Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar miss lovetts » dim. 05 oct. 2008, 18:03

Voilà, grâce au père paul marie, je vais un peu mieux dans ma tête...
Je me rend compte aujourd'hui que sébastien ( mon ex copain ) n'était pas l'homme de ma vie, et que je me suis trompée sur son compte en réalité...
Je l'ai aimé, mais aujourd'hui, nous faisons tout, pour prier, pour tout, pour que je l'oublie et que je ne souffre plus en pensant à lui, qu'il ne doit en aucuns cas que je pense à lui encore, nous faisons tout notre possible pour m'aider à la délivrance de mon âme, de mon mal être, que je devienne libre de nouveau et que je ne sois plus triste...
Merci de prier pour moi aussi svp vous tous, pour que j'oublie encore et encore davantage mon ex, grâce à ppm, je vais mieux, et je sais que tout ça c'est grâce à lui que je le doit, et grâce au seigneur et à la sainte vierge marie, merci à vous !
Aujourd'hui, je me rends compte que je suis toujours amoureuse du premier garçon dont je suis tombée amoureuse la première fois de ma vie...(il s'appelle maxime)
Je repense à lui, c'est une très longue histoire,j'aimerais beaucoup le revoir... Je le connais depuis qu'il a 1ans ( je l'ai vu dans le berceau) et moi j'avais 4ans .
Je l'ai aimé à partir de l'âge de 8ans, quand lui avait 4ans ou 5ans, je crois qu'il est de l'année 1989 ( comme mon ex sébastien mais bon lui on s'en contrefiche)
C'est un ami d'enfance... Je l'ai aimé pendant 7 ans secrètement, et à l'âge de 13ans quand j'allais sur mes 14ans, il m'a proposé de coucher avec lui... ça faisait 7ans que j'attendais ça ...on a failli le faire 2 fois mais à chaque fois il y a eu des aléas de la vie , je ne sais pas pourquoi...la 1ere fois son grand père a sonné chez moi au moment où il allait rentrer à l'intérieur de mon lit avec moi ( pour m'y rejoindre)... la seconde fois était un soir mais ça ne s'est pas fait finalement... je regrette aujourd'hui, car je l'aimais à en mourrir et je l'aime toujours malgrès qu'on a pas pu coucher ensemble; eh oui...
2ans après ( à l'âge de mes 16ans) je ne l'ai plus vraiment revu ( ses grands parents habitaient à côté de chez moi en plus c'est pour ça qu'on se fréquentaient, logique ...)et j'ai eu ma toute première relation sexuelle à 16ans avec un garçon que je ne connaissais pas tant que ça... je l'avais rencontré sur caramail ( internet) et il vivait à Niort, et il est venu me voir, et après vous imaginez bien la suite...
Mais je suis déçue de ma 1ere fois, en plus j'ai su un peu tard que ce garçon était un vrai psychopathe,qu'il s'enfonçait des couteaux dans son pied , rotule, genoux, et qu'il éprouvait un plaisir fou à le faire... bref j'aurai préféré le faire avec Maxime mais ce ne fut pas le cas...
Pourtant, maxime faisait toujours des bêtises quand il était jeune et il parrait qu'aujourd'hui selon des connaissances qui le connaitrai, il n'a pas un cassier judiciaire vierge... mais je l'aime, et j'ai vécu de sublimes moments avec lui, et j'aimerai beaucoup le revoir ( ses grands parents ont déménagés de mon quartier, ce qui fait qu'on ne se voient plus et puis il ne vient plus par ici,et il y a eu des cambriolages cet été dans mon quartier, mes parents pensent que c'est l'oeuvre de maxime) donc déjà j'attend vos avis, et svp conseillez moi et dites moi ce que vous en pensez, et priez pour moi svp, je ressens qu'il y a quelque chose qui se prépare pour moi avec lui prochainement peu être... je vous en pris, aidez moi,merci!

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar jean-marie » dim. 05 oct. 2008, 20:12

Bonjour Miss Lovetts :-)

Avant toute chose, sachez que je prierai pour vous. (nb: vous pouvez vous aussi prier pour les autres personnes de ce forum qui en font la demande)

Continuez de suivre les conseils du Père Paul-Marie, il est de grande sagesse et expérience.

