Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 15 févr. 2010, 22:30

Bonsoir à tous et a Chantal aussi

Oui je fais beaucoup d'effort parce que je veut m'en sortir et que je suis bien avec vous, et surtout que tout ce que vous dites je le vie et vice versa alors avec ça c'est sur qu'on avance oui, merci de prier pour moi Chantal moi aussi je prie pour vous tous
Mais je veut essayer de répondre a une chose que m'avais demander Protection j'avais envie et je comprend mieux comme ça encore plus, et qui confirme ce que les pretres et pretres exorcistes avais dit, je suis moi même choquer de ça parce que je savais pas et d'apprendre ça c'est comme si je mettais encore réveillez d'un coup
Jean Marie, en lisant Sidonie, j'ai pensé exactement au même verset que vous.
On ne peut servir qu'un seul maître !
et c'est étonnant de constater que c'est une vérité et pour Dieu et pour Satan.
Après Sidonie quand je parle de de dédoublement, je ne qualifie ni en psychiatrie , ni dans le domaine de la religion car je n'en ai pas les compétences.c'est du vocabulaire courant.
Si on lit précédent message, vous êtes assez cohérente, assez douce, vous allez l'air de chercher à bien faire....
Dans l'autre vous êtes une furie ordurière et injuste
C'est assez surprenant.
Je ne sais pas comment vous avez été éduquée.
et je n'ai pas de connaissance en psychiatrie ou plutôt ce sont les notions de terminale/
En gros, si je peux me servir pour m'expliquer simplement
Moi, j'ai appris qu'il y avait trois facteurs qui jouent dans l'acte humain.
Le ça pris entre eros et thanatos , les pulsions du désir et de mort
le sur moi: l'éducation, les valeurs sociales
et le moi qui arbitre.
Vous, il y a des moments, où on a le sentiment que votre personnalité est totalement envahie par le ça
A d'autres moments, vous vous posez la question du regard des autres...
et je me demande où est votre MOI, votre je....
Normalement dans une vie, on se construit, on s'engage dans des valeurs, des actions, des idées ...Vous, vptre personnalité, elle est passée où pendant toute ses années....
Moi, peu importe le réponse...je n'ai pas à savoir
on dirait que votre personnalité a été totalement effacé par vos pratiques . Je trouve que c'est triste.
Après, on peut avoir un sursaut et rattraper le temps perdu. Vous pouvez même révéler...
mais je crois que ce serait bien de vous poser la question de votre "je"
Qui 'est ce que je suis ? Qu'est ce que j'ai envie de faire de ma vie ? Quel est le sens de mon existence ?Mon passage sur terre à quoi, à qui il va servir.....

