est ce un prétre exorciste ou non ?

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar odrey » jeu. 14 mai 2015, 16:02

bonjour à tous et à toutes,

En cherchant une exorciste dans ma région, je viens de tomber sur ce prétre exorciste, pensez vous que je puisse faire appel à lui ? car j'ai beaucoup de mal à me déplacer à cause de mon agoraphobie

http://www.chapelle-saint-expedit-et-sa ... re-pio.fr/

merci d'avance
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 15 mai 2015, 17:57

Faut-il rappeler qu'un exorciste est nommé par l'évêque catholique du diocèse... Vous pouvez le contacter en téléphonant à l'évêché...
Ici, vous n'êtes plus dans l'église catholique, mais dans l'église de l'abbé Eric... C'est marqué en toutes lettres...
Cordialement
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar odrey » ven. 15 mai 2015, 18:41

il faudrait peut être signaler cette personne comme étant un gros escroc car je l'ai contacté et il me demande 5000€ pour un grand exorciste parce que soit disant il risque sa vie.
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar Père Dominique Auzenet » ven. 15 mai 2015, 19:41

En effet... Il doit être riche... De quoi se payer des avocats pour protéger sa réputation... Je parie qu'on va nous demander d'enlever ces posts... !
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar Sidonie » sam. 16 mai 2015, 13:19

Bonjour a tous Père Auzenet, Nelly, Jean Marie et les autres

Ça fais une éternité que je n’ai plus posté, mais la je n'ai pas le choix quand il s'agit d'aider, je voudrais que je sujet reste ouvert, et qui est pas de débordement, je dit ça, mais ça va bien se passé je pense, je confie ce post a maman Marie et a Jésus pour quelle nous aide.
Je ne peut pas aider Odrey, je ne suis pas encore délivré et je continue toujours mes exorcismes, je ne peut pas l'aider parce que je suis pas encore calé niveau religion catholique mais niveau démons oui et je risque de lui dire des bêtises et je voudrais absolument l'aider
Je sais quelle trouvera de l'aide avec vous tous sur le forum

La question que je veut poser ici, je ne sais pas si elle a déjà étais aborder c'est, quelle est la différence entre la religion catholique et la religion Musulman ?

Comme vous le savez, enfin je vais pas en dire trop parce que voila, je ne veut pas choquer les gens avec mes mots, mais les démons cherche a perdre tout les gens, et surtout les gens qui ne connaisse pas encore bien la religion catholique
Voila j’espère vraiment que vous pourrez aider
Merci et bonne journée a vous tous
Que maman Marie vous bénisse tous et quelle vous protège avec son fils Jésus
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar odrey » sam. 16 mai 2015, 14:57

bonjour sidonie,

j'attend de voir la réponse des prétres, mais je peux t'expliquer la différence entre l'Islam et le christianisme. Je ne suis pas musulmane, ni reconvertie. Par contre j'ai cru comprendre qu'ici on respectait toutes les religions.

Pour commencer Islam signifie soumission à Dieu, Allah signifie Dieu, les musulmans ne prient pas marie mére de Jesus certes mais ils l'a considérent comme une sainte femme, la plus pure, c'est d'ailleurs l'ange Gabriel (djibril en arabe) qui est descendu lui annoncer la naissance de Jesus. Les musulmans considérent Jesus en très haute estime, il est le prophéte et messie pour eux, ils l'attendent autant que les chrétiens. Jusqu'ici c'est identique ou presque au christianisme.

La différence est que les musulmans considérent Jesus comme une prophéte et non comme Dieu ou fils de Dieu, qu'il n'est pas mort sur la croix mais qu'il a été élevé directement au ciel auprés de Dieu ou il attend de revenir en tant que messie, il connaitra la mort à ce moment là.

les musulmans aiment leur prophéte mais ne le prie pas, ils prient uniquement Dieu, ils ne mangent pas de porc tous comme les juifs, non pas parce qu'il y a eu une épidémie de je ne sais quoi mais parce que le porc est sale, il mange ses excréments et autres horreurs si on le lui donne, sa digestion se fait en 4h donc tous ce qu'il mange va se retrouver dans ses muscles, sa graisse etc ... et donc on mange ce qu'il a mangé, alors que la vache par exemple a une digestion de 24h.

