Demande conseil face aux prières

Si vous êtes dans la tourmente, déposez ici vos soucis, peut être pourrons nous vous aider.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » lun. 12 juil. 2010, 23:04

Bonsoir à tous et à toutes

Je me dit que je fais pas les choses comme il le faut en les disant et que beaucoup de monde risque de ce trompaient alors je préfère rectifier, pour mon cas il s'agit d'une possession Démoniaque que j'ai, ce qui n'a rien avoir avec un changement de personnalité ou des personnalités en moi ( Schizophrénie, changement d'humeurs etc .. ) même si ça y ressemble
J'ai préférer le dire parce que les nouveaux qui vienne ici vont se demander ce que j'ai et je veut pas les mettre dans l'erreur, je suis en train d'apprendre comment marché sur le bon chemins je vais pas marché n'importe comment, si vous voyez ce que je veut dire mais droit

Merci Lorena, je retrouve la confiance que j'avais perdu sur les autres sites ésotérique ici sur ce forum parce que je voit que vous me comprenez et que vous vous moquer pas de moi c'est pour ça que je dit que c'est votre maison et on se sent bien protéger ici et surtout on peut parler de tout ce qu'on vit même si c'est délicat les pretres nous aident
Peut être que je fais rire parce que je ne sais pas du tout comment m'exprimer encore sur la religion Catholique quand je dit que c'est votre maison ici sur le forum :oops: mais après je dirais les choses comme il faut, je rappelle que ça fais un ans que je suis sur ce forum oui mais c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum chrétien Catholique et que je suis en relation avec des pretres exorcistes et des choses religieuses et même des personnes chrétienne alors je sais pas trop

Pour la pétition du Heavy Métal je ne peut pas la signé, je ne peut pas expliquer le pourquoi mais je le ferais plus tard, ça fais longtemps que je l'avais vu sur le forum cette pétition le premier jour où Béthanie l'avais mis

Pour ton post Raphaël, je ferais tout ça avec les pretres exorcistes je préfère, je ne le fais pas seule
Je sais que tu provoque pas Raphaël, si j'ai dit tous ça sur le forum c'est parce que vous m'aider beaucoup et que vous me comprenez et me jugé pas, enfin essayer de me comprendre et aussi parce qu'il y a Jean Marie et les pretres
Merci pour tout en tout cas, de votre amitié et de votre soutient à tous, je vais pensée à vous tous énormément en pensant aux Anges de la bible ce soir
Je repasserais donnée des nouvelles de temps en temps mais je voulais juste rectifié une chose et j'en ai profitais pour répondre aussi
Merci à tous énormément de votre soutient et de votre aide
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » lun. 12 juil. 2010, 23:33

Sidonie
Pour le concert Heavy Metal et la pétition, ne te tracasses pas, c'est déjà terminé... mais comme ce concert a lieu tous les ans, on peut toujours espérer que tu feras partie des signataires la prochaine fois quand tu seras délivrée...

Ta réaction prouve que ce n'est pas du chiqué et que c'est vraiment démoniaque ou inspiré de Satan, sinon tu n'aurais pas eu ce recul, alors que les amateurs de ce type de musique en rigolent. Certains ne croient pas au Diable et ne voient que l'aspect soit disant culturel...

Je te souhaite une bonne nuit...

