mon compagnon est victime d'un envoûtement

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Khandro2
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 22:30

mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar Khandro2 » ven. 29 mai 2009, 22:39

Bonjour à tous,

Je vis actuellement une situation extrêmement difficile. Voilà neuf mois que mon compagnon et moi vivons un cauchemar qui ne finit plus...
Je vous explique la situation: Mon compagnon et moi sommes partis trois mois en Inde, l'été dernier et nous avons fait la rencontre d'un homme très mauvais qui a exercé dès le jour même de notre rencontre des influences extrêmement négatives. Nous avons accumulé les malheurs (accidents, pb de santé assez grave) durant le reste de notre séjour.

Depuis notre retour en France (voilà neuf mois), mon compagnon est victime d'attaque psychiques extrêmement grave et je crains beaucoup pour sa vie.
Après de terribles attaques menées au niveau de l'esprit ("astral"), cela finit par s'ancrer et devenir de véritables maux physiques.
Cet homme continue d'exercer une influence qui empoisonne notre vie et cherche par tous les moyens à nous séparer et cela par la mort.

J'ai très peur, nous avons même essayé de voir un lama bouddhiste, des thérapeutes, un prêtre et même des médecins...Mais rien n'y fait, le mal continue de triompher.

Je vous en supplie si quelqu'un peut nous venir en aide ou nous conseiller. J'aime mon ami et je souffres de le voir ainsi se détériorer chaque jour :(

Merci beaucoup.

Avatar du membre
cathy
Messages : 244
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 22:22
Localisation : 65
Contact :

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar cathy » sam. 30 mai 2009, 7:07

Bonjour,
je vais prier pour vous..
Que le seigneur vous délivre et coupe les liens psychiques d'avec cette personne....
il y a sur le site même des prières et sur notredameduchene des explications qui pourront vous aider...en attendant la réponse d'un prêtre...
Avez vous invité le christ dans cette bataille ?
Gardez courage, il y a pas mal de témoignages sur le net de personnes qui ont été libérées.
cathy

Khandro2
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 22:30

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar Khandro2 » sam. 30 mai 2009, 22:10

Bonsoir Cathy,

Je vous remercie énormément pour votre soutien. Nous essayons d'aller régulièrement à l'église demandant l'aide du seigneur Jésus Christ.
Nous allons prier quotidiennement. En espérant que les choses s'arrangent très vite.

Merci encore.

Très amicalement. Khandro

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar Père Dominique Auzenet » dim. 31 mai 2009, 20:35

Bonsoir Khandro

En cas de combat spirituel grave, je conseille toujours de réciter chaque jour une prière de protection.
Vous pouvez en trouver une sur une page de mon site http://www.notredameduchene.com/prier/5 ... rituel.php
Il faut effectivement aussi couper, au nom de Jésus, tout lien psychique néfaste et occulte avec cet homme.

Ensuite, l'une des question est celle-ci : êtes-vous indemnes de toute porte ouverte provoquée par une demande de ma part dans le domaine de l'occultisme, de la magie, de la manipulation des énergies (thérapies alternatives), des initiations ésotériques... etc. ? Ces portes ouvertes donne un droit de passage aux esprits diaboliques.

Mais tout cela est très délicat au niveau du discernement.

Commencez par cela. Continuez le dialogue sur le forum ou par message privé.

Demandez l'aide de la Vierge Marie.

Nous prions pour vous.

Amicalement.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar chuck09 » lun. 01 juin 2009, 16:40

Bonjour a tous

Cher Khandro, soyez certain de l'aide du ciel,comme le dit si bien le père Auzenet,ayez recourt a la sainte Vierge,si je peut me permettre de vous conseiller le chapelet, a la foi une source d'amour et de foi ,cela et aussi un bouclier contre l'ennemie.
J'en profite pour remercier le père Auzenet pour sont aide et conseille pour nous tous.
Que l'esprit Saint vienne, est réside sur nous tous.

Amitiés
Philippe
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Khandro2
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 22:30

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar Khandro2 » jeu. 04 juin 2009, 21:58

Bonjour à tous.

Merci Père Auzenet pour votre réponse. Nous avons effectivement vénérer à un moment donné (notamment en Inde) des divinités hindoues. Nous étions très séduits par la culture et mon ami étudiait alors le sanskrit. Je pense que nous nous sommes exposés à un certain danger à ce moment là...Mais c'est à la suite de cette rencontre que les choses ont très mal tournées...