La burqua n'existe pas dans le Coran et dans l'Islam, ca ce sont des pratiques venant de sectes et dérives, les femmes se voilent pour protéger leur intimités pour ne pas attirer l'oeil des hommes et les conduire à pêcher, tout comme les soeurs. On rentre dans une mosquée pieds nus, enfin en chaussettes, parce que c'est un lieu saint, tout comme tu ne rentres pas dans une église les épaules découvertes et en décolté qui laissent voir tes attribus parce que c'est un lieu saint et que devant Dieu tu te dois de te tenir correctement, de ne pas te présenter n'importe comment, dans un cas comme dans l'autre, je trouve ça normal, je ne suis jamais rentré dans une église habillée n'importe quoi, je ne me verrais pas arrivé en short et décolté pour prier.

voila ce que je sais, non pas sur internet mais dans le Coran et la Bible. Qu'on me corrige si je me trompe.
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar Sidonie » sam. 16 mai 2015, 20:55

Bonsoir Odrey

Je ne sais pas si un prêtre va te répondre, mais je pense, enfin c'est mieux en PM, le sujet que j'ai poster ici et très épineux, je sais et j'ai fais exprès de le poster ici, moi toute seule, je ne m'en serais pas sorti, mais d'en parler non plus c'est pas la mort, le soucis voila, c'est que les musulmans pour eux, sont sur sur sur d'avoir la vérité, les catholiques sont sur sur sur d'avoir la vérité, bon, au vu de ce que j'ai vécus toutes ces années plus les témoignage que j’entends par ci par la et ce que je voit, je sais que le vrais dieu, que la vrais religions et la religion Catholique Romaine, je ne veut surtout choquer personnes en disant cela, comme je t'ai dit en PM, si il faut blâmer une personnes ici c'est les démons qui fond ce qu'ils veulent avec les gens, les induisent en erreur, fond des gens ce qu'ils veulent, moins les gens voient les choses et plus les démons se fond une joie de s’infiltraient partout ou encore de tromper les gens etc..... c'est avec mon vécus que je sais tout ça, et j'en sais bien d'autre encore, mais je ne peut pas faire comprendre cela a un ou une musulmane, il faut qu'il ou qu'elle se rende compte d'elle même ou de lui même, on ne peut pas faire changer une personnes en une journée c'est pas possible, si je n'avais pas eu de vécus comme je l'ai eu alors je ne pourrais pas te parler de tout cela, ni t'affirmer les choses, ça je ne le fais jamais, parce que je laisse les gens maitre de leurs choix, de leurs conviction, je veut pas forcer je veut que les gens se rendent compte d'eux même, et comme je t'ai dit, on peut en parler de la religion musulmane ici sur ce forum, ce n'est pas interdit, par contre faut en parler intelligemment, un prêtre catholique ne te dira jamais de te convertir en musulmane, parce qu'il sais, mais la c'est mieux de le faire en PM je crois avec le père Auzenet, c'est un sujet très très délicat que j'ai poster et je l'avoue, mais pourtant il faut bien en parler un jour :oops:

Oui sur ce forum on peut parler de tout, tout les sujet sont ouvert et c'est ce que j'aime, on est pas juger et je remercie le modérateur de ce forum, l'administrateur et les membres et les prêtres qui est dessus et aident les personnes qui en ont besoin
Merci de m'expliquer un peu la différence en tant que catholique, je connais niveau coté démons mais pas le coté catholique
Du moment qu'ils ne prient pas Marie, ils ne peuvent la considérer comme la mère de dieu, parce que Marie est la mère de dieu, Marie justement repousse les démons, c'est elle qui a chassez les démons et qui les chasse encore et j'en sais quelque chose, donc si ils ne la prient pas comment les musulmans savent qu'ils ont des démons ? Comment les voient t'ils ? ça c'est un premier point déjà et la mère de Jésus, Marie et monté au ciel ce n'est pas jésus, enfin voila de la considérer comme une Sainte femme cela ne suffit pas
Ensuite pour ce qui est du prophète, Jésus n'est pas le prophète, jésus est la troisième personne de la trinité, donc pas prophète, ce n'étais pas un prophète, et pour de ce qui est de ça venue, je préférer évité de parler de ça, mais je vais essayer, euh... il est venue au moment de Pâques, mais ça je laisse le soin aux membres du forum de te l'expliquer, moi ça va être délicat, pour ce qui est de Jésus, oui il est mort sur la croix, tous les prêtres catholique Romain te le dirons, parce que les prêtres ont étais au séminaires, ont appris le Dogme, le séminaire c'est fais pour apprendre, les musulmans ont étais ou eux ? Dans quel séminaire ? Attention hein, je les dénigre pas, c'est mes frères, qu'on soit rouge, vert, bleu, noir etc.... nous sommes tous pareille, comme je t'ai dit, ce n'est pas la chair humaine qu'il faut blâmer mais les démons et les démons, c'est pas gagné de les voir donc voila, Marie a étais élever au ciel et Jésus lui est déjà arrivé, il est la, après je n'en sais pas plus, je ne connais pas assez, mais les musulmans sont très en retard par rapport a nous