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » mer. 14 juil. 2010, 17:48

Bonsoir à tous et à toutes

Je ne savais pas que ce concert avais lieu tout les ans moi, en tout cas oui je serais la alors l'année prochaine pour la signé la pétition Lorena quand les pretres exorcistes m'auront guéri, je souhaite que ce genre de chose n'existe plus et disparaissent parce que ça fais trop de mal aux gens
Y a rien de culturel dans ce genre de musique, on peut pas se cultivé avec ça, enfin je parle du heavy métal Marilyne Manson etc ..
Y a longtemps j'ai regarder a la télé un reportage sur Marilyne Manson, j'ai pas regarder ça pour aller dans ce sens c'est en changeant de chaine, un gars interroger une fille et lui avais demander : pourquoi aimer vous Maryline Manson ?
Elle a répondu : parce que personne se scarifie comme lui le fais sur scène, personne ose se scarifié et je l'envie pour ça
Quand elle a dit ça, j'ai senti à ce moment la comme si on m'enfoncer un coup de poignard dans le cœur ( j'ai senti cette chose parce que j'ai vécu ce genre de choses mais plus fort et pas de la même façon ) les jeunes ne se rendent pas compte non c'est vraiment triste
En regardant l'émission si j'avais étais en face d'elle, je lui aurais dit, mais qui va faire ça ? ça apporte quoi de faire ça ? c'est parce qu'il fais des scarifications et que personne en fais qu'on doit le voir comme une personne d'exceptionnellement ? Qu'est-ce que ça apporte de se troué la peau comme ça ?
Même si c'est vrais qu'il n'a pas étais loin comme profané etc .... j'avoue que c'est quand même grave ce qu'il fais et il incite cette jeune fille :evil:
Après la jeune fille va faire exactement pareille si on la sort pas de la a temps, mais ça veut pas dire qu'elle le fera hein
Oui ces choses sont vraiment a bannir
Enfin moi je vais bien, je fume toujours pas ( un grand merci aux pretres et pretres exorcistes d'ailleurs pour ça ) je sort toujours autant depuis que je suis en relation avec des pretres exorcistes, je continue toujours mes exorcismes mais je vous donnerais des nouvelles de ça après en détail après ma délivrance
Merci à tous je vais pensée à vous très fort en pensant aux Anges de la bible et aux pretres de ce forum et Jean Marie et aux pretres exorcistes qui me suivent aussi, je sais pas si ils entendent mes pensée les Anges de la bible mais je vais essayer comme ça ils serons avec vous tous les jours
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chantal » jeu. 15 juil. 2010, 14:23

Dur dur de faire comprendre au gens que le métal est dangereux,surtout lorsque certains prêtres trouvent cela bien....moi je l'ai entendu plusieurs mois dans la chambre de mon fils alors agé de vingt ans et je peux vous dire que je m'attendais à voir satan dans sa chambre.......j'ai aussi vu les blessures qu'il s'infligeait et dont il garde les cicatrices ...
je sais aussi à présent que les accidents de moto qu'il a eu par deux ou trois fois, n'en étaient pas mais qu'il avait tenté de se suicider par ce moyen.....
Alors j'ai signé la pétition et suis prêtre à le refaire.....( pas toi encore Sidonie)...
Maintenant par la grâce du Ciel, mon enfant est guéri, vit avec une jeune fille super et m'a donné son témoignage que vous pourrez trouver sur mon site personnel.
Merci à tout ceux qui s'inquiète pour nos jeunes et nos moins jeunes.
Chantal

Avatar du membre
chantal
Messages : 118
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 17:32
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar chantal » jeu. 15 juil. 2010, 14:27

Merci Raphaël pour votre réponse à Sidonie,effectivement le Seigneur aime le pardon, c'est la première chose qu'il m'ait apprise à ma conversion; pour Sidonie je suis sure que cela viendra, dès qu'elle le pourra vu qu'au fond de son coeur c'est ce qu'elle désire le plus.
Merci de prier pour elle, à tous nous la sortirons de là...par la grâce de Dieu et de la Vierge Marie!!!!
Chantal

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re : Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » sam. 17 juil. 2010, 22:51

Bonsoir à tous et à toutes et à ma grande sœur Chantal du ciel

Heureusement qui a des prêtres et prêtres exorcistes qui nous crois comme ceux du forum parce que je sais pas ce qu’on ferais autrement oui Chantal

