Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 09 déc. 2009, 13:42

Bonjour à tous et Protection

J'ai envie de faire une chose qui va avoir des conséquences peut être des fortes conséquences mais j'ai très envie de faire ça, c'est en parti a cause de ça que je me suis fais viré de mon boulot avant parce que j'ai prouver ce que j'avais, enfin j'ai dit les choses ce qui n'a rien avoir avec ma possession hein, mais j'ai envie de le refaire, de dire ce que j'ai de réelle, sauf que la c'est sur ma possession, la je sais que je ne risque absolument rien et je n'ai pas peur ni de faire ça ni d'en parler
D'abord pardon si je m'exprime mal parce que je suis pas du tout ' présente au réelle ' j'explique ce que je veut dire par la ce que j'ai jamais dit :oops: ce matin je suis attiré par Hitler, la mort, la magie, j'ai envie de refaire du oui-ja le monde de l'autre coté m'attire presque presque je referais de la magie c'est comme ça, le mal m'attire et ce matin je suis attiré par ça, pourquoi on sais pas mais vous en faite pas j'essaye de résisté au maximum et je reste avec vous
Voilà quand je suis pas présente au réelle il m'arrive ça mais avec vous j'aurez la force de résister et de rester ' présente au réelle '
Cependant je veut faire une choses, j'en ai très envie, peu de monde crois au paranormal et surtout personne croient aux prêtres et prêtres exorcistes ni aux possessions démoniaques
Hier j'ai étais voir ma psychiatre, je lui ai parler de Magie, que j'avais fais de la magie noir sur des couples que j'avais séparé des couples a cause de ça, que j'avais même invoqué Satan pour faire ça ce qui est vrais et je l'ai fais, je lui ai dit j'ai parler avec des esprits si vous voulez je vous fais une séance, bon ben ça j'en étais sur que j'aller dire ça mais enfin venant de moi c'est pas étonnant, mais elle ma écouté, j'ai parler de hitler etc ... ( désolé c'était et c'est plus fort que moi ) elle ma écouté jusqu'au bout, elle a vue que ce que je vivais étais bien la et réelle et que même si je disait que j'aller bien elle a vu que j'aller très mal comme l'ont dit les prêtres et prêtres exorcistes du a ma possession, j'ai décider enfin j'ai envie de prendre des cachets de tout faire pour ça, enfin surtout pour qu'on arrête de juger les prêtres et prêtres exorcistes sur leurs travaille, parce que quand ils verrons que je suis toujours attiré par Hitler, le oui-ja et la mort et de dessiner des truc de ce genre comme je le fais encore du a mes crises de possessions tout en prenant des cachets, peut être que les gens croirons aux prêtres et prêtres exorcistes et que c'est pas les cachets qui me ferons arrêter ça mais seulement le mal qui m'y pousse a faire tout ça et qui dit mal, dit occultisme, oui-ja, satan etc ...
Parce que c'est trop facile je trouve je vais faire un exorcisme et après personne n'en saura rien du tout, des qu'une chose se représentera comme ça, personne ne croira les prêtres et prêtres exorciste
Alors même si je perd une année ou 6 mois c'est pas grave toute façon je travaille pas je suis pas épuisé je me repose quand je veut puisse que je travaille bénévole et j'ai plein de prêtres et prêtres exorcistes qui s'occupe de moi et psychiatres on ma même donner un numéros spécial pour que je téléphone en cas que cette présence, cette forte puissance me harcèle chez moi et ma psychiatre la compris ça donc je suis pas seule
Mais j'en ai tellement marre que tout les gens disent que les prêtres et prêtres exorcistes servent a rien que j'ai envie de faire ça pour eux et j'ai très envie, mon cas on n'en verras pas d'autre comme ça, enfin peut être je sais pas mais j'espère pas, je souhaite que ce que j'ai n'arrive a personne, je suis aller très loin pour faire ça même si je me rend compte de rien du tout et que de ce que j'ai fais je m'en fou un peu parce que je me voit pas vivre, enfin je voit pas mes crises et que même quand je suis très mal je le voit pas non plus je voit rien de ce que je vie, mais je veut que tout le monde croient aux prêtres et prêtres exorcistes et j'ai une occasion de faire ça je la fais
Les conséquences y en aura mais je m'en fiche des amis j'en ai pas et j'en ai jamais eu, même mon ami qui m'aider soit disant je les jamais eu, dans ma vie je n'ai jamais eu d'ami alors ça changera pas grand chose, j'en aurais d'autre
Mais comme ça les gens verrons sûrement que de juger c'est la dernière des choses a faire et que la prochaine fois au lieux de juger et de pas écouté les gens, la premiers des choses à faire c'est d'écouter les gens et de les aider, surtout de les aider, quand on se dit ami avec une personne et quand on veut aider les gens on va jusqu'au bout on laisse pas tomber les gens