Cela sert a quoi si les musulmans ne prie pas leurs prophète ? Quand on va a l’église catholique, c'est dieu qu'on pris, quand on va a l'adoration aussi, si on va a l'adoration pour rien faire c'est pas la peine d'y aller, pour le prophète c'est pareille, si les musulmans ne prie pas le prophète a quoi il sert alors ? Pour l'histoire de manger du porcs, cela ce n'est pas vrais, c'est parce que leurs religions leurs interdit, et aussi tous ce que touche un musulmans est sale, je le sais parce que je l'ai vu, la plus part des femmes se mette des gants parce qu'il ne faut pas quelle touche la nourriture ou autre avec leurs mains, autrement elle sont sali, mais je ne voit pas en quoi toucher un paquet de gâteau ou autre est sale, ça je l'ai vu donc je peut en parler

Les femmes mette le voile pour pas être attiré par les Hommes, tendit que les catholiques le mette pour honoré Marie et Jésus, d'ailleurs je vais le faire aussi dans pas longtemps, mais moi je mettrais pas le voile, mais la " Mantille " :wink: les catholiques n'ont rien a craindre de ce coté parce que c'est dans les règles, rien n'avoir avec les femmes et les hommes, c'est tout avec Jésus et Marie, dans l’église ont s'habille bien, mais on ne s’enlève pas les chaussures, Jésus ne nous demande pas cela, simplement de l'honoré lui seul c'est tout, tu voit je vais dire une petite choses ici, si les musulmans se couvre comme cela, c'est parce que les hommes ont peur que leurs femmes aille ailleurs, ce n’est pas pour Jésus ou Marie quelle se couvre, demande leurs, mais ils te dirons que c'est pas vrais ils vont pas te dire le contrainte

Mais voila, tout ce que je t'ai dit la, je le sais par mon vécus, j'ai eu des songes, des visions, en vivant avec les démons, j'ai vu, enfin voila je n'en dirais pas trop, mais on peut en parler oui, moi c'est difficile, mais les gens de ce forum te répondrons je suis sure, faut prendre le temps, réfléchir, peut être et surement comme je l'ai dit que je voit plus de chose parce que du a mon vécus, mais ce n'est pas un mal de parler de ça, quand a ce que je t'ai dit de la barbarie, de la décapitations, des tuerie, c'est n'est pas rien, je ne regarde jamais les informations que je cherche sur internet, c'est de la désinformation internet et des fois, ça fais plus de mal que de bien, regarder vous avez chercher un site, le premier que vous avez vu, c'est l’église Anglicane, un type qui a besoin de sous, donc voila, mieux vaut aller voir les prêtres ou prêtres exorciste de l’église Catholique Romaine, ou de ce forum c'est encore mieux

Voila faut prendre le temps de lire se sujet et de répondre, aller voir les liens que je vous ai donner et parler leurs de cela vous verrais et revenais dire ici ce qu'ils vous ont dit Odrey, comme je vous ai dit, vos problèmes vienne en parti de la, les démons vous attiré vers cette religions

Voila moi aussi corriger moi si je me suis trompé ou rectifier moi, ce n'est pas facile de parler de cela quand on connais pas la religion catholique et encore moins la religion musulmane, j'aimerais bien qu'on vienne aider Odrey sur le forum même si j'ai pas choisie le sujet le plus simple

Que Maman Marie et jésus vous bénisse tous et vous protège aussi avec les Anges et les Archanges, que vous soyez éclairais et que Odrey aussi soit éclairais par maman Marie du ciel
Ne vous inquiétez pas si je fais une p'tite pause, j'en ai besoin
Bonne soirée a tous et bonne soirée Odrey

Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar odrey » dim. 17 mai 2015, 15:27

oula, ca va être long !!

Je pense avoir été clair sur les explications concernant la croyance musulmane, mais visiblement ce n'est pas une question de clarté mais plutôt une intolérance vis à vis de l'Islam.

La religion catholique ne détient pas la vérité, la vérité seule et unique vient de Dieu. Tu dis que tu ne connais pas la religion catholique, donc pourquoi en parles tu puisque tu ne la connait pas, tu dis aussi que tu en sais plus sur les démons, moi personnellement ca ne me rassure pas.

Tu dis aussi que tu respecte les musulmans alors tu parles de l'Islam comme une religion démoniaque, je ne sais pas si ces propos viennent de toi ou de tes prétres, mais dans la bible comme dans le Coran on y enseigne la tolérance et l'union dans la croyance, ce que tu ne fais pas.

