mauvais sort

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

nanou38
Messages : 2
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:59

mauvais sort

Messagepar nanou38 » sam. 08 déc. 2007, 19:12

bonjour je suis aujourd'hui, dans un cas d'envoutement totale sur mon mari, je ne sasi pas quoi faire je ne peut pas lui faire entendre raison et la situation devien critique. il se sais plus ce qu'il fait. il a changer( violent verbalement, sale pas raser cheveus long grosect..)
l 'argent sur son compte disparait a vue d'oeil.
il est totalement sous l 'emprise d 'une femme (gitane) et je ne sais pas comment l 'aider il est parti depuis quelque mois chez elle a plus de 750 km de notre domicile.
je suis sur que c 'est un envoutement on me la confirmer par la voyance et un grand medium (connu) aussi.
je ne suis pas folle et suis sur de cela. j 'ai réellement besion d 'aide.
je ne peut pas le forcer a aller voir un exorciste il refus pour lui il n 'y a pas de probleme.
meme ca famille ses amies il ne le reconnaise plus il a meme couper les ponts avec eux.

il n 'ai pas non plus tomber amoureux d 'une autre femme, car ca aussi on me la dit et d 'autre chose...


merci de me venir en aide stephanie

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: mauvais sort

Messagepar jean-marie » dim. 09 déc. 2007, 12:55

Bonjour Stéphanie,

j'ai vu votre appel à l'aide, je vais essayer de contacter des personnes (prêtres) plus à même de vous conseiller que moi.

Je prierai pour vous, j'invite chacun qui passe ici à avoir une pensée pour vous dans ses prières.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: mauvais sort

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 09 déc. 2007, 14:52

Bonjour Stéphanie,

Je prends au sérieux ce que vous écrivez, cela existe.

La première chose que vous ayez à faire, est d'abord de vous protéger vous-même : si votre mari est sous la coupe d'une personne ayant des pouvoirs occultes, il faut faire attention à vous. Cela nécessite une vie de prière forte, et aussi une prière de protection tous les jours, pour vous, votre famille, vos biens...

Ensuite, chaque personne étant libre, il n'est pas possible, chrétiennement parlant, d'intervenir de façon "magique" pour changer votre mari. Vous ne pouvez que prier Jésus de le protéger, de le libérer, vous ne pouvez qu'offrir des prières et sacrifices à son intention.

Enfin, vous devez vous-même vous garder de tout rapport avec l'occultisme. Car si vous fréquentez des médiums et voyants pour savoir ce qui se passe, cela veut dire que vous faites comme votre mari.

On ne peut entrer dans un combat spirituel que si l'on ferme toutes les "portes ouvertes" que l'on a soi-même côté "occulte"... Il faut donc commencer à faire du ménage chez vous.

Voulez-vous réagir à ce premier mail avant d'aller plus loin ? Merci.

Je prie à votre intention.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
PPM
modérateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 12:54

Re: mauvais sort

Messagepar PPM » lun. 10 déc. 2007, 22:50

Stéphanie,
J'ai lu avec intérêt votre message et ai essayé de vous répondre par message privé. L'avez-vous reçu? Pouvez-vous m'appeler au - note du webmaster: contactez le Père PM par message privé du forum via lequel son numéro de téléphone vous sera communiqué directement (j'ai retiré le numéro par soucis de discrétion que chacun comprendra) - ?
PPM

nanou38
Messages : 2
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:59

Re: mauvais sort

Messagepar nanou38 » lun. 17 déc. 2007, 10:07

bonjour je n 'ai pas u votre telephone vous pouvez me le faire parvenir vias mon adress mail merci