Je sais pas pourquoi mais cette chose que je veut faire me tient a cœur je sais que la je risque rien, je me ferais pas viré de mon travaille, les gens ne me lâcherons pas, les prêtres et prêtres exorcistes non plus bien au contraire, je serais toujours sur ce forum etc ... mais comme ça les gens croirons aux possessions démoniaques et surtout aux prêtres et prêtres exorcistes
Je sais pas si ça veut le coup mais je le fais, je préfère perdre 6 mois ou j'en sais rien et que les gens arrête de jugeaient les prêtres et prêtres exorcistes et de dire que les possessions ça n'existe pas mais que les maladies mental existent, j'ai vraiment et réellement envie de faire ça même si je perd mon temps comme les prêtres et les prêtres exorcistes m'ont dit, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai vraiment envie de le faire

J'ai toujours crus aux prêtres et prêtres exorcistes depuis que j'ai su que je ne pouvais pas m'approcher des églises et depuis que je savais qu'une chose clocher a l'âge de 18 ans avec ça, mais si je fais ça c'est parce que j'ai pas d'ami, personne veut m'aider pour aller vers dieu, je ne peut pas aller voir mon prêtre exorciste seule a cause de mes symptômes et personne veut m'y emmener ( ami ou autre ) donc je prend ce choix qui m'appartiens et je sais ce que je fais mais jamais, jamais, je remettrais les prêtres et prêtres exorcistes en cause moi, je veut les défendre et je crois que mon cas va servir a ça parce qu'il est unique
Je sais pas si ce que je fais et bien, mon post est pas la pour faire mal mais pour faire comprendre aux gens qui m'ont juger et viré de partout qu'il n'avais pas a faire ça, j'ai deux choix aller voir mon pretre exorciste et faire un exorcisme comme je l'ai déjà fais mais personne n'en saura rien et faire ce que je fais maintenant et que tout le monde voit que les possessions démoniaques existent et que y a pas que les maladie mental qui existent comme le disent certain, je prend le deuxième choix, y en a pas beaucoup qui ferais ça mais moi je le fais, je suis devenue assez présente au réelle pour faire ça du a mon premier exorcisme que j'ai fais alors je le fais

Pour des amies oui Protection marie m'en mettra des bon sur ma route et je m'approcherais de plus en plus de la religion Catholique ce que je souhaite, je veut rester que avec des personnes comme ça aujourd'hui des personnes Catholique qui m'aiderons

J'ai vraiment envie de changer de vie, de changer d'amie, de tout changer, tout, pour moi mon passé et mort et une nouvelle vie commence maintenant avec des vrais ami en qui je pourrais compté
C'est la décision de ce matin murement réfléchis vous en faites pas
J'avais envie de dire ça même si ce matin je suis pas trop dans mon etat normal ' pas présente au réelle ' même pas du tout et que je vais très mal mais demain je serais bien je vie ça tout le temps j'en ai l'habitude, mais ça fais un moment que ça me trotte dans la tête comme ça sa me trottera plus dans la tête
Si il se passe une chose avec les psychiatres ou les cachets j'arrêterais tout mais je souhait faire ça pour que les gens mette pas les maladie mental en avant a chaque fois alors que y a des gens posséder comme moi qui vivent très mal et qui caches les choses parce qu'elle ont peur d'en parler ou qu'elle se fond juger, moi je n'ai pas peur

Merci à tous pour votre aide en tout cas, merci aux prêtres et prêtres exorcistes je suivrais toujours vos conseilles et vous êtes tous de bon conseille sur ce forum et désoler si je me suis pas trop bien exprimer c'est dur pour moi ce matin et merci énormément de m'aider sans vous je saurez pas ce que je ferais, il ma fallut 3 à 4 heures pour écrire le post a cause de ma non présence au réelle mais je l'ai fais
Tout ce que je vie et vrais et tout ce que je dit aussi vous en faite pas
Merci a tous ceux du forum et je vais bien ne vous en faite pas même si je vais mal, je vous redonnerez des nouvelles de ça
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chuck09
Messages : 129
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 12:49
Localisation : Saint-Lys
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chuck09 » mer. 09 déc. 2009, 21:11

Bonsoir Sidonie

Courage est persévérance,la grâce du Christ Seigneur commence a porté c'est fruit,par l'intercession de la Vierge Marie.
Je suis content de votre nouvelle résolution.

Bien a vous Sidonie
Ô Sainte Philomène, Vierge et Martyre
priez pour nous

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 10 déc. 2009, 14:13

Bonjour à tous

Je vais arrêter le choix de la psy pour des raisons personnelles et depuis que je vais la voir, j'aime que le mal, j'aime que Satan, je veut vivre que de ça comme j'ai vécus avant déjà, alors que avant je ne parler pas de ça, depuis que j'ai quitter les gens avec qui j'étais sur les forum ésotérique, depuis que j'ai quittez les forum ésotérisme j'avais arrêter tout ça et la depuis que je vais la voir la psychiatre, presque presque je vous donnerez des cours sur l'occultisme etc .. :oops:
Je voulez vous dire que j'aller mieux, mais en faite depuis que je vais voir la psychiatre je me rend compte que je replonge, parce que j'aime le mal, je veut faire de la magie, je parle que de ça avec elle etc ... je ne veut plus parler de ça jamais, donc sa sert plus a rien