Sais tu que lors des événements à charlie hebdo, des prétres sont venus devant les mosquées pour protéger la mosquée les musulmans contre toutes attaques et que les musulmans ont fait la même chose devant les églises ? non tu ne dois pas le savoir, pour ma part je trouve cette attitude remarquable des uns et des autres et voici une preuve magnifique de tolérance envers l'Islam et le christianisme.

Je ne sais pas si ce sont tes prétres qui t'enseigne cette façon de penser mais je n'aimerais pas avoir à faire à eux, en aucun cas.

Je suis née dans la religion catholique, j'ai été baptisée, mes parents ne sont pas pratiquants, j'ai dû donc étudier la religion toute seule, en lisant la Bible puis quelques années aprés en lisant le Coran, je me sens plus proche de l'Islam que du christianisme, je ne pense pas que ce soit un drame, je ne suis pas reconvertie et je ne pense pas le faire pour le moment. Et quoiqu'il arrive cela se passe entre Dieu le très haut et moi.

Derniére chose, Jesus dans l'Islam n'est pas Dieu et encore moins fils de Dieu, il est prophéte et messie, par contre c'est lui qui acceuille les âmes quelque soit la religion pour les amener à Dieu
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar Lorena » jeu. 04 juin 2015, 10:11

Odrey
La différence entre l'Islam et les autres religions monothéistes c'est que cette religion est venue après Jésus. Or il n'y a rien à ajouter à ce que Jésus a dit. Le Nouveau Testament raconte l'Histoire de l'avènement de Jésus et complète l'Ancien Testament. C'est pourquoi les deux sont la Bible (le Livre en grec)

Il est venu comme l'avaient annoncé les Prophètes de l'Ancien Testament (Abraham, Elie, Moïse etc...)
Les Juifs n'ont pas cru que Jésus était Fils de Dieu, mais nous sommes toujours leurs frères car Jésus était lui-même Juif.

Jésus n'est pas un Prophète, c'est le Fils de Dieu et en même temps Il est Dieu. Pas facile à comprendre mais il n'y a qu'un seul Dieu ayant 3 faces le Père le Fils et le St-Esprit... Il a pris l'apparence humaine pour se mettre à notre portée.

Qu'est ce qu' un Prophète? Dans les grandes religions, le prophète est un devin. Dans le christianisme, il rappelle à Israël sa foi en Dieu, il l’invite à préférer l’attention aux pauvres au strict respect de la Loi. Souvent persécuté, il fait de sa vie une parole pour son peuple. Jean Baptiste, qui annonce Jésus est, pour les chrétiens, le dernier des prophètes. Il a p^récédé de peu l'arrivée de Jésus qui par humilité en tant qu'Homme s'est fait baptiser par Jean-Baptiste....

Sidonie tu te demandes à quoi ça sert d'être musulman et de ne pas adorer le Prophète en le mettant en parallèle avec nous et Dieu...Mais Mahomet n'est pas l'égal de Jésus! Il n'est qu'un homme qui a eu des visions de l'Ange Gabriel et les a interprétées à sa façon, et cela a initié une nouvelle religion commencée au 6ème siècle de notre ère si ma mémoire est bonne. Tu ne peux pas mettre Jésus sur le même pied que Mahomet! En plus pour les musulmans Mahomet n'est pas Dieu mais un envoyé d'Allah....
L'Islam attire beaucoup de monde aujourd'hui car on devient musulman très facilement en prononçant 3 fois une parole..; tandis qu'être catéchumène réclame 2 ou 3 ans de parcours avant de devenir Enfant de Dieu par le Baptême....
Cela explique que les musulmans ont beaucoup de branches (sunnite, chiite, ismaélienne et maintenant des islamistes complètement dévoyés qui tuent au nom d'Allah.....

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar odrey » jeu. 04 juin 2015, 15:15

Je vais encore perdre pas mal de temps sur mon travail mais ça en vaut la peine car je ne comprendre absolument pas les mots qui sortent de la bouche de certains chrétiens.

Tu dis qu'il n'y a rien à rajouter à ce que Jesus a dit ? mais comment on peut dire ça, tu fais exprés d'ignorer totalement que Dieu le Tout puissant a envoyé un autre prophéte après Jesus (pbsl) qui s'apelle Mohammed (pbsl). Prophéte qui glorifie Jesus fils de marie dans le Coran, les musulmans aime leur prophéte mais il glorifie Jesus (pbsl) fils de marie à un point que tu ne peux imaginer.

Je ne suis pas là pour convertir qui que ce soit, j'ai ma propre foi, mais je ne peux pas comprendre qu'on puisse se permettre de parler de l'Islam sans en connaitre un seul verset.

Tu dis que Jesus (pbsl) fils de marie s'est fait persécuter, oui c'est vrai, persécuté, torturé, tout comme Mohammed (pbsl) et les prophétes.