Des membre de ma famille aussi ont vu les cicatrices que j’avais du a mes crises de possession, quand je me levé le matin j’avais des marques de brûlures sur le haut du corps très souvent et je remarque que depuis que je suis suivie par des prêtres et prêtres exorcistes ces brûlures commence a partir et j’ai presque plus non plus les fortes crises comme j’avais avant ( comme quand les prêtres étaient venus chez moi prier ) un prêtre m’avais dit que c’étais des stigmates ces cicatrices la, elles apparaissaient comme ça et disparaissaient comme ça à chaque crise, pour ça on peut rien faire malheureusement, j’arriver pas du tout à vivre avec, je m’aimer pas du tout comme ça mais depuis que je te parle Chantal et que je suis sur ce forum je me sens mieux dans ma peau et en moi même avec mes cicatrices parce que je me sens écouté sur mon vécus douloureux, c’est dur de vivre avec des cicatrices des fois oui Chantal
On voudrais retrouver une belle peau mais on sais qu’on le pourra jamais, on vie comme ça grâce aux gens qui nous comprennent et on le vie mieux que si on étais seul(e) pas compris(e)
Je suis contente que pour ton fils sa soit fini et heureusement aussi qu’il n’a rien eu de grave avec tout ces accidents enfin j’espère
Merci parce que ton fils fais une vie a nouveau et il a quittez tout ce qui le rendez mal merci à la religion Catholique
De rien Chantal nous même nous avons étais comme ça alors on fais tous pour montré aux plus jeunes ce qu’on a vécus pour pas qu’ils vivent pareille et qu’ils se délaissent à l’adolescence a cause de bêtise pareille parce que c'est principalement à l'adolescence que ces choses arrivent que les jeunes se mettent a écouté du Black Métal, heavy Métal, Marilyne Manson etc ... et après ils vont plus loin bien souvent
Je vous donnerais des nouvelles ....
Amitiés
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 25 juil. 2010, 12:43

Bonjour à tous et à toutes

Je vais vous faire de la lecture pour le retour des vacances mais la je voudrais signalé quelque chose parce que c'est grave et je ne veut pas attendre pour qu'une autre personne subissent le même sort
Je sais que sur ce forum je serais pas juger, personne se moquera de moi, que je peut parler librement de ce que j'ai vécus sans qu'on me disent quoi que ce soit comme sur les forums où j'étais avant parce que personne me croyais, je peut enfin dire ce que j'ai sur le cœur qui m'est arrivé vraiment

Voilà avant de venir sur ce forum j'étais sur des sites ésotériques et paranormal avec plein de monde, je ne me rendez pas compte des choses, mais quand j'ai voulu quittez moi ces forums pour venir sur celui ci, j'ai étais étonné des problèmes que j'avais

Je vous en dit quelque uns
Mes dents vont très mal alors que avant d'aller sur tout ces sites ésotérismes et paranormal mes dents aller très bien
Je ne pouvais plus sortir de chez moi avant a cause de mon problème de toilette, même sur le pas de la porte je ne pouvais pas aller ou une chose me menacer, du jour ou j'ai quittez ce forum paranormal pour venir sur celui ci pour aller avec les pretres exorcistes je n'ai plus eu ce problème de toilette, mon problème part
Je ne pouvais pas aller a la gare chercher des billets de train pour aller voir les pretres exorciste, depuis que je suis sur ce forum et que des pretres et pretres exorcistes m'aident je peut
Je ne pourrais pas vous dire dans les détails ce qui se passe en ce moment mais aujourd'hui, j'ai un problème au point de subir une opération chirurgical et ça c'est depuis que j'ai étais sur ces forums ou ce forum paranormal je dirais.
Je n'avais rien du tout avant d'aller sur ces forums, comme la toute première fois avant d'aller sur ces deux forums je n'avais aucun soucis, ni de santé ni autre, ma vie aller très bien
je ne dirais pas ce que c'est encore, me faut le temps mais depuis que j'ai étais sur ces forums ésotérisme/paranormal j'ai que des problèmes que les pretres exorcistes m'enlève, heureusement, je ne lés ai pas tous dit mais déjà ce que j'ai dit j'espère que ça va servir
Je ne me rendez pas compte de ça, maintenant je voit les dégâts, mais je post ce message parce que j'en voit tellement sur le net vouloir aller consulter les gens qui fond de la magie, des guérisseur etc .... que je me dit qu'en faisait ce post je peut arriver a les faire réfléchir
Bien sur tout les problèmes que j'ai cité sont visibles je ne le dirais pas autrement et les pretres et pretres exorcistes qui me suivent le savent
Mais j'ai dans l'espoir que si une personne demain veut aller voir un voyant ou un guérisseur pratiquant la magie pour ce faire aider etc ... que cette personne vienne sur ce forum et regarde tout les témoignages et notamment celui la
Je m'excuse si je me suis mal exprimer je n'y arrive pas bien encore, mais je voulais quand même faire ce post parce que la ça fais un peu beaucoup de dégâts quand même

