi ( Marie )
Ou
- Soit tu est pour la vie a Satan, revient avec nous ( Les démons )
Etc.. etc.. etc.. je ne donnerais pas trop de détaille juste pour expliquer

Les prêtres m'ont aidaient, des prières ont étaient faite pour moi plus les gens du forum qui ont prier pour moi, j'avais des visions, des flash, des songes etc ... mais malgré ça, je me suis battu dans ce combat, j'ai le visage défiguré a cause de ça, le dos avec, des entailles partout mais j'ai gagné contre Satan et les démons, je suis pas aller en enfer et j'ai pas fais leurs volonté aux démons, les pretres m'ont parlaient m'ont aidaient contre les démons, les démons rentre dans les gens et leurs mes plein de défauts, de la colère, de la haine etc .. etc .. y en a plein, de la jalousie de la rancœur, de l'envie, de l'agressivité etc .. et c'est cela qui a provoquer ce combat hier pour vous expliquer simplement, mais pour comprendre ça c'est un peu dur....
Je ne peut pas tout dire mais vous comprendrais mieux avec mon témoignage après quand il sera fini, en tout cas je m’excuse d'avoir poster sans expliquer pour que vous comprenez ce qu'il se passe

Ce matin j'étais bien je me suis réveillé en voyant maman Marie et les Anges, maman Marie me souriait et tout d'un coup je suis sorti des ténèbres, j'ai vu la lumière apparaitre et le noir des ténèbres se dissipé, c'est comme quand on a un arrêt cardiaque, il faut du temps pour revenir a soi, prendre conscience de soi, que le cœur reparte, que le corps revive etc .. c'est ce que j'ai eu ce matin, la sortir des ténèbres est très dur, ce n'est que souffrances, douleurs, pleures etc... mais l'entré est très rapide, ont plonge plus vite que l'ont en sort, si on peut toute fois en ressortir, il faut être entouré mais ça y est, je suis entouré par plein de monde et de mes pretres et je suis sortir des ténèbres

Je n'ai pas pu vous expliquer cela avant, mais je vous remercie grandement et sincèrement de vos prière même si j'ai pas exprimer réellement ma demande, mais merci, vos prière et maman Marie m'ont aidaient a sortir de l'enfer, des ténèbres, et a revenir sur terre, c'étais dur mais je suis arriver avec votre aide et l'aide de mes prêtres

Je vous demande quand même de prier pour mes prêtres, vraiment pour mes pretres, ils en on beaucoup besoin parce que c'est eux qui m’aident, ils m'aident vraiment et prier pour le presbytère ou je suis et l'église, pour que les démons ne nous attaquent pas, je suis bien a cet endroit, cette église et ce presbytère, ma maman c'est l'église et maman Marie aussi

Voila je vous remercie tous, j'ai pas trop de nouvelles mais je vous en donnerais quand je pourrais, j'ai commencer des neuvaines et voila, en tout cas merci pour vos prières a tous vraiment, je suis sorti de l'enfer grâce a cela et je ne sais pas comment vous dire merci ni comment dire merci a mes pretres tellement c'est .... j'ai pas de mot, mais c'est ma vie qui a étais sauvée encore une fois et les démons ( Satan etc... ) ne m'ont pas repris

Merci et que maman Marie vous protège aussi et protège ce forum et encore une fois merci a mes pretres énormément et merci a maman Marie
Je vous donnerez d'autre nouvelles, mais je vais bien aujourd'hui, je me rappelle quasiment plus de ce qu'il c'est passé même si j'ai des traces physique, mais c'est pas grave

merci pour tout vraiment et a ce forum

Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Mésange
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 10:48
Localisation : Ouest de la France

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Mésange » sam. 09 mars 2013, 11:30

En union de prières Sidonie avec le chapelet, c'est efficace.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Sidonie » lun. 11 mars 2013, 12:19

