sauver l'amour de notre couple

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

RAFFOLT
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 15:24

sauver l'amour de notre couple

Messagepar RAFFOLT » lun. 16 févr. 2009, 15:48

Bonjour à tous
Je viens vous demander de l'aide car mon mari m'a trompé avec une femme manipulatrice et méchante.
Lorsque j'ai appris cette aventure j'ai demandé à mon mari de bien réfléchir, s'il voulait vivre avec elle ou bien continuer notre vie de famille qui n'avait jamais connu d'ombrage au contraire, nous vivions depuis 15 ans un amour fou, profond et sincère. Mais cette femme manipule les hommes car elle ne supporte pas de voir des couples heureux, alors elle détruit jusqu'à rupture irreversible et ensuite elle jette cet homme. J'aime trop mon mari pour qu'il soit malheureux, je suis capable de tout lui pardonné et que son amour enfuit tout au fond de son coeur me revienne et que nous vivions le reste de notre vie dans le bonheur et l'amour avec notre fils.
Je suis séparée pour le moment mais je prie tous les jours pour que notre vie familliale reprenne son cours mais cela fait 4 mois que je suis séparée mais il est toujours avec, ils ne vivent pas ensemble mais ils se voient souvent.
Je vous remercie de pouvoir m'aider car je commence à me fatiguée et j'ai l'impression que rien n'avance dans ma vie, prier pour moi pour que notre notre amour reprenne une flamme encore plus somptueuse que de ce que nous avons vécu pendant 15 ans.
Merci d'avance

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: sauver l'amour de notre couple

Messagepar cathy » lun. 16 févr. 2009, 19:49

Bonsoir,
je ne vois rien a priori de paranormal dans votre histoire peut être auriez-vous du mettre le post dans "intention de prière".
Nous n avons aucun "pouvoir" quand a ramener votre mari vers vous (magie blanche), il est pris dans le piège "d'une femme manipulatrice", malheureusement il y en a! Je prierai pour vous et votre petite famille mais dans le concret avez vous réfléchis sur le "pourquoi il est parti"? Vous dites que votre couple était du style "un amour fou, profond et sincère". De votre coté certainement...mais du sien ?
Je compatis et comprend votre désir de le voir revenir...
Vous dite "j aime trop mon mari pour le voir malheureux", pour l instant c est vous qui souffrez! pas lui! Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et surtout que le seigneur vous guide et vous éclaire sur la situation, qu il vous console et vous protège de tout mal.
cathy

RAFFOLT
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 févr. 2009, 15:24

Re: sauver l'amour de notre couple

Messagepar RAFFOLT » mar. 17 févr. 2009, 17:14

Rebonjour
Je pense bien que j'aurais du mettre mon histoire dans les intentions de prières mais je pense que cette femme est une vrai sorcière car elle n'en ai pas à sa première tentative de manipulation et d'envoutement. Elle a un don certain d'envouter les hommes, car depuis que je connais cette femme tous les hommes qui la cotoies ne savfent plus ou ils en sont dans leur vie, ils ne vivent que pas elle et pour elle. Elle les attire comme des aimants et elle s'en sert comme des esclaves. Et ensuite quand elle en a plus besoin elle relache son envoutement et les hommes sont désorientés et perdus. Voilà pourquoi je vous ai écrit mon histoire. Je n'ai aucune preuve de ces envoutements mais seulement des prémonitions et des faits plutot troublant de ces manipulations.
Merci à vous pour vos prières

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: sauver l'amour de notre couple

Messagepar jean-marie » mer. 18 févr. 2009, 16:54

Bonjour Raffolt,

moi aussi je me joins aux prières afin que votre couple retrouve son unité.

Cependant, je partage le point de vue de Cathy... point n'est besoin d'aller s'imaginer des envoûtements etc... pour qu'une femme "entrepreneuse", voir une "croqueuse d'hommes"... parvienne à séduire un homme marié depuis un certain temps.... Il suffit qu'elle soit physiquement attrayante, qu'elle sache leur proposer une certaine "fraicheur" (je dis ça parce que je ne sais pas comment dire sans tomber dans le sous la ceinture) en lieu et place d'une certaine routine etc... pour que des hommes s'embarquent avec elle pour un temps. A mon avis, mais je n'ai aucune prétention en la matière, le pire ennemi du couple, c'est l'usure du temps. Pour l'anecdote, un dicton de chez nous dit: "changement d'herbage réjouit les veaux...." bien sûr, le comportement de cette femme est répréhensible, produit beaucoup de tristesse, de souffrance et de dégâts dans les ménages qu'elle brise. Mais il n'est pas besoin - et c'est même dangereux quelque part - de l'accuser de sorcière ou autres choses pour autant. Il est des noms d'oiseau ordinaires qui suffiraient amplement...

Je prierai le Seigneur pour que votre couple retrouve son unité. A côté de cela, essayez de réfléchir à ce que vous faisiez quand vous vous êtes connu et follement épris l'un de l'autre et que vous ne faites plus aujourd'hui. Soirées en tête à tête, resto, ciné, sortir de temps à autre des préoccupations du quotidien pour se retrouver en couple etc... autant de choses qui vous permettraient peut être de le reconquérir.

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

david
Messages : 10
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007, 10:53

Re: sauver l'amour de notre couple

Messagepar david » mar. 24 févr. 2009, 10:59

je pense qu'il est préfereable d'aller voir votre Père Spirituel , passer un WE de retraite en couple avec le Père spirituel.

Ensuite aller à une session "Elle et lui" une fois par mois ou par trimestre.
Cordialement