Alors que c'est pas ça moi que je cherche, je veut aller a l'église catholique, je veut être délivré, je crois qu'on a voulu me dévier de ma route avec ce que j'ai fais, mais je vais écouté les prêtres exorcistes oui, je ne veut pas replonger dans le mal a l'aide de ma psychiatre j'en ai déjà bien assez fais et je m'en rend compte depuis que je suis aller la voir je parle que de ça y a que le mal qui compte pour moi comme me l'avais dis ma psychothérapeute et si j'arrête avec le prêtres exorciste de chez moi tempi mais je ne veut plus replonger dans le mal comme je suis en train de le faire

J'ai trouver une autre solution bien meilleurs ou au moins j'arrêterais de parler de Satan parce qu'il est en train de me bouffer l'esprit et je crois que ce que j'ai vécus hier soir ça a rien arranger, y avais des coup partout ici, des grands coups chez moi et quand je sens ça je suis très énerver je sais pas y avais encore cette présence

Je vais me ressaisir vous inquiétez pas enfin essayer
Mais pour ma nouvelle résolution merci Chuck, oui je veut changer de vie, de tout d'ami etc ... être comme tout le monde, vivre, avoir que des amies chrétiens et catholique comme ici, oublier ma vie d'avant et tout ça, refaire ma nouvelles vie en étant avec le bien et les gens Catholique en allant a l'église etc ...

Je vous redonnerez des nouvelles, je voulais essayer de faire ça mais je veut pas replonger dans le mal moi je veut en sortir je crois qui se sont tromper de méthode et je me suis laisser embobiner comme toujours

Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » jeu. 10 déc. 2009, 14:49

Vous n'avez rien à prouver aux psychiatres.
ils sont libres de croire ou de ne pas croire.
Dieu nous veut libre et si Il ne fait pas d'actions d'éclats c'est parce que'Il préfère respecter notre liberté.
Ce n'est pas grave si des gens ne croient ni en Dieu, ni au Diable.
Dieu laisse chacun libre...
regardez comme la vie, fais bien les choses...
On s'égare , on a mal, on cherche une solution et on la trouve....
Ne guerroyez pas et surtout ne faites pas de mal à ceux qui ne vous croient pas !
Qu'est ce que cela peut faire?
Personne, ni l'Église, ni les Exorcistes, ni les prêtres n'ont besoin que vous donniez des preuves de l'existence du diable

Non, tirez vous d'affaire et après vous témoignerez !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » jeu. 10 déc. 2009, 18:45

Sidonie,
Je pense que vous ne devez pas utiliser un mauvais moyen ( la magie) pour prouver l'existence du diable.
Je pense que c'est une tentation du démon pour vous piéger

Lisez donc ceci
Chapitre 4 )
1


Jésus, rempli du Saint Esprit, revint du Jourdain, et il fut conduit par l'Esprit dans le désert,


2
où il fut tenté par le diable pendant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, après qu'ils furent écoulés, il eut faim.
3
Le diable lui dit : Si tu es Fils de Dieu, ordonne à cette pierre qu'elle devienne du pain.
4
Jésus lui répondit : Il est écrit : L'Homme ne vivra pas de pain seulement.
5
Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
6
et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
7
Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
8
Jésus lui répondit : Il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
9
Le diable le conduisit encore à Jérusalem, le plaça sur le haut du temple, et lui dit : Si tu es Fils de Dieu, jette-toi d'ici en bas ; car il est écrit :
10
Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent ;
11
et : Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
12
Jésus lui répondit : Il es dit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
13
Après l'avoir tenté de toutes ces manières, le diable s'éloigna de lui jusqu'à un moment favorable.


Jésus aurait pu faire des trucs qui impressionnent pour faire croire en lui, en Dieu, au démon.
Il ne l'a pas fait....
parce que je pense que c'est anecdotique et que cela éloigne sans doute de l'essentiel.
Dieu veut être aimé pour lui même , gratuitement , parce qu'il est amour et non pour sa puissance, parce qu'Il règne sur l'Univers.

alors résistez à cette tentation

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 10 déc. 2009, 21:45

Bonsoir à tous et à Protection

Pour moi vous êtes beaucoup mieux, encore mieux que les psychiatres, c'est du a se que je vie mais je comprend beaucoup mieux avec vous que avec les psychiatres et leurs cachets oui

Je ne sais pas ce qui c'est passé avant d'aller voir la psychiatre j'étais bien, après aussi, je me rappelle plus de quand à quand j'ai étais non présente au réelle, mais après .... j'ai eu de la vengeance de la haine, de la méchanceté, de la domination etc .. en moi sa voulais régner ( je ne rigole pas quand je dis ça ) ça voulais dominer le monde, mais moi je veut pas faire ça, pourquoi je ferais ça ? ( c'est comme ça que les psychiatres avais dis que j'aller les manipulaient ) car je ne sais pas ce qui se passe quand ça fais ça, je m'en rappelle vaguement après, même très peu, mais autrement je voit rien