Justement je me suis poser la question samedi je suis aller voir une personne, c'est une dame qui organise des groupes de prières, les gens prient pour les uns et les autres chez eux c'est des dames d'un certain âge des sœurs Catholique, j'avais peur de rester chez moi toute seule parce que je fume plus et quand on est ' pas présente au réelle ' croyais moi ça fais un drôle d'effet, donc je suis aller la voir je l'ai presque harceler de question, je lui ai dit ce que je vivais un peu et après elle ma parler de personnalité alors j'ai rien compris et quand je lui ai dit, vous savez je comprend pas, des fois je fais mon ménage a fond et des fois c'est sale et la elle ma dit comme Protection, mais ça c'est ta personnalité, toi tu es gentille, tu aide, tu donne la main et ce que tu fais de l'autre coté elle a dit que c'était le malin qui fallait pas l'écouté, elle ma dit que ma personnalité étais prise oui parce que j'ai fais que des pratiques pas bonne, je suis rester 3 jour sans rien faire a cause de ça ça ma fais réfléchir je savais pas que c'était ça
Alors suite a ça je lui ai poser énormément de question, ça en fera moins pour les pretres exorcistes que je vais voir comme ça parce que c'est vrais que je pourrais faire un livre avec mes questions lol
Elle ma dit toi comment et ta personnalité ? j'ai pas pu lui répondre parce que j'ai toujours l'habitude de demander aux esprits et du coup moi maintenant je suis perdu alors elle ma parler et ma décris toute ma personnalité ce que a dit Protection, je suis rester sans rien dire moi je savais plus quoi dire
Je lui ai dit que j'aller avec des pretres parce qu'ils aller m'aider et elle ma dit, vous en faites pas vous allez devenir bien a l'intérieure et j'ai rien compris alors j'ai rien dit
Mais chez elle elle me parler j'avais le plexus qui s'emballer quand même j'avais mal dedans, a un moment j'ai voulu partir mais les questions étaient devenue plus forte que moi et je voulais pas encore repartir
On a bien discuter, je me rappelle plus de tout mais en tout cas elle en a beaucoup dit sur ma personnalité et je comprend pourquoi je réagis comme ça alors maintenant, elle ma dit ça a rien avoir avec une double personnalité ça, ce que tu as toi c'est tout le mauvais que tu as en toi toute ces pratique etc que tu as faite ...
Elle ma dit que je pouvais retourner la voir quand ça aller pas, merci parce que c'est la première fois que je fais ça depuis que je suis sur votre forum, que je vais voir une personne Catholique et parler avec elle
Je lui ai dit une chose aussi, je lui ai dit : depuis que je suis sur un forum Catholique j'ai décider d'aller vers la religion Catholique, alors elle ma couper la parole, elle ma dit tu as vu se que tu as dit ? j'ai dit non et elle ma redit tu as dit ' j'ai décider d'aller vers la religion Catholique ' au moment où elle a dit ça j'étais en colère je sais pas pourquoi mais bon et j'ai penser a vous aussitôt j'arriver même pas a parler j'étais énerver je bouger dans tout les sens et c'est passé après, je lui ai dit que j'avais compris ce quelle m'avais dit pour pas qu'elle répète et elle ma dit tu voit ça c'est ta personnalité, j'avais honte quelle me disent ça parce que je devrais le savoir depuis longtemps ça :oops:
J'ai découvert plein de chose sur moi grâce a vous et a Protection aussi même si je voit rien du tout parce que je me voit jamais jamais et quand je fais des crises c'est encore pire, mais je veut devenir cette fille que tout le monde dit, que Protection dit etc ... je le veut, je me voit dans vos paroles et vos écris

Autrement ça va depuis que je voit plus les psychiatres, je suis plus calme moins de crises et je suis plus présente au réelle ce qui m'arrange, je fume plus enfin j'achète pas de paquet pour les jeté, je suis même pas tenté etc ...
Je continue les resto du cœur et j'irais revoir cette sœur si ça va pas
Merci en tout cas parce que j'ai étais la voir sans vous jamais j'aurais réussie et j'aurais voulu, alors que la oui et j'ai compris énormément de choses avec vous oui, j'ai rattraper tout ce que j'ai perdu en 15 ans de vie en 3 mois
Merci a tous et a Protection beaucoup oui et merci a ma grande sœur du ciel Chantal je vais prier pour vous tous ce soir et pour les pretres et pretres exorcistes et pour Jean Marie aussi
Amitié
Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 18 févr. 2010, 15:25

Bonjour à tous

Je vous lis toujours ne vous inquiétez pas, je suis la je patiente jusqu'à ma délivrance et jusqu'à ce que je voit les pretres et pretres exorcistes et je regarde toujours le forum pour voir les nouvelles
Ce matin j'ai regarder toute les vidéos du père Paul Marie, toute, depuis ce matin très tôt je sais pas pourquoi :D et ça ma inspiré a jeter tout mes livres, vos prières aussi m'ont beaucoup aider, il me reste que ma planche mais ça je verrais autrement j'ai plus rien et j'ai pas de remord non de l'avoir fais, merci :wink:
Je me retrouve dans tous ce qu'a dit le père Paul Marie et j'ai a présent presque tout compris comme comment fermer les portes etc ... les portes c'est mes livres que je vient de jeter, bien je faisait pas la relation moi avec ça et je comprenez pas, j'ai compris avec vous
Oui l'autre fois n'étais pas le bon moment pour que je fasse ma délivrance on dirais Protection
Enfin ça y est et la je ne m'en rachèterais plus non hors de question
Et merci beaucoup je voulais vous dire la bonne nouvelle
Je vous donnerez des nouvelles de ma délivrance et de comment ça se passe avec les pretres
Merci beaucoup
Amitié
Sidonie :wink:
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chantal » jeu. 18 févr. 2010, 18:40