Pour ce qui est de vouloir revoir votre tout premier amour, je vais me permettre de vous faire une remarque.
En effet, plusieurs années se sont écoulées depuis vos premiers émois avec ce garçon. Il ne semble pas qu'il vous ait attendu et aura peut-être fait sa vie. Attendez-vous a le trouver marié - ou tout du moins vivant en couple - peut être avec des enfants etc... Son caractère même aura peut être fort changé par rapport à ce que vous avez conservé de lui dans votre mémoire. Les gens changent avec le temps et sont parfois fort différents de l'image que l'on avait conservé d'eux. En plus, vous dites qu'il a des démêlés avec la justice... quelque part c'est aller au devant de nouvelles difficultés... et s'exposer à vivre malheureuse...
Si vous n'avez pas fait votre vie avec ce garçon quand vous en aviez l'opportunité, pourquoi penser que ce serait une bonne idée à présent? surtout vu le contexte d'où vous êtes en train de vous extirper...

Tout ça pour vous dire que le revoir comme un vieil ami, histoire de pouvoir tourner une page du passé pourquoi pas. Mais ne vous précipitez pas pour aller plus loin avec lui, même s'il devait vous sembler "libre". Ceci afin d'éviter qu'il ne profite de vous et que vous ne vous retrouviez déçue quelques temps après. =>pas de précipitation.

Pourquoi ne pas faire des projets d'avenir - ou plus exactement "nouveaux" - plutôt que de vous rattacher à des souvenirs du passé? Il y a des garçons "sans histoire" qui n'attendent que de vous connaître.... mais il faut que vous leur laissiez une chance... ;-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar miss lovetts » dim. 05 oct. 2008, 20:42

merci jean marie pour votre franchise, je vous en remercie ...
Il est vrai qu'il y a bien du vrai dans ce que vous me dîtes mais mon coeur parle et me dit que j'ai quelque chose de fort à vivre avec lui, je ne sais comment l'expliquer, je ressens un sentiment fort, en réalité, je n'ai jamais oublié ce garçon et je l'ai toujours aimé même si j'ai eu pleins de garçons après lui, c'est le coeur qui parle et non les " hormones" rire ;-)
j'ai failli coucher 2 fois avec cet ami d'enfance, je n'ai jamais perdu espoire pendant 7 ans, et 7 ans après, l'espoire que j'ai accumulé a un peu porté ses fruits, je me retrouvée seule dans ma chambre avec lui à parler SEXE, donc je sais qu'il y a possibilité entre lui et moi, mais je ne voudrais pas qu'il ai un chemin noir, jignore en plus ce qu'il devient, qu'est ce qu'il fait, où il vit actuellement, ect... j'ai juste entendu des choses pas très bonne sur lui, et je voudrais pas aimer un délinquant ( j'ai l'impression de les avoir assez collectionné avec tous mes exs..., c'est curieux on dirait que je l'ai attire les hommes bizarre) faîtes en sorte que je rencontre cette fois ci un homme non - délinquant, pas étrange, mais adorable, avec qui on aura beaucoup de points communs, et j'aimerai que ce soir maxime et s'il était délinquant aujourd'hui, svp priez pour lui pour le mettre dans le droit chemin...
il n'a guère eu de chance, il n'a pas connu son père qui est mort quand il était tout bébé, sa mère est une femme étrange qui passe son temps à trainer dans les bars, fréquentation étrange et se tape pardonnez du mot, des hommes tous les 4 matins... je voudrais que vous le mettez dans le bon chemin pour qu'ensuite lui et moi puissont vivre ensemble et que l'on termine ce que l'on avaient commencés il y a 8 ans de ça maintenant... des années se sont écoulées j'avou, mais je vis dans l'espérance et je sais que tôt ou tard, le seigneur m'entendra et réalisera mes paroles, j'ai confiance en lui, en la sainte vierge marie, et en vous tous , merci beaucoup de m'aider, je compte sur vous, tout ce que je demande c'est être heureuse pour une fois, j'en ai marre des hommes qui m'ont assez prise pour une conne, je me suis bien casser la figure lors de ma dernière relation où celà fut fini l 18 juin, j'y croyais enfin, j'avais confiance en ce garçon ( sébastien) et résultat, il me quitte comme une mal propre, dit qu'il m'aime plus, me balance tout ça par la gueule, croyez moi j'ai assez souffert comme ça , je n'en peux plus, je croyais vraiment en lui, je croyais vraiment que sebastien serait l'homme de ma vie, j'avais pleins de projets avec lui, e aujourd'hui je me sens seule, sans personne, j'ai besoin d'amour, je ne peux plus vivre comme ça, je suis sensible, j'ai besoin de trouver quelqu'un qui m'aimera reellement et avec qui on partagera tout, avec qui je serais heureuse, qui me respectera, un homme enfin qui m'aimera pour ce que je suis réellement et non pas pour mes fesses, qui me prenne pas pour une dévergondée parceque je m'habille sexy, qu'il ne donne pas de préjugés comme ça à tord et à travers, j'ai assez souffert de ça et beaucoup de gamins m'ont considérée comme une " pute" alors que je n'en suis pas une, je suis une fille très sensible , ils n'ont pas su voir la vrai valeur qu'il y avait en moi, j'ai des défauts comme tous le monde mais de la à me dire que je suis une pute, là c'est trop, je suis coquine quand je suis amoureuse et alors ça ne fait pas de moi une grosse salope comme ont dit victor et tous les autres " AMIS" de mon cher ex sebastien G........
Je n'en peux plus , j'ai assez souffert, je veux enfin être heureuse avec l'homme de ma vie, je veux le trouver, je ne sais pas où il est , mais je vous en supplis aidez moi, vous êtes mon seul espoire en ce moment... je vous fait confiance, merci