Ce soir j'ai plus rien ( merci marie et à vous tous ) je suis soulager, j'ai plus de vengeance, je ne m'en rappelle pas du tout en avoir eu, quand je lis mon post du haut j'ai honte de voir marquer tout ça, pendant tout le temps où je vous parler j'étais ' non présente au réelle ' et c'est comme ça que ça part mal des fois, j'ai un petit peu compris qu'on ne pouvais pas parler quand on étais pas présente au réelle, vous avez vu ce que ça a donner hein, mais moi je m'en rappelle pas de ça, sauf les écris et encore

Une chose, je sais pas comment vous expliquez ça, entre le mal et le bien, une chose en moi voulais défendre la religion catholique, chrétienne ( le bien ) et une autres parti voulais mettre le souk, la zizanie, la discorde ( la Malin ) et moi ou je me trouve la dedans ? Entre celui qui veut défendre la religion et celui qui veut mettre le souk, la bazars, qui veut semer la discorde etc ... ?
Je le voit comme ça, c'est très très dur à expliquer ça, faut le vivre pour ça mais je le souhaite a personne, j'essaye de vous expliquez un peu mais c'est dur parce que j'ai rien vu de ce qui se passé, sauf les ecris sur le forum et ce que je voit tout le temps par images

Moi je veut travailler, vivre, aller a l'église catholique, faire tout ce que les catholiques fond, tout, je demande rien de plus et je vie tout ça, ça se bagarre en moi mais je veut pas ça moi, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais en tout cas je lis le forum oui et je voit et si je m'en rappelle pas c'est encore plus dur :cry:

Ne t'inquiète pas Protection c'est pas aux psychiatres que je veut prouver quelque chose, mais je veut que tout le monde crois aux prêtres et prêtres exorcistes mais j'ai vu que c'était impossible, j'ai toujours fais ça je sais pas pourquoi, en moi je le voit pas du tout quand je fais ça mais ça veut sauvée le bien ( dieu ) et ça veut sauvée le mal ( le malin ) et je sais pas pourquoi ça fais ça, je cherche pas a faire ça c'est en moi c'est comme ça je le vie, mais j'aimerais bien être que dans le bien avec les Catholiques
Et aussi quand on parle de Possession, d'occultisme, de délivrance etc ... on ne crois jamais les prêtres et prêtres exorciste alors je voulais faire en sorte que ... mais la aussi c'est impossible et je l'ai compris mais c'est dommage

Ne guerroyez pas et surtout ne faites pas de mal à ceux qui ne vous croient pas !

Non je ne fais pas de mal moi jamais, c'est en moi des fois ça fous le bazar, la zizanie, les discordes, moi je provoque rien, je cherche pas, je fais rien, ça le fais quand ça veut, je veut arrêter ça mais je peut pas parce que je suis pas présente au réelle quand il m'arrive ça, comme hier :oops: alors bien sur quand ça m'arrive ça, je ne peut ni pensée, ni réfléchir, ni parler, ni entendre ni écouté etc ... et puis ça passe d'un coup comme ce soir, j'ai rien fais pour que ça passe mais c'est passé et merci oui

Non les prêtres et prêtres exorcistes croient aux démons heureusement autrement je serais mal barré, comme d'autre je pense et heureusement qu'ils sont la d'ailleurs pour nous tous

Je ne peut pas lire les textes que tu as mis Protection, je m'énerve des que je les lis, comme cette après midi je discuter par mail, on ma dis une chose comme ça comme ces textes et j'ai bondit, mais je sais pas pourquoi en lisant ça ça ma repris j'avais envie de blasphémer d'insulté etc ... pourtant je vous aime bien moi, j'aime la religion, je veut aller vers le bien, j'essaye

Enfin la je pense que vous avez mieux compris, je comprend un peu mieux alors je peut mieux vous expliquez oui, je préfère franchement vous parlez a vous qu'a des psychiatres oui, ils ne comprennent pas mon probleme, comme le numéros de téléphone cette présence et la chez moi entre 1h00 et 3h00 et la où je doit téléphoner ça ferme a 22h00 alors je peut vous dire que ça sert strictement a rien tout ça, mais je vais arrêter la psychiatre je ne peut rien faire comme ça au contraire ça va me replongé encore plus la dedans, je préfère aller me faire délivré directement ça ira plus vite

En tout cas je serai délivré oui j'ai trouvé une autre solution bien meilleurs que celle la qui me complique la tache et j'irais, je sais que marie m'aidera si j'arrive pas mais en tout cas je le veut, je veut être libérer de tout ça, tout ce que je vie, je veut ( comme à dit Chantal un jour mais sous un autre nom ) être totalement dans le bien

Et merci parce que c'est la première fois que je vais fêter Noël avec ma famille, je n'ai jamais fêter de Noël avec eux, je sais que ça va bien se passé parce que je n'ai plus aucun rapport avec le malin ni les sites ésotérique ni les gens avec qui j'étais merci à vous pour ça

Je vous donnerez des nouvelles la aussi mais merci énormément oui :wink:
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Nelly » ven. 11 déc. 2009, 23:40

Jésus aurait pu faire des trucs qui impressionnent pour faire croire en lui, en Dieu, au démon.
Il ne l'a pas fait....
parce que je pense que c'est anecdotique et que cela éloigne sans doute de l'essentiel.
Dieu veut être aimé pour lui même , gratuitement , parce qu'il est amour et non pour sa puissance, parce qu'Il règne sur l'Univers.

alors résistez à cette tentation
Protection




Dieu veut être aimé pour lui même ! c'est si vrai, merci pour cette belle phrase , pour cette belle preuve d'amour en votre croyance en Dieu ..Merci à vous Protection !