Actuellement, nous nous recueillons quotidiennement à l'église et prions sans cesse. Père Auzenet vous dites qu'il faut "couper le lien" au nom du Christ, pouvez-vous me donner plus de précision (invocations, prières de délivrance etc.)?

Nous avions une question: est-il possible de faire plusieurs neuvaines en même temps (anges, saints etc.) ou y a-t-il un ordre à respecter?
Une fois une première neuvaine commencée, peut-on en débuter une autre durant celle en cours?

Merci pour votre précieuse aide.

Que Dieu vous garde.

Khandro.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar Père Dominique Auzenet » jeu. 04 juin 2009, 22:25

Bonsoir Khandro

Bien sûr vous pouvez faire plusieurs neuvaines à la fois. Il faudrait cependant sortir d'une dérive "magique" possible : empiler les neuvaines sera-t-il plus efficace? quelle est la neuvaine qui "marche" le mieux?

Vous sentez bien que dans le cadre de la prière chrétienne (tout est contenu dans le "Notre Père", prière filiale et confiante), la question n'est pas là.

Seul Jésus ressuscité peut vous libérer et vous protéger. Il faut le lui demander très simplement.
Mais il faut aussi passer par la repentance vis-à-vis de démarches idolâtriques : demander pardon par rapport au péché contre la sainteté de Dieu contenu dans ces démarches. Le sacrement de réconciliation, là, est nécessaire. Et aussi, dénoncer tout pacte conclu sanskrit avec des divinités hindoues. N'hésitez pas à consulter le site http://www.final-age.net qui contient des dossiers bien faits, le Père Joseph-Marie Verlinde étant revenu lui-même d'un parcours d'initiations orientales

Pour couper les liens, il est préférable que vous demandiez à un prêtre habitué à ce ministère. Si vous m'envoyez un message privé avec votre situation géographique, je verrai si je peux vous orienter vers quelqu'un de connu. En cas de nécessité, vous pouvez prendre autorité au nom de Jésus, dans la grâce de votre baptême et confirmation, pour dire quelque chose comme : "Au nom de Jésus, avec l'épée de l'Esprit Saint, je coupe tout lien psychique néfaste et occulte entre telle personne et moi-même. Amen".

Nous prions pour vous. À bientôt.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

Khandro2
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 22:30

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar Khandro2 » dim. 07 juin 2009, 20:59

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous faire part des dernières nouvelles concernant mon ami.
Nous venons d'entamer une neuvaine sur les recommandation d'un prêtre qui nous apporte assistance au quotidien, depuis peu.
Nous allons tous les jours à l'église pour prier le Seigneur. Ces dernières 48 heures ont été particulièrement éprouvantes. En effet, depuis la mise en marche du processus "d'exorcisme" nous ressentons la virulence des attaques qui se fait plus forte. A croire que le démon, cet homme, sait ce qu'il se passe et redouble d'effort pour le condamner, l'emprisonner...
C'est très difficile pour lui car il doit continuer à travailler car nous n'avons qu'un revenu pour deux (je suis étudiante et sans ressources). Il souffre physiquement et mentalement, je le vois rentré le soir totalement déconfis, c'est effrayant et ça me détruis...

Cela me rassure de vous faire part de tout ça car l'on se sent parfois très seul dans ce combat. Je ne vous remercierai jamais assez pour vos prières et vos délicates attentions.

Que le Seigneur vous garde tous.

Khandro.

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar temoin72 » sam. 13 juin 2009, 22:45

Bonsoir,
Etant une victime de longue date, je peux juste vous donner quelques conseils pour tenir le coup en attendant "les secours" :
- ayez une vie aussi irréprochable que possible, respecter les commandements et ne faites pas de mal aux autres,
- restez positifs (même si c'est dur) et surtout ayez la foi en Dieu,
- n'approchez rien ni personne qui se rapproche de l'occultisme,
- attention aux pêchés capitaux, c'est une porte ouverte aux esprits impurs (par lesquels agit votre envoûteur) et plus vous aurez de portes ouvertes, plus vous serez sensibles à ces sorts...
- lisez la Bible, priez, faites des chapelets,
- assistez autant que possible à des messes charismatiques (très puissantes et ils pourront vous donner des conseils à la fin de la messe afin de vous aider). Contactez le père Auzenet à Notre Dame du Chêne (72 Vion), il pourra peut-être vous conseiller et vous orienter.
Tout cela demande évidemment des efforts... mais si vous y croyez, ils ne pourront jamais gagner. Dieu est plus fort que tout. J'ai fait partie des envoûteurs pendant 1 seul mois, je me suis retournée contre eux et depuis 9 ans je paye, mais j'accepte ma punition. Cette épreuve m'a fait découvrir que Dieu est plus fort que n'importe quel sortilège ou n'importe quel démon... Je résiste aux sorciers juste par la foi : vous verrez, ils finiront toujours par perdre et tout se retournera contre eux. Si votre mari a des pensées suicidaires, c'est malheureusement le plus dur à combattre : même si cela vous parait fou, il faut arrêter les antidépresseurs s'il en prend, car il est plus sensible aux attaques. S'il reçoit des visites démoniaques la nuit, il vous faut trouver un tee-shirt avec la vierge Marie dessus par exemple (faites le bénir) et qu'il dorme avec toutes les nuits... Ils viendront quand même, mais généralement ils lâchent prise plus vite... C'est la défense la plus efficace que j'ai trouvé !!!
Voilà mes petits conseils qui j'espère vous aideront un peu... Tenez bon !!! Ne le laissez pas gagner !!!
Bon courage

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar temoin72 » sam. 13 juin 2009, 22:49

oups !!! je n'avais pas été plus bas sur la page... Le père Auzenet a déjà pris les choses en main... C'est très bien !

Khandro2
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 22:30

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar Khandro2 » sam. 27 juin 2009, 16:40

Bonjour,

Merci pour tous ces messages de soutien...
Je tenais à vous faire part des dernières nouvelles concernant mon ami.
Il est encore très fatigué et se sent parfois très attaqué. Le prêtre a pu faire un exorcisme mais le mal continue. Mon ami a du être arrêté pendant 10 jours car il était épuisé. Pour l'instant, il se sent complètement hors de son corps. Le prêtre me dit qu'il faut "fermer certaines portes qui ont été ouvertes". J'espère que Dieu nous donnera la solution...
Le prêtre est venu ce matin pour bénir l'appartement et chose curieuse, il a attiré mon attention sur une forme qui s'est dessinée sur le mur avec la fumée de l'encens. Il s'agit d'un grand triangle à l'envers et qui se dédouble en plusieurs triangle à l'intérieur. C'est vraiment curieux, j'essaie de trouver une signification à cela de peur que cela soit négatif. Le prêtre a commencé à nettoyer à l'eau bénite ce triangle mais j'en ai laissé quelques traces pour le montrer à mon ami. Je ne sais pas si cela est négatif...
En tout, l'appartement était réellement habité par quelque chose...

J'espère que tout vas pouvoir s'arranger car c'est très long. Nous faisons appel à quelques personnes susceptibles de nous aider mais le Diable s'obstine à nous décourager quelque fois...

A bientôt.

Khandro.

Avatar du membre
Père Dominique Auzenet
modérateur
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 16:18
Contact :

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar Père Dominique Auzenet » sam. 27 juin 2009, 20:39

Bonsoir

Courage et patience, car Dieu conduit toutes choses (y compris les épreuves) si nous déposons nos vies en ses mains.
Union de prière.
Seul Jésus ressuscité nous libère : il est vainqueur de la mort.

temoin72
Messages : 14
Enregistré le : sam. 13 juin 2009, 22:12

Re: mon compagnon est victime d'un envoûtement

Messagepar temoin72 » dim. 28 juin 2009, 14:57

Bonjour Khandro

Il s'agit peut-être d'un triangle de goethe (?) mais à l'envers... Si la bénédiction a révélé ce triangle sur le mur, malheureusement, cela ne peut pas être quelque chose de "bon"... Je suis par contre incapable de vous dire à quoi cela peut servir :( Néanmoins, reprenez courage, l'action du Prêtre sur ce symbole n'a pu qu'être bénéfique).

Il faut malheureusement un peu de temps parfois pour sortir de tout ça, même quand le sort est levé... Il faut panser ses plaies et trouver la force de repartir :D

Courage, tenez bon et donnez-nous de vos nouvelles :D