besoin de votre aide SVP

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Cristal67
Messages : 5
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 14:55

besoin de votre aide SVP

Messagepar Cristal67 » mer. 03 juil. 2013, 18:25

Pour que vous compreniez bien la situation je dois tout vous raconter :

Alors depuis que je suis toute petite j'ai toujours fait des rêves prémonitoires, je m'y suis habituée et finie par trouver son normal a la longue, je n'en et jamais eut peur ni même senti effrayer, mon enfance et mon adolescence malgré ses rêves ne m'ont jamais perturbée plus que sa , a part un rêve qui est resté jusqu'à plus de 23 ans et qui depuis ne revient plus, car je pense avoir compris la signification je vous parle de mais rêve car par la suite vous allez comprendre pourquoi je le précise .

Quand j'ai connu le père de mon fils, qui par la suite et devenu mon mari, on allait souvent chez son frère et sa femme et un soir dans leur cave qu'il avait aménagée pour fumer leurs cigarettes en discutant avec sa femme de choses et d'autres il m'est arrivé une drôle de chose d'un coup j'ai entendu textuellement dans ma tête " il a abusé de toi" j'ai eu tellement peur que je me suis levé et j'ai crié; je me suis même uriné dessus bien sûr les hommes qui était à l'étage sont arrivés en courant et j'ai eu tellement peur a l'époque qu'ils ont même fait venir mais parent j'étais en pleure et j'ai eu la peur de ma vie ! j'ai mis plusieurs semaines avant de m'en remettre..

Par la suite quand je dormais à l'appartement de mon compagnon, je sentais une présence qui me réveillait souvent en pleine nuit j'avais peur donc je me serrais dans les bras de mon copain .

À l'époque javais tout juste 18 ans et demi donc je n'ai pas réfléchi plus que sa mais maintenant je me demande si tout ceci n'était pas tout simplement le commencement de mon calvaire !

Pour nos un an qu'on était ensemble , je suis tombé enceinte de mon petit julien et la gros problème de santé et mauvaise grossesse j'ai accouché a 6 mois entre temps on ses marié et on ses disputé assez vivement avec la famille du père de julien et il a fait le choix de ne plus voir sa famille .

Julien et resté 3 mois a l'hôpital en couveuse puis et rentré chez nous on a donc décidé de le faire baptisé et la raison pour laquelle je parle de ces fameux baptêmes ,ses pas ce que j'ai dû allez à l'hôpital juste après l'église car j'avais une infection assez grave au nombril à cause d'un examen que j'avais du faire une semaine avant le baptême qui ses infecté le jour même du baptême , comme si on ne voulait pas que je baptise le petit chose que j'ai comme faite mais avec 40 de température, la petite fête s'est déroulé sans moi et le père qui m'a accompagné aux urgences .

Vers l'âge de deux julien qui ne faisait toujours pas ses nuits a commencé à nous parler à moi et son père d'un monsieur près de sa fenêtre qui frappe au carreau et qui rentré dans la chambre le frappé j'en ai parlé tout de suite a son pédiatre qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que chez les enfants se pouvait être normal ( hallucination fréquente chez les enfants), donc je ne m'en suis pas inquiété plus .

Deux après on a déménagé dans un logement pour se rapprocher de mais parents et aussi plus grand et moins cher et ses là que les chose a commencé à ce dégradé , pour commencé j'ai divorcé de mon mari il allait voir ailleurs et je n'étaient plus amoureuse de lui donc il est parti . J'ai vite rencontré quelqu'un d'autre avec qui je vis actuellement .

La séparation a été assez difficile pour le petit, mais c'est là que les manifestations se sont accentué le petit a commencé à rigoler et parler tout seul dans sa chambre la nuit, les jours il parlait aussi à quelqu'un (il avait 4 ans à l'époque) quand je lui demandais à qui il parlait il me répondait au monsieur qui passe par la fenêtre .

La nuit moi je sentais cette présence, elle me réveillait et pour me calmer et ne pas avoir peur , ben j'allais fumer une cigarette dans la cuisine .
Par la suite se sont mes ampoules qui cassé tous une par une j'ai donc fait venir un électricien mais tout était normal...

Une nuit alors qu'on dort tous Laurent (nouveaux compagnons) julien et moi y'a mon étagère qui est tombée d'un coup moi j'ai senti tout de suite la présence dans le salon et le petit regardé le plafond puis ont ses approchés et tout était par terre on a donc ramassez le tout et curieusement les vices étaient droits alors qu'elle aurait dû pliez mais non elle n'avait rien, même mon père qui est venu le lendemain n'a rien compris !

Un matin, julien m'a même dit avoir tiré de son lit jusque dans la salle de bain par les messieurs...

Comme Laurent et alsacien pendant les vacances scolaires j'ai demandé a ma mère de faire brûler de la sauge, et comme elle en a pas trouvé, elle s'est dite je vais prier on verra bien ce que ça fera, ben elle a eu peur car elle ma dit avoir entendu à peine quelqu'un chuchoté et elle est partie en 4 ème vitesse de chez moi.