Bonjour a tous

Merci pour vos prières, merci sincèrement, ça vient du cœur, et merci a Mésange
Ma délivrance est très longue oui, chaque fois je vous dit c'est bientôt c'est bientôt, mais maintenant je vous dit que a chaque fois y a les démons qui se mettent en travers de notre chemins a moi et aux pretres ou aux personnes qui m'aident et ça fais des embrouilles, des catastrophes des zizanies etc... etc.. etc... mais la, je pense que je suis bien parti, les prêtres ne se laisse pas et ne se laisserons pas décourager, prier beaucoup pour mes prêtres parce que a ce compte la, je serais délivré que dans 6 ans et encore si un jour je suis délivré, je prie beaucoup plus que avant et je m'avance de plus en plus vers dieu, en ce moment je suis avec Thérèse de Lisieux,Thérèse d'Avila et maman Marie, elles m'aident, me sont d'une grande aide et je sais que un jour je serais délivré avec les pretres qui me suivent, je le sais mais faut que les démons nous lâchent, aider moi et aider les prêtres ceux du forum qui le peuvent par vos prières et le chapelet comme a dit Mésange

Enfin voila prier pour moi que je soit délivré une bonne fois pour toute par des prières, je vais au rosaire sans prier encore parce que je ne peut pas mais ma présence fais beaucoup, je fais des neuvaines et aussi des prières de guérison et de libération comme avais dit le père PPM, je fais tout pour m'en sortir et c'est efficace mais je vous direz tout après, mais l'important c'est de prier pour mes prêtres qu'ils continuent a travaillé avec moi a prier et ne soient pas empêchaient par les démons, ces prières de délivrance et de libération ce révélé très efficace oui et ça confirme bien ce que j'ai donc je continue mais Satan et les démons ne sont pas d'accord, c'est pour ça que je fais ce post, pour vous demandez de l'aide
Je vous remercie de vos prières et je vous remercie d’être la sur ce forum tous, même si vous comprenez pas vraiment ce qu'il m'arrive, pour l'instant c'est que vous prier pour les pretres qui m'entourent et pour les personnes qui m’entoure aussi

Je vous remercie beaucoup et je vous donnerais des nouvelles très vite et des bonne cette fois ci
Merci beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Sidonie » lun. 06 mai 2013, 12:27

Bonjour a tous et a toutes

Je voulez donné un peu de nouvelles pour que vous suivez et aussi pour que ça vous donne l'envie d’être délivré et que ça vous motive a continuer sur le chemin de dieu ou justement a aller sur ce chemin, surtout pour les gens qui ne connaisse pas dieu du tout

Je n'ai pas pu écrire avant parce que y a eu des petit problèmes dans mon entourage, vous comprenez bien que avec mon cas ce n'est pas du tout facile, c'est très très dur de comprendre une personne posséder, mais maintenant tout est arrangé, je vais bien et je suis entouré uniquement que de prêtres c'est tout
Autrement pour les nouvelles je ne vais pas encore a la messe mais ça approche, je lis pas la bible encore mais c'est en cours, comme la choral etc ... tout est en cours de routes, mais faut que je soit délivré avant toute choses
Des fois, seulement des fois je rentre en extase, ce qui m'aide énormément a avancé, y a des haut et des bas comme on dit des fois aussi, mais j'avance beaucoup avec ça, je ne les avais pas avant, mais je les ai maintenant et je crois et je suis sûre que j'avance grâce a cela, je vous redirais ce qu'il en ai, je sais pas comment expliquer mais je peut pas trop expliquer en détail les choses, mes prêtres ne le veulent pas encore, mais juste des petite nouvelles, quand je veut dire en extase je veut dire en communion avec maman Marie et les Saintes, Thérèse d'Avila et Thérèse de Lisieux, je les aime beaucoup, et ça m'aide énormément pour ma délivrance, beaucoup, je lis beaucoup de livre a elle depuis que je suis en communions avec elle, elle me parle, elle me portent avec maman Marie, elle m'inspire et j'avance énormément comme ça avec elle, j'avance trop vite par rapport a ce que je vie, mais les pretres m'expliquent a chaque fois que je ne comprend pas une choses et sont la si y a quelque chose
J'ai beaucoup de songes conduit par dieu et maman Marie et cela me conduit a ma délivrance, c'est des révélations qui serons positif a ma délivrance, je ne sais pas trop comment expliquer, mais dieu et maman Marie se servent de mes songes pour que je soit délivré et ça marche énormément
Autrement je vais beaucoup a l'église, je vais au rosaire, je prie pas encore au rosaire mais ça viendra, l'autre fois pour la première fois je me suis mise a genoux sur le banc, j'étais un peu contente, c'était la première fois, une personne de mon église m'a aider, cela veut dire que j'avance énormément, merci a mes prêtres qui m'aide, si d'ailleurs vous pouvez prier pour eux j'aimerais bien et pour les gens qui m'aide a mon presbytère
J'ai beaucoup de démons ce qui fais que c'est long, mais je pense après a faire plein de choses, aller voir les malades, aller a la choral de ma paroisse comme je vous avez dit, faire du bénévolat pour l'église, préparé des choses, aller aux enterrements pour aider et aux baptêmes... enfin faire plein de choses, participé
J'apprends plein de chose que je ne savais pas avant, avant je mettais pas de mots sur ce que j'avais, tendit que la oui et du coup je comprend et j’accepte mieux ce que je suis en train de vivre, j’apprends a me connaitre aussi du coup, a m'apprécié etc ... c'est un tout
Tous les jour je vais dans l'église 1 heure ou 2 et je reste la je réfléchis, je peut pas prier mais je reste dans l'église, je fais oraison avec les Saintes, Thérèse d'Avila, Thérèse de Lisieux et maman Marie, ça m'aide beaucoup de faire cela et aussi je vais juste avant les confessions dans l'église, je reste a l'église pendant les confession et des qui a la messe, je part, je peut pas assisté encore mais tout ça m'apporte énormément, je n'ai jamais avancé autant que ça, merci a mes prêtres de me donné la possibilité de faire et d'apprendre tout cela