Pour les nouvelles de ma délivrance j'en donnerais dans mon témoignage pour le moment je continue toujours mes exorcismes et je remercie les pretres du forum et les pretres exorcistes qui me suivent et les sœurs vraiment de m'aider et Jean Marie et ma grande sœur Chantal du ciel aussi
Merci beaucoup en espérant que ce post et ce forum servent énormément pour les adepte de la magie et des guérisseurs
Autrement depuis que je suis avec les pretres et pretres exorcistes j'entreprends plein de chose de bien et bon pour moi que je dirais après mais j'en suis contente de ça et ma famille aussi
Je vous redonnerez des nouvelles et bon retour de vacances à ceux ou celle qui lirons le forum
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Lorena
Messages : 223
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 18:10
Localisation : 77
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Lorena » dim. 25 juil. 2010, 14:51

Chère Sidonie
Ca fait plaisir de lire tes progrès de jour en jour.Ne te tracasse pas pour le fait que tu n'arrives pas bien à t'exprimer. On sent bien que tu y mets tout ton coeur et ta bonne volonté!!!! :P
On voit bien que tes problèmes ne partent pas comme ça d'un seul coup... et ton témoignage est très utile!
On pense à toi et on t'embrasse! Courage tu vas y arriver!

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 25 juil. 2010, 18:58

Re bonsoir à tous et à toutes
J'ai fais ce post surtout pour dire que ce problème je l'ai depuis peu, depuis que j'ai arrêter avec ces sites, j'expliquai un peu les choses pour les nouveaux :
Je ne pourrais pas vous dire dans les détails ce qui se passe en ce moment mais aujourd'hui, j'ai un problème au point de subir une opération chirurgical et ça c'est depuis que j'ai étais sur ces forums ou ce forum paranormal je dirais.
J'ai besoin que vous prier pour moi aussi, y a des gens qui prie pour moi mais je voudrais que vous aussi parce que j'ai envie d'aller jusqu'au bout mais si j'ai des bâtons dans les roues comme on dit, comme il se passe en ce moment ça va être dur
Moi j'ai fais de la magie c'est sur mais les gens sortent de guérisseurs etc .. m'ont pas arranger non plus non + mes crises ça n'a pas arranger du tout le problème que j'ai en ce moment, c'est pour ça que j'ai fais ce post
Je continue avec les pretres de toute façon et prier pour eux aussi
Je vous en remercie beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » ven. 06 août 2010, 10:48

Bonjour à tous

Je vient vous donner des nouvelles
Pour mon problème je vous en dirais plus surement après, je sais pas comment dire mais j'aimerais que vous prier pour moi beaucoup peut être que vous pourrez faire changer d'avis le médecin au sujet de cette opération chirurgicale si elle a lieu avec les prières et me guérir aussi, j'aimerais bien
J'avais des pretres qui venez me voir avant, j'étais sur des forums paranormal et ésotérique parce que je croyais que ces gens pouvais m'aider finalement ça m'a fais plus de mal que de bien, une personne venez me voir pour m'aider soit disant, tous le monde savais que je faisait des crises de possession je l'avais dit a tout le monde, aux gens sur les sites ésotérique et paranormal et aux pretres même au pretre exorciste qui m'a dit d'aller voir un psychiatre même aux psychiatres je l'avais dit, bien aujourd'hui mon problème est du aux crises de possession que j'avais parce que j'avais des crises forte, je peut pas dire pour l'instant les crises que j'avais mais je le dirais dans mon témoignage de ma délivrance
Mais personne et venu me porter secours quand j'avais ces crises, personne, c'est : ''' une non assistance a personne en danger ''' alors que tout le monde savais que je faisait des crises
Depuis que je voit les pretres exorcistes qui me suivent je ne fais plus de crise comme celle la, comme celle de avant et heureusement, mais c'est trop tard, si je devrais me faire opérer je serais obligé tous ça pour des personnes qui ne m'ont pas crus et ont dit que j'étais malade psychiatrique.......
Je ne pourrais pas pardonner ça aux gens de avant désoler, ça je peut pas
Tout ce que je vous demanderais si vous pouvez c'est de prier pour moi, des fois je me dit que si ça pouvais être un mauvais rêve, ça serais bien mais ce n'est pas le cas
Je vous en direz plus après quand j'aurais des nouvelles de ça
Merci pour tout et merci pour vos prière à tous, je savais pas que ma délivrance serais aussi longue mais un jour je mettrais le témoignage de ma délivrance sur ce forum et sur le site de ce forum parce que j'aime beaucoup ce forum, c'est un forum qui aide énormément les personnes a sortir des choses paranormal et qui aide aussi les gens a sortir de ces sites qui se disent aide paranormal ou forum ésotérique etc ... Merci
Excusez moi si je me suis mal exprimer mais je sais pas comment dire les choses
Je vous remercie
Passé de bonne vacances si vous en prenez
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar mityssa » dim. 08 août 2010, 14:30