Quand je suis rentré je suis allé chez ma mère dans le jardin j'ai senti la présence, et j'ai donc demandé à ma mère si elle avait bien fait ce que je lui avais demandé çà et là elle m'a raconté et elle m'a même dit tu as le diable chez toi !

Par la suite j'ai décidé d'emménage avec Laurent et j'ai changé de département , mais sa n'as rien changé , au contraire sa a empiré .


Je me suis inscrit un autre cite où l'on traite des sujets du paranormal plusieurs personnes ont essayé de m'aider mais on vint son revient toujours et les deux fois ou j'ai demandé de laide voici ce qui m'est arrivé :
la première fois Julien ne parler plus de ses messieurs et moi je ne sentais plus de présence mais suite a une demande de ma part pour protéger l'appartement et ce qui y habite ben je pense que ça a pas du lui plaire au monsieur car il m'a poussé dans les escaliers et je me suis cassé le coccyx, j'ai appris par la suite que le coccyx était le chakra racine et ouvre donc une porte qui était grande ouverte j'ai donc de nouveau demandé de l'aide et là je suis retombé dans ses fichus escaliers et je me suis fracturé l'omoplate et j'ai appris après coup bien sûr que ça faisait partie des chakras du cœur une nouvelle porte ouverte et depuis j'accumule les problèmes de santé, les dispute avec mon compagnon s'intensifie . Je précise aussi que mon fils à cette époque dormait chez ma mère pour les vacances lors de ma deuxième chute et qu'il m'a dit la première nuit où il est rentré que le monsieur lui a dit voici sa phrase " je n'ai pas réussi à tuer ta garce de mère ", quand il m'a dit sa je vous raconte pas ma réaction j'étais glacée et j'ai eu peur, surtout que ce ne sont pas des propos qu'un enfant de 6 ans pouvait tenir .

Dans un de mais rêve (je ne pense pas vraiment que s'en était un) j'ai vu un homme habillais tout en noir a coté d'une moto qui me regardé y avait une porte il était de l'autre côté, j'avais envie d'avancée mais je ne bouger pas et j'ai bien entendu "*salope*" et je me suis réveillé dans mon lit affolé et déconcerté !

Deux jours plus tard j'allais me coucher et en tournant ma tête pour prendre mon portable pour mettre le réveil j'ai vu distinctement une sorte de visage blanc avec des yeux rouges j'ai bondi du lit et j'ai allumé la lumière il faisait froid dans la chambre , comme à mon habitude je suis partie fumée une cigarette et quand je suis retourné me coucher je sentais toujours la présence je l'ai d'ailleurs prise en photo son fait comme un nuage noir..

J'en ai parlé à mais parents car je commençais à avoir peur au début ils m'ont pris pour une folle ses moi qui mettais sa dans la tête de mon fils jusqu'au jour où ma mère partit avec mon fils était dans la voiture et que mon fils crie Mamie le monsieur il est là il est dans la voiture, et là ma mère a senti comme quelqu'un dans son dos elle était glacée elle a arrêté la voiture pour se calmer et calmer le petit, mais elle mais dit clairement qu'elle me croyait .

Enfin une nuit elle se réveille pour aller faire son pipi retourne dans sa chambre et la juste devant sa fenêtre elle la vue cet homme en noir, comme mon fils la décrit grand avec un chapeau rond mais elle n'a pas vu son visage elle en a pas dormi de la nuit s'est tournée de l'autre côté et à mis les couvertures sur sa tête .
Depuis tout comme moi souvent elle sent cette présence et surtout le froid qu'il y a dès quelle et là !

Je précise que tout le monde essaye de dédramatiser et de garde quand même un esprit rationnel et cartésien (surtout pour le petit qu'on rassure beaucoup), mais je n'explique pas certaines choses qui arrivent .

Y'a quelques semaines de ça j'ai été griffée dans le coup 3 griffures que je n'explique bien sur pas et je ne me suis pas griffé toute seule dans mon lit..

Et en enfin y ont deux jours j'ai vu dans ma chambre j'étais assise je venais d'éteindre la lumière pour prier, car depuis tout ça je me suis mise à prier tous les soirs, comme un nuage vert avec des points noirs, mais un vert foncé pas clair je ne trouve pas d'explication car quand j'ai prié se partit ( je précise ne pas avoir halluciné).

J'ai vu plusieurs pédopsychiatre qui me dise que ça serait un traumatisme dû à l'enfance, mais je ne vois pas lequel, ils ont fait passer un IRM il est revenu normal, je ne sais pas comment aider mon fils pour qu'il ne voit plus cet homme en noir, ses pas tous les soirs mais par période je le précise.


Je n'ai rien oublié que pensez-vous que ce soit ?

Sorcellerie ?

Hantise ?

Un démon ?

J'ai aussi pensé à une faucheuse car quand j'ai demandé a mon fils de me faire un dessin il m'a dit que l'homme en noir avait des fois soit un fouet, des grandes griffes, il a d'ailleurs un sac avec des outils je le précise car je pense que ça peut aider certaines personnes d'ailleurs à mieux me renseigné sur homme en noir .