Merci beaucoup en tout cas parce que jamais j'aurais pensée que un jour j'aille a l'église comme cela, j'ai étais hier a midi comme tout les dimanche ou je vais a midi et je pense a cela a chaque fois, jamais j'aurais pensée aller un jour comme ça a l'église après avoir étais dans le satanisme et avoir fais de l'occultisme et autres, j'aimerais que tout les gens suivent mon chemin, mais c'est dieu qui dit aux gens et maman Marie par des messages, je sais que dieu et maman Marie envoie des messages aux gens quand ils sentent que c'est le moment, ça je le sais

Je voulez vous apportez toute ces nouvelles, mais je compte aller très loin dans la religion, m’investir dans l'église, dans mon Diocèse etc... pour aider, je veut aider les prêtres, l'église, les paroisses, les évêques etc ....
Je vous direz tout ça en temps utile et je vous redonnerez des nouvelles

J’aimerais que vous priez beaucoup pour mes prêtres qui m’entourent et tout les gens qui m’entoure aussi au presbytère et qui m'aident, c'est important, que vous prier pour l'église ou je suis ainsi que le presbytère ou je suis aussi, je sais que je demande beaucoup mais y a besoin, surtout pour les prêtres comme le dit Chuck dans un post et moi-même il faudrait beaucoup de prêtre comme le père Fropo que j'ai vu dans les vidéos qu'a mis Chuck sur le forum, j'ai une pensée pour lui et aussi pour les prêtres, je sais que maman Marie et dieu nous entendent, je prierais encore pour ça pour qui est plus de prêtres et de prêtres exorcistes dans les Diocèse pour aider tout les gens qui ont en besoin

Voila bonne journée a tous et toutes et merci pour vos prières
Je vous donnerez d'autre nouvelles quand j'en aurez d'autres
Votre petite sœur Sidonie en maman Marie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Sidonie » jeu. 06 nov. 2014, 10:13