Tu dis que Jesus est fils de Dieu et Dieu lui même, c'est très claire !! donc Dieu créateur de l'Univers est passé ou si Jesus est Dieu ? c'est pour cela que je n'adhére plus à la foi chrétienne pour cet aspect de Dieu, le saint esprit (gabriel) je comprend mais Jesus fils de Dieu et Dieu en même temps ... surtout que dans la bible telle qu'elle est écrite (car le vatican a enlevé des evangiles de la bible), il est dit à un moment que Jésus n'est qu'un homme et ensuite qu'il est Dieu.

Pour Mohammed et non mahomet, il n'a pas eu des visions de Gabriel et les a interprétées à sa façon comme tu le dis, gabriel lui est apparu en personne, comme il est apparu à Marie, il a écrit mot pour mot ce que Gabriel envoyé par Dieu lui a dicté.
Non en effet on ne peut pas mettre Mohammed à l'égal de Jesus car Jésus est le prophéte ET messie (glorifié dans le Coran), Jésus doit revenir pour détruire l'antéchrist ou dajjal.

Pour la reconvertion, non elle ne se résume pas à prononcer la chahada 3 fois (si on ne sait pas franchement on s'abstient), cela nécessite l'étude de la langue arabe (la langue du prohéte), l'étude du Coran et ca prend pas 5 minutes et certainement d'autre chose que je ne sais pas.

Pour ce qui est des branches de l'islam , lol j'ai envie de rire quand j'entend ça, pourquoi le christianisme n'a pas plusieurs branche lui aussi (les évangélistes alors eux comme dévoyés ils sont pas mal).
Quant à ceux qui tuent au nom d'Allah, les croisades on en parle ??

Bref, il n'y a qu'une seule et même religion, c'est bien dommage que les gens se font la gueguérre, la seule religion est la Foi en Dieu c'est tout.
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar Sidonie » jeu. 04 juin 2015, 21:23

Bonsoir a tous et a toutes

Merci Lorena pour ce cours, tu t’y connais bien en L'islam, moi aussi je voulais savoir des choses, mais comme ça j'en sais plus

Je pense et suis sure de ça, c'est que les gens on du mal a voir dieu, notamment je me suis toujours poser cette question, comment ça se fais que moi qui n'est jamais connus la religion avant, qui n'est jamais étudier la catéchisme ni rien et en plus qui a une possession que je sais ce qu'est la trinité et que Odrey n'arrive pas ? Ça me chagrine un peu, parce que je sais que cela n'est pas facile, mais pourtant .... je voudrais bien lui donner ce qui ma aider a comprendre mais je sais pas, pour moi ça a l'air facile alors que pour d'autre non, mais c'est vrais que j’ai du relire trois fois ton post moi aussi car je me suis perdu a un moment lol, je ne sais pas comment on pourrais expliquer a Odrey mais je sais qu'a force a force elle va y arriver

Pour ce qui est du prophète je sais que ce n'est pas l'égal de dieu, mais je faisait remarquer a Odrey parce quelle disait qu'il ne prier pas le prophète, alors j'ai dit que cela servais a rien d'aller a la prière et de pas prier Mohammed, que c’était comme nous avec Jésus, mais ton explication est très bien, merci de nous aider a comprendre et surtout je voit que ce sujet sensible reste bien, c'est tellement bien d'apprendre et agréable, merci beaucoup a toi Lorena de nous apporté tes Lumière sur cela

Je pense aussi que les musulmans on tellement l'habitude de dire que Jésus c'est le prophète que pour eux quand tu dit '' dieu '' c'est le prophète et ils ne pense pas a la trinité, le père le fils et le Saint-Esprits, puisse que Allah lui est seul et non pas trois personne en une, je sais pas si vous avez compris et je sais pas comment faire comprendre ça, mais j'ai remarquer que tout les gens c’est comme ça, pour toute les religions est a cause de cela les gens n'arrive pas, je ne sais pas parce que c'est facile de comprendre que dieu et trois personne, je sais pas, j'essaye de comprendre, je voudrais donner plus de lumière a Odrey moi aussi mais j'arrive pas

Il n'y a qu'une seule et même religion oui, mais j'ai vu des choses que voila je vais essayer de dire cela ici, que si les musulmans quittez L'islam il se faisait décapité, alors que dans la religion catholique non, nous somme libre, y a cela qui change comme beaucoup d'autre choses

Voila et merci pour ce post Lorena et merci aussi a Odrey

Bonne soirée a tous et a toute
Que maman Marie et Jésus vous bénisse et vous protège tous dans sont grand manteau d'Amour
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar odrey » jeu. 04 juin 2015, 22:27

Sidonie merci de vouloir m'aider mais sans te froisser je n'en ai pas besoin, j'ai choisi ma foi, je n'appartiens à aucune religion pour le moment, j'ai seulement une foi inconditionnelle en Dieu et en sa création et c'est le principale je crois. Beaucoup de personne n'ont pas e religion attitrée mais pourtant sont très croyante
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar Sidonie » ven. 05 juin 2015, 13:13

Bonjour a tous et bonjour Odrey

Oh je vais te donner un vrais conseille Odrey, un très bon conseille qu'une personne ma donner sur le forum un jour aussi, mais cette personne n'est plus la et dommage..