Avatar du membre
berangere
Messages : 87
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 23:15

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar berangere » dim. 05 oct. 2008, 21:13

a vous lire j'ai une réfléxion: d'ou vient pour vous cet attachement sans bornes aux hommes; tantot l'un tantot l'autre, mais vous avez cette attitude de vouloir poser tout l'amour que vous avez en vous, sur un homme; pourquoi? et ensuite... est-ce réaliste?

je suis de votre coté

Avatar du membre
berangere
Messages : 87
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 23:15

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar berangere » dim. 05 oct. 2008, 21:46

il faut que je te dise honnetement: ta senssibilité te joue des tours, et les garcons que la vie met sur ton chemin, peuvent en jouer de tres dangereux pour toi, ton équilibre, et pour la suite de ta vie;

si la question de mettre au monde des enfants n'est pas loin dans ton désir de bonheur avec un homme, je comprend la force de ce désir; mais je t'en prie, ouvre tes yeux et tes oreilles, et ne considère pas que tous sont capables d'aimer vraiment et de se laisser aimer; élimine dans ton coeur les possibilités de te mettre en couple avec des individus qui sont dans de telles souffrances; avouées ou inavouées, qu'il prennent un mauvais chemin pour eux et entrainent avec eux d'autres personnes:
tu es intelligente, alors prend le recul sur toi-meme, pour pouvoir orienter ton élan de vie au mieux, de facon réléchie, et ne laisse personne gacher l'amour qui t'habite, sache le déposer comme il le faut, ou il le faut, ta force de vie ou ton désir de bonheur est si proche de la puissance de dieu, que tout ton défi, est de réussir avec lui;
Il te tient dans sa main ma fille, alors ne lui echappe pas, de peur qu'il ne te retrouve plus abiméé encore

bises

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar miss lovetts » lun. 06 oct. 2008, 20:40

oui je suis très sensible, mais je sais que lui et moi on a encore pas mal de choses à vivre et de finir aussi ce que l'on a commencé de faire il y a 9 ans de ça aujourd'hui...
Je ressens des choses très fortes et quelque chose me dit qu'il faut que j'écoute mon coeur, et je dois continuée à vivre dans cette espérance, je l'aime toujours et j'ai confiance en Jesus et vous tous, merci beaucoup pour votre franchise bérengère,j'apprécie :-)
Je ne sais pas si ça va me jouer des tours tout ça, mais j'écoute mon coeur et je lui fait confiance, je me trompe rarement de ce genre de chose...
J'ai assez pris de recule sur moi même depuis 2-3mois maintenant, depuis en particulier que mon ex m'a quitté le 18 juin ... j'ai eu le temps de réfléchir, de revoir toute la vie que j'ai eu avec tous ces garçons dont je suis sortie en 6ans ( depuis que j'ai perdu ma virginité, c'est à dire depuis l'âge de 16ans..., ça fait donc 6ans)
Et je me rends compte aujourd'hui d'une chose qui est SURE: J'aime toujours Max!
Et ça j'en suis entiérement consciente !