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » sam. 12 déc. 2009, 8:14

Merci Nelly ! :roll: C'est gentil !
Moi aussi ce forum me permet de progresser dans la Foi.
Parce que de toutes manières comme en cathé, on ne parle plus de satan, de l'enfer, des démons....il ya des pans entiers que je ne comprenais pas, qui sont restés dans le flou.
Et, il y a des choses que je comprends très bien maintenant.

Sidonie, moi, je crois en la puissance de la magie noire, de l'ésotérisme.
Parce que nous en avons été victimes.
et nous,, nous avions" le feu à la baraque " puisque nous avons 8 incendies en 2 ans à la maison, dans notre immeuble, notre garage, au travail....
Et depuis que nous avons demandé les messes et les prières de libération, nous sommes revenus à une situation normale.

et encore, je pense que la personne qui a pratiqué la magie noire sur nous a obtenu des choses que nous nous avions mis sur le compte du hasard, de la fatalité.
Moi, je vous crois, Sidonie.

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chantal » sam. 12 déc. 2009, 14:19

Béni soit le Seigeur ainsi que les prêtres et autres qui oeuvrent sur ce site!Que celui-ci puisse continuer à aider tous ceux qui y viendront chercher de l'aide et que nos prières les accompagnent et les soutiennent!
Chantal

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 12 déc. 2009, 16:32

Bonjour a tous

Merci a toi Nelly pour ton aide aussi et a tous
Ne vous inquiétez pas je suis bien arriver malgré ma crise encore dans le train hier, je sais plus, je m'en rappelle plus du tout ce que j'ai fais mais j'étais pas dans mon état normal non, pas du tout présente au réelle, tous ce que je sais c'est que j'aller insulté le gars dans le train mais pourquoi le blasphémer contre dieu ? La j'en sais rien et j'en avais beaucoup après dieu hier je sais pas pourquoi, je comprend pas pourquoi mais bon c'est pas grave quand on comprend mon cas et quand je suis monté dans le wagon je faisait que de blasphémer dieu de dire des gros mots etc ... ça ça ma choquer mais bon je voit pas le rapport avec dieu mais enfin ...

Je vais me faire délivré et je suis contente de ça j'ai trouver une solution je vous donnerez des nouvelles, je vais arrêter avec ma psychiatre et même mon prêtres exorciste c'est pas grave parce que ça va pas comme ça avec eux je vais aller voir un autre exorciste et faire ce qu'il faut et je vous direz ce qu'il en est, j'irais jusqu'au bout et je le veut, j'écouterais les prêtres et prêtres exorcistes parce que seul eux savent ce qui est bon pour nous maintenant que je sais que c'est réelle tout ce que je fais et ce que je vie, un psy ne pourras rien faire pour moi non, donc j'ai choisie d'écouter les prêtres et les prêtres exorcistes du forum en allant voir un autres exorciste et pas de psy, j'ai déjà vu ce que ça faisait et c'est pas bon pour moi non au contraire, le prêtre exorciste que j'ai vu ma conseiller un autre prêtre exorciste qu'il connais plus prés de chez moi

Ce matin je suis aller voir ceux que je connaissait qui habitent a coter de chez ma mère des évangéliques, je parler avec un jeune j'ai dit que avant je venait la et que maintenant mon problème s'arranger petit à petit que j'avais envie de m'approcher de la religion catholique, que j'avais fais des choses pas belle et que j'avais envie d'aller vers les catholiques, parce qu'il étais nouveau le jeune apparemment et l'autre qui était habituer qui me connaissait depuis longtemps ma regarder avec des yeux rond comme des ballons et il a dis au gars de partir d'aller faire une chose parce que je parler que de mal, mais je lui expliquer moi que j'étais contente de ce que je faisait et lui et parti aussi, mais comment ça se fait a chaque fois qu'on parle de ça ils ont peur ? Ils ont peur de Satan ? Pourtant ils devrais connaitre non ? les chrétiens connaisse ça non ? Enfin je connais pas trop encore la religion mais pourquoi Satan leurs fais t'-il peur ?

