En quête d'une réponse

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Zaxnadu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 16:49
Contact :

En quête d'une réponse

Messagepar Zaxnadu » sam. 31 août 2013, 0:49

Bonjour à tous,

Je suis en quête de certaines réponses depuis quelques années déjà. Je fais d'énormes rêves étranges qui au fil du temps, ne s'arrête pas, c'est comme un film, il avance. Je rêve sur le diable, qui me demande depuis que j'ai 14 ans de me marié avec lui, de prendre le corps de mon ancien petit ami de l'époque....et d'avoir un enfant avec lui. Depuis jeune, je ressens une présence, une mains qui me touche le visage ou le dos, j'ai d'horribles pensées certains moments de ma vie, que je contrôle depuis longtemps, j'ai beaucoup lu sur le sujet, et je ne sais plus quoi faire ni à qui me confier. Quand j'étais jeune, j'ai vu à l'âge de 12 ans, un homme en noir, au plafond de ma chambre (chez mes parents) avec des yeux rouge, je n'y ai pas prêté attention, je me disais peut-être est-ce un reflet de mon cadran sur le plafond, alors qu'il est impossible, il serait pas aussi rouge. Cela ne fut pas la première fois que je le vois dans ma vie. Le plus récent de mes rêves sur le diable, remonte à pas si longtemps, il était fière dans mon rêve que je sois enceinte, nous étions amoureux, (dans mon rêve, et selon ce qu'il avait l'air) mais quand je me suis aperçue de cela (du diable) je voulais avortement, il avait alors ouvert mon ventre.....ce fut horrible! Et surtout pénible de comprendre le sens, depuis longtemps, j'essaie de trouver une logique pour ne pas croire que je vire folle. Depuis peu, j'ai su que dans la famille à mon père, les personnes était sensible (clairvoyant...intuitif) J'ai pourtant la foi en Dieu, mais je ne comprend gère ce qui m'arrive, parfois, je me lève avec des marques, encore là, je me dis que je m'en suis pas aperçue la veille. Je ne comprend pas pourquoi depuis ses années, ce rêve continue sans avoir de fin, à des moments de l'année précis, pourquoi je vois cet homme en noir, avec ses yeux rouge, il ne me fait aucun mal, il ne m'attaque pas ni rien, il est là à me surveiller, mais ce qui est le plus étrange est quand quelqu'un me fait du mal, il se passe de drôle de choses par la suite, j'en conclue souvent à de simples coïncidences. Ce que je ne dis pas, depuis jeune, j'ai des visions monstrueuses, où je vois la souffrance de certaines personnes, je vois leur morts, et je prédis leur mort sans le vouloir. Si je suis extrêment proche de la personne, s'il arrive quelque chose, assez pour que j'en ressente la douleur. Je ne comprends pas ce que je suis, je suis croyante et aie ma foi en Dieu, je ne vais pas à la messe, mais j'aime Dieu et le prie à chaque jour. J'aimerais avoir de vraies réponses à ce que je vis, car depuis des années, je m'enferme et n'en parle peut, me disant que je suis folle. Je ne perçois pas le bien dans mes visions, je ne vois que le mal et la douleurs....Que faire? J'ai beau prier, faire des rituels pour chasser les mauvais esprits...rien ne fonctionne...

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: En quête d'une réponse

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 01 sept. 2013, 16:10

Bonsoir Zaxnadu,

Je ne peux que reprendre la réponse que je vous faisais en mars 2011.

Dans l'hypothèse où le démon tente de distiller des pensées tordues dans votre esprit, vous avez une parade toute trouvée qui consiste à appeler Jésus et Marie, à répéter leurs noms, au moment où viennent ces pensées. Il faut repousser ces pensées non pas à coup de volonté, mais par la puissance spirituelle de Jésus.

Ensuite, il vous faut faire une prière de protection chaque jour. Voyez http://charismata.free.fr/pdf/occ/prier ... rituel.pdf

Les symptômes que vous éprouvez (phénomènes paranormaux de visions et de cauchemars avec signature diabolique, perceptions de présences invisibles avec conséquences tactiles,sensibilité médiumnique divinatoire, marques sur le corps), tendraient à montrer que vous êtes "parasitée". Vous avez des liens occultes, ou des portes ouvertes, à cause de pratiques occultes auxquelles vous avez consenti, ou bien qui vous ont été imposées, ou encore à cause des pratiques de vos proches parents et grands-parents antérieurs, ou à cause d'amis compromis avec de la magie d'une façon ou d'une autre... Une prière de libération pour couper les liens occultes, fermer les portes, dénoncer un pacte éventuel (ce que semble suggérer la vision de la présence du démon), faites par un prêtre, me semble nécéssaire. Je vous encourage à demander un rendez-vous avec le prêtre exorciste de votre diocèse, en téléphonant à l'évêché (dites-nous dans quel coin vous habitez, si vous le souhaitez).

Quand vous parlez de rituels que vous faites pour chasser les mauvais esprits, de quoi s'git-il ? Car toute la batterie de désenvoûteurs ou désensorceleurs, etc... travaille avec la même puissance diabolique.
Je prie pour vous. Bien cordialement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Zaxnadu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 16:49
Contact :

Re: En quête d'une réponse

Messagepar Zaxnadu » mer. 04 sept. 2013, 19:01

Un rituel avec de la sauge sèche et des prières, je viens du Québec, au Canada, ici les églises ferment beaucoup....malheureusement, j'ai pourtant prié à l'église....mais rien.

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: En quête d'une réponse

Messagepar RIRIFIFI » mer. 04 sept. 2013, 20:45

ici aussi les églises ferment... bon courage

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: En quête d'une réponse

Messagepar Père Dominique Auzenet » mer. 04 sept. 2013, 20:48

Je ne vois pas très bien ce que vient faire la sauge sèche avec une prière... à moins que ce ne soit avec une simili-prière qui serait une formule de magie blanche ?
Amicalement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Zaxnadu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 16:49
Contact :

Re: En quête d'une réponse

Messagepar Zaxnadu » mar. 10 sept. 2013, 19:28

Non, je ne pratique aucune magie, je m'étais renseigné sur les rituels, pour chasser les mauvaises ondes ou esprits indésirés..

Avatar du membre
RIRIFIFI
Messages : 135
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:25

Re: En quête d'une réponse

Messagepar RIRIFIFI » sam. 28 sept. 2013, 14:13

Vas voir un prêtre si j'ai bien compris tu vis au Canada, si vraiment il n'y en a pas de disponible ou d'église ouverte inscrit toi à une retraite et vas y, demande à te confesser et remets à Dieu tes cauchemars tes visions. tout ce dont tu souffres et que tu ne veux pas