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar cathy » mer. 08 oct. 2008, 20:47

bonsoir, je t ai envoyé un mp.
Courage et que le seigneur t accompagne dans tes réflexions.
cathy

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar miss lovetts » mer. 08 oct. 2008, 22:37

merci beaucoup cathy, c'est très gentille:-)

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar Protection » sam. 18 oct. 2008, 9:32

Je crois aussi que vous devriez mettre un peu de paix et de calme dans votre coeur ...
Peut être que au lieu de vous dire " entre les 2 mon coeur balance, pic et pic et colegram! ( c'est sans méchanceté) , essayez peut être de penser un peu à vous, constuire votre vie affective et spirituelle ...Prendre le temps, de connaitre quelqu'un, prendre le temps de la gratuité avant de tomber ammoureuse !

et surtout , essayez de rencontrer une âme soeur sans casier judiciaire ( ou en passe de l'être)
un homme bien, cela ne vous dirait pas ???? :)

Mon humeur est taquine, ne m'en veuillez pas !

je ne dis pas qu'un homme en prison ou avec un casier est nécessairement mauvais !

mais je dis qu'en général en prison , ou à sa sortie,, on a statistiquement moins de chance de rencontrer un homme bien, droit, honnete, gentil, non violent, respecteux !


Bien amicalement !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar Protection » sam. 18 oct. 2008, 11:46

Miss lovette,
et si vous ouvriiez votre horizon !

Moi, je trouve que vous n'êtes pas assez ouverte d'esprit !
votre inclnation vous porte toujours vers des hommes qui ont ou auront un casier judiciaire !
et si vous alliez voir dans un autre milieu ?
Par exemple, vous pourriez vous inscrire dans un groupe de votre paroisse, par exemple, les jeunes professionnels ou un groupe de prière, ou même tout simplement un groupe associatif, la Croix rouge, n'importe..
et là, vous rencontrerez un autre type d'homme
sans casier judiciaire, sans attrait pour la mutilation ou l'occultisme,
des garçons avec un travail , qui donnent du temps au service de Dieu ou des autres
des garçons qui prendront le temps de vous connaitre et de vous écouter
des garçons qui ne passeront pas nécessairement par votre lit mais qui sauront être de vrais amis
et qui sait ? peut être que vous rencontrerez l'âme soeur ????
de quelle ville êtes vous ? de quelle paroisse ?

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar miss lovetts » mer. 22 oct. 2008, 10:58

Je suis de la vile d ' Issoire ... ( puy de dôme)
Oui vous avez raison protection, je ne fais que de rencontrer des garçons étranges... j'aimerais pour une fois rencontrer quelqu'un de vraiment formidable, quelqu'un de bien, et rencontrer enfin l'âme soeur car j'ai assez souffert comme ça :-(
En plus, tous les hommes profitent de moi j'ai l'impression , je ne sais pas pourquoi... Il est vrai que je m'habille très élégament, sexy l'été, mais c'est ma personnalité celà, ma façon d'être, et j'y peux rien je me sens bien comme ça,mais ça ne fait pas de moi une " salope" quand même.
Un garçon de ma classe m'a demandé mon numéro pour que je puisse l'aider en économie politique ( il a 38ans) , alors moi je lui ai donné, et il m'a donné le siens...
Le soir , il m'a envoyé des messages et m'a demandé quand est ce qu'on pourrait se voir pour bosser ensemble l'éco, je lui ai dit que je ne savais pas encore car ce week-end je n'étais pas là, et il m'a dit qu'il m'appellerait lundi soir... Etrangement, je ne ressentais pas très bien cet homme, alors j'ai coupé mon téléphone toute la soirée du lundi, mais je l'ai quand même rallumé aux alentours des 22h, et là il m'avais appelé et laissé des messages sur ma messagerie vocale... Je me suis dites " allez, je vais lui envoyer un sms" et il m'a téléphoné aussitôt... On a bien parlé, j'ai parlé de mon week-end, de mon lapin blanc qui est mort, et ect... et des cours... après quand il a raccroché , il m'a envoyé un sms en me disant : " laisse tomber virginie, j'étais plus attiré par toi sexuellement, je pensais que tu avais compris, salut!!" et moi, étant donné que j'avais un peu bu ce soir là, je lui ai répondu" pourquoi pas " mais sans affirmation claire rire... Ensuite il m'a proposé de venir chez lui un soir, que j'avais l'air très coquine, qu'il était très libertin, m'a demandé si j'aimais la lingerie, que ça se sentait que j'étais coquine, ect... Je suis un peu tombée de haut car ce garçon, je m'entendais bien avec lui, et je ne pensais pas du tout qu'il était comme ça, ça ne se voit pas du tout... J'ai découvert pas mal de choses sur lui, ça m'a surprise!!!
Il m'a envoyé des messages jusqu'à 1h du matin... Il me disait " c'est jeudi ou jamais, je n'ai pas de temps à perdre!!!" il me parle comme une salope j'ai l'impression, alors à la longue de ma dissolution d'alcool et quand je suis redevenue un peu plus " logique " j'ai vu que cet homme n'était qu'une MERDE, pardonnez le mot péjoratif, et je ne lui ai plus répondu et j'ai coupé mon téléphone.
Le lendemain, je l'ai rallumé, et il m'avait encore envoyé des message, il me disait " alors tu ne répond plus? Je commençais à bien bander... mais je ne t'en veux pas à demain" ça m'a vraiment ennervé, j'ai laissé faire... Dans l'après midi il me renvois un message et me dit " je ne viens pas en cours aujourd"hui, pourras tu me dire si c'est bon ou pas pour jeudi..."je lui ai répondu que hier soir, et je lui ai dit " non laisse tomber je ne monte pas jeudi, et on a énormément bossé aujourd'hui, surtout pas mal de mathématiques" et il m'a répondu cette nuit vers minuit: " OUBLI MON NUMERO j'ai passé l'âge..."
QUE PENSEZ VOUS DE SA???? ( je lui ai répondu: JE NE SUIS PAS UNE PUTE TINKIETE JE LEFFACE AVEC JOIE, JE NAIME PAS LES MEC LIBERTIN SA GACHE TOU MOI JAIME LES HOMMES TIMIDES!!! SALUT!!!!)

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar Protection » mer. 22 oct. 2008, 16:52

ne voyez aucun reproche dans ce que je vais vous écrire . Rien de religieux, rien de moralisateur, mais juste un conseil, celui que je donnerais à ma fille
Vous êtes sexy, c'est pour vous!
OK, sauf que se vetir a un sens. on s'habille pas seulement pour soi mais aussi pour les autres.
Normalement le vetement a un sens par rapport à une situation, mais il a le sens aussi qu'on lui donne mais aussi qu'on lui donne la société.
c'est l'élément entre votre corps et la sphère social
Or dans sexy, il y a sexe ! :D

Etre sexy, vous plait, c'est pour vous sentir bien , avoir une bonne image de vous
sauf que le sen que va mettre l'autre et en particulier l'homme," elle s'habille sexy car elle n'a pas froid aux yeux question sexe"
et plus l'homme qui est devant vous est attiré par le sexe, plus il verra dans votre vetement le désir d'être sexy
Donc, si vous ne voulez pas qu'on vous traite de salope, ou d'alumeuse, il faut avoir le vetement adapté aux circonstances.

et la tenue adéquate pour aller en cours, c'est pantalon ( jean) pas trop moulant, col roulé, cheveux attachés
ce n'est pas et ce n'est qu'un exemple: mini jupe moulante, top moulant à bretelles rose avec écrit love en strass et piercing dans le nombril!
8)

et même le soir, veillez à vous habiller de manière à ce que votre habit ne soit pas pretexte à une agression !

Tout est une question de choix. vous vous habillez comme vous voulez mais vous devez être consciente du message envoyé par votre manière de vous vetir !!!!!
c'est votre comportement, votre tenue qui va susciter le respect ou non !

En toute amitié.

miss lovetts
Messages : 47
Enregistré le : mar. 05 août 2008, 17:01

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar miss lovetts » jeu. 23 oct. 2008, 13:48

merci protection... Oui en plus j'ai un piercing au nombril , rire...
Eh bien c'est décevant d'entendre des choses comme ça pour une femme sensible telle que moi et qui ne cherche pas en plus de ça à allumer les garçons...
Moi je me sens bien comme ça et je n'ai jamais penser à allumer qui que ce soit en m'habillant de cette sorte.
Je trouve qu'il ne faut pas avoir de pré-jugés sur les tenus vestimentaires que nous portons... :-(
Car l'habille ne fait pas le moine comme on dit... ça ne veux strictement rien dire du tout!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est mon avis... j'ai une connaissance dans ma classe qui s'habille très mal, en basket, limite comme un garçon manqué, et c'est une vrai " salope" , elle veux coucher avec tous le monde, et dont avec l'homme que je vous ai cité ... donc ça ne veux rien dire du tout ça .
Ce qui est désolant de nos jours c'est celà, ce genre de personnes qui juge par l'habit vestimentaire que nous portons sans regarder véritablement le coeur de la personne, je trouve ça triste

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar Protection » jeu. 23 oct. 2008, 14:52

Justement, si vous êtes sensible, il faut vous protéger ! :oops:
en fait, il faut qu'il y ait une adéquation entre ce que vous êtes et l'image que vous donnez de vous.
C'est une preuve d'intelligence chez une femme d'être consciente de l'effet produit ! :shock:

et tous les hommes n'ont pas la maitrise parfaite de leur corps
par respect, pour eux, surtout en cours, il faut les aider à canaliser leur imagination.

Soyez féminine mais avec une certaine sobriété. :roll:

il y a les cours, pour travailler
et les sorties, où on peut s'autoriser plus de coquetteries ! :)


pardon, je n'ai pas 20000 ans, juste 10 ans, que 10 ans de plus que vous !!! enfin, peut être 15 ! :lol:

Avatar du membre
Nila
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 0:41
Localisation : QC Canada

Re: Belle histoire, mais bien réel, aidez moi, priez pour moi

Messagepar Nila » dim. 26 oct. 2008, 14:43

mais je vis dans l'espérance et je sais que tôt ou tard, le seigneur m'entendra et réalisera mes paroles, j'ai confiance en lui, en la sainte vierge marie, et en vous tous , merci beaucoup de m'aider, je compte sur vous, tout ce que je demande c'est être heureuse pour une fois,


Bonjour miss,

Je crois que longtemps encore vous allez vous conduire de dépendance en dépendance en écoutant votre coeur ,comme vous semblez le croire. Connaissez-vous le mot DÉPENDANCE AFFECTIVE ?
Si non faite des lectures pour pouvoir prendre conscience de cette faiblesse.

La prière n'est pas magique, comme vous semblez le croire, le Seigneur n'est pas un valet a notre service pour nous entretenir dans nos penchants malades, au contraire il est la pour nous aider a nous relever a une vie meilleure, pourvue qu'on veuille bien s'aider sois même, aide toi et le Ciel t'aidera..

C'est si facile de demeurer une victime dans la vie , en reportant sur les autres et les évènements toujours toute la faute, regarder vous un peu miss, votre vie changera quand vous voudrez bien qu'elle change, et a vous lire, personnellement je vois, bien que vous n'avez pas encore assez souffert, quoique vous en dites.

Un jour dans ma vie, une petite phrase m'a aidée et c'est celle-ci , DÉCIDE OU DÉCÈDE J’ai décidé et ma vie a changé a 500 pour 100..

Oui je vais prier pour vous , afin que vous soyez consciente de toutes les grâces que le Seigneur vous donne.

Une ex-dépendante affective je suis, et tellement heureuse a tout point de vue maintenant.

Gloire à toi Seigneur pour les coeurs qui s'ouvrent à ta Volonté sur eux.. :D

Nila
Image Jésus Accueil !