Enfin autrement tout ce passe bien je sort plus avec ma famille que avant, j'ai vraiment changer oui, je sais pas ce qui c'est passé durant l'exorcisme que j'ai fais mais en tout cas ça a étais très bénéfique, c'est pour ça que je vais continuer et que j'abandonnerais pas jusqu'à être vraiment délivré comme m'ont dis les prêtres et prêtres exorcistes
Je sens que ce forum et je le vie va m'amener de plus en plus a aimer la religion, enfin va me permettre d'être délivré et d'aller vers la religion et d'abandonner tout ce que j'ai fais avant et merci a tous je voit vraiment du changement et ma famille aussi le voit le changement, je crois et je le vie aussi dans certain cas nous avons besoin des prêtres et des prêtres exorcistes

Merci Protection, je le disait pas et je le dis toujours pas parce que j'ai peur, j'ai peur d'être juger par les autres mais ici j'ai pas peur du tout d'être juger parce que c'est un forum où les prêtres et les prêtres exorcistes connaissent et fond tout pour que les gens soient délivré de l'emprise du malin, mais j'avais peur parce que pour moi dieu et Satan vont pas du tout ensemble et j'avais peur de parler de ce que j'avais aux prêtres et prêtres exorcistes pourtant ... aujourd'hui c'est bien les seul qui peuvent m'aidaient, j'ai fais réellement tout ça et je vie réellement tout ça et j'ai fais tout ce que j'ai dit, mais j'oser pas le dire, alors les psychiatres ne peuvent et ne pourrons rien faire non
Merci de croire a tout ce que j'ai fais Protection, je me sens beaucoup moins seul depuis que j'ai dit tout ça et surtout j'avance de plus en plus vers la religion Catholique avec vous
Comme on dis, y a que celui ou celle qui n'a pas vécus qui ne connais pas et c'est vrais parce que celui ou celle qui fais vraiment et réellement ça s'en rappellera toute sa vie, moi je veut tout oublier et refaire une nouvelle vie en chrétienne ou Catholique
Moi aussi je te crois Protection puisse que je le vie, mais d'après ce que je vie je peut dire que c'est le fais d'être dans la religion qui ta aider, enfin dieu plutôt, je pense que les gens croirons en dieu quand ils leurs arrivera une chose semblable a celle la aussi c'est dommage enfin je pense hein je sais pas, je sais pas pourquoi les gens n'arrive pas a croire en dieu mais enfin, ça viendra peut être

En tout cas merci, merci d'être la tous et je souhaite aller jusqu'au bout oui, j'y compte bien
Je vous redonnerez des nouvelles
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 16 déc. 2009, 12:28

Bonjour à tous

Je vient vous demandez de prier pour moi si vous pouvez parce que la ça devient délicat et si j'arrive a passé cette étape je vous en remercierez beaucoup énormément et ça facilitera beaucoup la tache a l'exorciste oui

Hier soir je sais pas ce qui m'est arriver mais beaucoup de chose en une nuit
D'abord dans la nuit j'ai vu une tête, une tête de mort mais je les pas bien vu, j'ai vu que les dents et un visage bancs je sais pas comment vous l'expliquez
Après je sais pas j'ai penser a aller voir 5 églises Catholiques à coté de chez moi mais pourquoi je sais pas, je veut toujours y aller mais pourquoi faire je sais pas, je sais ce que j'ai les prêtres et prêtres exorcistes me l'ont dis donc je sais pas pourquoi je veut y aller a part pour détruire ou pour reconfirmer ce que j'ai je ne voit pas pourquoi je veut y aller, j'ai eu ça cette nuit comme quoi il fallait absolument que j'y aille mais je n'irais pas, je fais confiance en vous tous moi sur le forum c'est tout et je reste avec vous et j'en bougerais pas
L'autre chose ( je rappelle que tout ceci est vrais mais je préfère vous le dire que vous me donnez des conseilles plutôt que de le faire )
J'ai eu hier soir dans la nuit des pensées comme quoi il fallait que j'aille aussi dans le magasin ésotérique ou j'étais aller acheter ma bible satanique que j'ai toujours chez moi a challans et que je fasse de la magie s.... avec le type, je sais pas des pensées un ordre j'en sais rien mais ça va très vite en tout cas c'est pourquoi je vous demande de l'aide, je doit aller là-bas mais je n'ai pas envie j'ai envie que de rester avec vous sur le forum c'est vous qui m'aidaient et j'ai envie de rester avec vous j'ai pas envie de faire ça je veut pas mais c'est plus fort que moi j'arrive pas

Je veut résister à ça, je veut rester avec vous, je veut me faire délivré mais une chose aussi puissante que ça j'ai jamais eu de ma vie, c'est a dire que avant je n'étais pas du tout présente au réelle maintenant je le suis donc je me rend compte un peu de ce qui se passe et je peut un peu réfléchir et vous le dire, j'ai trouver que le moyen de vous le dire ici parce que autrement j'y vais pourtant je le veut pas mais c'est trop fort, c'est des images que j'ai le soir la nuit ça me montre des choses comme ça mais que j'aille au magasin ésotérique avec ce type faire ça je sais pas comment je vais pouvoir résisté comme ça je me sens déjà assez salit comme ça, je suis dans une impasse délicate et je mettrais tout en dessus dessous pour y aller dans ce magasin ésotérique pourtant je le veut pas
Ce matin je me suis levé en colère mal réveiller je commencer a blasphémer, tout ça c'est pas grave, mais je veut absolument éviter d'aller dans ce magasin, j'en ai pas la force et en plus on me pousse a y aller
Merci pour prier pour moi, je ne sais pas comment tout ça est venue j'en sais rien, mais en tout cas je veut pas le faire c'est pour ça que je vous écris pour évité le pire
Autrement avec ma mère ça va je sort plus avec ma famille que avant et je voulais vous demandez aussi de tout les gens qui m'ont aider avant, de tout ceux qui m'ont aider y a pas longtemps, sur tout les forums où j'ai étais que les gens essayer de m'aider mais n'ont jamais pu, c'est pas de ma faute tout ça hein si personne a pu m'aider et que je leurs ai pas dit ce que j'avais ?
Je me sens un peu fautive parce que quelque part je savais que j'étais un peu comme ça posséder, je doutait mais je voyais des images, je l'ai vu quand j'étais au contacte des prêtres et prêtres exorcistes, je l'ai vu quand j'étais au contact d'objet religieux à l'âge de 18 ans etc ... je ne leurs ai jamais dit a tout ceux qui m'ont aider avant je ne leurs ai jamais dit je pouvais pas de peur qu'ils ne comprennent pas et qu'ils me jugent tous, mais j'ai peur que ça soit un peu ma faute parce que j'aurais du le dire des le départ ça non ? Tous les gens que je laisse derriere qui ont essayer de m'aider et finalement bien je suis comme on dit tout les prêtres et prêtres exorcistes je dirais ( je préfère le dire comme ça ) ça me travaille tout ça parce que je regrette de pas l'avoir dis avant ça aurais fais moins d'ennui avec les gens de mon entourage non ? Enfin les ami que j'avais