Tu sais avant j'étais indécise, j'étais sur un forum d'occultisme et ici, or cela n’aller pas bien ensemble, Jean Marie et le père Auzenet essayer bien de me parler, de me dire que non il fallait que je reste sur ce forum catholique, c’était Satan ou dieu, mais pas les deux ensemble, on ne peut pas faire de l'occultisme et aller a l’église catholique, mais c’était plus fort que moi ce forum avec l'occultisme, bien sur les démons ne voulaient pas me lâcher comme ça, alors y a une personne du forum qui ma dit un jour '' tu sais si tu n'arrive pas a te décider, si tu ne sais pas que choisir entre les démons et jésus ou si tu peut pas ( parce que les démons m’empêchaient ) vaut mieux que tu soit athée pour le moment '' et c'est ce que j'ai fais, je suis rester en athée le temps de trouvé ma place, je ne croyais en rien du tout, ni au diable, ni en dieu, plus en rien, comme ça je n’étais plus tiraillé de tout les coté et après j'ai trouvé mon chemin et mon chemin a étais ce forum et les membres d'ailleurs que je quitterais plus jamais comme mes prêtres je ne les quitterais plus jamais

Toi c'est pareille entre l'islam et ici, le temps de trouvé ta place reste en athée, et si tu as trouvé ta Foi comme tu dit, assure toi que c'est bien le dieu des catholiques, mais Romain surtout
Je dit tout le temps '' Romain '' parce que c'est important pour les démons, les démons on peur de '' Rome '', Rome parce que les prêtres sont habillé en clergyman, les démons ne peuvent pas supportais un prêtre habiller en clergyman avec le '' Col Romain '' c'est surement pour cela que l'ont dit '' va a l’église Catholique Romaine '' parce que y a que dans ces Eglises qu'on peut voir si la personne a un problème d'ordre spirituelle, devant un prêtre habiller en civile les démons ne réagissent pas, je dit cela parce que je l'ai vécus et si je peut t'apportais un petit plus Odrey, je le fais avec plaisir

C'est sur des petit conseilles comme ça qu'on arrive a faire et a cheminé, alors je te dit comme cette personne, pour le moment vie en athée et après tu verras, le temps de bien réfléchir, en tout cas se conseille et très précieux et je m'en souviendrais toujours et merci vraiment beaucoup pour ce conseille, c’était une grâce pour moi et j'ai envie de la faire partagé avec tous et toi

Voila que maman Marie vous bénisse et vous protège tous avec les Saints Anges et les Archanges

Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

odrey
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 11:39
Localisation : 06

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar odrey » ven. 05 juin 2015, 14:28

bonjour sidonie,

Je crois qu'il y a une chose que les gens ne comprennent vraiment pas mais alors pas du tout. Il n'y a pas de Dieu catholique, de Dieu coranique ou de Dieu judaique, DIEU EST LE MÊME POUR TOUS, que tu sois catholique, juif ou musulman Dieu est Dieu, yahvé veut dire Dieu, Dieu est Dieu et Allah veut dire Dieu, arrêter avec vos guerres intestines sur les religions, peut importe la religion à laquelle tu es attachée, du moment quelle soit monothéiste, Dieu reste Dieu.

Et en ce qui concerne les démons et Rome, qui t'as dit que les démons ont peur de rome ? voila une interview du père don gabriel amorth, ex exorciste officiel du Vatican. Les démons n'ont aucune peur de Rome, ils y siégent pendant que l'on parle et ce n'est pas moi qui le dit mais ce grand monsieur que je respecte beaucoup.

http://christroi.over-blog.com/article- ... 41099.html

En ce qui me concerne, je ne suis pas sur des forums occultes, il y a bien longtemps que j'ai laissé tout ça derriére moi, je ne suis soumise qu'à Dieu et je ne crains que Dieu, je crois en Jesus et Marie sauf que je ne les prie pas
"Fais briller ta lumière intérieure pour éclairer le chaos de leur monde"

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: est ce un prétre exorciste ou non ?

Messagepar Sidonie » ven. 05 juin 2015, 22:34

Bonsoir a tous

Mon prêtre ma autorisé a mettre un petit témoignage, donc je vais le faire, mais cela sera le seul comme ça, parce que normalement je ne doit pas, mais je le mettrais a la fin, d'abord je voudrais répondre a ton post Odrey
D’abord aussi je ne m'exprime pas très bien donc faut m'aider un peu, c'est pour ça que y a plein de pages de faite parce que les mots me manque des fois mais je vais arriver ici

Bien sur qui a qu'un seul dieu Odrey et y en a pas 36, le problème ici, je vais te montré les différences
Témoins de jehovah : http://radix.ecclesiae.pagesperso-orang ... o.t-j.html
L'islam : http://brisonslemythe.canalblog.com/arc ... 81598.html - http://www.diocese-frejus-toulon.com/Ch ... -nous.html - http://almoraabit.e-monsite.com/pages/i ... bible.html la chose la plus important dans le catholicisme c'est la Trinité, dans la religion musulman ils ne l'ont pas
Les protestants : http://www.gotquestions.org/Francais/di ... tants.html
Les évengéliques : http://cathoblainvillebuchy.free.fr/Que ... olique.htm
Les Orthodoxes : http://www.larousse.fr/encyclopedie/div ... oxie/75447 - http://www.onelittleangel.com/sagesse/r ... sp?level=1 - http://www.sagesse-orthodoxe.fr/jaimera ... orthodoxes
Les Anglicans : http://www.vatican.va/roman_curia/ponti ... ns_fr.html
etc..etc...etc....
Voila tu lira les différences qu'il y a, bien a cause de cela, les démons se sont infiltré dans les différente religion, dans toute celle que j'ai cité et y en a d'autre mais j'ai pas tout en tête, les hommes on fais des erreurs, mais ce n’est pas que l'homme qui fais des erreurs, les démons aussi sont pour beaucoup, y a pas que les hommes, puisse qu'on parle musulmans ici, je vais te donner un exemple, y a pas la Trinité chez les musulmans, bien les démons ils fond quoi ? ils se servent de cela, y a pas de trinité y a rien, donc les démons fond n'importe quoi, ils fond faire des choses de travers aux musulmans, des tueries, de la barbarie etc.. mais les gens le voient pas, personne voit les actions des démons a part les prêtres bien former, donc y a un dieu oui il y en a qu'un, mais qui ? celui inventé ou celui pas inventé qui est mort sur la croix ? c'est cela qu'il faut voir, mais dur dur de rentré au cœur du problème, mais on peu essayer, la religion Catholique elle ne fais pas d'erreur, c'est les autres qui lui trouve des erreurs, mais personne rentre dans le cœur du problème ( j'avoue que c'est très difficile aussi ) et tout le monde se jette la balle dans sont camps, c'est pour ça oui comme tu dit qui a la guéguerre entre toute ces religions, pourtant y a qu'un dieu, seul et unique dieu, mais en trois personnes, je sais pas si j'ai tout dit, mais je sais que des gens rectifierons si je me trompe ou dit mal les choses, je ne veut surtout offensé personne ici au contraire

Pour les musulmans y a un films qui est sorti c'est '' L’apôtre '' tu devrais te l'acheter et le voir, tous d'ailleurs devrais le faire, un résumer ici : http://reinformation.tv/l-apotre-musulm ... holicisme/
Je te met des témoignages de personnes musulmans converti a la religion catholique, ça parlera mieux que mes mots je pense : http://nahed-mahmoud-metwalli.blogspot.fr/ - http://www.unfeusurlaterre.org/qehelata ... tholicisme - http://laportelatine.org/publications/l ... ulmane.php - http://www.islam-et-verite.com/pages/pa ... nversions/ voila désoler pour les liens, mais ils parlerons mieux que moi

Pour mon témoignage je vais essayer de le dire ici, ça va être très dur mais j'essaye j'ai pas l'habitude
Un jour j'étais a ma paroisse, tout aller bien, je ne sais plus a quelle moment c’était, en tout cas je sais que c’était proche d'une fête, ( les démons ne supporte pas les fêtes catholique ) a un moment les démons se sont mis a me contrôler juste avant la fête, je ne me rappelle plus de cette fête, mais j'étais excitais, énervé, je blasphémer, j'étais vraiment déchainer, je maudissait, je disait des gros mots, j’insultais Marie et les saints et le sacrée aussi ainsi que les prêtres, tout cela sans réfléchir ni rien, je n'avais plus de volonté, ni rien, je ne pouvais pas prier, je ne pouvais pas réagir ni réfléchir, bien je suis aller sur le net et je me suis acheter le Coran, ( ha oui j'en avais parler a mon père et sa femme juste avant qui ne crois pas en dieu et ne vont pas a l’église, ne sont pas pratiquant ) bien je suis revenue a ma paroisse avec le Coran, je voulais aller dans une mosquée, je me sentais étrangement attiré alors que j'aller a la messe catholique tout les jour juste avant cela, je me confesser, je recevais la communion, je faisait tout ce qu'il y avais a faire, mais la j'étais parti de l'autre coté, du coté des démons, au moment même je ne pouvais pas le savoir, parce que j'étais prise, je me balader presque dans l’église avec le Coran, je ne savais pas ce que je faisait, je l'ai garder un jour, des que mon prêtre me séparé du Coran, je me mettais a hurler a pleuré, y avais un lien démoniaque qui c’était crée et tout cela a cause de mon père et sa femme qui ne connaissez rien a la religion et qui m'en on parler de ce Coran, les démons le chercher aussi, les démons a ce moment la étais content, j'avais une porte grande ouverte, donc ils sont venu et une fois la porte ouverte ben je pouvais plus la fermer, c’était trop tard, j'étais en plein dedans ( j'avais étais en vacances dans ma famille juste avant cela ) quand a la fin de mes vacances je suis revenue au presbytère, j'étais avec le Coran, mon prêtre ne pouvais rien faire, la seule chose qu'il a fais c’était des prières d'exorcisme, des prières de coupure de liens, des bénédictions, des croix sur le front, j'hurlait quand le prêtre me faisait cela, les démons n'aimer absolument pas cela, je crier, on aurais dit qu'on égorger un animal, mon prêtre a du m'arracher le Coran des mains parce que les démons ne voulais pas me laisse la lui donner, ce lien c'est couper a ce moment la, j'ai eu très très mal, petit a petit que mon prêtre prier je me calmer, j'avais même mal dans le sternum, les démons étaient rentré la dedans aussi, j'ai prier la prière du baptême avec mon prêtre, '' croyais vous en l’église catholique '' etc.. je transpirais j'étais dans un état lamentable, après au bout de deux heures, le prêtre m’avais fais des imposition de main pour me calmer et des petite croix sur le front et nous prions beaucoup de je vous salut Marie, petit a petit je me calmer je revenais a moi, je ne me rappeler plus de ce qu'il c’était passé, c'est mon prêtre qui ma expliquer un peu, après j'étais totalement calme, je regardais la pièce ou j'étais comme si j'étais venue pour la première fois, mon prêtre a pris le Coran et la bruler je suppose, mais je ne m'en rappelle même plus de ça, je n’étais plus du tout rattacher a ce coran après les prières, alors que avant c’était impossible de m'en détacher, d'ou voila, y a des liens démoniaque avec le Coran, merci a mon prêtre de m'avoir laisser faire ce petit témoignage pour vous expliquer

Donc voila, c'est juste un témoignage hein, je n'en mettrais pas d'autre parce que mon prêtre ne veut pas, et des cas comme ça j'en ai eu plein, voila pour toi Odrey

C’est moi qui est dit que les démons on peur de Rome, c'est aucun prêtre aucune personne, parce que la première fois que j'ai fais un exorcisme, j'ai faillit tuer le prêtre, l’étranglé, cela a étais rapporter par une personne qui me connais très bien et justement ce prêtre étais de Rome, tout les prêtres qui vienne d’ailleurs aussi hein mais qui sont habiller en clergyman le démons ne les supporte pas, a cause du Col Romain, l'habit rappelle le combat entre Jésus et les démons dans la bible, mais pour ça je demanderais a mon prêtre et vous dirais, je me rappelle plus, ça fais que le démons s'introduit dans les religions parce que les prêtres dans la plus, part n'ont pas d'habit de clergyman, et je l'ai vécu tout cela, devant un prêtre de Rome, une posseder ne peut pas s'approcher, moi pareille, mais bon voila, je m'arrête la et ne veut pas prendre toute la place

Pour le père Amorth, j'ai lu tout ces livres, j'en ai lu d'autre comme le père Morand qui est un très bon prêtres, mais mes prêtres fond tout ce que fais le père Amorth sinon plus, alors je préfère voir mes prêtres que un qui est loin et qui m'aidera jamais, entre les films et les livres j'ai tout fais, les livres expliquent bien mais les films c'est 0

Voila je ne viendrais plus beaucoup parce que mon prêtre ne veut pas que je post tant que je suis pas délivré, ne veut pas que je fasse de l'apostolat, donc voila j'ai tout dit ce soir, mais je regarde le forum et prie pour vous tous, je suis avec vous moi aussi

Douce nuit a tous avec maman Marie, Jésus, les Anges et les Archanges, qu'ils vous bénisse et vous protège a tous
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie