de laide je vous prie...

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

larmedetoile
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:14

de laide je vous prie...

Messagepar larmedetoile » jeu. 12 févr. 2009, 12:29

bjr a tous.jose venir ici pour vous demander de laide.ma vie est morose et je narrive plus a faire confiance a^personne.jai peur de moi et de ce qui se passe en moi car je ne me retrouve pas du tout.je veux pourtant suivre le Seigneur mais je suis trosps pecheur et je nose meme plus lui dire que je laime car ce serait encore un mensonge....je suis fatiguée de la vie.....

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: de laide je vous prie...

Messagepar cathy » jeu. 12 févr. 2009, 13:03

Bonjour,
Il ne faut pas oublier que nous sommes sauvés par grace, cela ne vient pas de nous, nous n avons aucun merite (a dieu soit la gloire). Alors quand tu dis je suis "trop pecheur", nous le somme tous...
Là où le pecher a abondé la grace a surabondé.
Si tu es sincere dans la repentance dieu pardonne...
L ennemi peut faire croire que le seigneur n est pas assez bon pour pardonner "faute grave" c'est faux.
Ensuite, DIEU lui meme nous aime LE PREMIER et je pense que nous meme ne pouvons l aimer que seulement quand nous avons REçU de son amour...Je peux me tromper mais c est comme ça que je le vis...

Je te souhaite de tout coeur de RECEVOIR le pardon et de COMMENCER une nouvelle VIE avec Christ et que tu le laisseras l'a transformer.
Tu es fatiguée, tu peux venir a lui, il a dit je vous donnerai du repos...
Que le seigneur te garde et te guide
cathy

Avatar du membre
Nila
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008, 0:41
Localisation : QC Canada

Re: de laide je vous prie...

Messagepar Nila » jeu. 12 févr. 2009, 17:23

je veux pourtant suivre le Seigneur mais je suis trop pécheur et je n'ose même plus lui dire que je l'aime car ce serait encore un mensonge..


Bonjour larmedetoile,

Trop pécheur, Ouais si je m'étais dis cela, je serai a ce jour encore bien loin du Seigneur, a me morfondre dans ma vie de souffrance, c'est vraiment de l'ignorance humaine que de descendre le Seigneur a penser a notre façon.

Lisez la Parabole de l'enfant prodigue, comme le Père reçoit son enfant repentant , sans aucun reproche avec un total amour et un pardon total aussi, le Père lui ouvre les bras ,lui donne tout ce qu'il y a de mieux...Alors c'est ainsi que Dieu nous aime tous , car nous sommes tous ses enfants, toi comme tous les autres.

Alors ton trop pécheur pour le suivre indique que tu es une personne trop orgueilleuse pour accepter ta bassese humaine dans l'humilité, te mettre à genoux devant le prêtre en Sacrement de Pardon, qui représente vraiment Jésus (la Trinité), ET ACCEPTER D,ÊTRE PARDONNER, et être aimer inconditionnellement par ce Jésus qui est venu mourir et verser son sang ,sur la croix pour TOI POUR MOI ET POUR TOUS....Jésus n'a t'il pas payer assez chèrement le rachat de nos Âmes ? Que te faut'il de plus pour croire a cette Amour sans conditions? Du moment qu'on se reconnait pécheur, qu'on l'accepte, qu'on le regrette et qu'on se jette litéralement dans le feu de son coeur Miséricordieux avec humilité et reconnaissance....

Voilà ce que je te souhaite frère ou soeur , oui de l'humilité et de la reconnaissance pour cette Amour de Dieu , qui dépasse notre intelligence humaine , nos étroitesse d'esprit, de te laisser aimer surtout , car Lui seul nous comble et comble ce si grand vide en dedans...

La Paix ,La Joie, La libération avec Jésus et sa Mère notre mère aussi Marie.

Le Chapelet avec Marie , éloigne le démon qui déteste Marie, car Elle lui écrase la tête de son pied, j'imagine facilement que le chapelet te dis rien ,alors répète seulement 3 Je vous Salue Marie , a plusieurs moment au courant de la journée, car Marie va t,enmener encore davantage a Jésus, elle est aussi ta Maman et veillera sur toi, te conduira si tu lui demande et pense a elle dans la journée...

Cours au plus vite au Sacrement du Pardon , et la fréquentation des Sacrements, va te ressucité, j'ai passé par la moi aussi.
Je suis une fille de Dieu Libre maintenant et très heureuse.

Je pense à toi dans mes prières...

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Image Jésus Accueil !

Avatar du membre
Sénégal 90%
Messages : 8
Enregistré le : mar. 03 févr. 2009, 11:46
Localisation : Dakar - Sénégal

Re: de laide je vous prie...

Messagepar Sénégal 90% » jeu. 12 févr. 2009, 17:28

Salut "Larme de toile"

Jésus nous dit :
- "Je ne viens pas pour condamner le monde, je viens pour que le monde soit sauvé"
- "Je ne viens pas pour les bien-portants ni pour les justes, je viens pour les malades et les pêcheurs"

Alors, il est aussi venu pour toi.

Même le brigand qui a été crucifié avec lui a reçu le pardon et la promesse de Jésus d'aller avec lui dans le paradis, alors pourquoi pas toi ?

Comme Cathy le dit si bien, si ton repentir est sincère, il te pardonnera.

Fais lui seulement confiance et ouvres lui ton coeur, car il t'aime et son amour est infini. :D

Courage, et que Dieu te bénisse.

Sénégal 90%

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: de laide je vous prie...

Messagepar jean-marie » jeu. 12 févr. 2009, 20:52

Bonsoir larmedetoile et à tous les autres :-)

que dire après tout ce que l'on vous a déjà fort justement fait remarquer?.... peut être rappeler... Foi, Charité et.... Espérance :-)

Maintenant, je m'inquiète de ce que vous dites être "fatiguée de la vie"... s'agit-il d'un malaise plus profond qu'un simple "passage à vide"?

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).