Je me sens comme un peu fautif de ça de ne pas avoir dis avant ce que j'avais, mais j'avais peur, vous en pensez quoi de ça ?

En tout cas je résisterais à ce magasin ésotérique, je ferais tout pour pouvoir facilité le travaille a l'exorciste que je vais voir après je vais essayer de prier marie pour tout ça, le problème c'est que quand il m'arrive ça j'arrive pas a prier c'est la nuit et je dort je voit que des images de ça c'est tout je sais pas si je vais pouvoir résiste a ça, en tout cas je vais faire mon possible, tout mon possible pour résisté et resté avec vous et allez me faire délivré au plus vite
Tout ceci est vrais même si j'ai énormément honte de le dire mais si vous demandez de l'aide ici pour échappé a ça est pour moi l'occasion d'y échappé justement je le fais volontiers
Je vous remercie énormément beaucoup
Merci à tous
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mer. 16 déc. 2009, 16:03

je crois que ce n'est pas la peine de se retourner en arrière. Tu as fait un choix pour ton bien, ton équilibre. Ne te retournes pas. Parce que la Bible nous dit qu'il est mauvais de retourner en arrière; qu'on on sera "changé en statue de sel"

Être statufié si l’on désobéit.
Se dit comme une menace pour effrayer un enfant s’il regarde quelque chose de défendu.

Cette expression trouve son origine dans le livre de la Genèse dans la Bible. Dans ce texte la femme de Loth y est changée en statue de sel pour avoir désobéi aux ordres du Seigneur qui allait détruire la ville de Sodome.

Lorsque pointa l’aurore, les anges insistèrent auprès de Loth en disant: “Debout! Prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici de peur que tu ne périsses par la faute de cette ville.” Comme il s’attardait, les deux hommes le tirèrent par la main, lui, sa femme et ses deux filles car le Seigneur avait pitié de lui; ils le firent sortir pour le mettre hors de la ville. Comme ils le menaient dehors, ils dirent à Loth: “Sauve-toi, il y va de ta vie. Ne regarde pas derrière toi, ne t’arrête nulle part dans le District! Fuis vers la montagne de peur de périr.” [...] Le soleil se levait sur la terre et Loth entrait à Coar quand le Seigneur fit pleuvoir sur Sodome et Gomorrhe du soufre et du feu. Cela venait du ciel et du Seigneur. Il bouleversa ces villes, tout le district, tous les habitants des villes et la végétation du sol. La femme de Loth regarda en arrière et elle devint une colonne de sel.

La Genèse (19, 15-26)


et moi, je crois que si tu te retournes en arrière, tu auras de sérieux problèmes parce que le Diable te mettra le grappin dessus et se vengera de t'avoir vu vouloir te libérer de lui..................

Nelly
Messages : 113
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 15:07

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Nelly » mer. 16 déc. 2009, 16:29

Bonsoir à tous !

Sidonie, ne retourne pas en arrière, prie , fais obstacles à tes tentations ésotériques, bats toi et ne perd pas courage, un jour tu verras la lumière et tu ne regretteras pas d'avoir lutté tout ce temps, aie confiance en Dieu !! Bon courage

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 16 déc. 2009, 23:24

Bonsoir à tous

Soyez rassuré que tout ce que je dirais ici, que tout ce que je demanderais, je demanderais mais je ne retournerais jamais, jamais en arrière, jamais, j'écouterais tous ce que vous dites et tout ce que me dirons les prêtres de ce forum et les prêtres exorcistes et Jean Marie aussi

