pps et chaînes démoniaques...

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

pps et chaînes démoniaques...

Messagepar jean-marie » ven. 15 févr. 2008, 17:51

Bonjour à tous,

aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ait besoin de votre aide, ou plus exactement que vous me donniez des informations. Voici de qui il s'agit: nous avons tous déjà reçu des diaporamas (pps ou ppt) avec des images d'inspiration "religions orientales" diffusant des préceptes plus ou moins "peace and love" dans les premières pages mais se finissant hélas bien souvent par une malédiction en fin de diaporama... malédiction du genre: "si vous ne transmettez pas ce message à x personnes durant les x jours à venir il vous arrivera malheur" etc...

Il me semble que désormais un nouveau cap à été franchis... en effet, j'ai reçu l'autre jour un diaporama bien plus effrayant, carrément démoniaque dans sa construction et ses images. Tout étant fait pour amener la personne à se trouver fort effrayée à la vision de la dernière diapo. Les conséquences d'un tel diaporama peuvent être importantes s'il est ouvert par des personnes sensibles, fragiles, des enfants ou adolescentes. Pour donner une idée; ceux qui se rappellent du visage de la petite fille possédée dans le film l'exorciste sauront à quoi je peux faire allusion.

Alors voici en quoi j'ai besoin de vous: dites-moi si vous aussi avez reçu un jour un diaporama aussi effrayant.
- Qu'en avez-vous fait?
- avez-vous eu le courage de rompre la chaîne ou l'avez-vous transmis à votre tour?
- pour ceux qui l'ont encore, vous pouvez me l'envoyer sur la boite aux lettres du site pour que je puisse l'analyser.

Après l'avoir reçu, quelle a été votre réaction?
- qu'est-ce que ça vous a fait? rien? des cauchemars? autre chose?

Si vous avez reçu un tel document, si il vous a influencé, gêné etc... je vous serait reconnaissant d'en porter ici le témoignage. Ce que vous me direz me sera utile pour mieux savoir ce qui circule sur internet, l'analyser et voir ce que l'on peut faire. Cependant, soyez sincères, n'inventez rien! dites-moi simplement les choses comme elles se sont présentées chez vous.

Merci d'avance à tous :-)

Le Seigneur vous bénisse :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: pps et chaînes démoniaques...

Messagepar stephane59 » lun. 25 févr. 2008, 20:08

Bonsoir Jean Marie,

J'ai également reçu des messages de ce genre sur internet et même en courrier normal chez moi :)
Ne t'inquiète pas de cela, protège toi en te couvrant du Sang de Jésus, ta famille et tout tes bien. Ne craint rien.
Tu peux faire la prière de Soeur Claire gagné pour te liberer des mauvaises influences de ces courriers.

Prière de libération par la bénédiction, dite prière de Soeur Claire Gagné c.s.j.
Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ;
viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ;
viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté,

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: pps et chaînes démoniaques...

Messagepar jean-marie » mar. 26 févr. 2008, 17:56

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre aide et la prière que vous avez indiqué. Je ne la connaissait pas sous cette forme (certaines parties m'en sont connues, mais "séparées" ). En fait, je réfléchis à ce que devrait apporter comme aide une page internet destinée à répondre à ces pps peu engageants et les chaînes associées. C'est pour cela que je tente de collecter un maximum d'informations au préalable.

La prière que vous avez eu la gentillesse de m'indiquer est une bonne idée de ce qu'il me faudra faire figurer sur cette page quand elle sera crée. :-)

Encore Merci :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: pps et chaînes démoniaques...

Messagepar Protection » dim. 20 avr. 2008, 11:44

Alors, je n'ai pas une grande expérience.
J'avoue détester ce genre de message. mi, j'avais reçu avec des têtes de diables riant ou crachant du feu.
cela me met mal à l'aise.
j'ai du mal à décrire le trouble dans lequel cela me met.
je sais que je ne dois pas répondre. je ne réponds pas, je prie. Mais en même temps, j'ai peur que l'autre puisse produire quelque chose.

d'ailleurs, en vrai, est ce que celui qui envoie peut faire quelque chose si on ne répond pas ?

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: pps et chaînes démoniaques...

Messagepar Protection » dim. 20 avr. 2008, 11:47

Pour tout avouer, j'ai même un peu la trouille de venir poster sur votre forum.
je sais ce que je dois faire mais j'ai peur que quelqu'un de mal intentionné puisse se servir de mes messages ou sentir que je veux me défendre et donc justement essaye de faire quelque chose...
d'ailleurs, quelle protection avons nous ?

stephane59
Messages : 35
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 22:29
Contact :

Re: pps et chaînes démoniaques...

Messagepar stephane59 » lun. 28 avr. 2008, 20:09

quel protection as tu ? : et bien le sang de Jésus, demande à Jésus de te recouvrir de son sang précieux ainsi que tous les membres de ta familles et tous tes biens. Ne garde aucun objet chez toi en rapport avec l'ésotérisme, gris gris, masque africain, statuette dont tu ne connais pas l'origine, etc...la liste est longue.
Recours à la prière à Saint Michel Archange et à Marie (Auguste Reine des Cieux) : peut être la trouveras tu ici.
Bonne journée
Stef

Satan est rusé, c'est un archange qui n'a rien perdu de son intelligence, mais Jésus est vainqueur !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: pps et chaînes démoniaques...

Messagepar Protection » mar. 29 avr. 2008, 7:46

Stéphane,
je vous remercie de votre message et de votre bon conseil.
Le Père Auzenet m'a effectivement conseiller e prier ainsi.
je ne savais pas que l'occultisme "cela marchait", qu'on puvait en être l'objet ect....
je ne savais pas tout cela.
ce qui est sans doute le pire c'est la duperie, duperie de ce qui se font passer pour bons et agissent mal.
Mais Jésus est vainqueur et il verre bien quel bien, il peut faire de tout cela.