Bonjour
Je voulais vous donner des nouvelles, cela fais énormément de temps que je n’étais pas venue sur le forum, mais je devais m’expliquer, j’avais envie et maman Marie me demande de le faire aussi.
Voilà j’ai étais reçus sur le forum par quelque personnes et Jean Marie que je remercie beaucoup, je ne suis pas arrivé dans de bonne condition avec ma possession démoniaque, je sais que ça a étais très dur a comprendre pour tout le monde et je m’en excuse, mais par Internet c’est difficile d’expliquer et de comprendre ces choses la surtout. ( la possession démoniaque )
J’avais une possession démoniaque et c’est pour cela que Jean Marie ne pouvais rien dire et je l’en remercie d’ailleurs beaucoup, je le remercie d’avoir expliquer aux personnes ce que j’avais, parce que ça pouvais faire des conflits sur le forum, ce qui c’est déjà passé un peu et je m’en excuse sincèrement, mais voilà j’étais bien posséder, donc ce qu’il c’est passé sur le forum c’est de l’histoire ancienne mais cela me perturbe encore, les Blasphèmes, les agressivité que j’ai eu etc… etc .. je m’excuse de tout cela et surtout de ne pas avoir eu assez confiance aux personnes du forum, mais avec tout ce que j’ai eu et vécu avant ça m’étais difficile de faire confiance
J’ai étais délivré le 24 Octobre, un prêtre exorciste a pratiquer sur moi le grand exorcisme et le petit, j’avais beaucoup de démons, ils sont tous partis, j’ai pris ma première communions le 23 Octobre avec mon prêtre, le prêtre exorciste qui me suit et plusieurs personnes, j’ai récité des prières, le Credo, le je vous salut Marie, les Actes de charité, d’Espérance et de Foi.
Dans ma paroisse j’ai continuer a prendre la communion, mon prêtre me la donne a part pour le moment, mais après je la prendrais avec tout les autres gens et je prie tout les jour avec mon prêtre, ce qui étais impossible avant.
Niveau psychologique c’est un peu dur, on ne sort pas d’une possession démoniaque en une semaine, cela fais 22 ans que je suis posséder et cela fais 5 ans que je me bat avec mon prêtre pour essayer de me sortir de la, les démons nous avaient mis des bâton dans les roues très souvent, c’est pour cela que mon prêtre avais du mal a me sortir de la avec les prêtres exorciste et les prêtres, des que l’ont trouvé une solution, les démons empêchaient mon prêtre d’aller a cette solution.
Je n’ai plus de possession démoniaque, je ne suis plus du tout attiré par des films de magie noire, ou des sites Satanique, plus rien de cela, je prie beaucoup, le matin et le soir, j’ai encore beaucoup et énormément d’effort a faire, mais le plus gros est fais, que les démons soit chassaient a tous jamais de moi et je prie beaucoup le chapelet et le rosaire.
Je mène une vie différente d’avant, le matin je prie ma prière du matin au lieux d’être sur Internet et de regarder des films mauvais, le soir je prie également et j’ai abandonner la télé, c’est très dur, mais je suis beaucoup aider par mon prêtre, la journée je ne regarde plus de films, je lit, je fais mon témoignage ou je prie, ou je vais a l’église ou faire les magasins, ma vie a totalement changé et elle va changer encore beaucoup, mais pour moi ça fais un gros décalage
J’ai étais aider par maman Marie dans ma délivrance, elle me montré en songe ma délivrance et Jésus aussi, je le disait au prêtre et les prêtres écouté maman Marie et effectivement, j’étais délivré, maman Marie passé par moi pour me délivré, elle me disant comment il fallait que je soit délivré, je le disait aux prêtres et les prêtres faisait ce quelle disait, je ne me rappelle plus de mes exorcismes aujourd’hui, c’est pour cela que pour moi c’est très dur, avant je ne communier pas et maintenant oui, déjà ça pour moi c’est très dur ne sachant pas ce qu’il c’est passé, ni ce qu’il sais passé avant, elle m’aider également par des visions Marie, je voyais ce qui aller arriver, comme le jour ou maman Marie m’a dit d’aller me faire délivré dans une Abbaye, maman Marie avais trouvé l’endroit pour que je soit délivré et ce n’étais pas qu’un petit endroit, c’étais très fort, je sentais en moi l’opposer du bien et du mal avec les gens de l’Abbaye et c’est comme cela que j’ai pu être libérer, et aussi je pratiquer des exorcisme beaucoup avec les prêtres et l’exorciste, comme le jour ou maman Marie m’a dit de déménager, je les fais et j’ai compris que maman Marie faisait tous pour que je soit délivré des démons, elle m’a conduite dans tout les endroits, elle a choisie des personnes pour m’aider dans ma délivrance, elle a tant fais pour moi ma petite maman Marie que aujourd’hui ça y est, je suis arriver au bout, je suis délivré, bien sur il peut y avoir encore des pierres sur le chemins, mais mon prêtre veille et il est toujours en rapport avec l’exorciste et je fais tout ce qu’il faut pour pas que je soit encore re posseder
A la fin de ma délivrance, j’ai vu Saint Michel Archange a mon coté gauche, je l’ai vu dans mon combat, le tout dernier exorcisme, il se battais avec les dernier démons, j’ai pu entrevoir son épée et après je l’ai vu tout seul a ma gauche et je n’ai plus vu les démons, merci a Saint Michel Archange de m’avoir délivré aussi
Autrement je ne suis plus attiré vers les musiques Métal, Black Métal, Heavy Métal, Marilyne Manson, je ne me scarifie plus, les démons me forçaient a me scarifier a Noël, Pâques, la Toussaint etc .. Aux grand fêtes catholique, tous cela est complètement fini, je ne suis plus attiré a tout ce qui touche au paranormal et les démons ne me fond plus de choses obscène non plus chez moi, y a encore du travail, les tentations démoniaque, les obsession démoniaque, les influence démoniaque etc .. mais je vais arriver avec l’aide du prêtres et du prêtre exorciste et des personnes qui me sont proche
Je voulais vous donner des nouvelles, je vais travailler maintenant sérieusement avec mon prêtre donc je n’aurais pas la possibilité de venir sur le forum, mais je devais vous donner des nouvelles, je vais arrêter pendant un an ou deux tout ce qui touche a Internet, forum etc .. cela fais parti de ma délivrance, mais je penserais bien a vous et vous mettraient dans mes prières a tous.
Je voudrais aussi remercie Jean Marie pour avoir fais ce forum et ce site, parce que j’aurais étais complètement perdu sans cela, et merci a père Paul Marie et père Auzenet et aussi a Protection, a Mésange, a Cathy qui étais la avant, a Chuck, a Chantal, David, Nelly, Stéphane59, Mytissa, Lorena, Raphaël, Mésange, Rose et si j’en ai oublier que maman Marie les protéges beaucoup, en tout cas je penserais a vous toutes et tous, vous serez dans mes prières tout les jour.
Je fais un témoignage qui va devenir un livre après par la suite, autrement je vais préparé ma confirmation et je suis très contente d’avoir enfin sorti la tête de l’eau avec l’aide de mes prêtres et des personnes qui m’entourent
Je remercie les prêtres et les prêtres exorciste et les pères Auzenet et le père Paul Marie et Jean Marie bien sur aussi, et j’espère que ce forum vivra encore très longtemps et qu’il aidera les personnes comme je les étais, ce forum est un miracle, si j’ai étais délivré par le biais de ce forum si je puis dire, d’autre le serons aussi, les prêtres et les prêtres exorcistes ont toute mon admiration, voilà je me prépare pour ma confirmation et a devenir Vierge consacré, mes parents le prenne bien malgré que ma mère soit athée et ma sœur agnostique et mon père aussi agnostique
Merci maman Marie de m’avoir fais découvrir ce forum et surtout une personne Chantal qui m’aide, je te remercie énormément aussi Chantal de m’avoir suivie et d’avoir cheminé avec moi, je remercie toutes les personnes sur le forum et sûrement que je vous redonnerais des nouvelles, mais j’avais promis de pas vous laisser sans nouvelle et pour moi une promesse est importante devant maman Marie et le p’tit Jésus, mais pour l’heure je doit me concentré que sur maman Marie et mon Jésus

Votre petite sœur Sidonie qui vous aime en papa Jésus et en maman Marie

Que maman Marie vous bénisse et vous protége et que le p’tit Jesus vous garde, vous bénisse et vous protége avec Saint Joseph et tout les Anges et les Archanges du ciel
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar chuck09 » sam. 20 déc. 2014, 10:37

Bonjour Sidonie

Merci pour cette bonne nouvelle, bravos tu es très courageuse.

Dans la paix du Christ

Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Nelly » jeu. 25 déc. 2014, 3:41

Mon Dieu !!!

Que je suis émue en lisant çà, tu t'en es sortie !!!!
C'est formidable, Vive Maman Marie, et bravo à toi d'avoir été si courageuse à subir ces épreuves terribles !
Moi non plus je ne t'ai pas oublié, et je suis ravie que les prières aient fonctionné.
Je suis heureuse avec toi.
Je t'embrasse très très fort, j'ai reçu un beau cadeau de Noël grâce à toi, c'est vraiment une très bonne nouvelle.
Merci Mon Dieu !

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Lorena » mer. 03 juin 2015, 20:05

Chère Sidonie
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici sur le forum et je suis heureuse de l'immense chemin que tu as fait avec l'aide de Maman Marie de Jésus des Saints et des prêtres qui se sont battus à tes côtés.

Sincèrement je ne pensais pas qu'une possession pouvait durer aussi longtemps. Je croyais qu'un ou deux exorcismes suffisaient.... Il faut croire que tu étais un "g'ros morceau".....

Cela fait réfléchir alors qu'aujourd'hui tant de gens ne croient plus en rien..... et ton récit m'a beaucoup émue!!!!! Je continuerai à prier pour toi et toi aussi prie pour nous pour que nous avancions davantage dans la sainteté avec humilité et persévérance....

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Sidonie » jeu. 04 juin 2015, 22:40

Bonsoir Chuck, Lorena et Nelly

Je vous remercie pour vos post qui m'encourage beaucoup a continuer vraiment, ce n'est pas facile tout les jour, je m'en suis sorti oui, mais pas encore, maman Marie en a voulu autrement, je vais expliquer plus bas, je suis contente que tu es eu le plus beau cadeau de Noël Nelly

Ceux qu'ils faut remercier c'est les prêtres, c'est les prêtres de ma paroisse qui m'aide, qui sont a mes coté 24/24 et surtout quand cela ne va pas, c'est grâce aux prêtres cela, sans prêtre je ne pourrais rien faire du tout toute seule
Pour la duré, j'en ai vu des vertes et des pas mure comme on dit, faut savoir que les démons se servent de tout ce qu'ils peuvent pour faire échouer une délivrance, des gens, des objets de tout, je ne peut pas en dire trop mais les démons fond la zizanie entre les gens, ce servent de toute leurs faiblesse psychologique ou d'autres choses, même entre les gens qui ont le ministère de délivrance et quand cela arrive, bien malheureusement on est obliger d'arrêter le temps que tout ce calme et de reprendre, mais cela peut duré un mois, voir 6 mois, le temps a passé alors on reprend et hopp les démons sème la zizanie encore en remette une couche etc.. etc .. c'est un cercle vicieux, j'ai tout le temps vécus comme cela, d’ou oui ça prend énormément de temps, des années et des années, c'est pourquoi il faut énormément de discernement, si j'avais pas les prêtres que j'ai la, je m'en serais jamais sorti, dans c'est cas la on peut pas, mais maintenant que maman Marie ma donner des prêtres plus que compétent ça y est, je suis sur la bonne route et ce forum aussi parce que c'est grâce a ce forum que j'ai étais aider

Pour les exorcisme des fois il en faut un ou deux, ça dépend les cas, moi je suis un cas très lourd oui Lorena comme me l'ont dit mes prêtres et mon prêtre exorciste, je suis possédé lourdement, j'ai fais beaucoup de choses aussi mais je savais pas, mes parent n'étais pas catholique, au début j'ai étais suivi par plusieurs prêtres et prêtres exorcistes et maintenant j'en ai qu'un, un prêtre et un exorciste, c'est ce qu'il faut, il faut toujours en avoir qu'un seul, autrement ils ne peuvent pas aider, ils ne peuvent pas aider une personne a trois cela est impossible, ce qui est bien, c'est que je n'ai jamais étais en psychiatrie, c'est ce qui a facilité vraiment la tache aux prêtres et aux prêtres exorcistes, mais cela est extrêmement rare, moi non plus je ne pensée pas que cela pouvais arriver, comme quoi mes prêtres sont plus que compétent, ils m'explique les choses au fur et a mesure que j'avance, ils vienne de Rome alors oui il le sont compétent, ils ont eu un bon séminaire ils ont appris la démonologie etc... enfin voila

Pour ma délivrance, j'ai étais libérer des démons en Octobre, j'ai reçus ma communion avec mon prêtre et l’exorciste et a mon église aussi, je la reçois avec tout le monde maintenant et j'ai pas peur, je suis rester comme cela jusqu’à pâques, je me confesser régulièrement, je faisait tout ce qu'il fallait, je lisait mon catéchisme et a Pâques maman Marie a changer les plans, j'ai eu des visions, j'ai étais très mal a Pâques, plus que l'année dernière, mais si j'ai étais si mal que cela, c'est parce que maman Marie avais mis en œuvre ma délivrance, comme quand elle ma faite déménager et tout cela pour dire que voila, je serais libérer cette année ou l'année prochaine, tous ce que je dit je l'ai vu et j'en suis contente, c'est par des songes et des visions que j'ai vu tout cela, je ne peut rien dire pour le moment encore de comment ça va se passé, pour ma sécurité, parce que les démons rodent, mais en tout cas, tous ce que je peut dire c'est que ma délivrance aura lieux cette années ou l'année prochaine, j'ai ces informations par Marie et mon Archange voila, donc maman Marie me fais prendre une autre route qui celle la sera la dernière, pour ce qui est des démons je doit quand même continuer les exorcistes, je vous dirais plus après ma délivrance aux sujets des démons parce que la c'est trop précoce pour que j'en parle, je suis contente de vous dire cela, vos posts m'aide a continuer et de voir aussi comment je suis sur le forum a parler, je suis heureuse, contente, je remercie mes prêtres, mon premier post ce soir bien, c'est la discutions avec Odrey, jamais j'ai pu discuter comme cela avant, merci

Voila autrement je communie le matin et le soir je vais a la messe et je reçois la bénédiction, je lis mon catéchisme, je pense déjà a ma confirmation et a ma consécration pour devenir religieuse, je me confesse souvent avec mon prêtre dans le confessionnal et quand je ne peut pas je vais dans une petite salle, je dit les actes de Foi, D’espérance et de Charité, mon prêtre m'apprend a faire la charité, j’apprends également a avoir les 7 dons du Saint Esprit, a aider les un et les autres, a pardonner surtout parce que j'ai un peu de mal, mon prêtre me donne souvent le Sacrement de réconciliation, y a des fois ou je peut et des fois non mais je persévère, je prie beaucoup le chapelet tous les jour, je fais plein de sorte de petit travaux, la il va avoir la fêté-dieu et je suis contente de pouvoir aller comme j'ai assisté a la messe de Pâques en avril pour la première fois, c’était un peu dure mais j'ai assisté quand même, pour moi c’était un cadeau même si j'ai eu une crise mais c'est normal, y avais des gens pour m'aider, j'ai étais a la messe la plus forte pour une personne posseder, une personne posseder ne peut pas aller a cette messe de Pâques, et la je suis aller, et a Noël j'irais a la messe de Minuit quand mon prêtre mettra le petit Jésus dans la crèche, ça sera un autre cadeau pour moi et pour vous aussi surement, des gens serons la pour m'aider, j'avance vite mais surement

Enfin voila, je vous redonnerais des nouvelles quand je le pourrais, la je voulais vous en donner, parce que vos post me motive, merci de m'encourage, je suis contente de venir ici et de donné des nouvelles de ce que je fais et de ma délivrance aussi, vraiment merci Lorena, Chuck, Nelly et ma Chantal aussi que j'oublie pas et aussi au père Auzenet, Jean Marie et ce forum

j'avais dit que je resterais un ans sans internet, mais comme ma délivrance continue, je vous donnerais des nouvelles encore comme cela souvent et cette année ou l'année prochaine on verras

Voila a Bientôt
Que maman Marie vous protège de sont grand manteau d'Amour et vous bénisse et que Jésus aussi vous bénisse et vous protège, que Marie vous comble de grâce a tous aussi
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Sidonie » jeu. 04 juin 2015, 23:08

Re

je voulais rectifier une chose, quand je dit que maman Marie me fais prendre une autre route, ne vous inquiétez pas, c'est toujours avec mes prêtres et mon exorciste, je préfère corriger parce que peut être que vous n'allez pas comprendre, je reste toujours a ma paroisse avec mes prêtres, mais dans ma délivrance et mes exorcismes beaucoup de chose vont changer, comme cela met du temps et que les démons sont parti mes rodent, elle a trouvé un moyen pour que je soit délivré vite et bien, c'est les plans de Marie et Jésus

Bonne soirée a tous

Que maman Marie et Jésus vous bénisse et vous protège
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Victime de Possession Démoniaque

Messagepar Lorena » ven. 05 juin 2015, 7:49

Ne t'inquiète pas Sidonie!
Maman Mari te suit de près Il suffit d'avoir confiance en Dieu!