personne ayant des visions

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

personne ayant des visions

Messagepar rose » ven. 29 mars 2013, 10:14

Bonjour à tous,

Je chemine toujours.

J'ai rencontré une personne qui va à la messe, qui prie et aussi :
Elle a des visions. Tous les jours, elle combat le "mal". Le dragon, les serpents.
Elle peut voir la Ste Vierge, les anges, Ste Bernadette, et d'autres saints.
Elle connaît le nom de son ange gardien.
Elle dit donner du miel, du lait pour nourrir son ange, et aussi, il bâtit une chapelle.

Cette personne vit tout cela dans la journée, dehors, dans les églises, dans les commerces.

Je lui ai demandé si elle souhaitait ne plus avoir ces visions; elle m'a répondu que pour elle sa mission, sa vocation était cela, d'avoir à vivre le combat spirituel.
Elle a demandé à vivre le combat spirituel.


Cette personne connaît assez bien les écritures.
Moi, je lui parle en lui disant que l'on a "se convertir". C'est surtout le Seigneur qui nous converti.
Je lui dis : le Seigneur impose les mains, guérit les malades, soigne les lépreux, remet les péchés, ...
On a à prier, à glorifier, à louer le Seigneur, à servir son prochain, son frère, à "annoncer" la Bonne Nouvelle.
J'ai répondu que Jésus montre comment il a prié, et comment il a apprit aux disciples de prier.
Le Notre Père.
Jamais on a à bâtir une chapelle, même virtuelle, ou invisible.
Il dit qu'à Bernadette, il lui a été dit : venir construire une chapelle pour une procession.
Alors, dans l'invisible, il construit chapelles, et autre.

Je lui ai dit que c'était bien qu'il aille à la messe, de prier ....
Je lui ai dit que le reste ce n'était pas bon. Il me dit qu'il construit une chapelle pour moi (dans l'invisible).
Je lui ai demandé de ne plus prier pour moi, de ne rien faire.

Je lui ai dit pour moi, c'est Jésus, Marie, Joseph, Dieu Trinité, les Saints, l'Eglise, le Pape, les prêtres.
Que je ne voulais pas entendre parler des anges, que je n'irais pas dans cette voie là.

Parfois, il me parle de prier mon saint, ou un autre, celui de mon ancien métier.
De leur demander qu'ils intercèdent pour moi.
De leur demander des réponses : Et là, c'est pour moi comme si c'était interroger les esprits.


Pas facile tout ça, et je ne sais quelles conséquences sur moi, sur ma vie.

-- Rose.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: personne ayant des visions

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 29 mars 2013, 14:05

Bonjour Rose

Cette personne doit probablement manquer quelque peu d'équilibre psychique... ou bien faire quelque délire mystique ?
Il faut la confier à une personne capable de la guider et de l'aider.

Bonne fête de Pâques !
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

rose
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 0:03

Re: personne ayant des visions

Messagepar rose » lun. 01 avr. 2013, 21:33

Je me dis que quand on est dans l'Eglise, on est "protégé" du Mal.
Le Seigneur est venu, est là, pour qu'on ait la Vie en abondance, pour nous sauver, par amour.
Je pense souvent à "N'ayez pas peur" "Soyez sans crainte" "Réjouis-toi"

Merci beaucoup de votre réponse, mon Père.
Je lui ai déjà parlé de mon mieux, et je ferais encore de même à l'occasion.

-- Rose.

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: personne ayant des visions

Messagepar Protection » dim. 21 juil. 2013, 1:38

Je serai toi, je tiendrai mes distances.
Quand on est dans l'église , on est surtout sujet du combat spirituel et non pas protégé. Il faudrait être certain d'être assez fermé à toute attaque .....il y a des personnes possédés qui vont a l'église mais pas pour y faire du bien
Je n'aimerai pas qu'on me dresse des " chapelle invisible" Dieu pourvoit a tout. Dieu seul suffit. Le reste c'est du traficotage malsain