Voila désolé pour le pavé mais j'avais besoin de parler .

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: besoin de votre aide SVP

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 04 juil. 2013, 11:16

Bonjour cristal67,

En lisant votre courriel, il me semble que vous êtes née avec des liens occultes héréditaires (produisant des rêves prémonitoires toute petite et se traduisant aussi par l'hypersensibilité, ou sensibilité mediumnique), et que vous en avez rajouté plusieurs couches en consultant vous même des voyantes, et des "désenvoûteurs" du même acabit, etc. Votre fils est également parasité, probablement par voir héréditaire aussi, à moins que vous ne l'ayez fait traiter par des guérisseurs et autres magnétiseurs...

Vos parents, grands parents, etc. ont franchi la ligne blanche (posée par la Bible) en demandant des services occultes et en jouant eux-mêmes probablement avec la divination etc. Cela se répercute sur vous. Vous êtes parasitée par des phénomènes paranormaux d'origine diabolique. Vous avez déjà trouvé la parade : la prière.

Pour vous sortir de tout cela progressivement, il faudrait :

1. Rencontrer le prêtre exorciste de votre diocèse (en téléphonant à l'évêché de Strasbourg) ou un autre prêtre à l'aise avec ces questions
2. Vivre une prière de libération des liens occultes
3. Vous confesser pour demander pardon au Seigneur en ce qui concerne votre propre responsabilité
4. Jeter tout ce que vous auriez en votre possession en rapport avec l'occultisme : pendule, jeu de tarots, etc.
5. Faire chaque jour une prière de protection, et apprendre à réagir constamment par la prière intérieure (en répétant sans cesse, par exemple, de façon tranquille, le nome de JÉSUS et celui de Marie).
6. Renoncer totalement à tout occultisme

Tout cela ne se fera que progressivement et nécessite votre participation responsable.

Si vous voulez plus d"'informations sur la nocivité de l'occultisme, vous en trouvez sur ce site sosparanormal, également sur mon blog http://charismata.free.fr/?page_id=420
Un exemple de prière de protection se trouve ici : http://charismata.free.fr/pdf/occ/prier ... rituel.pdf

Sur ce forum, vous êtes libre de poster des messages publics ou privés si vous préférez pour plus de discrétion. Vous pouvez aussi me demander un contact téléphonique par message privé.

Nous prions pour vous.

En restant à votre disposition.

Bien cordialement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Cristal67
Messages : 5
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 14:55

Re: besoin de votre aide SVP

Messagepar Cristal67 » jeu. 04 juil. 2013, 12:02

Bonjour , tout d'abord merci pour votre réponse rapide , je n'ai jamais consulté a proprement parlé de médium , ni de voyant, j'ai un magnétiseur par contre qui nous à magnétisé, le petit moi mon compagnon et moi même j'ai demandé pas mal d'avis sur ma situation en effet , car je ne la comprend pas vraiment , je ne pratique pas le spiritisme , donc de ce coté la je suis tranquille , je ne tire pas les cartes , je ne touche pas au oui-ja , a part mais rêves prémonitoire qui m'arrive de temps en temps .

Ces quoi ses liens occulte héréditaire pouvez vous m'en dire plus ?

CHRISANGE
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012, 13:31

Re: besoin de votre aide SVP

Messagepar CHRISANGE » mer. 10 juil. 2013, 20:05

Bonjour,

J’ai un souvenir très ancien de ma toute petite enfance (archaïque comme disent les psy), certainement le plus vieux souvenir dont je me souvienne.
Je suis dans la peine ombre, allongé sur le dos dans mon lit d’enfant et alors je vois une silhouette noire d’homme avec un chapeau qui s’approche de moi. Je ressens des sensations très désagréables et je me contorsionne dans tous les sens.
Qu’est que c’était : un rêve, une hallucination ou une réalité…

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: besoin de votre aide SVP

Messagepar jean-marie » jeu. 11 juil. 2013, 20:39

Bonsoir Chrissange,

avec un souvenir aussi ancien et parcellaire, je pense qu'il faut ranger ça au registre des cauchemars tels que l'on peut en faire naturellement. D'autant que plus que ça ne semble pas s'être reproduit par la suite au cours de votre vie.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Cristal67
Messages : 5
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 14:55

Re: besoin de votre aide SVP

Messagepar Cristal67 » mer. 17 juil. 2013, 13:25

Que dois-je faire exactement alors dans mon cas ?

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: besoin de votre aide SVP

Messagepar jean-marie » mer. 17 juil. 2013, 19:33

Bonsoir Chrissange,

essayez de ne pas lui accorder plus d'importance qu'à n'importe quel autre cauchemars que vous ayez pu faire au cours de votre vie. En relativisant son importance, il restera comme un mauvais souvenir, parmi d'autres.... et vous devriez pouvoir dépasser la crainte qu'il vous inspire encore. Il va de soit que si les choses devaient se reproduire ou des événements nouveaux - ou peut-être non encore communiqués - devaient avoir eu lieu, cela pourrait amener à reconsidérer la situation.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).