Bonjour Sidonie, ou lala!!!! tu vas donc te faire opérer alors qu'il n'y a pas lieux d'etre? moi en tout cas je te mets dans mes prières je te dis bon courage, car tu en a besoin j'espère que beaucoup te liront et priront pour toi!!! tiens nous au courant!!! à bientot!

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 08 août 2010, 15:02

Bonjour mityssa
Tu en sais quoi si ça a pas lieux d'être que je me fasse opère ? Tu as vu se que j'avais pour dire ça ? Tu vas contre le médecin ? C'est toi qui a étais voir le médecin :twisted:
Si je dit pas ce que j'ai c'est parce que j'attends plus de précision et je demande surtout si les prières peuvent interfère sur mon cas parce que si je me fais opérer je ne le supporterais pas et surtout je ne pardonnerais jamais une chose comme ça aux gens qui m'ont pas aider quand j'ai fais mes crises

Je demande des prières parce que je sais pas si les prières peuvent faire changer d'avis un médecin mais j'aimerais beaucoup c'est ce que je souhaiterais vraiment de tout mon cœur..

Le pardon et moi ça fais deux oui je suis désoler mais ça j'arrive pas a pardonner une chose comme ça aux gens d'avant je peut pas :evil:
Je vous redirez ce qu'il en est de ça
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar Sidonie » dim. 15 août 2010, 18:51

Bonsoir à tous et à toutes

Vous pouvez prier pour moi s'il vous plaît ? Depuis que j'ai vu trois prêtres en noir avec le col blanc ce matin quand je suis sorti je suis en crises et ça passe pas, je verrais ce que je ferais demain mais en tout cas je reste avec les prêtres exorcistes qui me suivent je lès lâche pas
Je vous remercie beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie

mityssa
Messages : 26
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 17:12

Re: Demande de conseille face aux prieres

Messagepar mityssa » lun. 16 août 2010, 11:46

Bonjour sidonie je n'ai pas due comprendre ton message moi en tout cas je te souhaite la guérison!!! bon courage!!! j'ai juste voulu t'aider! allez il y a un beau soleil aujourd'hui chez nous , je vais profiter un peu!!!! a plus tard alors!!

Avatar du membre
Sidonie
Messages : 461
Enregistré le : mar. 16 juin 2009, 17:17
Contact :

Re: Demande de conseille face aux prières

Messagepar Sidonie » lun. 16 août 2010, 19:56

Bonsoir à tous et à toutes

Bonsoir mytissa, bien c'est pas en disant ça que ça va m'aider
Bonjour Sidonie, oulala!!!! tu vas donc te faire opérer alors qu'il n'y a pas lieux d'être?


Ce matin je suis aller a l'église voir un prêtre, je suis pas rentré mais un prêtre m'a guider vers un presbytère le monsieur du presbytère m'a guider, orienté, il m'a surtout dit de pas quitter les prêtres exorcistes qui me suivent et de continuer avec eux, ce que je ferais toujours, mais il m'a écouté parler parce que j'avais une grosse crise et après ça a étais, c'est les prêtres qu'il me fallait oui merci au père Paul Marie et a Jean Marie et a ma grande sœur du ciel, j'ai tous les prêtres exorcistes qui me faut la pour avancé et je vais pouvoir avancer même avec mes crises qui sont dur à gérer de plus en plus parce que je n'est jamais était aussi près des Catholiques et des prêtres en noir avec le col blanc non, mais je fais confiance aux prêtres exorcistes qui m'entoure et à ce forum
J'ai eu contact avec mon prêtre exorciste et on a trouver une solution, je vais être suivie aussi par des prêtres pour mes crises
Autrement ca va mieux que hier

En tout cas merci et je quitterais jamais les prêtres, prêtres exorcistes, ni les prêtres exorcistes qui me suivent et ni ce forum
Merci beaucoup
Amitié
Sidonie
Votre petite sœur en maman Marie