A qui accorder sa confiance

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

A qui accorder sa confiance

Messagepar jean-marie » mer. 08 août 2007, 16:51

Bonjour à tous,

vous qui venez ici chercher de l'aide, s'il est possible de dialoguer avec tous,

accordez votre confiance et écoutez uniquement les modérateurs.

En effet, eux seuls sont de conseils sûrs, avisés et vous garantissent une conformité à l'Eglise Catholique Romaine.

Cette garantie ne peut être assurée auprès des autres intervenants, fussent-ils de bonne foi. Aussi n'accordez pas votre confiance à n'importe qui...

Si une personne devait par ses propos s'en prendre à l'Eglise Catholique Romaine ou tenter de propager des doctrines qui lui soient contraires, je supprimerai son compte et lui interdirai l'accès du forum.

En effet, ce forum est destiné à venir en aide et conseiller toute personne qui en fait la demande, sans distinction d'appartenance religieuse ou autre. Mais je ne permettrai pas que l'on s'en serve pour attaquer l'Église Catholique Romaine, Église à laquelle j'appartiens.

jean-marie
webmaster
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).