Je ne suis pas venue ici sur ce forum pour retourner en arrière non, ça hors de question mais voilà quoi
Quand je me lève le matin je suis télécommander, guider, diriger etc .. des fois j'ai des images la nuit comme hier soir mais la nuit et si je suis pas présente au réelle ( comme me la expliquer un prêtre exorciste ) je ferais ce qui m'est dit de faire par cette image ou cette chose sans pouvoir agir, ni contrôlé ce que je vie ni ce que j'ai ( je parle dans le paranormal, dans l'occultisme enfin tous ce que j'ai fais avant ) mais c'est très dur de vous expliquez une chose que je vie alors que je sais même pas ce que je vie ( même si les prêtres et prêtres exorcistes me l'ont un peu expliquer ) et y a trop de chose si j'avais une chose ça serais facile pour vous expliquez mais la c'est toute une vie et ça continue, c'est pour ça que je vous ai demandez de prier pour moi ce matin parce que je ne savais plus quoi faire
Ce que je vivais a l'age de 18 ans je le vie encore aujourd'hui, les seule choses qui ont changer c'est que je vous ai trouver vous et le forum sosparanormal et que je suis un peu plus présente au réelle aujourd'hui ( merci marie pour ça et a vous oui )
Ce que j'ai en moi et plus fort que moi, si je vous avez pas écris ce matin j'y serais aller sans pouvoir rien faire, sans pouvoir refuser rien du tout, je l'aurais fortement regrettez ça oui j'ai trouver que ce choix la de vous écrire

Le matin quand je me lève je suis dans le brouillard complet on peut me parler je suis pas présente au réelle, mais quand il s'agit de ce matin l'attirance par le mal je ne peut rien faire parce que le mal en moi est plus fort, mais je ne peut même pas vous expliquez ce qui c'est passé je sais ce que je vie mais je peut pas l'expliquer, j'arrive pas, j'ai pas les mots :(

Enfin j'ai réussie je suis pas aller a ce magasin ésotérique, j'ai pensée a vous tous ce que je vie est plus qu'une tentation je pense mais j'ai résisté
Ne t'en fais pas je suis pas prête de me transformer en statue de sel Protection, je ne referais jamais ce que j'ai fais simplement je l'ai jamais dis non plus, mais ce que j'ai vécus a 18 ans je le vie encore aujourd'hui et c'est pour ça que tout le monde a l'impression que je retourne en arrière quand je parle, mais non, j'ai vécus comme ça et je vie comme ça mais je sais que ça va changer

et moi, je crois que si tu te retournes en arrière, tu auras de sérieux problèmes parce que le Diable te mettra le grappin dessus et se vengera de t'avoir vu vouloir te libérer de lui..................
Je crois qu'il ma déjà eu et ne veut pas me lâcher le diable et que je n'ai pas besoin de retourner en arrière pour qu'il me mette le grappin dessus Protection, je vie avec, c'est pour ça que je vous ai demandez de prier parce que faire une chose de moi-même dans ces cas la c'est impossible, j'aimerais mais je ne le peut pas

Je vais prier marie continuer mais le soucis c'est que j'ai strictement rien pendant un mois et un jour comme ça j'ai ça, j'ai jamais eu ce que j'ai eu hier soir, jamais j'ai eu des images qui m'ont amener vers un magasin ésotérique pour faire euh cette chose la jamais c'est la première fois, comme je vous ai dis ça change tout le temps, mais je me battrais pour ça oui, je mettrais des barrages et si j'arrive pas je reviendrais la et j'écrirais encore mais croyais moi jamais je ne retournerais en arrière même mes amies je les abandonne, enfin les forums et les personnes où j'étais avant de venir ici, c'est mon choix mais je ne veut plus rien savoir sur l'ésotérisme ou quoi que ce soit

Je doit me faire délivré mais ça sera pas avant Janvier, comme la je suis pas chez moi et je suis dans le sud c'est un peu délicat, mais après je le serais mais en attendant je ne voudrais pas retourner en arrière c'est pour ça que je vous demande de l'aide et de prier parce que moi je ne peut absolument rien faire toute seule autrement je le ferais

Mais n'ayez pas peur jamais je ne retournerais en arrière, jamais je referais ce que j'ai fais, jamais je vous quitterez pour refaire de l'occultisme ça vous pouvez en être sur et certain, je resterais toujours avec vous et je vous écouterez, comme je peut bien sur mais je le ferais et merci parce que j'ai pas étais aujourd'hui à ce magasin, j'ai réussie a pas cédé et je vais continuer avec vous merci à tous c'est grâce a vous, je vais luttez jusqu'à ce qu'il le faut

Et rassurez vous jamais je retournerais en arriéren j'ai abandonner tout ça c'est pas pour recommencer
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'apporter a moi et aux autres personne qui on besoin d'aide, merci beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » jeu. 17 déc. 2009, 8:11

Je crois qu'il ma déjà eu et ne veut pas me lâcher le diable et que je n'ai pas besoin de retourner en arrière pour qu'il me mette le grappin dessus Protection, je vie avec, c'est pour ça que je vous ai demandez de prier parce que faire une chose de moi-même dans ces cas la c'est impossible, j'aimerais mais je ne le peut pas"


Résister à une emprise c'est déjà être libre.


Rester et ne pas se rendre sans livrer combat, c'est déjà une victoire.

Lutter pied à pied ce n'est pas pareil que se livrer à l'ésotérisme ou à la magie, c'est une différence de taille, c'est toute la différence !