Bravo Sidonie, c'est un geste que le Seigneur apprécie ,sois en sure!
Bon courage pour la suite, n'oublie pas nous sommes là,nous prions pour toi!
Je t'aime petite soeur, en Marie et jésus.
Chantal

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 20 févr. 2010, 11:36

Bonjour à tous

Moi aussi je suis contente d'avoir jeter ces livres, je ne m'en rappeler même plus avec ce que j'ai vécus hier mais c'est grâce a vous que j'ai pu les jeter et je sais que vous êtes avec moi et que vous priez pour moi moi aussi je suis avec vous ma grande sœur Chantal et je prie pour vous tous quand je peut

Je vais expliquer des choses, quelque petite chose pour évité que les gens fasse les même bêtise que moi, si je fais des erreurs en les disant Jean Marie me le dira ou rectifiera mais je veut avertir les gens et témoigner de ce que je vie je sais que ici je peut et j'ai pas a avoir honte ou peur de dire les choses
Hier j'ai étais faire un exorcisme, un exorcisme basé sur le rituel Romain
Ce que j'ai fais je sais pas si d'autre l'ont fais parce que je suis aller loin quand même dans ce que j'ai fais et je sais pas si c'est déjà arriver a d'autre mais avant que des gens fasse les même erreurs que moi je le dit
Les pretres exorcistes on dit que c'est un cas de possession démoniaque qu'ils ai jamais connu et vu, qu'ils aller même en parler a leurs évêques pour prévenir les gens de ça, c'est un cas grave et rare comme la signaler Jean Marie une fois
C'est tout ce que je peut dire, je veut pas trop parler de ce qu'il c'est passé mais aider les gens a pas faire les bêtises que j'ai faite, mais j'aimerais, je souhaiterais que le paranormal disparaisse de la terre, je sais pas comment dire, je ne sais pas pourquoi j'ai fais tous ça mais c'est une chose que j'aurais jamais du faire et personne devrais faire ça
Je voudrais tellement que les gens comprennent et prennent en compte tout ce que vous dites sur le forum, même si les gens qui m'ont aider avant je ne les reverrais plus, j'en ai plus envie, ni d'être avec tout ce qui est en rapport avec l'ésotérisme, j'ai plus envie de tout ça, je leurs dirais une seule chose, arrêter tout ça le spiritisme etc ... je le souhaite de tout mon cœur vraiment

A chaque fois qu'on m'offrait des choses je les jetez je sais pas pourquoi hier une sœur ma offert une belle rose bien je les garder, ça ma surprise parce que je sais pas ce qu'il c'est passé mais j'en suis contente de ça, je change oui, je ne me rappelle plus du tout ce qu'il c'est passé hier mais je suis revenus chez moi calme, tranquille, fatiguer au lieux d'être énerver
Je ne sais pas ce que j'aurais fais si je ne vous avez pas rencontré, je regrette qu'une chose et vraiment, c'est de pas vous avoir rencontré avant, de pas avoir connus ce forum avant, merci Jean Marie, Paul Marie et le père Auzenet et vous tous qui êtes de bon conseilles sur ce forum merci énormément oui, je souhaite que ce que je disent serve oui
Les pretres exorcistes m'ont dit de pas en vouloir aux pretres qui sont a coté de chez moi parce que c'est un cas rare, alors je continue avec eux et eux aussi veulent continuer de me voir, ils commencent a me croire parce qu'une personne qui fais des groupe de prière là-bas a aider une personne comme moi déjà, ils me disent de continuer avec les pretres et pretres exorcistes qui me suivent, je suis contente parce que la on va tous dans le même sens alors que avant je pouvais pas, je suis plus partager et tout le monde m'aide grâce a vous
En tout cas j'abandonnerais jamais ce que je suis en train de faire jamais et comme la dit un jour Jean Marie si jamais je refais une bêtise de ce genre je le dirais aux pretres exorcistes, je continuerais toujours avec vous et les pretres exorcistes, je savais que ( je sais pas encore comment dire ) mais que la haut ils trouveraient une solution pour moi pour que j'aille voir les pretres et pretres exorciste, je sais pas comment vous remercier de m'aider mais un jour je le ferais, je suivrais tout ce que vous dites a la lettre en tout cas ça c'est sur
Pour ce qui c'est passé avant sur les forums avec les gens etc ... du a ma possession je sais pas comment dire mais ça me laisse des marque, même si c'est pas moi qui est dit certaine choses, ça me laisse des traces, j'espère que les gens oublierons ou qu'ils saurons ce qu'il c'est vraiment passé avec eux mais je veut tout oublier même si les gens n'oublie pas et recommencer une autre vie a zéro, repartir a zéro avec vous tous sur ce forum
Merci à tous et aux pretres et pretres exorcistes de ce forum, vous êtes vraiment de bon conseille c'est ce que je pense sincèrement
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chantal » sam. 20 févr. 2010, 13:21

Me chère Sidonie
nous sommes en période de Carême et cette période est aussi celle du pardon,alors j'espère aussi que personne n'aura de rancune envers toile ;le paranormal est là et c'est à nous de ne pas nous y intéresser,nous savons après avoir vécu des difficultés venant de ces erreurs qu'il faut s'en méfier, mais surtout qu'il faut aller vers Dieu et lui seul, là est le vrai bonheur..........
C'est vrai qu'il faut pardonner les erreurs de certains prêtres, car les possessions ne sont pas facile à comprendre pour tous.
Laisse toi guider à présent par ceux qui sont là pour toi et que nos prières t'accompagnent.
Je t'embrasse bien fraternellement petite soeur.
Chantal

Avatar du membre
jean-marie
Administrateur - Site Admin
Messages : 378
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006, 19:02
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar jean-marie » dim. 21 févr. 2010, 22:04

Bonsoir Sidonie :-)

je suis content d'apprendre que cette fois rien n'a pu venir empêcher votre rencontre avec le Prêtre exorciste et que ça vous a été bénéfique :-)

Je continue de prier pour vous le Seigneur :-)

N'en veuillez pas à ceux qui ne vous ont pas compris par le passé; cela n'est guère simple et a déjà fait peur à plus d'un.

Remerciez Notre Seigneur Jésus Christ par qui vous revenez à l'Amour de Dieu et à la liberté :-)

Fraternellement en Christ

jean-marie
"Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein" ( Rm 8, 28 ).

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 22 févr. 2010, 14:42

Bonjour a tous

Le probleme c'est pas que les autres on de la rancune Chantal envers moi, c'est moi qui peut pas leur pardonner je veut pas, ils ont dit que c'était psychiatrique ce que j'avais sur les forums, sur les deux forum j'ai étais viré, renvoyer etc ... ça ma fais mal ça, ils se sont moquer de moi et ils prient dieu pour tout les gens et pour moi qui suis posséder rien ? Bref j'y comprend rien du tout a ce qu'ils fond mais je leurs pardonne pas et je veut plus les voir même mon soit disant ami, heureusement que vous avez étais la parce que qu'est-ce que j'aurais fais moi sans vous ? Je veut même pas y pensée
Et comme Jean Marie ma dit, si la personne que j'ai m'avais vraiment aider a aller vers ce dieu aujourd'hui j'en serais pas la non a pratiquer des exorcismes pour aller justement vers dieu, je fais quoi sur ce forum si on ma aider a aller vers ce dieu la ? je pense que je pourrais pas pardonner, je n'arrive pas de moi même alors leurs pardonner la maintenant non, ils avaient cas m'aider avant
Ou alors c'est moi qui comprend pas mais j'arrive pas a pardonner je me rend pas compte de ce que j'ai, je voit rien, ce que je vous dit je le sais par les pretres exorcistes et pas par moi

Par contre ça ça va être dur, ça me fais mal en moi quand on dit ça
Remerciez Notre Seigneur Jésus Christ par qui vous revenez à l'Amour de Dieu et à la liberté :-)

:evil: :evil:

Je sais pas encore si c'est passé réellement mais j'ai plus mes problèmes que j'avais quand je sortez de chez moi, je suis sorti de chez moi comme si de rien n'étais je ne sais pas ce qui c'est passé mais je voulais vous l'annoncez même si j'ai rien compris et que je comprend toujours rien, la je crois qu'il faut m'expliquer oui :wink:
Hier soir j'ai vu encore l'apocalypse c'est une chose que j'arriverais pas a expliquer ça, par images, mais ça fais deux soir que je dort pas, ont me fais pensée aux habillent noir des pretres exorcistes avec la truc blanche et ça je les supporte pas en moi, comme les choses religieuses, je voit tout par image mais j'arrive pas a l'expliquer, les pretres on dit que c'était normal que je voit ça en tout cas ça va avec ce que je vie
Enfin voilà je vous redonnerez des nouvelles mais je suis surprise je peut sortir déjà toute seule sans avoir ces problèmes que j'avais, merci, je voit les pretres ce soir et je vais leurs demander de prier pour tout ceux qui m'aident ( vous ) et les pretres exorcistes qui me suivent aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » lun. 22 févr. 2010, 15:18

Sidonie, ne perds pas de temps avec ceux qui ne t'ont pas cru
Avances! un jour, tu retourneras leur dire !
mais ne te retournes pas !

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chantal » lun. 22 févr. 2010, 18:47

Protection a raison Petite soeur, avance et ne regarde pas en arrière; tu pourras y revenir peut-être plus tard lorsque tu iras parfaitement bien et là sans doute tu pourras pardonner, non pas pour eux mais pour toi, pour que le pardon te délivre des souffrances que la rancoeur (même si elle est légitime) occasionne.
Merci pour tes souhaits de prières, nous aussi te gardons dans nosprières.
Que le Seigneur soit loué pour tout ce qu'Il a fait déjà pour toi; qu'Ilte donne le courage de continuer dans cette voie, avec les prêtres qu'Il a mis sur ta route.
Que Marie te protège.
Chantal

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mar. 23 févr. 2010, 11:37

Bonjour à tous

Je vais plus retourner en arrière non comme vous dites Chantal et Protection, plus pensée a ça alors, la phase de Jean Marie ma fais réfléchir un peu
N'en veuillez pas à ceux qui ne vous ont pas compris par le passé cela n'est guère simple et a déjà fait peur à plus d'un.

Si je crois pas en moi parce que je comprend rien a ce que je vie et j'en ai pas conscience je sais que j'ai énormément confiance en vous et en les pretres et pretres exorcistes de ce forum et avec les quel je suis aussi, j'ai confiance en tout ce que vous dite et je penserais plus a ça maintenant je me fie a ce que vous dites tous, je penserais plus a ce qu'il c'est passé et j'avance oui
Cet étape est dur a passé pour moi mais j'ai réussie avec vous merci je vais tourner la page alors de ça
J'ai vu les pretres hier soir et j'ai demander qu'ils prient pour vous tous et pour les pretres exorcistes qui me suivent aussi
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mar. 23 févr. 2010, 14:17

Merci Sidonie/
je suis toujours 'd'accord pour que l'on prie pour moi ! :D

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chantal » mar. 23 févr. 2010, 20:28

Ok Protection je te prends aussi dans mes prières!
Chantal

Avatar du membre
Protection
Messages : 562
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 23:45

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Protection » mer. 24 févr. 2010, 8:45

Merci beaucoup !
moi, aussi, je prie ^pour vcus

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 24 févr. 2010, 11:59

Bonjour a tous

Bien alors quand j'irais voir les pretres exorcistes pour faire mes exorcismes et les pretres ici a coté de chez moi Protection, je demanderais toujours qu'on prie pour vous tous sur le forum, comme ça vous serez toujours sous les prières tous et vous serez Protéger :wink:

Dans la nuit du lundi soir j'ai vu l'apocalypse le bien qui combattait le mal, souvent je voit ça, j'ai pas pu aller faire de bénévolat au resto du cœur parce que j'étais encore dans l'apocalypse, je revoyais tout le temps les passages, j'étais pas présente au réelle enfin bref, je me suis un peu reposer, j'ai laissez passé la matinée et après j'ai étais au resto du cœur, je leurs avais téléphoner pour dire que j'y aller l'après midi peut être
Le matin j'avais écris aux pretres ce qui m'avais sauvée parce que j'avais peur et je comprenez pas et après avoir écris aux pretres je suis aller au resto du cœur l'après midi
Tous ça pour dire que ça fais du bien de se sentir écouté, j'arrive a aller au resto etc ... et a plus mentir a cause de ça, bien sur j'ai dit a ma mère que j'étais pas bien ce qui étais vrais, je transpirais, j'avais la tête qui tourner etc ... mais je lui ai pas dit ce que j'ai vu lol, mais grâce a vous je suis aller au resto du cœur je suis contente j'ai réussie et je suis pas rester chez moi comme d'habitude a chaque fois que ça se passe
Merci beaucoup énormément à tous et merci grande sœur Chantal de nous mettre dans tes prières :wink:
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » jeu. 25 févr. 2010, 15:13

Bonjour à tous

Alors la .....
Merci père Paul Marie, Jean Marie, père Auzenet, Chantal, Cathy, Stéphane, Chuck, Protection etc .... même si je comprend rien du tout a ce qui se passe lol

Tant de gens on chercher pourquoi quand j'étais devant les magasins j'avais envie d'aller au toilette, médecin, psychiatre enfin bref, ma mère m'a fais voir tout les médecins etc .... La personne qui se disait mon ami enfin de la où j'étais sur le forum ésotérique avant aussi a étais voir pour demander etc ....

Bien je vais vous dire une chose MERCI

Je fais un bref récapitulatif, il fallait que je mette une ceinture avant une ceinture normal hein a mon pantalon parce que ça me menacer de me faire dessus, des que je sortez de chez moi j'avais ce probleme, je ne pouvais pas passé le pas de la porte ni aller jusqu'à ma boite au lettre qui est a coté de chez moi etc ...

Aujourd'hui je suis sorti sans ma ceinture, je n'avais aucune envie, j'étais heureuse, je souriait a tous le monde, je faisait tout les magasins, je suis vraiment sorti comme si de rien n'étais, ont, ces pensées obsessionnelle démoniaques ne me disait plus rien, j'étais libre et je pouvais aller où je voulais sans avoir cette envie d'aller au toilette, que ça joue plutot

ça alors je savais pas non merci a tous aux pretres et pretres exorcistes du forum et qui me suivent aussi et à tous ceux du forum qui m'ont soutenue, j'en ai parler a ma mère de ça, ma mère ma dit et oui tu t'est trouver une occupation donc c'est normal que tu es plus envie, parce que j'ai dit que j'aller avec les personnes Catholique mais pas pour faire ce que je fais et en faite j'aller faire des exorcismes, j'ai pas pu lui dire où j'aller parce quelle croie pas en ça, ni en dieu ni en Satan mais quand j'irais chez moi j'en parlerais a un membre de la famille a mon père qui croie en ça elle aussi pour avoir aider sa maman comme ça

Je ne sais pas comment vous dire merci mais je revie grâce a vous c'est un beau cadeau oui
Merci je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous tous, un grand merci oui
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie